Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  861  862  863  864  865  866
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Voitures anciennes

n°49707597
Personne
Mon nom
Posté le 11-05-2017 à 17:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça roule bien, c'est drole, c'est suffisant pour s'amuser sur route, mais ça ne pousse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 11-05-2017 à 17:57:38

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 17:54:51  profilanswer
 

n°49707656
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 11-05-2017 à 18:00:14  profilanswer
 

Certes, mais ça sait tourner au moins, et plutôt rapidement, et c'est plus drôle qu'accélérer en ligne droite en fait  :o  
 
Mais pour un truc qui pousse ma porposition de SLK 32 AMG, c'est pas un ancêtre mais ça remplit le CDC  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°49708861
cisco1
Posté le 11-05-2017 à 20:02:54  profilanswer
 

ancienne  qui pousse on va arriver dans les 80s et les turbo pour moi
R5 Turbo
309 GTI 16
etc

 

En dehors de l'intouchable Buick GNX y'a plein de trucs inconnus aux US
Mustang SVO
trouver celle là en version SVNT
https://www.hemmings.com/classified [...] 30103.html

 


après c'est plus de la braillarde avec une allure d'armoire normande qu'une belle ancienne.


Message édité par cisco1 le 11-05-2017 à 20:26:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49709544
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 11-05-2017 à 20:58:19  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Pour le budget c'est mieux d'éviter les Cab de toute façon. :D  
 
-Corvette C3 ca me parait très bien pour la ligne, mais y'a plein d'américaines en tarifs raisonnables dans les 60s/70s avec leurs gros moteurs, le choix est quasi infini. J'aime bien les gros truc et c'est sûrement là que j'irai dans ce budget.
 
-MG B GT V8 , classique et y'a de la pièce.
 
-En plus agile Lancia Fulvia, y'a des bons Clubs, je sais pas comment ca se passe pour la pièce.
 
-Triumph TR6
 


2591 exemplaires produits (toutes en conduite à droite ça va de soi), bon courage pour en trouver une...


Message édité par FordPrefect le 11-05-2017 à 20:59:11

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°49709629
cisco1
Posté le 11-05-2017 à 21:04:14  profilanswer
 

http://www.carandclassic.co.uk/car/C868961
http://www.carandclassic.co.uk/car/C822134
http://www.carandclassic.co.uk/car/C867628
http://www.carandclassic.co.uk/car/C836235
http://www.carandclassic.co.uk/car/C864192
http://www.carandclassic.co.uk/car/C836962

 

...
C'est vraiment pas dur à trouver. Pas une grosse production mais beaucoup ont survécu (sans compter les V8 monter dans des B normales).
Y'a des grosses berlines qui ont eu une plus grosse production mais avec un taux de survie ridicule et qui sont bien plus rare aujourd'hui.


Message édité par cisco1 le 11-05-2017 à 22:22:07

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49709655
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-05-2017 à 21:06:24  profilanswer
 


http://reho.st/medium/self/97f9b04ff0b3c3b71c01f416a68e81a68d8bd206.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°49709841
Personne
Mon nom
Posté le 11-05-2017 à 21:17:32  profilanswer
 

La mg b gt v8 un copain en a une. J'adore.  
C'est beau, ça se conduit très bien, c'est très agréable avec un "feeling" d'ancienne juste à mon gout.
 
Par contre il a eu la gentillesse de me laisser la conduire à montlhery et je me suis autorisé a taper un peu dedans et ce n'est ni sportif ni performant et ça pousse encore moins.
 
Par contre elle est clairement dans ma bucket list.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°49709925
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-05-2017 à 21:21:59  profilanswer
 


La MG il y a bien quelqu'un qui a refait la sienne à neuf ici.  
 
C'était la V8?


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°49710425
Badcow
Posté le 11-05-2017 à 21:47:32  profilanswer
 

Personne a écrit :

ça roule bien, c'est drole, c'est suffisant pour s'amuser sur route, mais ça ne pousse pas.


 
Ma 390SE va sur ses 32 ans ce qui commence à faire suffisamment pour l'appeler "ancienne", et je trouve que ça pousse déjà très convenablement... après, ce n'est évidemment pas une généralité.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°49711083
Personne
Mon nom
Posté le 11-05-2017 à 22:22:31  profilanswer
 

Normalement je fais un tour de S2 (si je ne me trompe pas) le week end prochain pour aller à spa. Je te dirais.
 
Après les Tvr sont à moins de 20k€ car elles font peur, à tort ou à raison, mais je pense que c'est une exception, elles ne sont pas à leur place.


Message édité par Personne le 11-05-2017 à 22:22:42

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 22:22:31  profilanswer
 

n°49711142
cisco1
Posté le 11-05-2017 à 22:25:34  profilanswer
 

Personne a écrit :

La mg b gt v8 un copain en a une. J'adore.  
C'est beau, ça se conduit très bien, c'est très agréable avec un "feeling" d'ancienne juste à mon gout.
Par contre il a eu la gentillesse de me laisser la conduire à montlhery et je me suis autorisé a taper un peu dedans et ce n'est ni sportif ni performant et ça pousse encore moins.
Par contre elle est clairement dans ma bucket list.


 
Pour une ancienne c'est pourtant pas mal... mais évidemment ça dépend des références
 

Badcow a écrit :


Ma 390SE va sur ses 32 ans ce qui commence à faire suffisamment pour l'appeler "ancienne", et je trouve que ça pousse déjà très convenablement... après, ce n'est évidemment pas une généralité.


Le moteur a eu un sacré traitement,on est dans les 80s, donc oui ca commence à pousser les TVR. :jap:  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49711370
Personne
Mon nom
Posté le 11-05-2017 à 22:36:35  profilanswer
 

140 cv pour 1t100. C'est pas vilain et on a des perfs très modernes, mais on est loin du dragster.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°49712362
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-05-2017 à 23:23:43  profilanswer
 

Je prend la discussion en route mais :
 
La mgb v8 visiblement je suis pas le seul à la trouver désirable.
 
L a310 n'existe pas en turbo, à moin d'un changement moteur. Certain on mis des v6 biturbo de safrans, ou des v6 de r25, ca doit #marcherfort.
 
 
La fulvia je m'était renseigné, visiblement certaine pièces sont un peu rare.  
La bêta est cool, plusieurs version en plus, coupé, Monte-Carlo, hpe.

n°49712421
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 11-05-2017 à 23:30:42  profilanswer
 

Cox cab avec un 2.1 / 2.3 au cul.
Ou karman avec même motorisation.
120-140cv dans une caisse de 600kg.
 
 [:perco_35:2]  
 
Cote stable voire qui continue à grimper.
Grosse cote d'amour.
Pièces /garages spécialistes à foison.
 
On peut peut être meme trouver des 356 repliqua.
 
Regarder aussi les Porsche 912.


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Mes créations 3D - Geek'n Craft 63
n°49712431
4SpiK
qtπ
Posté le 11-05-2017 à 23:31:41  profilanswer
 

Badcow a écrit :

 

Ma 390SE va sur ses 32 ans ce qui commence à faire suffisamment pour l'appeler "ancienne", et je trouve que ça pousse déjà très convenablement... après, ce n'est évidemment pas une généralité.


Les wedge... difficile a trouver autre chose que du 280 ou 350i maintenant.
Ya des TVR S V8 sinon, ca doit deborder un poil du budget mais ca pousse velu (ca la collait aux 993...)

n°49712455
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 11-05-2017 à 23:34:49  profilanswer
 

Regarder aussi du cote des buggy.
Genre un bounty hunter.
450kg - 120/140cv posé au ras du sol...
 
http://img43.xooimage.com/files/1/d/e/538861-11db68f.jpg
http://static.skynetblogs.be/media/69477/dyn009_original_800_600_pjpeg__cbd97e88a9cbd579a9bd95bb805d4452.jpg


Message édité par arank'thnar le 12-05-2017 à 12:48:38

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Mes créations 3D - Geek'n Craft 63
n°49713555
Badcow
Posté le 12-05-2017 à 08:28:21  profilanswer
 

Personne a écrit :

140 cv pour 1t100. C'est pas vilain et on a des perfs très modernes, mais on est loin du dragster.


