Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°39928839
campi
V8 FTW
Posté le 29-10-2014 à 11:57:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EVO_Clubic a écrit :


 
'tain m'en parle pas, j'ai encore plus de batterie dans la S...
L'autre jour c'était dans la Volvo. J'ai l'impression que mes 2 batteries ne peuvent pas tenir en même temps  :o


 
Tips: faudrait que tu roules avec :o
 

eduenss a écrit :


 
Bah forcement, le démarreur doit assister le moteur jusqu'a 5k rpm. :o


 
 :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 11:57:26  profilanswer
 

n°39928862
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-10-2014 à 11:59:16  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Tips: faudrait que tu roules avec :o


 
Soit il pleut soit je bosse quand il fait beau  :o


---------------
Championnat GT Sport
n°39928923
Nix
Yan
Posté le 29-10-2014 à 12:04:38  profilanswer
 

Hello,
 
Dites les subistes, un pote aurait une Soub' WRX 7 de 2002, en version break.
 
En dehors de tout jugement esthétique ou fonctionnel, est-ce un bon modèle, y-a-t-il des soucis connus, des choses particulières à vérifier à l'achat ?
 
Merci de vos avis :jap:

n°39928938
Gabii
Posté le 29-10-2014 à 12:05:35  profilanswer
 

Il me semble avoir entendu parler de pont arrière fragile [:klemtone]

n°39929050
campi
V8 FTW
Posté le 29-10-2014 à 12:13:36  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


 
Soit il pleut soit je bosse quand il fait beau  :o


 
Tips²: roule quand il pleut, en plus c'est marrant ça glisse :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°39929094
eduenss
Posté le 29-10-2014 à 12:18:06  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Tips²: roule quand il pleut, en plus c'est marrant ça glisse :o


 
Et tu fais des économies de pneus!

n°39929121
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-10-2014 à 12:20:40  profilanswer
 


Y'a vraiment débat :??:

ixemul a écrit :

 

Pareil.. entre la 4C, la 4C et la 4C aucune idée... ils auraient mis des voitures en face encore [:drwatson]


:jap:

eduenss a écrit :


Le matin souvent.

 

Sinon dans le région de Montpellier, j'ai pas le souvenir d'être tombé sur une station sans 98.

 

Mais c'est ptete parce qu’il y a pas mal de voitures de sport dans la région!


[:rofl]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39929166
duck69
Posté le 29-10-2014 à 12:25:13  profilanswer
 

SladShot a écrit :

En Rhône-Alpes (le connard de gatt aussi :o ), mais ce qui me fait tiquer c'est que des voisins comme Duck ou Cyberjo tiennent le discours inverse.
On est ptetre encore bien desservit en Isère, je sais pas...  [:spamafote]


 
il y a peu c’était courant de voir que du sp95/e10 dans les stations , mais depuis 1 ans le trio gagnant c'est e10/mazout/sp98 avec des prix pas dégueu.
 
je dois avoir facile 5 pompe à moins de 5km qui ont du 98 , ça dépend aussi beaucoup de la région , dans certain endroit pas vraiment bourgeois le sp98 c'est pas possible alors que dans certaine campagne à cause des engin agricole qui ne peuvent pas tourner avec de l’éthanol le 98 est assez légion.
 


 
4C ! petite hésitation avec la M235i pour the " all package "

n°39929177
campi
V8 FTW
Posté le 29-10-2014 à 12:26:43  profilanswer
 

Il y a de plus en plus de e85 aussi, et à 70 cts c'est quand même intéressant :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°39929248
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-10-2014 à 12:35:12  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Du coup ils vous proposent le E10 en plus?  
Souvent ils remplacement l'offre 98 par E10 par chez nous.
 
Je trouverais plus logique de remplacer le 95 par E10 et laisser le 98 m'enfin..


 
Ben actuellement total access y'avais même sp98 excellium, sp98, sp95 et sp95E10 et les 2 mazout normal/excelium. Je vérifierai mais j'ai fais le plein hier. (donc dans une semaine max  :o )


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 12:35:12  profilanswer
 

n°39929635
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 29-10-2014 à 13:20:00  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Y'a vraiment débat :??:


Non mais t'es sérieux là ??? On parle bien d'une 4C ??? Parce que, que tu trouves ça top comme progai pour faire des temps canons sur piste et mettre une mine au dernier Cayman, là oui, c'est cohérent. Mais trouver ça fun à conduire par rapport à une sportive polyvalente, bah il faut soit ne pas avoir conduit ces autos, soit avoir un goût particulier pour la complication on va dire.


---------------
ASMR mécanique
n°39929687
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-10-2014 à 13:24:49  profilanswer
 

mucus a écrit :


Non mais t'es sérieux là ??? On parle bien d'une 4C ??? Parce que, que tu trouves ça top comme progai pour faire des temps canons sur piste et mettre une mine au dernier Cayman, là oui, c'est cohérent. Mais trouver ça fun à conduire par rapport à une sportive polyvalente, bah il faut soit ne pas avoir conduit ces autos, soit avoir un goût particulier pour la complication on va dire.


Elle est bonne, stoo


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39929735
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 13:28:57  answer
 

Gabii a écrit :

Il me semble avoir entendu parler de pont arrière fragile [:klemtone]


 
yep, ainsi que le débimètre à changer tous les 40.000km et certaines parties sensibles à la rouille, une simple inspection visuelle suffit pour voir si c'est touché ou pas.

n°39929740
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-10-2014 à 13:29:15  profilanswer
 

mucus a écrit :


Non mais t'es sérieux là ??? On parle bien d'une 4C ??? Parce que, que tu trouves ça top comme progai pour faire des temps canons sur piste et mettre une mine au dernier Cayman, là oui, c'est cohérent. Mais trouver ça fun à conduire par rapport à une sportive polyvalente, bah il faut soit ne pas avoir conduit ces autos, soit avoir un goût particulier pour la complication on va dire.


 
Elle est simplement belle, performante et presque accessible tout en respectant au mieux la nature [:zedlefou:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39929750
incassable
Posté le 29-10-2014 à 13:30:16  profilanswer
 

mucus a écrit :


Non mais t'es sérieux là ??? On parle bien d'une 4C ??? Parce que, que tu trouves ça top comme progai pour faire des temps canons sur piste et mettre une mine au dernier Cayman, là oui, c'est cohérent. Mais trouver ça fun à conduire par rapport à une sportive polyvalente, bah il faut soit ne pas avoir conduit ces autos, soit avoir un goût particulier pour la complication on va dire.


 
Dans ce cas là une M235i est supérieure à une lambo inconduisible en ville et inconfortable après 100km ...
 
Sportif c'est sportif, une A110 d'époque est 1000 fois supérieure et jouissive à une Golf R32 plus performante/confortable/etc ...

n°39929751
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 13:30:17  answer
 

A-t-elle un FAP?

n°39929848
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 29-10-2014 à 13:38:28  profilanswer
 

incassable a écrit :

Sportif c'est sportif, une A110 d'époque est 1000 fois supérieure et jouissive à une Golf R32 plus performante/confortable/etc ...


Quand on voit les précédents titres décernés, il est rare que cela soit la plus extrême, ni le plus radicale ou performante, le fun avant tout.


---------------
ASMR mécanique
n°39929983
incassable
Posté le 29-10-2014 à 13:48:23  profilanswer
 

ben tu parlais des votes HFR, pas du reste des votants.
 
DOnc l'esprit du concours en lui-même, on s'en fout

n°39930011
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-10-2014 à 13:51:34  profilanswer
 


Ce qui est plutôt pas mal comparé aux autres générations [:am72:5]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39930122
Jambier
Posté le 29-10-2014 à 14:01:00  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Elle est simplement belle, performante et presque accessible tout en respectant au mieux la nature [:zedlefou:1]


 
- La 4C est loin d'être parfaite, après le concept va dans le bon sens donc j'aurais tendance à voter pour elle malgré ses défauts et son tarif.
- La S1 est une super petite GTI. Elle ne révolutionne rien mais est bonne.
- La 235i est super, j'en veux une  :love:    Après niveau sportivité c'est pas la meilleure
- La M4 est une M. Rien de nouveau mais c'est toujours plaisant
- Cooper S mouai, une GTI , la S1 apporte un peu plus.
- RCZ R, une sportive Peugeot, ça leur fait du bien.
- Cayman GTS, la meilleure sportive du lot si on doit en choisir une, mais la plus cher.
- MRS, la référence traction encore et encore... on est tellement habitué que la encore elle n'apporte rien et coûte cher.
- Cupra bonne surprise pour une VAG
- STI , la relique du passé.
 
Donc bon c'est toujours le même débat, sur quoi on vote?  La sportivité pure? La sportivité avec un peu de polyvalence? pas de prix? Le Cayman gagne.
La 4C je voterais pour elle pour son concept.

n°39930168
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-10-2014 à 14:04:15  profilanswer
 

Ce serait bien qu'ils mettent 4W sur la M3RS :o
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39930279
campi
V8 FTW
Posté le 29-10-2014 à 14:12:31  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
- La 4C est loin d'être parfaite, après le concept va dans le bon sens donc j'aurais tendance à voter pour elle malgré ses défauts et son tarif.
- La S1 est une super petite GTI. Elle ne révolutionne rien mais est bonne.
- La 235i est super, j'en veux une  :love:    Après niveau sportivité c'est pas la meilleure
- La M4 est une M. Rien de nouveau mais c'est toujours plaisant
- Cooper S mouai, une GTI , la S1 apporte un peu plus.
- RCZ R, une sportive Peugeot, ça leur fait du bien.
- Cayman GTS, la meilleure sportive du lot si on doit en choisir une, mais la plus cher.
- MRS, la référence traction encore et encore... on est tellement habitué que la encore elle n'apporte rien et coûte cher.
- Cupra bonne surprise pour une VAG
- STI , la relique du passé.
 
Donc bon c'est toujours le même débat, sur quoi on vote?  La sportivité pure? La sportivité avec un peu de polyvalence? pas de prix? Le Cayman gagne.
La 4C je voterais pour elle pour son concept.


 
c'est assez bien résumé, j'ai voté 4c perso, faut pas que ça disparaisse ce genre d'auto.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°39930434
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-10-2014 à 14:22:12  profilanswer
 

J'ai failli voter pour la M4, mais c'est mon côté [:e_rudy] qui parle, du coup j'ai voté 4C parce que je pense que c'est celle qui se dégage le plus du lot. Celle en tout cas qui représente le plus la sportivité à mes yeux.


---------------
They will not force us
n°39930439
Velocesupe​r
Posté le 29-10-2014 à 14:22:36  profilanswer
 

Jambier a écrit :


- La 4C est loin d'être parfaite, après le concept va dans le bon sens donc j'aurais tendance à voter pour elle malgré ses défauts et son tarif.
- La S1 est une super petite GTI. Elle ne révolutionne rien mais est bonne.
- La 235i est super, j'en veux une  :love:    Après niveau sportivité c'est pas la meilleure
- La M4 est une M. Rien de nouveau mais c'est toujours plaisant
- Cooper S mouai, une GTI , la S1 apporte un peu plus.
- RCZ R, une sportive Peugeot, ça leur fait du bien.
- Cayman GTS, la meilleure sportive du lot si on doit en choisir une, mais la plus cher.
- MRS, la référence traction encore et encore... on est tellement habitué que la encore elle n'apporte rien et coûte cher.
- Cupra bonne surprise pour une VAG
- STI , la relique du passé.
 
Donc bon c'est toujours le même débat, sur quoi on vote?  La sportivité pure? La sportivité avec un peu de polyvalence? pas de prix? Le Cayman gagne.
La 4C je voterais pour elle pour son concept.


La S1 apporte le quattro (presque abordable) dans la catégorie.

n°39930448
sansevan
Posté le 29-10-2014 à 14:22:50  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Clair, total ou bp et rien d'autre. Je vous laisse deviner le prix au total porte d'italie quand je fais le plein de la M [:tinostar ]


total access place d'italie à 5 minutes donc

n°39930842
alanou
HFR certified
Posté le 29-10-2014 à 14:46:13  profilanswer
 

Objectivement la M235i est le meilleur choix raisonnable du lot, mais c'est pas un concours du raisonnable, donc pourquoi pas la 4C.
J'avoue que j'étais pas conquis jusqu'à en croiser une en circulation; une Elise fait vraiment pitié à côté

n°39930875
chin jo
Posté le 29-10-2014 à 14:48:10  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

J'ai pas osé attendre vendredi pour poser la question :o
Du SP95E10 dans une TT de 2008 (2.0 TFSI) (oui j'ai craqué :o) (je vous emmerde moi non plus j'aime pas VAG :D) ça risque quelque chose ?
D'après Audi non mais je sais pas, je suis toujours réticent avec ce carburant...


 
 
Je suis étonné que personne ne revienne là dessus.
Le calculateur en pense quoi et en tire quel avantage de ce genre de cyclage ?
 
Sinon 95 ou 95e10 même combat pour moi, les.compositions me semblent bien proches. Ici sur les stations à 3 pompes on a souvent la combinaison diesout/diesout premium/95 et le 98 est un peu en retrait je trouve.
 
Ma seule mauvaise expérience reste une traversée nocturne centre france, essence avec réservoir 43 litres... cherche pompe sans trouver, réserve, trouve une station... une seule pompe 24/24 à carte, la pompe gasoil. C'est passé juste pour retrouver une station, j'ai pas changé le filtre pour autant :o


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°39931142
campi
V8 FTW
Posté le 29-10-2014 à 15:03:52  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
 
Je suis étonné que personne ne revienne là dessus.
Le calculateur en pense quoi et en tire quel avantage de ce genre de cyclage ?
 
Sinon 95 ou 95e10 même combat pour moi, les.compositions me semblent bien proches. Ici sur les stations à 3 pompes on a souvent la combinaison diesout/diesout premium/95 et le 98 est un peu en retrait je trouve.
 
Ma seule mauvaise expérience reste une traversée nocturne centre france, essence avec réservoir 43 litres... cherche pompe sans trouver, réserve, trouve une station... une seule pompe 24/24 à carte, la pompe gasoil. C'est passé juste pour retrouver une station, j'ai pas changé le filtre pour autant :o


 
Tu as des applications sur smartphone qui sont pas mal maintenant pour trouver un carburant en particulier. Par exemple j'utlise gasoil now sur android moi pour trouver du e85 au plus proche et au meilleur prix et ça fonctionne vraiment bien. Tu as une fonction qui te permet d'avoir un itinéraire avec le gps google.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°39931291
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-10-2014 à 15:11:25  profilanswer
 

Y'a la fonction aussi dans Waze, avec la dispo du carburant et les relevés de prix (pas toujours exacts pour la dispo, malheureusement).
Très pratique.
 
Ici en RP, c'est pas rare de tomber sur des stations où il n'y que 3 ou 4 carburants dispos, dont 2 gasoils. Du coup, c'est souvent le 98 qui disparait.
Exemple avec la station Total juste en face du boulot : SP95 (E10 ?), gasoil standard et gasoil Premium.


---------------
They will not force us
n°39931397
Badcow
Posté le 29-10-2014 à 15:16:13  profilanswer
 


 
Qu'est-ce qui peut justifier de changer un débitmètre à fil chaud ?
 
Si la réponse c'est "il tombe en panne", un garagiste m'a déjà sorti ça en voulant me prendre 200 € alors qu'il suffit de démonter la pièce, d'enlever la couche de crasse sur la lame métallique et de remonter le tout...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°39931482
Velocesupe​r
Posté le 29-10-2014 à 15:19:26  profilanswer
 

alanou a écrit :

Objectivement la M235i est le meilleur choix raisonnable du lot, mais c'est pas un concours du raisonnable, donc pourquoi pas la 4C.
J'avoue que j'étais pas conquis jusqu'à en croiser une en circulation; une Elise fait vraiment pitié à côté


Ce n'est pas ce que pense Jeremy :o
http://top-gear.me/top-gear-saison [...] fr-vostfr/

 

A moins qu'une perte de contrôle en ligne droite fasse partie de ce qui est "raisonnable" pour toi  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 29-10-2014 à 16:13:41
n°39931537
Jambier
Posté le 29-10-2014 à 15:21:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ce n'est pas ce que pense Jeremy :o
http://top-gear.me/top-gear-saison [...] fr-vostfr/
 
A moins qu'un perte de contrôle en ligne droite fasse partie de ce qui est "raisonnable" pour toi  :whistle:


 
Elle est limite dangereuse.

n°39931699
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 15:30:46  answer
 

Badcow a écrit :


 
Qu'est-ce qui peut justifier de changer un débitmètre à fil chaud ?
 
Si la réponse c'est "il tombe en panne", un garagiste m'a déjà sorti ça en voulant me prendre 200 € alors qu'il suffit de démonter la pièce, d'enlever la couche de crasse sur la lame métallique et de remonter le tout...


 
Comme déjà dit sur le topic je suis pas doué en mécanique. Mais sur le debimètre des sub, même nettoyé ça change rien, quand tu passes ta voiture au banc tu vois des merdes assez violentes quand il est vieux. Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que ça provoque des cliquetis, c'est possible ou j'ai mal retenu ce que mon préparateur m'a expliqué ?

n°39931724
incassable
Posté le 29-10-2014 à 15:32:05  profilanswer
 

ca depend, t'as mis du covering 3M sur le fil aussi ?

n°39931738
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 29-10-2014 à 15:33:10  profilanswer
 

La 4C sans hésitation, il faut encourager les constructeurs à avoir des couilles. Cette 4C pour moi c'est ce que Renault aurait du proposer en descendante de la Berlinette Alpine  :o  


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°39931743
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 15:33:20  answer
 

incassable a écrit :

ca depend, t'as mis du covering 3M sur le fil aussi ?


 
 :D

n°39931798
incassable
Posté le 29-10-2014 à 15:37:11  profilanswer
 

tu es devenu le running gag du topic, je m'attends à tout moment à l'apparition d'un GIF ...

n°39931804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-10-2014 à 15:37:35  profilanswer
 

Shooter a écrit :

J'ai failli voter pour la M4, mais c'est mon côté [:e_rudy] qui parle, du coup j'ai voté 4C parce que je pense que c'est celle qui se dégage le plus du lot. Celle en tout cas qui représente le plus la sportivité à mes yeux.


 
+1, et exactement pour les mêmes raisons :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°39931887
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 15:41:32  answer
 

incassable a écrit :

tu es devenu le running gag du topic, je m'attends à tout moment à l'apparition d'un GIF ...


 
Non merci  [:matfou:1]

n°39931891
eduenss
Posté le 29-10-2014 à 15:41:36  profilanswer
 

Moi j'hésite entre la 106 et la saxo[:transparency]


Message édité par eduenss le 29-10-2014 à 15:42:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR