Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Reprise vehicule par garage avec un compteur reparti a 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprise vehicule par garage avec un compteur reparti a 0

n°13035559
neor24
Posté le 21-10-2007 à 18:53:04  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un "probleme" je veux changer de vehicule mais j'ai une 206 essence achete d'occaz chez peugeot donc avec une garantie de 1 an
au bout de quelques mois le compte tour m'a laché et ils ont change le tableau complet donc le compteur est reparti a 0, apres avoir constaté ce probleme, j'ai demande a peugeot comment je devais faire et ils m'ont repondu de rouler un peu, le compteur va se remettre...
la j'ai fait 40000km et il lui manque environ 53000km.
etant un peu honnete, je demande un peugeot comment je dois faire pour retrouve mes km, il me repond qu'il a aucune trace de changement de compteur
alors en etant plus malhonnete, je vais chez ce meme revendeur mais au rayon vente neuf, et je lui demande pour une voiture neuve avec reprise, il a fait le tour de la voiture et regarde le kilometrage de 40000km, j'ai rien dit pour pas compliquer les choses car apres ils risque de faire un enquete et me faire attendre avant d'avoir mon nouveau vehicule
 
quand pensez vous?
je risque quelque chose sachant que c'est eux qui ne m'ont pas fourni de justificatif pour le changement du compteur ?
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 18:53:04  profilanswer
 

n°13039637
un de plus
Posté le 22-10-2007 à 07:57:07  profilanswer
 

Quelle histoire :pt1cable:
 
En plus, un client honnête qui doit se battre pour le faire valoir, c'est le monde à l'envers. C'est sûr que si tu veux faire une reprise, mieux vaut aller dans un garage autre que celui où les travaux ont été faits :D
 
Mais comment ça va se passer avec le carnet d'entretien ? Normalement, à chaque visite annuelle et même à chaque intervention, le kilométrage compteur est indiqué sur la facture ou le carnet d'entretien.
 
Une voiture sans factures, je trouverais ça louche. Mais une voiture dont le kilométrage diminue d'une année sur l'autre l'est encore plus !!!! :lol:


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13039685
neor24
Posté le 22-10-2007 à 08:31:29  profilanswer
 

j'ai aucun entretien
en théorie elle a que 40000km donc une vidange que j'ai fait
l'entretien a ete fait sur les 100000km de la voiture par moi en suivant le carnet donc il y a pas de trace et les reparations faitent par peugeot n'existent pas dans leur base


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Reprise vehicule par garage avec un compteur reparti a 0

 

Sujets relatifs
probleme pour regler un compteurprobleme pour regler un diametre de compteur
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!Reprise Laguna II, le garage se touche ?
Vente de véhicule[04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage
maison clé en main avec garage inaccessibleAccident - Assurance et Pret d'un Vehicule
probleme de compteur de vitesse pour velo 
Plus de sujets relatifs à : Reprise vehicule par garage avec un compteur reparti a 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR