| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vélo electrique |
radioactif Brass Monkey | Reprise du message précédent :
Après je suis OK pour dire que la vitesse de limitation est ridicule. Mais pas la puissance. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-09-2011 à 08:09:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 08:08:32 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 06-09-2011 à 23:44:04 |
panda_man This time is different | Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas élevé, cependant, si tu donne à certains un vélo qui atteint les 35-40kmh, sans plaque, sans assurance, sans casque, j'imagine d'ici les conséquences du comportement de certains cyclistes en ville avec ce type de vitesse. --------------- Mon FlickR |
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-09-2011 à 13:58:54 --------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-09-2011 à 21:11:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par panda_man le 07-09-2011 à 20:03:53 --------------- Mon FlickR |
r06 |
|
cyberjo Flirt avec les glaciers |
--------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
feyris |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est trop fort. J'ai testé plusieurs vélo électriques, vous savez les machins qui pèsent 20/30 kg pour 1200 à 1900€
--------------- >> Forum HTC One ou Mandataire auto, à toi de choisir. |
cyberjo Flirt avec les glaciers | oui enfin j'ai un très bon vtt (lapierre x-control) et un très bon vélo de course (Trek Madone 4.7) et je ne me verrais pas aller avec ça bosser.
--------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Un vélo électrique ça se fait au moins autant voler ! --------------- >> Forum HTC One ou Mandataire auto, à toi de choisir. |
cyberjo Flirt avec les glaciers | Ok c'est vendredi, j'avais pas fais gaffe --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Mon FlickR |
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 24-09-2011 à 01:48:09 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Nan mais c'est totalement inconscient ce truc. Et puis c'est pas un vélo c'est une moto merdique. Le but du vélo électrique c'est de faire de l'exercice tout en étant aidé soit pour pas suer en arrivant au taf, soit pour quand tu es naze. Là tu parles de malades qui mettent des moteurs surpuissants sur des vélos absolument pas adaptés à ces perfs. --------------- >> Forum HTC One ou Mandataire auto, à toi de choisir. |
RAff | salut, --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Moi j'ai pris un VLille VLD. 36 euros.
--------------- >> Forum HTC One ou Mandataire auto, à toi de choisir. |
CarolineM | Salut,
|
RAff | De bien belles promos chez Bikester ! --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
2lirog | Yop, avec les catastrophes écologiques des dernières années je suis de plus en plus sensible à la cause écologique et aimerais apporter ma participation à la réduction des gaz à effet de serre.
|
poilagratter |
Mon conseil d'utilisateur: pour monter des côtes, choisir un moteur pédalier!
--------------- Système économique: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 |
2lirog | Ouais les côtes on verra plus tard, disons que c’est en bonus ^^. Je vise surtout le plat. Et les moteurs pédaliers sont apparemment plus chers (de combien, j’en sais rien). Mais j’exclus pas des petites sorties le week-end… sur du plat ! |
panda_man This time is different | Et pour les fans du "produire français" n'oubliez pas que Bosch fait ses moteurs dans l'usine de Mondeville près de Caen --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : Vélo electrique | |