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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°41522209
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-03-2015 à 22:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aeon- a écrit :

Je suis à 650 au tiers étendu + plein de trucs alakon chez Axa aussi :jap:
 
C'est pas genya qui à même pas 1 an de permis ? :o  


 
Et pourquoi pas 6 mois tant que t'y es ? :o

mood
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Posté le 30-03-2015 à 22:10:26  profilanswer
 

n°41522211
gmund
Posté le 30-03-2015 à 22:10:53  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :


C'est ce que j'ai fais, je voulais à la base une clio 3 RS 2 vert alien.
 
Introuvable :o
 
J'ai fini en MRS trophy !
 
Le bleu dynamo :o ça défonce ! [:agkklr]


 
Cadeau http://www.leboncoin.fr/voitures/781493877.htm?ca=17_s

n°41522212
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 30-03-2015 à 22:11:06  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/781493877.htm?ca=18_s

 

[:devoircivique:1]

 

Edit : Grilled

 
GenyaB a écrit :

 

Et pourquoi pas 6 mois tant que t'y es ? :o

 

J'avais cru lire ça  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 30-03-2015 à 22:12:58

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°41522228
TurbOOst45
Posté le 30-03-2015 à 22:13:04  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Donc personne pour des conseils sur mazda 3 mps?


 

ripper0306 a écrit :


Nan mais je suis preneur au cas ou :D


 
J'ai essayé de savoir aussi  :o  
 
A partir de mon poste initial, j'ai eu quelques réponses, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de possesseur ou ex-possesseur sur le topic...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41427870
 
TL;DR: Gros moteur, un peu lourde, c'est une compacte rapide plus qu'une vraie sportive (dans le sens radicale)
 
Pour la fiabilité apparemment rien de particulier, comme tout moteur turbo temps de chauffe toussa toussa, moteur à chienne de distrib mais qui se décale pas comme un THP  :whistle:

n°41522231
thepilot64
Posté le 30-03-2015 à 22:13:09  profilanswer
 

en même temps, c'était il y a plus d'un an hein [:tinostar]

n°41522256
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-03-2015 à 22:16:44  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
J'avais cru lire ça  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est Cyberjo qui trollait encore ça :D
4 ans de permis, AAC, 19cv fiscaux, 0.80 de bonus, assuré au 1/3 vol + incendie pour 7kkm, je paie 800€ chez Allianz. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 30-03-2015 à 22:16:55
n°41522265
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 22:17:05  answer
 

gmund a écrit :

En revoyant mon budget à la hausse...
 
http://www.leboncoin.fr/voitures/785912918.htm?ca=17_s
 
:love:
 
Vous en pensez quoi ? Il lui manque les Récaro mais bon faut bien que je fasse des compromis je peux pas tout avoir


 
Très belle. ;)
 

felinkinkin a écrit :

vert alien , c'est mieux :o


 
Ho oui...  :love:  
 


 
 [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]  
 
Putain j'aurais pas du vendre la mienne...  :sweat:  :lol:  :D

n°41522296
troble
Posté le 30-03-2015 à 22:19:12  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs sur les C3RS, à part la boite y'a autre chose à vérifier ?
 
Je regarde un peu pour en prendre une.

n°41522302
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 30-03-2015 à 22:19:39  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
C'est Cyberjo qui trollait encore ça :D
4 ans de permis, AAC, 19cv fiscaux, 0.80 de bonus, assuré au 1/3 vol + incendie pour 7kkm, je paie 800€ chez Allianz. :jap:


 
Je prend tout ce qu'il dit pour vérité  :D  
 
Les 19cv font mal quand même, et la CG à 1000 €  :pt1cable:


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°41522322
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 22:20:49  answer
 

Et comment on fait pour pas être emmerdé avec les synchros des C3RS ? une fois réparé ça tient ? ou c'est DD obligatoire ? :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 22:21:16
mood
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Posté le 30-03-2015 à 22:20:49  profilanswer
 

n°41522355
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-03-2015 à 22:23:23  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
Je prend tout ce qu'il dit pour vérité  :D  
 
Les 19cv font mal quand même, et la CG à 1000 €  :pt1cable:


 
Suffit de bien négocier le prix d'achat, ça paie la CG :o

n°41522363
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-03-2015 à 22:23:40  profilanswer
 

duckxks a écrit :

moins tu veux dire :D


Non non plus, 1er degré tout ça :D

n°41522376
krojules
primesautier
Posté le 30-03-2015 à 22:24:46  profilanswer
 
n°41522379
Nix
Yan
Posté le 30-03-2015 à 22:24:52  profilanswer
 


 
Ça dépend, j'ai croisé des gens qui ont changé leur boite 4 fois déjà :pfff:  
 
 
 
Sinon, go pour la bleue, elle a l'air propre, et avec une couleur qui pique les nyeux :love:

n°41522414
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 22:27:22  answer
 

troble a écrit :

Tiens d'ailleurs sur les C3RS, à part la boite y'a autre chose à vérifier ?
 
Je regarde un peu pour en prendre une.


 
Faut voir niveau des entretiens, à jour, factures, pas trop merguez etc.. sinon rien!
 
 
 

Nix a écrit :


 
Ça dépend, j'ai croisé des gens qui ont changé leur boite 4 fois déjà :pfff:  
 
Sinon, go pour la bleue, elle a l'air propre, et avec une couleur qui pique les nyeux :love:


 
Ouai la bleue, magnifique..
 
Sinon j'ai vendu la mienne, une phase 1, avec 98000km sans soucis avec la boite... c'est la loterie..  :pt1cable:

n°41522424
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-03-2015 à 22:28:07  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
J'ai essayé de savoir aussi  :o  
 
A partir de mon poste initial, j'ai eu quelques réponses, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de possesseur ou ex-possesseur sur le topic...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41427870
 
TL;DR: Gros moteur, un peu lourde, c'est une compacte rapide plus qu'une vraie sportive (dans le sens radicale)
 
Pour la fiabilité apparemment rien de particulier, comme tout moteur turbo temps de chauffe toussa toussa, moteur à chienne de distrib mais qui se décale pas comme un THP  :whistle:


 
Parfait ca répond bien au cahier des charges.
J'aimais bien la renault gt220 aussi mais madame n'aime pas le break et on trouve pas la berline en occaz... Et c'est mort lâcher 2200€ de malus eco.
 
Donc pour largement moins que 20k€ il y a la 3 mps qui semble sympa!
Faut compte 16k pour une phase 2 et 12k pour une phase 1 peu kilométrée.
 
Tout le monde fait quelques modifs et une reprog stage 1 en 300cv environ et j'ai pas lu de problèmes de casse moteur...

n°41522439
gmund
Posté le 30-03-2015 à 22:29:41  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
Ça dépend, j'ai croisé des gens qui ont changé leur boite 4 fois déjà :pfff:  
 
 
 
Sinon, go pour la bleue, elle a l'air propre, et avec une couleur qui pique les nyeux :love:


 
Elle est tellement propre que ça m'emmerde, je vais pas avoir beaucoup d'arguments pour la négocier et elle est quand même un bon 3k au dessus de mon budget [:rofl]

n°41522471
Nix
Yan
Posté le 30-03-2015 à 22:31:33  profilanswer
 

Cherche si elle a eu des pb de boite ;)
 
Sinon, je me renseigne, mais j'ai croisé un forumeur sur un autre forum qui a eu une belle déconvenue sur une C3RS qu'il devait aller chercher dans la Nôrd.
 
Dès que j'ai les infos, je vous dis de laquelle il s'agit (si j'ai les infos [:reas0n])

n°41522536
gmund
Posté le 30-03-2015 à 22:36:46  profilanswer
 

Nix a écrit :

Cherche si elle a eu des pb de boite ;)

 

Sinon, je me renseigne, mais j'ai croisé un forumeur sur un autre forum qui a eu une belle déconvenue sur une C3RS qu'il devait aller chercher dans la Nôrd.

 

Dès que j'ai les infos, je vous dis de laquelle il s'agit (si j'ai les infos [:reas0n])

 

J'ai hâte de savoir tient :D

 

n°41522543
AngX
bleu 485
Posté le 30-03-2015 à 22:37:11  profilanswer
 

troble a écrit :

Tiens d'ailleurs sur les C3RS, à part la boite y'a autre chose à vérifier ?
 
Je regarde un peu pour en prendre une.


 
coupelles d'amortisseurs :o


---------------
#MarcheFort
n°41522562
gmund
Posté le 30-03-2015 à 22:38:38  profilanswer
 

AngX a écrit :

 

coupelles d'amortisseurs :o

 

C'est juste un consommable :o

n°41522563
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 22:38:40  answer
 

Et pourquoi les synchros s'usent + que les autres modèles ? matière spéciale ?

n°41522628
Nix
Yan
Posté le 30-03-2015 à 22:42:31  profilanswer
 

Aucune idée, par contre, ça m'intéresse.
 
A priori les embrayages auraient aussi un problème de butée, comme sur M3RS (même si bcp moins présent que sur la mégane).
Sur la mienne, ça s'est manifesté avec un bruit de couinement (type courroie accessoire détendue) quand on enfonçait la pédale d'embrayage, en roulant, à l'arrêt, qu'une vitesse soit engagée ou non :jap:.
 
Pour te mettre l'eau à la bouche :
 

Citation :

Je viens d'avoir des infos d'un garage renault, la voiture a eu train avant + train arrière + bouclier arrière changé à 28000 km suite à un choc et depuis elle n'est pas retournée chez renault.
Au même moment je reçois un sms du vendeur de la clio en question qui me dit que le CT n'est pas ok pour une rotule de direction hs et su'il veut rajouter 1000€ au prix pour remettre en état.

n°41522636
TurbOOst45
Posté le 30-03-2015 à 22:42:58  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Parfait ca répond bien au cahier des charges.
J'aimais bien la renault gt220 aussi mais madame n'aime pas le break et on trouve pas la berline en occaz... Et c'est mort lâcher 2200€ de malus eco.
 
Donc pour largement moins que 20k€ il y a la 3 mps qui semble sympa!
Faut compte 16k pour une phase 2 et 12k pour une phase 1 peu kilométrée.
 
Tout le monde fait quelques modifs et une reprog stage 1 en 300cv environ et j'ai pas lu de problèmes de casse moteur...


 
Au fait, dans les différences phase 1 et phase 2, la boîte est plus longue sur la phase 2, ce qui handicape un peu les reprises
 
http://www.zeperfs.com/duel1388-3080.htm
 
La phase 2 sera pas un oignon pour autant, mais c'est bon à savoir! Tu opterais pour laquelle?

n°41522663
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 22:46:04  answer
 

Nix a écrit :

Aucune idée, par contre, ça m'intéresse.
 
A priori les embrayages auraient aussi un problème de butée, comme sur M3RS (même si bcp moins présent que sur la mégane).
Sur la mienne, ça s'est manifesté avec un bruit de couinement (type courroie accessoire détendue) quand on enfonçait la pédale d'embrayage, en roulant, à l'arrêt, qu'une vitesse soit engagée ou non :jap:.
 
Pour te mettre l'eau à la bouche :
 

Citation :

Je viens d'avoir des infos d'un garage renault, la voiture a eu train avant + train arrière + bouclier arrière changé à 28000 km suite à un choc et depuis elle n'est pas retournée chez renault.
Au même moment je reçois un sms du vendeur de la clio en question qui me dit que le CT n'est pas ok pour une rotule de direction hs et su'il veut rajouter 1000€ au prix pour remettre en état.



 
 :lol:

n°41522709
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 22:50:00  answer
 

En gros elle a tapé un trottoir de côté ?  :o

n°41522759
Nix
Yan
Posté le 30-03-2015 à 22:53:03  profilanswer
 


 
S'pas marrant, le pauvre :/
 
 
 
J'sais pas :??:  
 
 
 
Elle était sur Langres.
J'dis ça histoire que ceux qui en cherchent une ne perdent pas de temps avec celle-ci :D

n°41522761
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 30-03-2015 à 22:53:04  profilanswer
 

 


Ça dépend https://youtu.be/miA5qj5ergM?t=5s :o

Message cité 2 fois
Message édité par aeon- le 30-03-2015 à 22:53:13

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°41522781
Nix
Yan
Posté le 30-03-2015 à 22:54:52  profilanswer
 


 
#freinfaure
#décollecommeuneGTR

n°41522800
chin jo
Posté le 30-03-2015 à 22:56:22  profilanswer
 

#Très bonne état
#Tant de choffe respectez
#Véhicul de pasionais


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°41522807
gmund
Posté le 30-03-2015 à 22:56:42  profilanswer
 

Nix a écrit :

Aucune idée, par contre, ça m'intéresse.

 

A priori les embrayages auraient aussi un problème de butée, comme sur M3RS (même si bcp moins présent que sur la mégane).
Sur la mienne, ça s'est manifesté avec un bruit de couinement (type courroie accessoire détendue) quand on enfonçait la pédale d'embrayage, en roulant, à l'arrêt, qu'une vitesse soit engagée ou non :jap:.

 

Pour te mettre l'eau à la bouche :

 
Citation :

Je viens d'avoir des infos d'un garage renault, la voiture a eu train avant + train arrière + bouclier arrière changé à 28000 km suite à un choc et depuis elle n'est pas retournée chez renault.
Au même moment je reçois un sms du vendeur de la clio en question qui me dit que le CT n'est pas ok pour une rotule de direction hs et su'il veut rajouter 1000€ au prix pour remettre en état.


 

Elle venait d'ou ?

n°41522816
Nix
Yan
Posté le 30-03-2015 à 22:57:22  profilanswer
 

gmund a écrit :

Elle venait d'ou ?


 
Langres :D

n°41522829
sniperr
Posté le 30-03-2015 à 22:58:04  profilanswer
 

@ cyberjo c'est top, tu l'as réservée ?


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°41522853
gmund
Posté le 30-03-2015 à 23:00:02  profilanswer
 

C'est pas dans le Nord ça :o

n°41522871
Nix
Yan
Posté le 30-03-2015 à 23:01:29  profilanswer
 

gmund a écrit :

C'est pas dans le Nord ça :o


 
Ouai désolé, mais tu sais pour les Marseillais, au-dessus de Salon, c'est le Nôrd, j'avais oublié ce paramètre :o  :o  :o  
 
Disons, c'est potentiellement dans ton rayon de recherche, je pense :jap:

n°41522878
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 23:01:51  answer
 
n°41523069
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-03-2015 à 23:17:29  profilanswer
 


 
on veut le CR avant, pour valider ou pas :o
 
faut que tu fasses mieux que le CR de la C7 pour qu'on t'autorise à l'acheter :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°41523126
testostezo​r
金牛座
Posté le 30-03-2015 à 23:20:54  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Au fait, dans les différences phase 1 et phase 2, la boîte est plus longue sur la phase 2, ce qui handicape un peu les reprises
 
http://www.zeperfs.com/duel1388-3080.htm
 
La phase 2 sera pas un oignon pour autant, mais c'est bon à savoir! Tu opterais pour laquelle?


 
Justement grand dilemme... La 1 fait bien sleeper et faut compter 4000€ de moins à kilométrage egal...
 
La 2 fait plus récente (peut être un peu trop manga mais je peux assumer..) et est mieux équipée je crois...
 
Apres pour la perf ce sera kiffe kiffe, je ferai le minimum pour la libérer un peu avec une bi-carto sp98/e85 donc je ne pense pas pouvoir sentir la difference...

n°41523335
TurbOOst45
Posté le 30-03-2015 à 23:50:46  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Justement grand dilemme... La 1 fait bien sleeper et faut compter 4000€ de moins à kilométrage egal...
 
La 2 fait plus récente (peut être un peu trop manga mais je peux assumer..) et est mieux équipée je crois...
 
Apres pour la perf ce sera kiffe kiffe, je ferai le minimum pour la libérer un peu avec une bi-carto sp98/e85 donc je ne pense pas pouvoir sentir la difference...


 
Je préfère la 1 pour les raisons que tu cites  :) Dans tous les cas ça court pas les rues, et ça doit pas être simple à revendre, grosse marge de négociation possible!
 
En effet ça semble quasi "obligatoire" de les reprogrammer vu les gains annoncés, par contre le comportement moteur est plus proche du gros diesel que de la moto...

n°41523336
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2015 à 23:50:47  profilanswer
 

ulaw a écrit :

La RS trophy aussi était sur mouillé il me semble. Cette version de la 208 gti est réussie mais je pense pas au point d'aller plus vite que la M3RS.


Si, elle est plus rapide que la M3RS Trophy 265 sur le mouillé.
Toutes les autos citées étaient dans ces conditions : mouillé.

 

Elles sont listées à la fin de la vidéo...

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 31-03-2015 à 00:04:06
n°41523480
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-03-2015 à 00:11:43  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Je préfère la 1 pour les raisons que tu cites  :) Dans tous les cas ça court pas les rues, et ça doit pas être simple à revendre, grosse marge de négociation possible!
 
En effet ça semble quasi "obligatoire" de les reprogrammer vu les gains annoncés, par contre le comportement moteur est plus proche du gros diesel que de la moto...


 
Yes, j'ai eu une ep3 je vois ce que tu veux dire :)
 
Mais j'ai déjà une moto avec un gros 4 cylindres bien rageur donc ça ne me dérange pas que ce soit un peu différent.  
 
Apres je sais pas si c'est pas facile à vendre mais en tout cas il n'y en a pas des tonnes sur leboncoin...  
Et pour la reprog, outre le gain facile, c'est aussi cool pour pouvoir rouler à l'e85, j'ai une pompe à 200m de chez moi!

mood
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