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L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°48663735
spocki
Posté le 12-02-2017 à 17:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marcoluni a écrit :


 

Citation :

Si tu as des exemples pour la zoé / et ou une Leaf dans les autres pays ?


 
Peut être un nivellement par le haut du prix, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied non plus, l'information circule internationalement maintenant.
 
Globalement, le tarif des voitures est croissant, trouver une voiture moyenne neuve a moins de 8000 € est maintenant mission très compliquée, je ne parle pas des modèles électriques ou la nouveauté est encore plus fortement margée.
 
Rien que voir des pubs 'a partir de 269 € / mois' (en LLD avec un premier loyer de 5000 € et une restitution qui pourrait piquer si elle n'est pas nickel mint) c'est affligeant.  [:galom]  
 
/c'est pas trop le débat


 
ba déjà pour la l'europe donc la france le tarif baisse de 1400€ pour la nissan leaf
 
Côté tarifs, le prix des finitions Acenta et Tekna diminuent de 1400 euros, Nissan laissant toujours le choix à ses clients entre achat intégral et location de la batterie avec son offre Flex.

mood
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Posté le 12-02-2017 à 17:29:08  profilanswer
 

n°48663993
Furorento
Posté le 12-02-2017 à 17:56:57  profilanswer
 

Enfait, une Zoe avec une autonomie annoncée de 300km (ou 400km NEDC), ca donne 250km en réel. C'est pas énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 12-02-2017 à 17:57:24
n°48664429
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-02-2017 à 19:00:55  profilanswer
 

spocki a écrit :


 
ba déjà pour la l'europe donc la france le tarif baisse de 1400€ pour la nissan leaf
 
Côté tarifs, le prix des finitions Acenta et Tekna diminuent de 1400 euros, Nissan laissant toujours le choix à ses clients entre achat intégral et location de la batterie avec son offre Flex.


 
 
 [:stylken:1]


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48664437
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-02-2017 à 19:01:43  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Enfait, une Zoe avec une autonomie annoncée de 300km (ou 400km NEDC), ca donne 250km en réel. C'est pas énorme.


 
En même temps une zoé c'est pas trop fait pour sortir du domaine urbain, pour cet usage c'est très correct je trouve !


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48664554
Furorento
Posté le 12-02-2017 à 19:17:45  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
En même temps une zoé c'est pas trop fait pour sortir du domaine urbain, pour cet usage c'est très correct je trouve !


 
Oui mais ca ne vaut pas le surcout par rapport au modèle avec l'ancienne ou par rapport à une leaf 24kw pour un usage uniquement urbain. Car au final, on est quand même embetté avec une Zoe40 à recharger souvent. Je m'attendais à au moins 300km (ce qui est déjà limite).

n°48664611
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-02-2017 à 19:26:26  profilanswer
 

définis souvent ! pour celui qui fait 100 bornes aller retour tout les jours oui c'est chiant et encore, le soir chez lui il l'a laisse brancher, enfin l'electrique que je conçois dans la zoé c'est un usage où tout les jours elle dort chez soi (donc en recharge), pas comme une Tesla S où c'est clairement revendiqué : faire des bornes avec station de recharge & co  et pas seulement un vehicule "urbain" pour petit trajet.


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48668792
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2017 à 10:56:32  profilanswer
 

elle sort quand la nouvelle leaf ?


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we are the dollars and cents
n°48671932
Furorento
Posté le 13-02-2017 à 14:58:01  profilanswer
 

stancw a écrit :

définis souvent ! pour celui qui fait 100 bornes aller retour tout les jours oui c'est chiant et encore, le soir chez lui il l'a laisse brancher, enfin l'electrique que je conçois dans la zoé c'est un usage où tout les jours elle dort chez soi (donc en recharge), pas comme une Tesla S où c'est clairement revendiqué : faire des bornes avec station de recharge & co et pas seulement un vehicule "urbain" pour petit trajet.

 

Oui et ben même 100 bornes aller retour, ca se fait en leaf ou zoe avec batterie de base. Donc la zoe40 a intérêt très limité car on ne peut pas partir loin non plus avec et elle coûte plus cher.

 

Souvent = quasiment à la même fréquence que le modèle à la petite batterie.

 

La nouvelle leaf sortirait fin 2017, j'espère une autonomie réelle sensiblement plus importante.


Message édité par Furorento le 13-02-2017 à 14:58:31
n°48676559
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2017 à 20:46:54  profilanswer
 

ça va être la meme que la Zoé je pense, Renault / Nissan ne veulent pas se marcher dessus l'un l'autre , ils offres juste des choix esthétiquement différent j'ai l'impression.


Message édité par stancw le 13-02-2017 à 20:47:00

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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48680104
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 14-02-2017 à 10:15:14  profilanswer
 

bonjour
 
combien de kilomètres faut il parcourir pour amortir le surcoût à l’achat d'une voiture électrique ? par rapport a une Nissan pulsar par exemple
 
En prenant  la Nissan Leaf  toutes options, avec location des batteries ou achat de celles ci.
j'ai du mal à trouver des infos précises  
 
merci d'avance
 
PS
 
peut être qu'un pro d'Excel peut nous pondre une feuille de calcul


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viendez echanger des graines pour le potager
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 10:15:14  profilanswer
 

n°48685523
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 14-02-2017 à 16:22:25  profilanswer
 

il existe une feuille excel pas trop mal faite pour ça
http://www.automobile-propre.com/d [...] lectrique/
 
ça permet de dégrossir


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Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°48687835
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 14-02-2017 à 19:46:20  profilanswer
 

mandagor a écrit :

il existe une feuille excel pas trop mal faite pour ça
http://www.automobile-propre.com/d [...] lectrique/
 
ça permet de dégrossir


 
 :hello: merci bcp


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viendez echanger des graines pour le potager
n°48704541
Furorento
Posté le 16-02-2017 à 04:07:45  profilanswer
 

https://cleantechnica.com/2016/06/2 [...] d-lg-bolt/

 

Wouah, je viens de découvrir ça, ca donne plus du tout envie d'acheter...

 

Ca donne également l'impression que GM ne croit pas en l'electrique.

n°48704959
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-02-2017 à 08:40:37  profilanswer
 

J'ai du mal à te comprendre ? Qu'est ce qui te choque ?


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48705103
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-02-2017 à 09:05:45  profilanswer
 

+1 je capte pas la réaction....
 
La sous traitance dans l'automobile ce n'est pas nouveau.


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Col Do Ma Ma Daqua
n°48706846
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 16-02-2017 à 11:13:05  profilanswer
 

Pareil, et je dirais même tant mieux si c'est LG qui gère tout, ça feras moins de problèmes d'intégration ou de compatibilité !

n°48707577
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-02-2017 à 11:59:56  profilanswer
 

bah dans le fond ils sont dépendant de Lg pour tout (pas simplement la batterie). Et oui c'est un pb par rapport à la maitrise de la techno. Les autres ont la main sur la majorité des composants de la caisse.


Message édité par freewind le 16-02-2017 à 12:00:05

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La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°48710300
Furorento
Posté le 16-02-2017 à 15:34:50  profilanswer
 

stancw a écrit :

J'ai du mal à te comprendre ? Qu'est ce qui te choque ?

 

Si je vais chez GM, c'est pour acheter une GM, pas une coréenne. Il y a tromperie sur la marchandise. Et la le sous-traitant contrôle plus de choses que le constructeur, qui montre son désintérêt pour ce véhicule.

 

Bref, je me sens floué, comme le rédacteur du site.

n°48710684
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-02-2017 à 16:02:35  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Si je vais chez GM, c'est pour acheter une GM, pas une coréenne. Il y a tromperie sur la marchandise. Et la le sous-traitant contrôle plus de choses que le constructeur, qui montre son désintérêt pour ce véhicule.
 
Bref, je me sens floué, comme le rédacteur du site.


Heu les Chevrolet en Europe étaient aussi coréennes...


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"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48711201
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-02-2017 à 16:38:59  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Si je vais chez GM, c'est pour acheter une GM, pas une coréenne. Il y a tromperie sur la marchandise. Et la le sous-traitant contrôle plus de choses que le constructeur, qui montre son désintérêt pour ce véhicule.
 
Bref, je me sens floué, comme le rédacteur du site.


 
Bha GM ne sais pas construire de voiture Electrique (c'est leur premiere) du coup ils s'adossent à un géant de la batterie : ça devrait rassurer le public, GM joue gros mais LG aussi, moi je n'y voit pas de souci particulier.
 
Tu dirais quoi si tu découvre que la Kadjar a une transmission intégrale d'origine Nissan (strail ?)  Renault ne sais pas faire de 4x4 et la voiture est nippone (nimovaise) a lors que tu voulais Français ? nope.. juste qu'il ont pris le meilleur chez un partenaire qui sait et qui a fait ses preuves.

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 16-02-2017 à 16:40:01

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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48711723
Furorento
Posté le 16-02-2017 à 17:12:40  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Heu les Chevrolet en Europe étaient aussi coréennes...

 

Ben oui, je n'aimais pas ça.

 
stancw a écrit :

 

Bha GM ne sais pas construire de voiture Electrique (c'est leur premiere) du coup ils s'adossent à un géant de la batterie : ça devrait rassurer le public, GM joue gros mais LG aussi, moi je n'y voit pas de souci particulier.

 

Tu dirais quoi si tu découvre que la Kadjar a une transmission intégrale d'origine Nissan (strail ?) Renault ne sais pas faire de 4x4 et la voiture est nippone (nimovaise) a lors que tu voulais Français ? nope.. juste qu'il ont pris le meilleur chez un partenaire qui sait et qui a fait ses preuves.

 

Tout comme je n'aime pas la lattitude qui n'est pas une vraie safrane, les voitures rebadgées ne m'intéressent pas. Ca tue l'identité de la marque.

 

Pour le kadjar ou koleos, je suis au courant que Renault ne sait pas fabriquer de SUV, je n'irais pas chez eux si j'en voulais un.

 

Nissan c'est le meme groupe ca passe encore dans certains cas, mais du Renault DCI dans des Nissan déjà ca passe beaucoup moins bien.

 

Les Renault Espace, Megane et Talisman sont ce qui se rapproche le plus de l'adn du Renault actuel.


Message édité par Furorento le 16-02-2017 à 17:26:45
n°48715011
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2017 à 21:44:58  profilanswer
 

enfin c'est ridicule, à la base c'est du bashing en provenance d'un forum Tesla, quel intérêt de s'attarder là-dessus ? on a même pas les moyens de vérifier quel %age du post est réel...


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we are the dollars and cents
n°48715127
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2017 à 21:51:51  profilanswer
 

puis en tant qu'ingé, la liste me choque même pas d'autant qu'elle est artificiellement grossie :

 

High Power Distribution Module (manages the flow of high voltage to various components)
Accessory Power Module (maintains low-voltage power delivery to accessories)
Power Line Communication Module (manages communication between vehicle and a DC charging station)
On Board Charger
Power Inverter Module (converts DC power to AC for the drive unit)

 

tout ça, ça peut tenir en un seul packaging, déjà... et je fais plus confiance en un spécialiste de l'électronique qu'un constructeur de bagnole pour tout ça
du coup, rajouter la batterie à tout ça, ça me parait assez logique

 

LG est spécialiste des clim électriques aussi, donc très bien

 

y'a que deux trucs qui peuvent très vaguement émouvoir au final : le moteur lui-même et l'instrumentation de bord (elle aussi éclatée en 2 lignes alors que c'est le même truc au final, d'ailleurs, ça m'étonnerait pas que tout ça soit une fonctionnalité de toute la partie gestion de l'énergie), m'enfin ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que ce soit LG plutôt que GM


Message édité par Fender le 16-02-2017 à 21:52:51

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we are the dollars and cents
n°48716243
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-02-2017 à 23:19:26  profilanswer
 

stancw a écrit :

Bha GM ne sais pas construire de voiture Electrique (c'est leur premiere)


 
http://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2015/12/ev1-gm-657x469.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/General_Motors_EV1

n°48717126
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-02-2017 à 07:34:46  profilanswer
 

Argh je l'avais oublié celle là... Je maintiens qu'il ne savent pas en faire :o


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48772918
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-02-2017 à 16:28:26  profilanswer
 

Petit retour d'expérience...
 
J'ai finalement pris une Zoé que j'ai reçue il y a 10 jours environ.
 
Autonomie réelle dans la circulation parisienne : de l'ordre de 220-230 km. J'ai fait 200 km sur le premier "plein" mais je n'optimisais pas ma conduite au début. Je fais un peu plus attention désormais, notamment en termes d'anticipation. C'est assez rigolo, je conduisais de manière  très agressive avec ma voiture thermique alors que je roule de manière beaucoup plus coulée et détendue avec la Zoé. Ce qui n'empêche pas de coller une grosse accélération de temps à autre (et malgré sa puissance relativement faible, la Zoé démarre très fort en comparaison des voitures thermiques).
 
De manière générale, rouler en électrique est un vrai confort : c'est silencieux, la voiture se conduit d'un doigt, il n'y a aucun à-coup de transmission...
 
En termes de recharge, je n'en ai fait qu'une pour l'instant, sur le réseau BeLib. 60-70% de charge après une nuit sur prise domestique pour la modique somme de 1 €. J'ai eu comme beaucoup la désagréable surprise de l'explosion du tarif des recharges sur le réseau Autolib...

n°48812361
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 26-02-2017 à 14:38:03  profilanswer
 

La seule bagnole élec' que j'ai eue entre les mains c'était une ancienne Peugeot 106 électrique quand j'ai fait un stage dans un service informatique municipal en France.
C'est quand même un autre monde ça se conduit d'un doigt ça glisse tout seul sur la route et même pour une vieille bagnole question confort ça poutre sa race aux équivalents thermiques  [:implosion du tibia]  
(Première "vraie" voiture que j'ai conduite avant je conduisais des bagnoles en plastique sans permis  [:arn0] )
 
Ben revenir au thermique après c'est plus dur qu'il n'y parait x)
 
J'aimerais vraiment me procurer un véhicule électrique, mais je ne vais bien entendu pas sortir 100 000 balles de mon slip pour une Tesla S  [:vags]  
 
La présentation générale de la Zoe me séduit beaucoup, mais l'idée de louer la batterie m'emmerde un peu, surtout que Renault la loue en fonction des km parcourus. Même si ça revient à 2 pleins de gasoil au final, à rajouter au crédit pour se payer la bagnole, même d'occase, ça va me faire un gros trou je ne gagne pas énormément par mois ^^"
 
La Leaf je la trouve quand même un peu laide, mais au moins j'achète la bagnole et je me fais pas chier avec la loc' de batterie en sus
 
Et qu'on vienne pas me parler de la C-Zero ce machin ressemble à une noix de cajou sur roues  [:monordiram]


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On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48987385
Merome
Chef des blorks
Posté le 13-03-2017 à 13:43:03  profilanswer
 

spurina a écrit :

Un proprio de Zoé se plaint que la radio démarre lorsque le contact est tourné, alors comment on empêche la radio de démarrer avec le moteur ?


 
 [:chriscool007]  
La radio de la Zoé est dans l'état où tu l'as laissé quand tu as coupé le contact la dernière fois.
Si tu coupes la radio avant de couper le contact, tu redémarreras sans la radio.


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Ceci n'est pas une démocratie
n°48988006
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2017 à 14:23:25  profilanswer
 

Merome a écrit :


 
 [:chriscool007]  
La radio de la Zoé est dans l'état où tu l'as laissé quand tu as coupé le contact la dernière fois.
Si tu coupes la radio avant de couper le contact, tu redémarreras sans la radio.


comme dans toutes les bagnoles soit dit en passant :D


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we are the dollars and cents
n°48996655
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-03-2017 à 10:05:52  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Petit retour d'expérience...
 
J'ai finalement pris une Zoé que j'ai reçue il y a 10 jours environ.
 
Autonomie réelle dans la circulation parisienne : de l'ordre de 220-230 km. J'ai fait 200 km sur le premier "plein" mais je n'optimisais pas ma conduite au début. Je fais un peu plus attention désormais, notamment en termes d'anticipation. C'est assez rigolo, je conduisais de manière  très agressive avec ma voiture thermique alors que je roule de manière beaucoup plus coulée et détendue avec la Zoé. Ce qui n'empêche pas de coller une grosse accélération de temps à autre (et malgré sa puissance relativement faible, la Zoé démarre très fort en comparaison des voitures thermiques).
 
De manière générale, rouler en électrique est un vrai confort : c'est silencieux, la voiture se conduit d'un doigt, il n'y a aucun à-coup de transmission...
 
En termes de recharge, je n'en ai fait qu'une pour l'instant, sur le réseau BeLib. 60-70% de charge après une nuit sur prise domestique pour la modique somme de 1 €. J'ai eu comme beaucoup la désagréable surprise de l'explosion du tarif des recharges sur le réseau Autolib...


 
Félicitations pour l'achat ;) Le démarrage très fort c’est une impression, dans les faits une zoé même pied dedans démarre pas plus fort que n'importe quelle citadine de 90 ch. Pour la conduite coulée, c'est surtout qu'en électrique avec l'autonomie dès le début tu apprends à rouler en consultant régulièrement l'économètre, alors que sur une thermique non. Perso j'écoconduis plus avec mes sportives depuis que j'ai une prius dans le cheptel, à force de jouer à l'hypermiler je le fais aussi sur les thermique. Donc c'est surtout une question de volonté du conducteur, amha.
 

akitsuna a écrit :

La seule bagnole élec' que j'ai eue entre les mains c'était une ancienne Peugeot 106 électrique quand j'ai fait un stage dans un service informatique municipal en France.
C'est quand même un autre monde ça se conduit d'un doigt ça glisse tout seul sur la route et même pour une vieille bagnole question confort ça poutre sa race aux équivalents thermiques  [:implosion du tibia]  
(Première "vraie" voiture que j'ai conduite avant je conduisais des bagnoles en plastique sans permis  [:arn0] )
 
Ben revenir au thermique après c'est plus dur qu'il n'y parait x)
 
J'aimerais vraiment me procurer un véhicule électrique, mais je ne vais bien entendu pas sortir 100 000 balles de mon slip pour une Tesla S  [:vags]  
 
La présentation générale de la Zoe me séduit beaucoup, mais l'idée de louer la batterie m'emmerde un peu, surtout que Renault la loue en fonction des km parcourus. Même si ça revient à 2 pleins de gasoil au final, à rajouter au crédit pour se payer la bagnole, même d'occase, ça va me faire un gros trou je ne gagne pas énormément par mois ^^"
 
La Leaf je la trouve quand même un peu laide, mais au moins j'achète la bagnole et je me fais pas chier avec la loc' de batterie en sus
 
Et qu'on vienne pas me parler de la C-Zero ce machin ressemble à une noix de cajou sur roues  [:monordiram]


 
Je comprends tes réticences concernant la location de batterie.
 
Concernant l'agrément des 106 elec je le trouve à chier, et tu sens que les liaisons au sol sont pas étudiées pour le surpoids des batteries. ça donne un comportement pataud.
 
Pour le look, là par contre je te comprends pas. Si tu cherches une belle voiture (donc une extension du pénis quand il est trop court) faut acheter une audi a3 pack sline pour montrer qui a la plus grosse :o Les électriques c’est pas étudié pour ça. La Czero c'est top, vu le prix auquel on les touche quasi neuves.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49012336
xantos295
Posté le 15-03-2017 à 13:38:45  profilanswer
 

Jaguar i-pace .
Pour 2018, 500km NEDC. 400ch, 700nm.
 
Toujours pas compris l'intérêt de laisser à l'avant une calandre...
 
http://reho.st/preview/self/32cb9c622de497a8c960777d8c790618bc6a63c1.jpg
 
 
http://www.leblogauto.com/2017/03/ [...] ndres.html

Message cité 1 fois
Message édité par xantos295 le 15-03-2017 à 13:40:27
n°49016558
Furorento
Posté le 15-03-2017 à 19:38:07  profilanswer
 

xantos295 a écrit :

Jaguar i-pace .
Pour 2018, 500km NEDC. 400ch, 700nm.

 

Toujours pas compris l'intérêt de laisser à l'avant une calandre...

 

http://reho.st/preview/self/32cb9c [...] 6a63c1.jpg

 


http://www.leblogauto.com/2017/03/ [...] ndres.html

 

Recycler les pièces du f pace probablement

n°49016817
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-03-2017 à 19:57:36  profilanswer
 

Y'a pas de poignées sur les portes ?  :??:

n°49017540
Furorento
Posté le 15-03-2017 à 20:58:37  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Y'a pas de poignées sur les portes ?  :??:


 
Elles sont retractables et se fondent dans les portieres.

n°49018487
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-03-2017 à 21:43:55  profilanswer
 

De façon liquide , c'est assez impressionnant en vrai mais faut pas avoir la main dessus pendant le processus :jap:


Message édité par stancw le 15-03-2017 à 21:44:14

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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49018532
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-03-2017 à 21:47:23  profilanswer
 

Comme un T-1000 ?

n°49024540
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-03-2017 à 12:47:09  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Y'a pas de poignées sur les portes ? :??:

 

T'as jamais essayé une Tesla ?


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49026050
Merome
Chef des blorks
Posté le 16-03-2017 à 14:36:34  profilanswer
 

spurina a écrit :


ben non justement :D
démarrage=>radio allumée auto=>radio éteinte manuellement=>démarrage=>radio allumée.
c'est une des premières Zoé si ça peut aider.


 
obsolescence programmée. il faut la jeter et en acheter une autre.


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Ceci n'est pas une démocratie
n°49043851
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-03-2017 à 22:07:34  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

T'as jamais essayé une Tesla ?


Disons que sur une Tesla, c'est quand même plus difficile à louper :
https://services.edmunds-media.com/image-service/media-ed/ximm/?quality=85&image=/tesla/model-s/2013/lt/2013_tesla_model-s_det_lt_220132_600.jpg http://article.images.consumerreports.org/prod/content/dam/cro/news_articles/cars/2015-Tesla-P85D-Door-Handle-stuck-598.png
 
Là j'ai dû choper une image haute résolution, et effectivement on les devine vaguement si on cherche bien (elles sont vachement basses, d'ailleurs :??: )
http://i.imgur.com/GvCZA6M.jpg
 
Remarquez, c'est bien, ça empêche le mec bourré de reprendre le volant , vu qu'il n'arrive même pas à trouver la poignée pour ouvrir sa voiture  :D  

n°49045517
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2017 à 01:14:57  profilanswer
 

KUIT2000 [:alriad]  
 
KUIT, RAMENE MOI A LA MAIZ' [:le poney de mr pink]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49107605
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 23-03-2017 à 13:19:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Concernant l'agrément des 106 elec je le trouve à chier, et tu sens que les liaisons au sol sont pas étudiées pour le surpoids des batteries. ça donne un comportement pataud.
 
Pour le look, là par contre je te comprends pas. Si tu cherches une belle voiture (donc une extension du pénis quand il est trop court) faut acheter une audi a3 pack sline pour montrer qui a la plus grosse :o Les électriques c’est pas étudié pour ça. La Czero c'est top, vu le prix auquel on les touche quasi neuves.


 
Compte tenu de ce que j'ai "conduit" avant, c'est le grand luxe pour moi la 106 élec'  [:crapulax:5]  
 
 
Ben pour le look, disons que je veux une voiture qui me plait, pas un truc que je trouve immonde, c'est 100% superficiel mais quitte à faire péter 10K balles, autant avoir un truc que t'es content de regarder tous les matins dans le parking  [:apsit]


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On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
mood
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Posté le   profilanswer
 

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