Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vespa 50 spécial années 78

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vespa 50 spécial années 78

n°11877735
lova1976
Posté le 20-06-2007 à 16:04:53  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je possède actuellement une vespa 50 spécial années 78 et elle est complètement restaurée mais il me reste un tout petit problème a résoudre pour qu’elle puisse tourné normalement.
 
Alors ma Vespa n’est plus d’origine, elle a un Kit 100 Olympia, un carbu de 19’ des rapport allongé … l’allumage lui est un peu plus bizarre quand je l’ai acheté il y avait un allumage de PX donc sans vis patinée et un volant magnétique de PX également.
 
Mon problèmes est le suivant : Ma vespa démarre a FROID sans problèmes mais après quelques coup de gaz (2-3 min) elle s’éteint et ensuite je n’arrive plus a la faire redémarré jusqu'à ce qu’elle refroidisse a nouveau.
Je précise une chose qui pour moi est anormal, après ces quelques minutes ou la vespa a tourné le haut moteur est le volant magnétique est très chaud ainsi que la bougie.  
Perso je crois que le problème viens de l’allumage mais je n’en suis pas certain.
 
Pourriez vous me donner vous impression sur ces symptômes.
 
Perso je me demande si je ne dois pas régler la position de l’allumage par apport à la marque sur le carter !  
 
Merci d’avance pour vos solutions
 
Et félicitation pour votre site !  
 
Olivier  
Bruxelles
Belgique  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 16:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vespa 50 spécial années 78

 

Sujets relatifs
help! je recherche une obscure série TV des années 80Films des années 60, 70's
flash spécial : Nicolas Sarkozy assassiné il y a 1/2 heure par un kamiauteur et titre disque d'un guitatiste des années 75
recherche album musique rockblues américain années 1989/1990Cherche chanson de rupture des années 60's
nom d'un groupe punk années 80Retour sur Envoyé Spécial
reprendre la conduite après plusieurs annéesRecherche vidéo d'une pub sexiste des années 80
Plus de sujets relatifs à : vespa 50 spécial années 78


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR