| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
cyril07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:11:34 ![]() ![]()
|
kokko8 Cuir Cuir Cuir Moustache |
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
cyril07 | Turbo, l'émission où l'on voit des autos que l'on pourra jamais se payer, avec des essais bidon résumé en 2mn, V6 serait mieux mais sur chaine payante, Abmoteur |
AngX bleu 485 | ben à ce moment là autant regarder Top Gear il n'y a pas mieux de toute façon. --------------- "I drive. That's all I do." |
PeNNeR | Je suis en Angleterre mais j'ai pas la TV, so I'm screwed anyway |
Otan beauval c'est clair rainette... |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 04-04-2006 à 14:39:51 |
Bennoip | Turbo, c'etait mieux avant. Maintenant c'est tout nul |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- ayééééééééééééé ! il est là ! |
magmatik White is right. |
AngX bleu 485 |
Yoda_57 gagame, c'était mieux |
--------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
--------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
--------------- Flickr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Message édité par Yoda_57 le 06-04-2006 à 02:13:18 --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
elpooky Le 11 Septembre sur la Lune |
|
AngX bleu 485 |
cyberjo Flirt avec les glaciers |
|
M@xou | Slt a tous!!
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
AngX bleu 485 |
M@xou | merci Message édité par M@xou le 08-04-2006 à 09:43:30 |
M@xou | Moi aussi tient. |
Bennoip | Hier soir, vers 19h10. Je me dis tiens je vais regarder turbo pour rigoler un coup |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Dethecus Addicted to Golf | Cet aprem j'ai bien aimé auto-moto,ils testaient l'astra twin top,et la question évidente que tout le monde se pose "pourquoi n'y a t-il pas assez de place de rangement dans la voiture??"
Message cité 3 fois Message édité par Dethecus le 09-04-2006 à 20:16:44 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
kensookey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|