| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Reprise du message précédent : --------------- FULL BAROUF TEAM |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 00:32:11 ![]() ![]()
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 07-01-2010 à 00:40:48 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Lou013 dit Mou013 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
4SpiK C mon progüer lol |
--------------- Mein bronze. |
Lou013 dit Mou013 |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 00:41:40 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 07-01-2010 à 00:49:05 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Lou013 dit Mou013 |
--------------- Mein bronze. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 07-01-2010 à 01:00:53 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Honda Integra Type R je pense.
|
Lou013 dit Mou013 |
Message édité par power600 le 07-01-2010 à 01:12:30 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
mucus mourra pour vos pêchés... |
Message édité par mucus le 07-01-2010 à 08:38:59 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
mucus mourra pour vos pêchés... | http://vimeo.com/8525217?hd=1
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
psxmax |
|
jeff buckley Vivement Koh Lanta | Pas de la voiture mais çà pousse --------------- “Keskia ? On s’embrouille toi et moi ou quoi ?” © Moundir |
Lou013 dit Mou013 |
Message édité par power600 le 07-01-2010 à 18:47:19 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Modération | Posté le 07-01-2010 à 18:55:30 ![]() Quelle ambiance ici, c'est sympa. Pourriez-vous arrêter les gamineries et vous cantonner aux vidéos ? Merci d'avance. |
psxmax |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ce que j'aime bien ici c'est qu'au moins y'a pas de lourd qui accumule les blagues sur le même thème |
Lou013 dit Mou013 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | |
psxmax |
|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
Delta Six | http://www.youtube.com/watch?v=KBWK-oNACyM
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | Passer de 64 poneys à 195 chevaux, il faudra un certain investissement --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Ce fut mesquin et gratuit de ta part --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | C'était petit. Oui oui, comme ma Cappuccino.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|