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Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
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Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 00:13:36 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 00:14:13 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 00:13:36 |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 10:18:35
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kaillou38 mouton à numéro | tu veux miniaturiser comment les batteries? ils utilisent déjà du liion ou dérivé, c'est ce qui a le meilleur rapport puissance / volume. --------------- ras |
Poly | Ça fonctionne du tonnerre dans les pays civilisés genre Pays-Bas et Allemagne, la France étant peuplée de bas-du-front, les VAE achetés sont généralement bas-de-gamme et finissent au garage. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poly | Ça sert à arriver impec au boulot malgré le petite montée, le vent, la tempête, la pluie, et sans hyperventiler pendant l'heure de pointe. |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 09:28:19 |
GnomoVTT |
Poly | À VAE tu transpires beaucoup, beaucoup moins, il y a pas photo, puisque tu ne fais pas trop d'effort (si tu le désires). |
FRACTAL |
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GnomoVTT | Les moteurs pédaliers présentent quelques avantages non négligeable:
--------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL |
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Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 20:57:31
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Poly | Non : sur les premiers kilomètres on est pas échauffé, sur les derniers kilomètres il faut souffler pour pas arriver en feu. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poly | Pour moi c'est 2 km.
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GnomoVTT |
Poly | Ah oui, si j'avais que 2 km à faire, ce serait autre chose. Message édité par Poly le 10-10-2014 à 10:29:54 |
FRACTAL |
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caradec | @ fractal : oui mais le MBK ax-ion, il semblerait que ce ne soit pas le meilleur exemple de VAE à moteur pédalier, hélas pour nous. |
jcop yeah ! |
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Poly |
C'est pas grave.
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Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 11:06:46 vous conseillez quoi comme boutique de kits vélo électrique aux normes françaises ? |
Poly | J'en ai pris un entier pour avoir l'homologation, la subvention, un cadre adapté au moteur et pas avoir à bidouiller la mécanique. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Poly |
Oui, regarde chez Freemoos. |
jcop yeah ! |
Exactement la même chose que si je suis sur un vélo classique ou une moto. Le fait que le vélo ne soit pas homologué ne change rien à ce niveau là (je me suis déjà renseigné). Il n'y a que si je crée des dommages à autrui (par exemple si je rentre sur un piéton, que je le blesse et que je suis en tort), que là ça se complique pour moi (financièrement et pénalement). Mais comme je suis prudent, que j'adapte ma vitesse à la situation, que je respecte totalement la signalisation (je m'arrête aux feux rouges, contrairement à certains...) et que j'ai encore mes réflexes, ce risque là est quand même très limité Message édité par jcop le 28-10-2014 à 00:15:47 |
Poly |
jcop yeah ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je suis tombé là dessus par hasard: http://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] 22l53.html Marque réputée, freins à disque, tarif raisonnable... Où est le piège? Bref, je suis tombé dans le panneau du gadget marketing. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 02-11-2014 à 11:48:04 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly | "Ce produit est épuisé" ça me parait être suffisant pour pas l'acheter. Technique de base pour un fabricant et un revendeur pour faire les AW. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-11-2014 à 13:09:45 |
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