| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Reprise du message précédent : --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:15:15 ![]() ![]() |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 18-03-2010 à 14:59:02 --------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 dit Mou013 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Lou013 dit Mou013 |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | C'est un coup à se foutre au tas la nuit, ouais --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
AngX bleu 485 | http://www.youtube.com/watch?v=1pCJV7NcMcI
--------------- "I drive. That's all I do." |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ | et moi je suis sensé être un taliban?
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Mais effectivement, les 1ères images sont [huit]esques --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon c'est pas très impressionnant mais ca mérite d'être relevé
http://www.youtube.com/watch?v=Uk9 [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-03-2010 à 18:11:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485 |
Otan beauval c'est clair rainette... | tiens je me suis toujours demandé, ceux qui font des burns (à l'arrêt) ils ont un système spécial ou ils fument leurs plaquettes arrière ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485 | les plaquettes --------------- "I drive. That's all I do." |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
DoubleR | "Oh non non noonn ..... !!!!!"
|
DoubleR |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.koreus.com/video/conduc [...] eugle.html
--------------- Xbox Live : Arnauuud / PSN : Arnaud-50800 / Mon garage GT5 |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Ouais, y'a de belles glisses là. Par contre ça se voit que certaines parties sont accélérées...
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-03-2010 à 21:31:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | c'est en allemand, mais on comprend l'histoire.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lou013 dit Mou013 | Putain mais arretez de poster des crashs de Porsche --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Message édité par Otan beauval le 18-03-2010 à 21:42:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
th0r1 |
--------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
lui au moins il a des réflexes Message édité par Otan beauval le 18-03-2010 à 21:46:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 dit Mou013 |
mko |
--------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
AngX bleu 485 | Nissan GTR GT600 HKS sur Fuji
psxmax |
Hé ben, moi qui n'aimait pas la GTR... Le bruit et la vitesse de passage des rapports Edit: GT600 Silencer Ver. Racing Package (OFF-ROAD USE ONLY) $8795.00 Je ne connais ces tuner que de nom, HKS ils font ça bien? Ils s'assurent que tout tient le coup derrière? Embrayage, boîte, freins... Message édité par psxmax le 20-03-2010 à 15:57:47 |
DoubleR | http://www.evo.co.uk/videos/planet [...] t3_rs.html
|
magmatik White is right. | C'est une torture de l'écouter parler Message édité par magmatik le 20-03-2010 à 23:39:41 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |