| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 09:30:05 ![]() ![]() |
4SpiK Régénération du FAP... |
--------------- Mein bronze. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§ |
--------------- Mon Feed-Back |
JimWest Desperado... | Perso je préfère les blondes aux barbus donc :
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
asmomo |
Message édité par asmomo le 30-07-2005 à 20:41:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
ralf69 Asrock P67 Fatal1ty | drapal |
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
Otan beauval c'est clair rainette... | oui bon bah elle est pas non plus sur le nurb......
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
magicien96 Même pas peur @sato | drapal |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://carfreaks.b0nk.net/saab.asf ... --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- “Keskia ? On s’embrouille toi et moi ou quoi ?” © Moundir |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
latif18 |
asmomo | Tain j'avais jamais vu cette Saab, elle est vraiment très moche. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- “Keskia ? On s’embrouille toi et moi ou quoi ?” © Moundir |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
|
e-deby | je ne sais pas si je l'avais déja mise, mais voici la vidéo de la 205 d'un ami
Message édité par e-deby le 17-08-2005 à 13:09:20 --------------- Pour les sudistes :) |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Oui je crois l'avoir déjà vu ici --------------- “Keskia ? On s’embrouille toi et moi ou quoi ?” © Moundir |
e-deby |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
magmatik White is right. | Chopée sur F-A, une 206 S16 qui fait mumuse avec une Porsche GT3 et une clio V6:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
shunklord | le type en porsche jaune l'a pas honte de se faire griller par une 206... |
duckxks | des ptits vidz du meme site @ http://crazyfa.free.fr/P106/
Message édité par duckxks le 17-08-2005 à 22:54:16 |
magmatik White is right. |
4SpiK Régénération du FAP... | La clio V6 est une mauvaise voiture d'après les tests --------------- Mein bronze. |
Dethecus Addicted to Golf | Ok,merci 4SpiK,c'était juste une impression en voyant la caisse. --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
shunklord | y veut surtout préservé ses pneus |
magmatik White is right. | Il sait pas conduire stou
Message édité par magmatik le 18-08-2005 à 00:22:00 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ralf69 Asrock P67 Fatal1ty |
|
shunklord | en fait l'explication c'est que le gars a la porsche il a eu peur du kéké a la 206. ça se comprend |
magmatik White is right. | Il masterize à mort pour un kéké quand même --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
doum Mentalita nissarda | a l'epoque la S16 faisait 136 ch... il me semble --------------- LRLN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |