| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
schmurtz gt : schmurtz 360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 23:33:50 ![]() ![]()
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
asmomo |
|
asmomo | C'est expliqué à chaque DL, selon le cas. Genre là ça me fait un fichier sans extension. On peut le lire avec VLC, ou lui mettre l'extension flv et le lire avec flv player. |
Marvel Vivement les vacances... | le lien :
Message édité par Marvel le 04-06-2006 à 18:55:12 |
mucus mourra pour vos pêchés... | Si vous aimez les vaches, le gravier et les routes toutes pourries de la campagne belge, c'est ici qu'il faut cliquer --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
kikidonc | Putain la route de merde |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
ak enemy Looking for Eric | Shiftlight ?
|
kikidonc | nan c'est pas ca, ca s'allume quand il est a bas régime et pas quand il est au rupteur
|
mucus mourra pour vos pêchés... | sonde de contact quand ça racle le sol , ce qui explique pourquoi elle est constamment allumée --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
ralf69 Asrock P67 Fatal1ty | Petit tour en Kart, Casque obligatoire !!!
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ca se trouve déjà un test de la 997 turbo en video?
--------------- Everything in its right place |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-06-2006 à 18:51:36 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
Bennoip |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
tifrere Junos power | posté aussi dans videos amusantes : --------------- fluid r - Speed, Quality, Price ... pick any two |
|
hulk_ Bois Zen et Heureux | Ptain la dune --------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
AngX bleu 485 | +1 dommage que l'angle soit effectivement peu pratique. --------------- "I drive. That's all I do." |
ZOOUUU glop glop | Cette video est étirée en hauteur, il faut la passer en 16/9 ou 16/10 pour avoir des proportions plus réalistes.
|
asmomo | Oui c'est ce que j'étais en train de dire quand j'ai vu ton post, il faut la mettre en 16/9ème. |
jeff buckley Vivement Koh Lanta | http://videos.streetfire.net/video [...] 1da0c8.htm
Message cité 1 fois Message édité par jeff buckley le 10-06-2006 à 20:16:29 --------------- “Keskia ? On s’embrouille toi et moi ou quoi ?” © Moundir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sur route ouverte |
jeff buckley Vivement Koh Lanta | Donc leur Police est aussi (in)éfficace que la notre. --------------- “Keskia ? On s’embrouille toi et moi ou quoi ?” © Moundir |
kensookey |
|
kensookey |
|
asmomo | J'espère que l'inventeur du drift est mort, sinon je vais devoir faire de son meurtre ma quête |
Dethecus Addicted to Golf |
Message édité par Dethecus le 11-06-2006 à 19:48:59 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
latif18 | Des tarés :| |
mucus mourra pour vos pêchés... | http://video.google.com/videoplay? [...] 81&q=viper
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'imagine bien ce moteur de camion avec la transmission sur un kart ! Déja que c'est incontrolable sur la viper --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|