 
J'ai autour de 300 cv pour 1163 kg tous pleins faits, avec conducteur à bord, et un 0-100 km/h en moins de 5 secondes quand je ne merdouille pas trop au lancement (le train arrière à tendance à "piétiner" au lieu de "patiner" à cause de la configuration "semi-trailing arm", problème réglé plus tard sur les SEAC qui sont à double triangulation superposée), ni ne rate le passage de vitesse en 2-3 (la boite est courte et il faut passer la 3ème pour atteindre le "100" tout rond).
 
Elle accélère très fort jusqu'à 220-230 km/h, après c'est plus lent et il faut un peu de piste pour attendre les ~250 km/h mais sur la boucle "courte" de Lurcy-Levis on reste pas loin d'une F430 qui atteint ~220 km/h en fin de ligne droite.
 
Mais on est d'accord que le rapport prix/performances n'est pas du tout homogène avec le marché actuel, les TVR gardent leur réputation de "voitures à la fiabilité aléatoire qui veulent tuer leur conducteur".
 
C'est un peu moins vrai pour la génération suivante des Chimaera / Griffith, mais le budget dépasse généralement les 20 k€, sauf pour quelques RHD rapatriées en France en profitant d'un cours avantageux de la parité €/£.
 
Celle-ci n'est pas trop loin de l'objectif (22 k€, RHD) :
 
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 17078.html


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°49713563
cisco1
Posté le 12-05-2017 à 08:29:55  profilanswer
 

Clairement pas à leur place, "heureusement" que le RHD agit comme un repoussoir.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49714030
Grouchotth
Posté le 12-05-2017 à 09:25:36  profilanswer
 

intersigne a écrit :

L a310 n'existe pas en turbo, à moin d'un changement moteur. Certain on mis des v6 biturbo de safrans, ou des v6 de r25, ca doit #marcherfort.


 
"certains" = Renault


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°49714450
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-05-2017 à 09:54:01  profilanswer
 

Ce n'est pas une A310  [:haha]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°49714788
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-05-2017 à 10:13:01  profilanswer
 

Oui ce n'est pas l a310 mais le modèle suivant, GTA v6 turbo.
Elle a existé aussi en atmo avec un moteur proche de l a310.

n°49715978
cisco1
Posté le 12-05-2017 à 11:17:05  profilanswer
 

oui mais ce n'est pas une A310
/mode relou enclenché


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49716988
Personne
Mon nom
Posté le 12-05-2017 à 12:21:03  profilanswer
 

D'ailleurs l'A310 gr. 4 du tour auto que je trouve absolument magnifique, j'ai été très déçus à l'annonce des caractéristiques.
 
165cv pour 900kg en ordre de marche. Je m'attendais à un ratio bien plus méchant.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°49717468
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-05-2017 à 13:09:20  profilanswer
 

Personne a écrit :

D'ailleurs l'A310 gr. 4 du tour auto que je trouve absolument magnifique, j'ai été très déçus à l'annonce des caractéristiques.
 
165cv pour 900kg en ordre de marche. Je m'attendais à un ratio bien plus méchant.


Les 310, de mémoire, n'ont quasiment jamais rien fait en compét'
(peut être Andruet, ou Ragnoti...)
 
Les moteurs étaient les mêmes que sur la 110... pour un poids + élevé...


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49717573
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-05-2017 à 13:17:43  profilanswer
 

Oula non.
 
Je détaille un peu :
 
Les a110 c'est du 4cylindres. Seul les version 4cyl de la310 l'ont eu, et la puissance était celle des plus gros moteur de la110. Elles n'ont pas eu les version de moins de 100cv.
 
En compétitions des 4 et 6 cyl ont été engagé, par team privé ou non. Certaines été préparé à plus de 200cv.
 
Les v6 grp4 usine ont été vite retirer de compétitions par Renault au profit de la r5 turbo.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 12-05-2017 à 13:23:26
n°49717754
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 13:30:49  answer
 

Personne a écrit :

D'ailleurs l'A310 gr. 4 du tour auto que je trouve absolument magnifique, j'ai été très déçus à l'annonce des caractéristiques.
 
165cv pour 900kg en ordre de marche. Je m'attendais à un ratio bien plus méchant.


 
Le moteur doit être un 1860cc, le même bloc que les A110 1600S. Ça pourrait sortir 10-15cv de plus, mais avec quelle fiabilité?
 
Beaucoup de gens pensent que les A110 / A310 sont beaucoup plus puissantes que ça..

n°49718402
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 12-05-2017 à 14:16:45  profilanswer
 

Il n'y a pas de topic moto ancienne.
Sinon desole et merci de m'orienter là où il faut.
Donc je tente ici.  
Je cherche une poignée d'accélérateur pour Harley Davidson Aermacchi x90.
Des pistes à me donner?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Mes créations 3D - Geek'n Craft 63
n°49718487
Personne
Mon nom
Posté le 12-05-2017 à 14:21:57  profilanswer
 

Je parle de celle-ci:
 
https://s2.postimg.org/kiayqo351/DSC_4579.jpg https://s2.postimg.org/jhaq1jm5h/DSC_6130.jpg https://s2.postimg.org/xp503xo85/DSC_6132.jpg https://s2.postimg.org/5djg6w4bp/DSC_6301.jpg
 
https://s2.postimg.org/lpthwmin9/DSCF5564.jpg https://s2.postimg.org/u9cvudqzp/DSCF5572.jpg https://s2.postimg.org/6jng5osmd/DSCF5594.jpg https://s2.postimg.org/e0wnkwi5h/DSCF5625.jpg
 
https://s2.postimg.org/jdlhz161x/DSCF5626.jpg https://s2.postimg.org/xlb6noiqt/DSCF7007.jpg
 


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°49718490
Personne
Mon nom
Posté le 12-05-2017 à 14:22:02  profilanswer
 

https://s21.postimg.org/nl3tit0df/DSC_6983.jpg https://s21.postimg.org/6ym99q7fn/DSC_6996.jpg https://s21.postimg.org/k41rfu1b7/DSC_7007.jpg https://s21.postimg.org/r8jkov8kj/DSC_7017.jpg
 
https://s21.postimg.org/boc6ybyg3/DSC_7019.jpg https://s21.postimg.org/fm421han7/DSC_7021.jpg https://s21.postimg.org/mduh4bzmr/DSCF7106.jpg https://s21.postimg.org/4cbc6j5lv/DSCF7124.jpg
 
https://s21.postimg.org/s4kni27mr/DSCF7129.jpg https://s21.postimg.org/rgbsz48wz/DSCF7134.jpg https://s21.postimg.org/t9epnfu3n/DSCF7136.jpg https://s21.postimg.org/lupdv2883/DSCF7142.jpg
 
https://s21.postimg.org/gxbt9y68z/DSCF7146.jpg https://s21.postimg.org/saycl5grn/DSCF7148.jpg https://s21.postimg.org/97514t3xf/DSCF7158.jpg https://s21.postimg.org/k84rnklk3/DSCF7163.jpg
 
https://s21.postimg.org/v8zwsldsz/DSCF7166.jpg https://s21.postimg.org/vzsmydg6b/DSCF7168.jpg https://s21.postimg.org/um1032gwz/DSCF7172.jpg https://s21.postimg.org/a363y02zn/DSCF7173.jpg
 
https://s21.postimg.org/4g9r0j0gz/DSCF7175.jpg https://s21.postimg.org/aihdr0owz/DSCF7177.jpg https://s21.postimg.org/nnwvx4isj/DSCF7181.jpg https://s21.postimg.org/kica6x06b/DSCF7184.jpg


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°49718572
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 14:26:43  answer
 


Elle est superbe. Et effectivement, moteur de l'A110 1600S et train arrière triangulé comme l'A110 1600SC

n°49718877
cisco1
Posté le 12-05-2017 à 14:44:59  profilanswer
 

Que la puissance soit pas fofolle, je le concois sur un 4 atmo
C'est plus le 900kg qui me pose question? Les A110 pesaient quedalle, comment  sont ils arrivés à 900kg sur une A310 préparée  [:gratgrat] , le Chassis a été sacrément alourdi  [:cpttonio]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 12-05-2017 à 23:43:17

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49718948
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-05-2017 à 14:49:57  profilanswer
 

Ok je pensais la rouge v6.
 
900k ca semble beaucoup, c'est presque le poids d'une non préparé.

n°49718999
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-05-2017 à 14:53:51  profilanswer
 

840Kg, c'est une coque posé là dessus :
 
http://reho.st/https://a310.files.wordpress.com/2010/11/hpim1443.jpg
 
Par contre les A310 en compét ont été montées jusqu'à 275cv


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°49719037
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-05-2017 à 14:56:30  profilanswer
 

[:atsuko]  
 
http://reho.st/https://rallygroupbshrinedotorg.files.wordpress.com/2016/02/alpine_a310-v6-group-b-rally-car-2048x1536.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°49719356
Personne
Mon nom
Posté le 12-05-2017 à 15:16:43  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Que la puissance soit pas fofolle, je le concois sur un 4 atmo
C'est plus le 900kg qui me pose question? Les A110 pesait quedalle, comment  sont ils arrivés à 900kg sur une A310 préparée  [:gratgrat] , le Chassis a été sacrément alourdi  [:cpttonio]


 
Il me semble que c'est tout pleins faits.
 
Mais ça me perturbe aussi ma mx5 dans les mêmes conditions est à 980kg.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°49720774
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-05-2017 à 16:36:37  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Oula non.
 
Je détaille un peu :
 
Les a110 c'est du 4cylindres. Seul les version 4cyl de la310 l'ont eu, et la puissance était celle des plus gros moteur de la110. Elles n'ont pas eu les version de moins de 100cv.
 
En compétitions des 4 et 6 cyl ont été engagé, par team privé ou non. Certaines été préparé à plus de 200cv.
 
Les v6 grp4 usine ont été vite retirer de compétitions par Renault au profit de la r5 turbo.


Avec les V6, le poids était encore + lourd...
Alors, avantage du V6 ?... :/
(à part en ligne droite :o )


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49720792
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-05-2017 à 16:37:34  profilanswer
 
n°49721004
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-05-2017 à 16:52:46  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Mais pour un truc qui pousse ma porposition de SLK 32 AMG, c'est pas un ancêtre mais ça remplit le CDC  [:cosmoschtroumpf]


 
c'est moche mais c'est pas très très cher et ça doit être sympa quand même en ligne droite  [:anefay:1]  


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°49721107
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-05-2017 à 17:02:37  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
J'ai autour de 300 cv pour 1163 kg tous pleins faits, avec conducteur à bord, et un 0-100 km/h en moins de 5 secondes quand je ne merdouille pas trop au lancement (le train arrière à tendance à "piétiner" au lieu de "patiner" à cause de la configuration "semi-trailing arm", problème réglé plus tard sur les SEAC qui sont à double triangulation superposée), ni ne rate le passage de vitesse en 2-3 (la boite est courte et il faut passer la 3ème pour atteindre le "100" tout rond).
 
Elle accélère très fort jusqu'à 220-230 km/h, après c'est plus lent et il faut un peu de piste pour attendre les ~250 km/h mais sur la boucle "courte" de Lurcy-Levis on reste pas loin d'une F430 qui atteint ~220 km/h en fin de ligne droite.
 
Mais on est d'accord que le rapport prix/performances n'est pas du tout homogène avec le marché actuel, les TVR gardent leur réputation de "voitures à la fiabilité aléatoire qui veulent tuer leur conducteur".
 
C'est un peu moins vrai pour la génération suivante des Chimaera / Griffith, mais le budget dépasse généralement les 20 k€, sauf pour quelques RHD rapatriées en France en profitant d'un cours avantageux de la parité €/£.
 
Celle-ci n'est pas trop loin de l'objectif (22 k€, RHD) :
 
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 17078.html


 
elle est belle la Chimaera  :)


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°49725987
4SpiK
qtπ
Posté le 13-05-2017 à 00:44:19  profilanswer
 
n°49726337
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 07:14:14  answer
 

cisco1 a écrit :

Que la puissance soit pas fofolle, je le concois sur un 4 atmo
C'est plus le 900kg qui me pose question? Les A110 pesaient quedalle, comment  sont ils arrivés à 900kg sur une A310 préparée  [:gratgrat] , le Chassis a été sacrément alourdi  [:cpttonio]


 
 
Une A110 1600s (a essieu arrière brisé, donc) était donnée pour environ 700kg à vide.
 
Si tu rajoutes 90 litres d'essence (sur les versions gr.iv à réservoir central), 8 d'eau et 5 d'huile tu es déjà bien plus haut..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  861  862  863  864  865  866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'un créateur de modeles exemplaires de voitures
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Quelles démarches pour un accident de voitures ?
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR