| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:21:57 ![]() ![]()
|
cartemere | http://www.youtube.com/watch?v=A8CPpFN1fkw
--------------- [FeedBack] |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 31-10-2009 à 15:43:44 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
cartemere |
Uxcool PSN: PirouGT |
duckxks |
|
|
Lou013 dit Mou013 | Je confirme que même quand le turbal souffle pas fort, quand il s'arrete bah c'est pas lol... Message édité par Lou013 le 01-11-2009 à 01:16:04 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
Lou013 dit Mou013 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
mucus mourra pour vos pêchés... | Ah ?
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Lou013 dit Mou013 |
angelusdeus Infernum Demoniacus |
--------------- Profil BF3 |
acecel Tical |
Lou013 dit Mou013 | Sur mon modèle y'en a qui ont peté soit le turbo, soit le moteur avant les 100k km, la mienne a 212k --------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
mucus mourra pour vos pêchés... | C'est valable pour les vieilles Seat Leon également. --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
|
cartemere |
Lou013 dit Mou013 |
angelusdeus Infernum Demoniacus |
--------------- Profil BF3 |
AngX bleu 485 |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | ça m'a agréablement surpris aussi c'est vraiment bien réalisé --------------- "I drive. That's all I do." |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | On peut faire de très bonnes vidz maintenant en plus, avec "l'invasion" des cam HD... Je sais pas si vous connaissez Wagenwerks, mais ils sont très doués aussi :
Delta Six | http://www.youtube.com/watch?v=YyDFJhBynws
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mucus mourra pour vos pêchés... | http://www.youtube.com/watch?v=Gw-AxiVqihM
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
thor52 |
Lou013 dit Mou013 |
Lomba Neexxxttt !!! |
|
Lomba Neexxxttt !!! |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | C'est aussi l'objo qu'ils mettent sur la cam qui fait tout, pour avoir utilisé des HD style Z7 en loc ça n'a rien à voir. --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Negro 300zx in the ... depot |
T'aimes les ano? --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
4SpiK C mon progüer lol | Seulement si elles ont des polaires.
--------------- Mein bronze. |
doum Mentalita nissarda |
|
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
AngX bleu 485 |
mucus mourra pour vos pêchés... |
Message édité par mucus le 03-11-2009 à 08:08:45 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
Lou013 dit Mou013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|