comment ils doivent se faire chier à 120km/h en ferouze et lambo
---------------
Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
Tu ne connais pas l'audi Quattro S1 ? En rallye dans le groupe B, avec la 205 T16.
pappalou
Posté le 06-05-2007 à 14:55:32
Bien sur que je connais ..........
je voulais dire que ,bien que magnifique,ca m'impressionne pas tant que ca..........
Mais j'adore les groupes B en particulier les 5 Turbo
---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.
---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.
---------------
c'est une R5 (ca tout le monde l'aura compris) diesel qui a 415000km et je trouve que le moteur tiens vraiement bien pour le nombre de kilomètre et ce que l'on lui fait subir
@+
Message édité par boubousse52 le 13-05-2007 à 09:16:47
c'est une R5 (ca tout le monde l'aura compris) diesel qui a 415000km et je trouve que le moteur tiens vraiement bien pour le nombre de kilomètre et ce que l'on lui fait subir
@+
ya un "s" de trop a ton pseudo !!! ( boutade, pas prendre mal )
Message édité par sebmagicmoi le 13-05-2007 à 19:28:50
---------------
Blessed are the GEEK, for they shall inherit the Earth ...