Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  aide achat voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide achat voiture

n°13322040
WilliamWil​son
Posté le 21-11-2007 à 00:23:04  profilanswer
 

Salut à tous, désolé de recréer un topic mais le précedent est un peu partie dans tous les sens.
Voila je devrais bientot obtenir le permis (croisons les doigts) et je recherche de l'aide pour l'achat de ma première voiture.
 
Dejà le budget: entre 1000 et 2000 euros (voir un petit peu plus genre 2500 si j'attends un peu).  
Utilisation: disons en ville encore que si je peux prendre les transport en comun je le ferais mais par contre je vais faire nantes - rennes quasiment tous les week end.
 
Ce qui m'inquiète principalement c'est le prix de l'assurance et le coût en essence de ces trajet nantes rennes.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 00:23:04  profilanswer
 

n°13322150
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 00:34:48  answer
 

WilliamWilson a écrit :

Salut à tous, désolé de recréer un topic mais le précedent est un peu partie dans tous les sens.
Voila je devrais bientot obtenir le permis (croisons les doigts) et je recherche de l'aide pour l'achat de ma première voiture.
 
Dejà le budget: entre 1000 et 2000 euros (voir un petit peu plus genre 2500 si j'attends un peu).  
Utilisation: disons en ville encore que si je peux prendre les transport en comun je le ferais mais par contre je vais faire nantes - rennes quasiment tous les week end.

Ce qui m'inquiète principalement c'est le prix de l'assurance et le coût en essence
de ces trajet nantes rennes.
Merci de votre aide


 [:delarue5]  Tu recherches de l'aide financière ??
 
C'est quoi le but de ton topic là ?

n°13328056
stupidduck
Posté le 21-11-2007 à 18:14:50  profilanswer
 

2500€ c'est le budget pour quoi ? voiture seule ?

 

une vieille 205 au mazout ca doit aller sinon :D


Message édité par stupidduck le 21-11-2007 à 18:15:10
n°13330749
charlie 13
Posté le 21-11-2007 à 22:14:03  profilanswer
 

Pour pas se ruiner en assurance pour un débutant, rester dans les 4/5 cv, Twingo, 205,petites Fiat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  aide achat voiture

 

Sujets relatifs
urgent confirmation papiers pour vente/achat voitureLe topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)
Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !Problème vente voiture d'occasion
[aide] Figurines métal stéréotypant des professions...POUVOIR D'ACHAT
Remboursement indeminités à la valeur d'achat HT ?Achat scooter 50cc sans carte grise
Choix 2nde voiture familliale 
Plus de sujets relatifs à : aide achat voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR