Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

n°44036564
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 10:05:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps une A3 200 ch c'est comme une 207 1.6 hdi chez Peugeot, c'est le milieu de gamme de leur modèle bas de gamme. Même en clodo t'aurais pu l'essayer sans devoir poser le permis sur le comptoir. Perso j'ai essayé la R8 V10 Plus et je suis allé la receptionner en jogging adidas, le mec s'en fout du moment qu'il te connait il s'en carre de si tu préfères un jean Levi's ou un tutu à ponpon rose  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 10:05:30  profilanswer
 

n°44036694
blup81
Habba babba?
Posté le 27-11-2015 à 10:13:18  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

En même temps une A3 200 ch c'est comme une 207 1.6 hdi chez Peugeot, c'est le milieu de gamme de leur modèle bas de gamme. Même en clodo t'aurais pu l'essayer sans devoir poser le permis sur le comptoir. Perso j'ai essayé la R8 V10 Plus et je suis allé la receptionner en jogging adidas, le mec s'en fout du moment qu'il te connait il s'en carre de si tu préfères un jean Levi's ou un tutu à ponpon rose  :D


 
Ouais bon  :o  
Mais Croustx s'est pas fait respecter si j'ai bien compris. Bon après il a annoncé qu'il vient de chez Renault [:chtiungdor:1]

n°44036799
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 10:19:35  profilanswer
 

Ouais mais chez VW il faudrait pas qu'il oublient qu'une polo sous équipée c'ets de la merde vs un espace full opt, donc le client qui vient de chez Renault a peut être plus de moyens que le clampin qui achète un golf :D Un ami a un Q7 bien optionné en 3.0 tdi bi-T et il avait un avantime avant (les deux payés neufs). Au final il regrette l'avantime et trouve que le Q7 est une bouse, comme quoi les allemands devraient se méfier :D (j'adorais l'avantime, le poste de conduite, la visibilité, l'accès à la ceinture, les portes, le V6 240 qui collait parfaitement à l'usage de l'auto - il était hyper linéaire).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44036824
pedro78200
Posté le 27-11-2015 à 10:21:12  profilanswer
 

milieu de gamme... heu.. ouais enfin... les A3 ils n'en vendent quasiment que des 1.6 et 2.0tdi... les modeles a 200ch ne sont pas légion en france...
Je vais te parler d'un cas que je connais +, chez renault le gros des vente tourne autour du 1.5DCI que ce soit sur une clio / megane / laguna etc... pourtant il y a eu du V6 240ch au programme....  
 
Tant qu'il y aura du public pour les monospace il n'y aura pas vraiment de place pour que 300ch soit la norme...
 
Donc... te pointer chez qui que ce soit pour tester une voiture de 200ch n'est pas "simple" au meme point que tu l'affirme !
 
Après clairement la facon dont tu te fringues change la perception qu'on a de toi.. C'est 'normal' c'est de la communication non-verbale (me souviens plus du terme exact)
 
Après tu peux aussi tomber sur des cons... J'ai été chez Citroen Houdan lundi pour un soucis sur ma C5. Habillé certe pas au top, mais avec mon gamin de 2ans et demis et j'étais garé devant la porte donc voiture visible (C5 Exclusive + reconnaissable à ses jantes 19" etavec double sortie de pot qui peux laisser penser à un V6... soit un modele catalogue à environ 43000€ soit le haut de gamme de la marque...). Bah.. me suis fait recevoir comme une merde...
 
Bon après faut voir que le garage Citroen d'Houdan a une petite particularité...
https://www.google.fr/maps/@48.7989 [...] 56!6m1!1e1

n°44036838
pedro78200
Posté le 27-11-2015 à 10:22:22  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

le V6 240 qui collait parfaitement à l'usage de l'auto - il était hyper linéaire).


 
Ouep.. Dommage qu'il n'ait jamais été monté dessus!  :D
 
Mais je suis totalement d'accord avec toi sur le principe qu'un acheteur potentiel reste un acheteur et que tu ne peux pas estimer ses moyens en fonction de sans ancienne caisse !
 


Message édité par pedro78200 le 27-11-2015 à 10:24:02
n°44036871
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-11-2015 à 10:24:23  profilanswer
 

Une VW et une FIAT d'occase, je vois pas le soucis :o

n°44036902
- Superson​ique -
Posté le 27-11-2015 à 10:27:06  profilanswer
 

Le but d'un concessionnaire c'est vendre des bagnoles...Même si ça reste du bas de gamme avec peu d'options etc...C'est quand même une vente. Les vendeurs en concession qui jugent par rapport au fait de venir de chez Peugeot, Renault ou Lada sont quand même de sacrés garys en puissance :o

n°44036916
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 10:28:13  profilanswer
 

210 ch désolé j'ma trompé d'moteur :o
 
Par contre pour la A3 tu te fourvoies. 200 ch dans 1T4 à vide franchement si le mec me lâche pas les clés à la première demande je me casse direct, sans déconner on parle pas d'ariane 5 là. C’est limite un oignon le truc et je réitère c'est du milieu de gamme sur l'A3, la grosse motorisation étant la V6, pour ensuite aller sur le S3, puis le RS3. Le tfsi 200 c’est du milieu de gamme sur A3, sur A4 et c'est du bas de gamme "venez les povres" sur a5/6.
 
Pour ta concession Citroën ce sont des gros cons. C'est pas parce que tu réceptionnes de la caisse @ 200k euros neuve que tu peux cracher au visage du client lambda, car quand t'auras perdu tous tes clients lambda (le gros du ca) même si tu marges comme un porc sur les sportives tu vas vite te retrouver à mettre la clé sous la porte.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44036928
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2015 à 10:29:05  profilanswer
 

Tant que tu n'as pas les cheveux gris, tu n'es pas un acheteur potentiel de voitures neuves. On peut clore la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-11-2015 à 10:29:35
n°44036929
blup81
Habba babba?
Posté le 27-11-2015 à 10:29:05  profilanswer
 

pedro78200 a écrit :

milieu de gamme... heu.. ouais enfin... les A3 ils n'en vendent quasiment que des 1.6 et 2.0tdi... les modeles a 200ch ne sont pas légion en france...
Je vais te parler d'un cas que je connais +, chez renault le gros des vente tourne autour du 1.5DCI que ce soit sur une clio / megane / laguna etc... pourtant il y a eu du V6 240ch au programme....  
 
Tant qu'il y aura du public pour les monospace il n'y aura pas vraiment de place pour que 300ch soit la norme...
 
Donc... te pointer chez qui que ce soit pour tester une voiture de 200ch n'est pas "simple" au meme point que tu l'affirme !
 
Après clairement la facon dont tu te fringues change la perception qu'on a de toi.. C'est 'normal' c'est de la communication non-verbale (me souviens plus du terme exact)
 
Après tu peux aussi tomber sur des cons... J'ai été chez Citroen Houdan lundi pour un soucis sur ma C5. Habillé certe pas au top, mais avec mon gamin de 2ans et demis et j'étais garé devant la porte donc voiture visible (C5 Exclusive + reconnaissable à ses jantes 19" etavec double sortie de pot qui peux laisser penser à un V6... soit un modele catalogue à environ 43000€ soit le haut de gamme de la marque...). Bah.. me suis fait recevoir comme une merde...
 
Bon après faut voir que le garage Citroen d'Houdan a une petite particularité...
https://www.google.fr/maps/@48.7989 [...] 56!6m1!1e1



Bienvenue chez citroën, achetez une Ferrarie !  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 10:29:05  profilanswer
 

n°44037120
- Superson​ique -
Posté le 27-11-2015 à 10:42:01  profilanswer
 

Sinon Croustx tu as déjà envisagé le leasing ?

n°44037168
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-11-2015 à 10:45:09  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Le but d'un concessionnaire c'est vendre des bagnoles...Même si ça reste du bas de gamme avec peu d'options etc...C'est quand même une vente. Les vendeurs en concession qui jugent par rapport au fait de venir de chez Peugeot, Renault ou Lada sont quand même de sacrés garys en puissance :o


 
Quand on a acheté notre Merco, qu'on s'est fait volée aussi d'ailleurs, on venait de chez Renault (jamais eu que ça) et le vendeur faisait la promotion de son véhicule en descendant les modèles de la marque au Losange. En disant ouvertement que c'était de la merde. Et quand on lui disait que c'est Renault qui équipait le moteur de certains modèles, il trouvait encore des arguments pour dire que c'était pas du Renault... Pitoyable, on l'a balancé au service des conso merco :o

n°44037188
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-11-2015 à 10:46:03  profilanswer
 

blup81 a écrit :



Bienvenue chez citroën, achetez une Ferrarie !  


 
Deux Ferrari, deux Lambo et qq collections dont une Porsche, quand on voit le garage on dirait un truc de manouche :o

n°44037273
blup81
Habba babba?
Posté le 27-11-2015 à 10:49:40  profilanswer
 

J'avoue, rien que pour ça, si j'avais les moyens j'achèterai pas chez lui, même si c'est mon voisin.

n°44037324
blup81
Habba babba?
Posté le 27-11-2015 à 10:52:32  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Quand on a acheté notre Merco, qu'on s'est fait volée aussi d'ailleurs, on venait de chez Renault (jamais eu que ça) et le vendeur faisait la promotion de son véhicule en descendant les modèles de la marque au Losange. En disant ouvertement que c'était de la merde. Et quand on lui disait que c'est Renault qui équipait le moteur de certains modèles, il trouvait encore des arguments pour dire que c'était pas du Renault... Pitoyable, on l'a balancé au service des conso merco :o


 
C'est pas le moteur le problème.

n°44037471
pedro78200
Posté le 27-11-2015 à 10:59:23  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

210 ch désolé j'ma trompé d'moteur :o


C'étais d'ailleurs le meme moteur que sur les peugeot 406 coupé entre autre. C'est celui que j'avais dans ma laguna avant la C5. Je ne sais plus en revanche si sur avantime il existait en boite manuelle, mais sur laguna ce n'étais qu'une BVA5 aux rapports long... Je pense que ce moteur à un potentiel mais gaché par la boite.. Celà dis il me manque quand meme un peu !
 

Kronick91 a écrit :


Par contre pour la A3 tu te fourvoies. 200 ch dans 1T4 à vide franchement si le mec me lâche pas les clés à la première demande je me casse direct, sans déconner on parle pas d'ariane 5 là. C’est limite un oignon le truc et je réitère c'est du milieu de gamme sur l'A3


Tu raisonnes en terme de positionnement de la gamme, là ou je veux t'emmener c'est vers un raisonnement en terme de marché chez nous ! Déja essence c'est quoi 2% des ventes? et plus de 150chj on est aussi à 2% de 2% ?
 
 

Kronick91 a écrit :


Pour ta concession Citroën ce sont des gros cons. C'est pas parce que tu réceptionnes de la caisse @ 200k euros neuve que tu peux cracher au visage du client lambda, car quand t'auras perdu tous tes clients lambda (le gros du ca) même si tu marges comme un porc sur les sportives tu vas vite te retrouver à mettre la clé sous la porte.


je pense aussi mais comme je voulais faire appliquer la garantie (non citroen, une assurance tiers proposée par des vendeurs pro...) le mec n'a meme pas voulu se faire chier... C'est con parceque si il avait été moins con j'aurais surement envisagé de faire l'entretiens chez lui... (révision tous les 30000km donc potentiellement il m'aurais vu 2x an juste pour la vidange...).
Bref, il m'a rappelé pourquoi j'ai refusé de confier mon V6 en entretiens... Les grandes enseignes sont trop souvent peuplé de cons... Donc y a des chances que comme pour la laguna la C5 ne soit entretenue que par moi.. Pas top pour une revente mais vu que je vais la tuer de toute facon la revente sera compliquée...

n°44037517
blup81
Habba babba?
Posté le 27-11-2015 à 11:02:08  profilanswer
 

pedro78200 a écrit :


Pas top pour une revente mais vu que je vais la tuer de toute facon que c'est un C5 la revente sera compliquée...


 
[:chtiungdor:1]

n°44037522
pedro78200
Posté le 27-11-2015 à 11:02:22  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Deux Ferrari, deux Lambo et qq collections dont une Porsche, quand on voit le garage on dirait un truc de manouche :o


 
Non ca va, c'est moins pire qu'a coté de chez moi où ca fait vraiment pas envie... Et quand tu discute avec les mécano a houdan les mecs on l'air pas trop teubé... a coté de chez moi ils m'avaient l'air à la ramasse... Je ne suis pas mécano, je suis informaticien.. Mais meme dans mon métier je dois savoir quand on m'entube avec des explications foireuses.. Don cj'atrrive à savoir quand c'est le cas

n°44037641
coldman
Posté le 27-11-2015 à 11:08:38  profilanswer
 


 
Sur HFR les C5 se revendent mieux que LBC ou La Centrale :sol:

n°44037752
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 11:15:17  profilanswer
 

pedro78200 a écrit :


C'étais d'ailleurs le meme moteur que sur les peugeot 406 coupé entre autre. C'est celui que j'avais dans ma laguna avant la C5. Je ne sais plus en revanche si sur avantime il existait en boite manuelle, mais sur laguna ce n'étais qu'une BVA5 aux rapports long... Je pense que ce moteur à un potentiel mais gaché par la boite.. Celà dis il me manque quand meme un peu !
 


 
Je me rappelle plus, mon meilleur souvenir de ces autos reste sa Audi TT... Quand il l'a plantée parce qu'il a sous viré je jubilais, une de moins  [:shay]  [:vinceboulet:1]  [:robinlesadique:2]  [:nozdormu]  [:speedboyz30]  
 

pedro78200 a écrit :


Tu raisonnes en terme de positionnement de la gamme, là ou je veux t'emmener c'est vers un raisonnement en terme de marché chez nous ! Déja essence c'est quoi 2% des ventes? et plus de 150chj on est aussi à 2% de 2% ?
 
 


 
On revient à un 50/50 au niveau des ventes essence / diesel. En France ils sont frileux mais pour autant le vendeur est pas teubé, il a son catalogue il sait qu'il prête pas un avion :D
 

pedro78200 a écrit :


je pense aussi mais comme je voulais faire appliquer la garantie (non citroen, une assurance tiers proposée par des vendeurs pro...) le mec n'a meme pas voulu se faire chier... C'est con parceque si il avait été moins con j'aurais surement envisagé de faire l'entretiens chez lui... (révision tous les 30000km donc potentiellement il m'aurais vu 2x an juste pour la vidange...).
Bref, il m'a rappelé pourquoi j'ai refusé de confier mon V6 en entretiens... Les grandes enseignes sont trop souvent peuplé de cons... Donc y a des chances que comme pour la laguna la C5 ne soit entretenue que par moi.. Pas top pour une revente mais vu que je vais la tuer de toute facon la revente sera compliquée...


 
Les garages c'est la foire, perso pour la M3 je vais chez DM Perf, c’est pas à côté mais au moins le boulot est nickel :jap:


Message édité par Kronick91 le 27-11-2015 à 11:17:02

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44037878
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-11-2015 à 11:23:51  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est des connards les commerciaux de ce genre. Perso BMW fournier j'arrive en lacoste bleu flashy je suis très bien reçu, le café etc... Pour entretenir un pauvre vieille BMW de 94.


 
T'es un mec à l'ancienne  :D

n°44037987
xCt
Posté le 27-11-2015 à 11:30:15  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
T'es un mec à l'ancienne  :D


c'est pour coller avec la voiture  :D

n°44038293
- Superson​ique -
Posté le 27-11-2015 à 11:50:33  profilanswer
 

pedro78200 a écrit :


je pense aussi mais comme je voulais faire appliquer la garantie (non citroen, une assurance tiers proposée par des vendeurs pro...) le mec n'a meme pas voulu se faire chier... C'est con parceque si il avait été moins con j'aurais surement envisagé de faire l'entretiens chez lui... (révision tous les 30000km donc potentiellement il m'aurais vu 2x an juste pour la vidange...).
Bref, il m'a rappelé pourquoi j'ai refusé de confier mon V6 en entretiens... Les grandes enseignes sont trop souvent peuplé de cons... Donc y a des chances que comme pour la laguna la C5 ne soit entretenue que par moi.. Pas top pour une revente mais vu que je vais la tuer de toute facon la revente sera compliquée...


 
Il suffit également de voir la manière dont travaillent les mécanos en concession ou dans les centres autos pour se convaincre de réaliser son entretien soit-même (ou passer par un atelier de prépa si on a une sportive).

n°44038348
blup81
Habba babba?
Posté le 27-11-2015 à 11:54:39  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Il suffit également de voir la manière dont travaillent les mécanos en concession ou dans les centres autos pour se convaincre de réaliser son entretien soit-même (ou passer par un atelier de prépa si on a une sportive).


 
+1
Si on se base sur la façon de travailler chez certaines enseignes, avec quelques mois d'expérience et un peu de bon sens tout le monde peut ouvrir un atelier d'entetien auto........

n°44038673
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 12:22:01  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
T'es un mec à l'ancienne  :D


 
D'après ma copine, mon année de naissance m'a laissé des séquelles irréversibles qui m'empêchent de voir que la mode évolue (visiblement fila, ellesse et kappa c'est démodé :/ )  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44038867
CBRS
Posté le 27-11-2015 à 12:44:00  profilanswer
 

coldman a écrit :

 

sont vraiment con les mecs avec leurs costumes Fabio Lucci.
Tu peux très bien être millionaire, en avoir rien à carré des fringues et t'habiller chez D4.

 

Sinon la Talisman à 35k çà peut être intéressant quand même


Je connais quelqu'un qui s'était rendu habillé n'importe comment chez BMW pour s'amuser en voyant leur réaction en achetant une série 7.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par CBRS le 27-11-2015 à 15:15:54
n°44039399
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-11-2015 à 13:35:56  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Sinon Croustx tu as déjà envisagé le leasing ?

 

Ça me semble cher.
Peugeot ma sorti 900e par mois pour une 508 ...

n°44039428
c2800
Posté le 27-11-2015 à 13:37:33  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Ça me semble cher.  
Peugeot ma sorti 900e par mois pour une 508 ...


 
Oui, c'est pas intéressant financièrement parlant pour un particulier. C'est très cher.

n°44039662
pedro78200
Posté le 27-11-2015 à 13:54:00  profilanswer
 

900 par mois... Tu lui a dis que c'étais pas une maison que tu cherchais mais une voiture?

n°44040042
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-11-2015 à 14:17:38  profilanswer
 

pedro78200 a écrit :

milieu de gamme... heu.. ouais enfin... les A3 ils n'en vendent quasiment que des 1.6 et 2.0tdi... les modeles a 200ch ne sont pas légion en france...
Je vais te parler d'un cas que je connais +, chez renault le gros des vente tourne autour du 1.5DCI que ce soit sur une clio / megane / laguna etc... pourtant il y a eu du V6 240ch au programme....  
 
Tant qu'il y aura du public pour les monospace il n'y aura pas vraiment de place pour que 300ch soit la norme...
 
Donc... te pointer chez qui que ce soit pour tester une voiture de 200ch n'est pas "simple" au meme point que tu l'affirme !
 
Après clairement la facon dont tu te fringues change la perception qu'on a de toi.. C'est 'normal' c'est de la communication non-verbale (me souviens plus du terme exact)
 
Après tu peux aussi tomber sur des cons... J'ai été chez Citroen Houdan lundi pour un soucis sur ma C5. Habillé certe pas au top, mais avec mon gamin de 2ans et demis et j'étais garé devant la porte donc voiture visible (C5 Exclusive + reconnaissable à ses jantes 19" etavec double sortie de pot qui peux laisser penser à un V6... soit un modele catalogue à environ 43000€ soit le haut de gamme de la marque...). Bah.. me suis fait recevoir comme une merde...
 
Bon après faut voir que le garage Citroen d'Houdan a une petite particularité...
https://www.google.fr/maps/@48.7989 [...] 56!6m1!1e1


Moi je vais a Citroen Neuilly sur marne. Avec ma pauvre C5 je passe pour un riche  :o

n°44040092
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-11-2015 à 14:20:31  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Ça me semble cher.  
Peugeot ma sorti 900e par mois pour une 508 ...


le leasing sur du PSA c'est pas top. Car souvent ses voitures décotent tres vite.

n°44040702
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 14:58:39  answer
 

CBRS a écrit :


Je connais quelqu'un s'était rendu habillé n'importe comment chez BMW pour s'amuser en voyant leur réaction en achetant une série 7.  :D


 
Avant de prendre ma caisse actuelle, j'avais fait pas mal de concessions... je travail la semaine en costard cravate mais je tenais à faire les visites en jeans-Baskets !
J'étais super tenté par l'Infiniti Q50... j'arrive en concession, le vendeur ne me laisse même pas dire un mot et me lance :  
 

Spoiler :

C'est pour un VTC !


 
Je savais pas quoi répondre surtout qu'il était même pas en mode interrogatif... bref j'ai fais l'essai de la voiture, fait faire un devis et me suis barré ailleurs  :lol:

n°44040840
blup81
Habba babba?
Posté le 27-11-2015 à 15:07:14  profilanswer
 


 
La plupart des concessio se prennent pour des rois du pétrole. C'est les pires "commerciaux" du marché. Snobe leurs clients, se mettent de suite en position supérieure (en tout cas pour lui, mais dans notre tête on voit un poisson clown qui essaie de jongler).  
Généralement, quand vous avez à faire à ce genre de personne, c'est que sa concession va mal et que vous n'aurez pas grand chose. C'est tellement flagrant les mecs qui veulent faire genre d'être à l'aise pour rassurer le client...

Message cité 1 fois
Message édité par blup81 le 27-11-2015 à 15:08:05
n°44040885
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 27-11-2015 à 15:10:48  profilanswer
 

chichi1er a écrit :

Rxh : je pense que c'est pas mal, l'hybride semble pallier aux défauts de la BMP6


la 508RXH a un superbe intérieur, pour une peug' hors DS, ok...y a un peu de gouache, mais c'est absolument PAS une hybride !
tout juste une greffe d'un moteur élec dans un coin pour déplacer la bagnole sur quelques mètres quand tout est chaud, batterie full, pas de chauffage/clim/radio...ou assister la motricité quand les 3 tonnes du train avant sont dépassées avec 3cm de neige.  
Aucune synergie avec le bloc thermique, que des éléments en plus, ça profite même pas à un stop and start efficient, la BV reste lente à mourir même en faisant un kick down de bourrin, quand tu rajoute le lag du hdi tu peux prévoir d'envoyer un fax 2-3 secondes avant de dépasser, une Prius est plus réactive, souple et agréable  :o
 
tu fais de la ville, tu veux un break, Auris 2 HSD touring  :D  
la concess Créteil est sympa en plus  :whistle:  
 

xCt a écrit :


c'est pour coller avec la voiture  :D


les tennis ellesse, la sacoche en bandoulière kappa, le jogging bleu lacoste, un béret kangol et la ///M jaune dakar  :pt1cable:  :love:

n°44041073
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-11-2015 à 15:23:07  profilanswer
 

blup81 a écrit :


 
C'est pas le moteur le problème.


 
Tu promeus pas ta caisse en dénigrant une autre, tu vantes ses mérites et tu laisses la concurrence tranquille.

n°44041125
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-11-2015 à 15:25:45  profilanswer
 
n°44041147
blup81
Habba babba?
Posté le 27-11-2015 à 15:27:33  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Tu promeus pas ta caisse en dénigrant une autre, tu vantes ses mérites et tu laisses la concurrence tranquille.


 
Surtout que c'est pas vraiment comparable... Encore il donnerai ses points avantageux comparé à Audi/Porsche suivant le modèle et son client..  

n°44041164
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-11-2015 à 15:28:52  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Il suffit également de voir la manière dont travaillent les mécanos en concession ou dans les centres autos pour se convaincre de réaliser son entretien soit-même (ou passer par un atelier de prépa si on a une sportive).


 
Sauf pour garder la garantie toussa... Et pouvoir tracer une caisse dans un réseau c'est pas mal pour la revente aussi.  
 

Kronick91 a écrit :


 
D'après ma copine, mon année de naissance m'a laissé des séquelles irréversibles qui m'empêchent de voir que la mode évolue (visiblement fila, ellesse et kappa c'est démodé :/ )  :D


 
Ah merde effectivement! Tu aurais bien ta place dans le nord avec une paire de corteze nubuck  :lol:  
 

dje33 a écrit :


Moi je vais a Citroen Neuilly sur marne. Avec ma pauvre C5 je passe pour un riche  :o


 
Il n'y a pas que des pauvres à NSM :o

n°44041199
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-11-2015 à 15:30:52  profilanswer
 


 
Véhicule de transport avec chauffeur!
 
Sur paris c'est principalement de la 508 pour les pauvres, et de la classe E voir plus pour ceux qui marchent pas trop mal :lol:  
 

n°44041323
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2015 à 15:38:48  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Véhicule de tourisme avec chauffeur!
 
Sur paris c'est principalement de la 508 pour les pauvres, et de la classe E voir plus pour ceux qui marchent pas trop mal :lol:  
 


 [:moundir]


---------------
Just click it .
n°44041336
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-11-2015 à 15:40:04  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCtracer la courbe de traction d'une voiture F(v)
4G, Antennes relais et Panne Voiture[Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis
Achat voiture belge : le cauchemar de l'administration françaiseVisa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur
pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?Choisir sa voiture sportive essence
Bien acheter sa voiture par mandataire1er achat d'une voiture
Plus de sujets relatifs à : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR