Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule neuf et le concessionnaire m'a repris mon ancien véhicule par la même occasion. Lorsque j'ai rempli le document pour cette reprise, le vendeur m'a indiqué de cocher que mon véhicule n'a jamais été accidenté. Hors ce n'est pas le cas, j'ai déclaré 1 ou 2 sinistres auprès de mon assureur. Ce ne sont pas de graves accidents, en général juste un petit accrochage à très faible vitesse avec la tôle de l'aile un peu froissé rien de plus. Ma question est de savoir si j'aurais du cocher la case "ma voiture a déjà été accidentée"? Le vendeur m'a dit que tant les réparations ont été correctement faite par un professionnel, mon véhicule est considéré comme non accidenté et que je peux cocher la case "mon véhicule n'a jamais été accidenté"
Supposons par exemple que mon véhicule soit revendu et que le nouveau proprio ait un problème quelconque, est ce que ça peut me retomber dessus parce que j'ai fais une "fausse déclaration" même si son problème n'a aucun rapport avec mes accrochages?
Merci pour vos témoignages
---------------
Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS