| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : voiture ventouse sur un parking ? |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:24:08 ![]() ![]() |
Mxtrem | Envoi les chier --------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 19:35:13 ![]() |
M_Solo91 Toffies fanboy | De toute façon le syndic d'immeuble ou de résidence a un but unique, un destin inéluctable qui est de faire chier le monde et de trouver des trucs pour faire chier le monde ... |
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
tyrex9 |
caradec | Non elle n'est pas pire que d'autres, et elle bouge plus souvent que la caravane qui reste 6 mois de l'année à côté. Message cité 1 fois Message édité par caradec le 02-04-2008 à 19:49:07 |
tyrex9 | c'est le cafteur , qui t'aime pas alors , je vois rien d'autre , --------------- Favoris moteur d'infos: yahoo , recherche d'images bing , ça y est Google investi dans le spacial |
Ekinox06210 Sabai Sabai | écris simplement une réponse au syndic par courier en lui demandant pour quelles raisons et selon quels articles du reglement de copropriété il se base pour te demander de bouger ta voiture. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
h4rl0ck1978 | C'était un recommandé avec AR la lettre ?
|
El Awrence on the road again |
|
gloubiboulga Mec qui en a trois | (attention à la petite faute au début de ton second paragraphe) --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Mxtrem |
--------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
Message édité par gloubiboulga le 02-04-2008 à 22:24:09 --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
|
Message édité par gloubiboulga le 02-04-2008 à 22:29:23 --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
--------------- The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges. |
Fred_f | J'ai rien de spécial à rajouter, mais la créativité et la mise en --------------- Ayez le réflexe Ebay! | 4000 chaines TV sur votre PC! | 1tpe : 70% de comm! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 22:54:37 ![]()
|
|
Soussmeboules |
|
Jack-oa-Trades |
|
Felinel Graou ! |
|
Bayou-Billy |
les gens qui vote ump ne l'assume pas ... etrange Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 04-04-2008 à 13:47:58 |
Felinel Graou ! |
|
everfrost Point, insecte subtil ! | J'enlèverais aussi la partie politique, ainsi que les insultes gratuites et attaques personnelles qui gâchent le reste. Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 04-04-2008 à 14:00:28 |
En réalité, j'en ai rien à talquer de ton avis edit : ça vaut aussi pour everfrost Message édité par El Awrence le 04-04-2008 à 15:48:50 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lapattefolle |
Voilà, l'amalgame est un peu le même, partant du principe que tes qualificatifs étaient péjoratifs. (c'était un exemple, je précise hein (J'irai même jusqu'à demander la preuve que cette catégorie de population est surreprésentée à l'UMP Message édité par lapattefolle le 04-04-2008 à 16:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |