| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
4SpiK C mon progüer lol | Reprise du message précédent :
--------------- Mein bronze. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 23:31:19 ![]() ![]()
|
AngX bleu 485 | Non. --------------- "I drive. That's all I do." |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
Kanwulf |
Space Profil: Maux des rateurs | Pourquoi elle le traite de fils de pute --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
AngX bleu 485 | coup de raquette --------------- "I drive. That's all I do." |
Bennoip |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- Blessed are the GEEK, for they shall inherit the Earth ... |
Lou013 dit Mou013 | Le nouvelle de amjayes (toutes celles du profil sont --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Nivacrin Wat ? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Xbox Live : Arnauuud / PSN : Arnaud-50800 / Mon garage GT5 |
Lou013 dit Mou013 | Repost mais je m'en lasse pas : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | http://www.youtube.com/watch?v=1v88etY6Gns
--------------- FULL BAROUF TEAM |
Lou013 dit Mou013 | C'est pas un mauvais truc à faire d'accélérer au point mort avec les rota ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
4SpiK C mon progüer lol |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
Lou013 dit Mou013 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Je vais essayer d'upper une vidz que j'ai faite de la mienne où je touche vraiment l'acceloche du bout du pied et ça monte plutôt vite --------------- FULL BAROUF TEAM |
Lou013 dit Mou013 | L'inertie est vraiment si faible ? Y'a moyen d'avancer juste en relachant l'embrayage, sans mettre de gaz par exemple ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Sur les bloc prépa NA y'a pas d'inertie (vidéo d'un quadri rotor de course et il monte tout de suite au rupteur Sur les bloc d'origine on va dire que y'a moins d'inertie que sur un bloc normal essence. Sur ma nissan 100nx mon 1L6 montait pourtant bien dans les tours je vais dire que c'était progressif même au point mort fallait que "ça se lance" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) Le rota non c'est "direct" tu as pas le "faut que ça se lance". Si tu viens au mans classique tu devrais en voir pas mal et si tu veux je te montrerai Par contre avancer sans gaz je croix que c'est pas possible tu câles. J'ai jamais essayé. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-03-2010 à 23:57:46 --------------- FULL BAROUF TEAM |
Lou013 dit Mou013 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Il a pas l'air d'avoir une inertie particulièrement faible, le tiens. |
AngX bleu 485 | 2010 Rally in the 100 Acre Wood Official Highlights
--------------- "I drive. That's all I do." |
psxmax |
|
4SpiK C mon progüer lol | C'est ricain en même temps --------------- Mein bronze. |
th0r1 |
Bennoip |
|
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
Bennoip |
|
psxmax | Il a une belle success story, le bouffon. Edit: J'ai rien dit, je pensais que c'était lui qui avait monté DC Shoes. Message cité 1 fois Message édité par psxmax le 10-03-2010 à 19:43:59 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
Message édité par Toper Harley1 le 10-03-2010 à 20:04:26 --------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ | +1,
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK C mon progüer lol |
thor52 | Putain, l'evo du début c'est une catapulte |
Bennoip |
|
4SpiK C mon progüer lol | In soviet russia, barrel roll doesn't stop you.
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|