| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [voiture] je cherche un siége baquet porsche..... |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 19:02:35 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | cherche a savoir deja de quelle marque ils sont, c'est surement un sous traitant (dans le genre de reccaro, sparco, ... )
Message édité par Juju_Zero le 23-05-2003 à 19:05:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Theruiner DJ FLEX 2000 | chez un concessionaire porsche mais ça va te couter une fortune... (a acheter en tant que piece detachée)
Message édité par Theruiner le 23-05-2003 à 19:05:36 |
eraser17 | dans une casse? |
psxmax |
|
psxmax |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Theruiner DJ FLEX 2000 |
|
psxmax |
|
psxmax |
|
psxmax |
Message édité par Juju_Zero le 23-05-2003 à 19:09:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
psxmax |
|
Theruiner DJ FLEX 2000 |
|
psxmax |
|
Theruiner DJ FLEX 2000 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Theruiner DJ FLEX 2000 | ou prend un siege d'un modele porsche un peu moins exclusif que celui ci(911 classique ou boxter)... ça sera deja moins difficile a trouver |
psxmax |
|
psxmax |
|
psxmax | bon j'ai qd meme mailé le revendeur Porsche de manrégion, je verrai bien, ca coute rien d'essayer, sinon je vais chercher un flat six demain Message édité par psxmax le 23-05-2003 à 22:09:00 |
F22Raptor Tête en l'air ... | casse automobile --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
psxmax |
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Ca se trouve, apparemment...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
psxmax |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ya meme po de cigle super et ils disent que la gt3 viens sans siege de gt3 pas compris la |
psxmax |
Message édité par psxmax le 23-05-2003 à 22:48:46 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
psxmax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |