| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
mucus mourra pour vos pêchés... | Reprise du message précédent :
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:11:15 ![]() ![]()
|
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 21-01-2010 à 10:15:46 --------------- Blessed are the GEEK, for they shall inherit the Earth ... |
mucus mourra pour vos pêchés... | Ce sont des clichés, la taille ne fait rien, ce qui compte c'est la propension de la structure du véhicule à encaisser le choc pour préserver la cellule habitable. --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Rétablissons la vérité :
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
mucus mourra pour vos pêchés... |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- Blessed are the GEEK, for they shall inherit the Earth ... |
mucus mourra pour vos pêchés... | C'est surtout que le Q7 a un défaut, sur une autre voiture il ne se serait rien passé
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 21-01-2010 à 11:18:28 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 21-01-2010 à 13:18:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485 | http://www.youtube.com/watch?v=fCc7PwxIKjE
Uxcool PSN: PirouGT |
mucus mourra pour vos pêchés... | encore un 20B j'aurais compris mais un 26B Message édité par mucus le 21-01-2010 à 20:25:34 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Uxcool PSN: PirouGT | C'est bien ce que j'ai dis. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Ah les geeks des japs, ils sont trop nazes --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
mucus mourra pour vos pêchés... | UXcoOl tu devrais suffisamment prendre ton pied avec ça :
Message édité par mucus le 22-01-2010 à 09:11:34 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
mauvaise foi mauvaise foi |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | Cool un multi --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- Blessed are the GEEK, for they shall inherit the Earth ... |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
mucus mourra pour vos pêchés... |
AngX bleu 485 | Pas mal ça me rappelle des souvenirs --------------- "I drive. That's all I do." |
4SpiK C mon progüer lol |
Leuen |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | Pauvre i30 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | http://www.youtube.com/watch?v=p8lSbpAHRnk La nouvelle Ford Fiesta de Block moi aussi je peux la décorer comme ça chez moi Zoreil proof. Message cité 1 fois Message édité par AngX le 28-01-2010 à 16:47:29 --------------- "I drive. That's all I do." |
AngX bleu 485 | Ken Block 2009 Highlights Slo-Mo & Hi-Def
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Flying FD is Flying --------------- FULL BAROUF TEAM |
mucus mourra pour vos pêchés... | Mon dieu, je te l'avais posté pour toi et tu t'en souviens même plus --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 20:16:23 ![]()
|
mucus mourra pour vos pêchés... | Oui je suis outré que son alerte "rotary" n'ait pu fonctionner --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
4SpiK C mon progüer lol | Les débuts de la Fiesta de Ken Block.
--------------- Mein bronze. |
4SpiK C mon progüer lol | Le fail de Kimi, mais avec le sourire (quoique peut être sous vodka vu comment il titube)
--------------- Mein bronze. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|