|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 23:16:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 06:02:35 Oui c'est du Android 4.1 avec pas mal de RAM, même torque + DivX ça ne pose pas de soucis. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-07-2014 à 18:34:57 |
sansevan | ptèt 225 de base pour les 130i ?
|
onvasaimer | Bonjour à tous,
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 17:49:40 |
thepilot64 |
|
Gabii |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 18:36:17 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gabii |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sir_burton |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 20-07-2014 à 11:58:18 |
sansevan | 265 |
chin jo | C'est un super compromis plaisir/couts/quotidien. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sansevan |
|
Gum Evadé fiscal |
|
sansevan |
|
troble |
|
troble | Dans la Clubman tu peux oui. Dans ma r53 c'est un peu chaud. Il faudrait démonter les deux roues Message édité par troble le 20-07-2014 à 14:16:42 |
Velocesuper |
|
Nauhar Et hop TT | Une 130i de 270cv ca rame --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-07-2014 à 18:38:36 |
Aragorn Le Rouge | Surtout en BA... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wolowizard | ptain la courbe de puissance ... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | En comparaison de la 135i: Message édité par Tsubaki57 le 20-07-2014 à 18:41:40 --------------- Oui |
tomass Défricheur de chemins débattus | Quel scoop un moteur turbo marche mieux, et surtout à bas régime
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 20-07-2014 à 21:27:30 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tekel |
|
chin jo | Z3 231 et 130i, c'est kif kif sur la balance à 25 kilos grosso modo. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
Un coupé 2.8 c'est 1280kg sur la balance , 50kg de plus pour le 3.0 et 1390kg pour le coupé M , une 130i/135i est largement plus lourde. edit : coupé 3.0 vs 135i = 1330kg vs 1430kg , c'est bien une enclume. Message édité par duck69 le 20-07-2014 à 22:09:09 |
Halfsup |
Bienvenue au club Avis assez objectif qui après 10 000km à son volant va dans le même sens que le mien. Les rossignols et les plastiques sont limites, c'est à peine mieux que la 207 finition féline HDG que j'avais avant, et comparé à la nouvelle A3 d'une copine ça fait peur Pour avoir testé une 335d (jamais de 335i), cette dernière pousse effectivement beaucoup plus en bas, normal, et jouissif même si poussé la 130i à 7 000T/min avec la sonorité très sympa qui s'en dégage c'est un vrai plaisir également, après on le fait pas tous les jours, surtout dans une circulation dense Bref un bon compromis, une excellente polyvalence Maintenant me faut une Speedy Turbo ou une Elise S2 R pour les trackdays du WE Message édité par Halfsup le 21-07-2014 à 07:08:06 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'ai profité de mon dimanche pour aller voir une R53 qui était sur lbc. Voiture plutôt propre avec les factures, les options que je veux et un coloris qui me plaît. J'ai pu l'essayer et elle est bien différente de la cooper S 2011 (thp) que j'ai pu avoir entre les mains plusieurs fois. Niveau moteur, on a l'impression d'avoir un 1.6 atmo 120ch quelconque en dessous de 3000trs et au delà le compresseur fait son office et ca part bien comme il faut. J'ai été surpris par la dureté des commandes, la direction est assistée, mais reste lourde (comme la nouvelle S quand on appuie sur le bouton sport) et l'embrayage est un peu plus dur que la mx5 aussi. En tout cas je me suis bien amusé. Actuellement elle a un silencieux percé donc le type va le changer avant la vente. Il m'a proposé soit d'en racheter un d'origine (300-400€), soit de trouver une ligne inox en neuf sur LBC/ebay.de (mais là il mettrait pas plus de 400€, donc risque de tomber sur une ligne de marque alacon/noname?) Moi si je lui prends je préfère une ligne pour avoir un son sympa. Si on conserve le catalyseur ca passera le CT non? Et j'ai pu négocier un peu le prix, du coup elle rentre dans mon budget. Si quelqu'un a un avis éclairé pour me dire si je fais une connerie avec cette histoire de ligne et si je ferai pas mieux de remettre l'origine. (Je peux repartir avec l'ancien pot dans le coffre, il a passé le CT avec sans aucune mention pour le trou) Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 21-07-2014 à 08:57:07 --------------- Oui |
joulpouille | Perso je ferais monter un origine... Après tu pourras monter la ligne que tu souhaites en conservant l'origine quelque part pour la revente. |
wolm | C'était mieux avant...
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |