Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1822 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Utilitaire : LT 35, Sprinter ou Master/Interstar/Movano ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29069607
Antibug
AntiTerminatux
Posté le 27-01-2012 à 22:26:32  profilanswer

Salut tout le monde,
Je viens demander des conseils.

Alors voilà je suis à la recherche d'un utilitaire…
L'utilisation du camion que j'aurais :
Il servirait d'utilitaire pour aller sur les terrains de trial moto. Utilisation : 2*2 voies, autoroute et cols. Très peu de ville.
2 à 3 motos maximum dedans.
Compresseur, outillage, pièces de rechange si possible dans des casiers.
Niveau aménagement ça se limiterait à une pose de sol facile à nettoyer (lino ?) et à une prise 220V pour le compresseur (attention au nombre d'A quand même…)
Les affaires des pilotes et les affaires de rechange
Poids maxi transporté avec pilotes : 600/700Kg

La question que je me pose c'est que j'ai pas un budget très élevé. Environ 7000€.  
Je veux obligatoirement un régulateur de vitesse, je ne conduis que comme ça (sauf dans les cols bien sur…), voir si l'adaptation est possible sur les modèles recherchés.  
Vitesse de croisière autoroute : 145 compteur, voie express 130 compteur.
Il dormirait dehors dans les Vosges (de -25 à +40 donc…)

Je bricole un peu, vidange, plaquettes, filtres ce serait moi.  
A partir du moment où faut changer un disque ce serait pote au black et pour le reste vu le gabarit…Garage !

Pas de soucis pour les gabarit, j'ai eu un Master L3H2 pendant 3 à 4 mois sur plus de 50K Km.
Seulement je ne sais quel camion choisir, ses points faibles etc. Vu mon utilisation ce serait minimum 100Cv et en L2H2 avec séparation cabine.

J'ai lu que les LT35 2eme génération étaient increvable niveau moteur ?
Niveau Sprinter j'ai eu des mauvais retour sur des injecteurs goudronnés…
Niveau Master (et assimilés), les soucis de boite.

J'attends vos conseils concernant les modèles, motorisations, etc, je suis ouvert à toute proposition, merci !

---------------
Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 22:26:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Conseil : Master/équivalent ou Expert/Scudo/Jumpy ?Les resultats du Master 229 audit de Dauphine pour la rentrée de 2011
master maths assurance finance le manssuite Focus Group COOLER MASTER du 29/09/09
Quel master 2 chosir???Cherche inspiration projet sur les ondes niveau Master
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire : LT 35, Sprinter ou Master/Interstar/Movano ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware