Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vente de vehicule sans carte grise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vente de vehicule sans carte grise

n°40703232
djedai
Posté le 14-01-2015 à 14:44:35  profilanswer
 

bonjour ,je souhaite vendre un vehicule que j'ai achete il y a 3ans mais je n'ai jamais changé la cg de quel façon puis-je vendre ce vehicule pour que la pers puisse a son tour rouler en regle j'ai l'ancienne cg mais plus le certificat de vente
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 14:44:35  profilanswer
 

n°40706827
Shitan
detailer :o
Posté le 14-01-2015 à 18:59:29  profilanswer
 

rouler 3 ans sans cg a ton nom...
 
retrouver l'ancien proprio, faire une CG a ton nom, et ensuite tu pourras la vendre.


---------------
Ci git une signature.
n°44597693
rubix77
Posté le 24-01-2016 à 18:28:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai besoin d'un petit peu d'aide ! Histoire difficile à comprendre mais en gros voilà un résumé.. Ça concerne un véhicule, dont je n'ai plus la carte grise.  
Je m'explique : mon grand père est décédé, et sa maison a été vendu, mais son véhicule devait être évacué, lors le notaire nous a conseillé de la mettre chez nous à l'abris car on habite à coté, dans un garage pour éviter les vols, car selon lui si quelqu'un venait à voler le véhicule et qu'il tuais quelqu'un ou avait un accident, nous serions responsable, alors la voiture est resté chez nous. Entre temps il y a eu un conflit entre successeur, entre mon père et son frère et sa sœur qui sont à l'origine du conflit donc ils se sont retourné contre mon pere car ils l'accusaient de ne pas vouloir vendre la voiture et de la garder chez lui alors que cest faux, et après mintes disputés, ils se sont mis tout les deux d'accord (le frère et la sœur) de céder le véhicule à mon pere, mais ils vivent loin, donc ils lui ont dit de leur envoyé la carte grise pour qu'ils puissent écrire "cédé à titre gratuit" ce qu'il a fait comme un idiot.. Et il se trouve que son frère à gardé la carte grise, et l'a brûlé ! La voiture est donc chez nous actuellement, et cela depuis 3 ans bientôt, et c'est très encombrant on ne peut rien faire ! Nous avons tout les papiers, également photocopies de la carte grise cet.. La casse ne peux pas là prendre car pas de carte grise, et on ne peut pas la vendre. Quels recours sont possible ? On ne peut pas refaire de carte grise d'après la préfecture. A votre avis est ce qu'il' y a un moyen sans devoir contacter les autres (frère et sœur).  
 
Merci d'avance.


Message édité par rubix77 le 24-01-2016 à 18:30:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vente de vehicule sans carte grise

 

Sujets relatifs
conseils suite vente leon frRetrouver les épisodes de La Carte Aux Trésors
Problème carte son (Portcls.sys)Fraude à la carte bancaire par internet........
Question sur changement de carte griseSéparation de deux espaces distinct sur une carte sd [SVP]
Nouvelle carte grise et contrôle techniqueProbleme d'installation carte mere
vente vehicule sans carte grise!! urgent 
Plus de sujets relatifs à : vente de vehicule sans carte grise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR