Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1756  1757  1758  1759  1760  1761
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°50708781
Merome
Chef des blorks
Posté le 22-08-2017 à 11:45:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.letemps.ch/economie/201 [...] un-divorce
 

Citation :


Pour se consoler de son divorce, le cofondateur de Tesla voulait à vrai dire s’offrir une Porsche. A la place, Martin Eberhard inventa une voiture électrique


 
Intéressante interview. J'aime particulièrement ce passage, à propos des constructeurs "traditionnels" qui se mettent à faire de l'électrique, et qui sabordent ainsi le reste de leur gamme :
 

Citation :


Pour un conseil d’administration obligé de dégager de forts rendements en faveur de ses actionnaires, il est compliqué de promouvoir un produit qui risque d’enterrer ceux qui restent provisoirement bien plus profitables.
 
– Quelle est la solution?
 
– Il n’y en a pas. C’est pourquoi les initiatives réglementaires allemandes et norvégiennes sont au fond très utiles. Tout le monde devra viser un nouveau cap.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 11:45:57  profilanswer
 

n°50709133
Yeb63
Posté le 22-08-2017 à 12:13:04  profilanswer
 

+ le fait de foutre aux chômages pas mal de concessions / garage, ça doit grincer un peu en interne. :o

n°50710714
Furorento
Posté le 22-08-2017 à 14:31:35  profilanswer
 

Merome a écrit :


 
Pour se consoler de son divorce, le cofondateur de Tesla voulait à vrai dire s’offrir une Porsche. A la place, Martin Eberhard inventa une voiture électrique


 
On comprend maintenant l'inspiration Porsche du model 3. :o


Message édité par Furorento le 22-08-2017 à 15:43:28
n°50711197
MikeSab21
Posté le 22-08-2017 à 15:04:51  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

+ le fait de foutre aux chômages pas mal de concessions / garage, ça doit grincer un peu en interne. :o

 

Pour la partie vente, ça continuera à exister, BMW ou Audi ne vont pas vendre que par Internet. Par contre ils vont rationaliser, le coût du stock en concession coûte cher. A priori par des casques VR ou autre (ce qui permet au client de mieux se rendre compte que sur écran).

 

Mais la partie "garage", oui, vendre des changements de courroie à 1500€ ça va être compliqué :o

n°50713821
cow2
Posté le 22-08-2017 à 18:50:23  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Si tu savais à quel point les exports de Bordeaux vers la Chine se pètent la gueule :D et la valeur des grand crus se casse la gueule aussi, j'ai fais deux trois putain d'affaires à échanger de grands Bordeaux contre de grands Bourgogne. Les bouteilles que j'ai récupérés ont fait x1.5, celles que j'ai échangé plus personne n'en veut :D
 
 
Pourquoi forcément prendre la P75D si on aime rouler un peu fort ?


 
Topic vin mais oui Bourgogne est carrément plus spéculatif.
 
D pour dual: tu as 2 moteurs donc plus de puissance à l'accélération.  
Apres il y a le sujet des pertes du moteur qui font que c'est mieux d'avoir 2 moteurs si tu appuies un peu

n°50730626
kikou2419
Posté le 24-08-2017 à 11:26:09  profilanswer
 

Merome a écrit :

https://www.letemps.ch/economie/201 [...] un-divorce

 
Citation :


Pour se consoler de son divorce, le cofondateur de Tesla voulait à vrai dire s’offrir une Porsche. A la place, Martin Eberhard inventa une voiture électrique

 

Intéressante interview. J'aime particulièrement ce passage, à propos des constructeurs "traditionnels" qui se mettent à faire de l'électrique, et qui sabordent ainsi le reste de leur gamme :

 
Citation :


Pour un conseil d’administration obligé de dégager de forts rendements en faveur de ses actionnaires, il est compliqué de promouvoir un produit qui risque d’enterrer ceux qui restent provisoirement bien plus profitables.

 

– Quelle est la solution?

 

– Il n’y en a pas. C’est pourquoi les initiatives réglementaires allemandes et norvégiennes sont au fond très utiles. Tout le monde devra viser un nouveau cap.


 

Rofl
Avant que les voitures électriques sabordent le thermique, on va pouvoir attendre encore un p'tit moment.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50730681
Dalai-Lama
Posté le 24-08-2017 à 11:29:33  profilanswer
 

10-20 ans.

n°50743861
Merome
Chef des blorks
Posté le 25-08-2017 à 12:05:21  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Rofl
Avant que les voitures électriques sabordent le thermique, on va pouvoir attendre encore un p'tit moment.


 
Tous ceux (que je connais) qui ont eu des voitures électriques suffisamment longtemps ne reviennent pas en arrière. Quitte à payer plus cher et avoir moins d'autonomie.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°50750285
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2017 à 20:31:51  profilanswer
 


À cause du brouillard.
 
Plus sérieusement la stéréo n'apporte pas énorme par rapport à un optical flow performant. Donc beaucoup de nouveaux systèmes de vision machine sont de simples mono.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50750326
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-08-2017 à 20:34:50  profilanswer
 

Et pour les systèmes de niveau 4 ou 5 qui doivent atteindre un taux d'erreurs de décisions infinitesimal aucun salut sans redondance hétérogène. CAD pleins de sensors différents.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 20:34:50  profilanswer
 

n°50904447
Sadlig
Posté le 09-09-2017 à 19:17:36  profilanswer
 

Premier retour sur ma Tesla : je suis enchanté.
Elle est spacieuse, maniable malgré sa taille, très réactive et plutôt bien finie finalement.
La recharge est très simple et rapide.
J'ai hâte de faire un long trajet avec.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50904467
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-09-2017 à 19:19:35  profilanswer
 

Dans quelques années, on pourra se faire des kitesla [:somberlain24:1]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50910101
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-09-2017 à 15:06:11  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Dans quelques années, on pourra se faire des kitesla [:somberlain24:1]


 
Ça restera un sport de riches, comme si t'allais à un rassemblement Ferrari avec une mondial. Le pauvre qui sera toujours en tesla S modele 2015 en 2045 personne voudra se garer à côté de lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 20-09-2017 à 12:30:42

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50910907
AdHoc
Posté le 10-09-2017 à 17:21:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50916479
Merome
Chef des blorks
Posté le 11-09-2017 à 09:50:35  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Ça restera un sport de riches, comme si t'allais à un rassemblement Ferrari avec une mondial. Le pauvre qui sera toujours en tesla Seuls 2015 en 2045 personne voudra se garer à côté de lui :o


 
 [:the_gumpy]


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°50917667
Sadlig
Posté le 11-09-2017 à 11:35:44  profilanswer
 

Ouf, ça me rassure je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50917813
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 11-09-2017 à 11:46:14  profilanswer
 

Il à dit "Seuls" pour "Model S" (blague sur le S), modèle de 2015, dans l'année 2045. Et donc, personne voudra se garer à coté d'un modèle 2015... Faites des efforts quoi :o


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50923127
Dalai-Lama
Posté le 11-09-2017 à 19:06:21  profilanswer
 

Tesla a mis à jour sa carte des supercharger avec les "upcoming stations" (en gros prévu pour fin 2018) :
https://www.tesla.com/findus/
 
Yen a enfin un de prévu à Limoges \o/
 
Edit : Ah bah vu que c'est en plein centre ville ça sera sûrement un de ces nouveaux type de supercharger :
https://electrek.co/2017/09/11/tesl [...] arge-rate/


Message édité par Dalai-Lama le 11-09-2017 à 19:14:31
n°51009932
Sadlig
Posté le 20-09-2017 à 11:26:07  profilanswer
 

Petit retour après 3 semaines en voiture électrique :  
 
Je suis toujours impressionné par son silence, elle ne fait pas de bruit et elle insonorise très bien les bruits extérieurs. Du coup je mets le volume à 2 pour écouter la musique.
Le bémol c'est que les piétons et cyclistes ne m'entendent pas arriver et je suis parfois obligé de klaxonner.
 
L'accélération est foudroyante ce qui est une bonne chose pour dépasser, se moquer d'une A3 ou d'une porsche ou se dégager d'une situation compliquée. L'inconvénient c'est qu'en ville ou même sur la rocade on dépasse tout de suite les limites autorisées.
 
Chose un peu perturbante, ma femme me dit que les gens se retournent pour regarder la voiture (moi ça ne m'avait pas marqué), notamment les jeunes. Du coup je ne sais pas s'ils regardent la ligne ou sont surpris par son silence.
 
Pour ce qui est de la recharge, j'ai utilisé les Superchargers 2 fois et ça recharge très vite (300 km/h) et je branche 2-3 fois la voiture dans le garage en programmant heures creuses et recharge à 80 %/ à la maison  ça recharge 13 km/h et c'est très suffisant au regard de mon utilisation quotidienne.
 
J'apprécie beaucoup l'application sur le smartphone : mettre le chauffage un peu avant de partir au bureau, utiliser la sortie automatique, ... C'est très pratique au quotidien.
 
Je trouve que le parking automatique est très fiable, en créneau comme en bataille.
 
Et pour ma part, je trouve l'autopilot vraiment fiable et reposant.
 
J'ai hâte de faire un long trajet pour juger de l'autonomie sur autoroute et mesurer la contrainte de devoir recharger régulièrement.
 
Grande satisfaction en tout cas pour le moment.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51010692
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-09-2017 à 12:25:25  profilanswer
 

Justement t'as pas un mode "économique" qui limite un peu les accélérations ?
 
La sortie automatique, du garage, du parking , du jardin  ?
La station de recharge locale est donc accoupla le avec l'ouverture du garage oû Louvre portail ? ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 20-09-2017 à 12:26:33

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51010709
Sadlig
Posté le 20-09-2017 à 12:27:02  profilanswer
 

Il y a un mode économique, que j'ai activé d'ailleurs, mais je ne crois pas qu'il influe sur l'accélération.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51011314
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-09-2017 à 13:21:05  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Chose un peu perturbante, ma femme me dit que les gens se retournent pour regarder la voiture (moi ça ne m'avait pas marqué), notamment les jeunes. Du coup je ne sais pas s'ils regardent la ligne ou sont surpris par son silence.

Ce matin à vélo j'ai dépassé une Model S blanche (elle était arrêtée au feu rouge, hein, je ne pédale pas si vite que ça :o) je peux te dire que je me suis retournée pour mater au passage  :D  
Et après je n'ai pas doublé les voitures suivantes, je suis sagement restée devant la Tesla, en me retournant régulièrement. Du coup le conducteur a dû se poser la même question que toi.
Et c'est vrai que c'est agréable niveau silence  [:somberlain24:1]  
 
Et c'est peut-être une impression, mais je crois que les conducteurs de VE sont en général moins chiants sur la route : ils attendent derrière au lieu de vouloir absolument doubler le vélo qui est devant, ils s'arrêtent gentiment au passages piétons, etc... Moins stressés qu'en boîte à mazout, peut-être :??:
 
EDIT : et ce blanc nacré... magnifique  :love:  (mais trop salissant, ma Model 3 sera rouge, c'est décidé !)

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 20-09-2017 à 13:22:59

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51011417
AdHoc
Posté le 20-09-2017 à 13:29:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51011547
Dalai-Lama
Posté le 20-09-2017 à 13:38:25  profilanswer
 

Idem, même si à Limoges je n'en ai vu qu'une seule en 2 ans :(
 
Par contre en Norvège c'était la fête de la Tesla ^^ (vu une centaine en 15 jours)

n°51011577
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2017 à 13:40:31  profilanswer
 

Je sais pas si c'est le fait que j'en ai eu un paquet de fois à l'essai, qu'on en voit pas mal sur Paris ou que je la trouve insipide ( ou les trois ), mais je regarde pas tellement les tesla S. Un peu plus les X, mais plutôt parce que je suis choqué de leur laideur ( comme la i3 ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°51011582
Sadlig
Posté le 20-09-2017 à 13:41:00  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Ce matin à vélo j'ai dépassé une Model S blanche (elle était arrêtée au feu rouge, hein, je ne pédale pas si vite que ça :o) je peux te dire que je me suis retournée pour mater au passage  :D
Et après je n'ai pas doublé les voitures suivantes, je suis sagement restée devant la Tesla, en me retournant régulièrement. Du coup le conducteur a dû se poser la même question que toi.
Et c'est vrai que c'est agréable niveau silence  [:somberlain24:1]

 

Et c'est peut-être une impression, mais je crois que les conducteurs de VE sont en général moins chiants sur la route : ils attendent derrière au lieu de vouloir absolument doubler le vélo qui est devant, ils s'arrêtent gentiment au passages piétons, etc... Moins stressés qu'en boîte à mazout, peut-être :??:

 

EDIT : et ce blanc nacré... magnifique  :love:  (mais trop salissant, ma Model 3 sera rouge, c'est décidé !)

 

D'après ce que me disent d'autres possesseurs de Tesla, le blanc nacré est plus salissant mais également beaucoup plus facile à laver. Les autres couleurs, bleues et rouges notamment, sont plus fragiles semble-t'il.


Message édité par Sadlig le 20-09-2017 à 13:41:08

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51011601
Sadlig
Posté le 20-09-2017 à 13:42:01  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Justement t'as pas un mode "économique" qui limite un peu les accélérations ?
 
La sortie automatique, du garage, du parking , du jardin  ?
La station de recharge locale est donc accoupla le avec l'ouverture du garage oû Louvre portail ? ?


 
Je n'ai pas compris la question.
 
Pour la sortie auto, je m'en sers pour sortir de mon allée ou pour entre/sortir des places de parking.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51011622
Sadlig
Posté le 20-09-2017 à 13:43:19  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Ce matin à vélo j'ai dépassé une Model S blanche (elle était arrêtée au feu rouge, hein, je ne pédale pas si vite que ça :o) je peux te dire que je me suis retournée pour mater au passage  :D  
Et après je n'ai pas doublé les voitures suivantes, je suis sagement restée devant la Tesla, en me retournant régulièrement. Du coup le conducteur a dû se poser la même question que toi.
Et c'est vrai que c'est agréable niveau silence  [:somberlain24:1]  
 
Et c'est peut-être une impression, mais je crois que les conducteurs de VE sont en général moins chiants sur la route : ils attendent derrière au lieu de vouloir absolument doubler le vélo qui est devant, ils s'arrêtent gentiment au passages piétons, etc... Moins stressés qu'en boîte à mazout, peut-être :??:
 
EDIT : et ce blanc nacré... magnifique  :love:  (mais trop salissant, ma Model 3 sera rouge, c'est décidé !)


 
Je pense que c'est lié à la façon de conduire qui est différente, plus zen, et qu'à cause du frein moteur on utilise quasiment jamais la pédale de frein.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51012092
Pipould's
Posté le 20-09-2017 à 14:16:33  profilanswer
 

Haha, a Munich c'etait ca il y a 2 ans, maintenant on en croise relativement souvent, du coup elles sont fondent dans le paysage.

n°51013554
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-09-2017 à 15:57:25  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Je n'ai pas compris la question.
 
Pour la sortie auto, je m'en sers pour sortir de mon allée ou pour entre/sortir des places de parking.


 
Ah je commençais à croire que la voiture pouvait interagir avec les portes de garage et portail. La sortie d'allées ou de parking automatiques, cest deja tres sympa.
 
Pour ce que j'ai vu comme Tesla en "ville", bref au centre de la préfecture de 35k habitants . Certaines paraissent luxueuses quand dautres font tres "plastique". Et oui, on connaît tous de nom, mais peu de look. Donc forcément on appuie le regard pour l'identifier ;)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51013630
Dalai-Lama
Posté le 20-09-2017 à 16:02:56  profilanswer
 

Ben elle peut interagir avec les portes de garages et portails si ils sont automatiques.

n°51013698
Sadlig
Posté le 20-09-2017 à 16:08:21  profilanswer
 

Tout à fait, tu peux enregistrer plusieurs télécommandes. Moi par exemple j'ai : porte de garage, portail maison, parking bureau.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51013708
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-09-2017 à 16:09:06  profilanswer
 

Encore mieux  :love:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51018015
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2017 à 22:50:46  profilanswer
 

Vous débarquez ou quoi ? Ça fait 15 ans que c'est sur les voitures premium  :lol:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°51018194
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-09-2017 à 23:16:37  profilanswer
 

Ça fait 15 ans que je conduis, et que je me restreins pour regarder les premiums en détail :)
 
Je savais que le démarrage à distance existait depuis quelques années ( Volvo le fait depuis très longtemps dans le Nord) , mais pas tout le reste. Certaines Prius à toit solaire ventilaient l'habitacle.
Le parcage automatique , Ca équipe plusieurs véhicules depuis quelques années (Valeo communiquait beaucoup là dessus), mais pas toujours sur l'ensemble des manœuvres.
La sortie de parking automatique, je découvre .
 
Maintenant faut attendre la descente dans les différentes gammes . Parce que les assistances de conduite anti franchissement , freinage assisté, qui elles ont bien amorcé leur descente dans les gammes inférieures, ça me tente moins.
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51018492
Joyrock
Posté le 21-09-2017 à 00:33:53  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je sais pas si c'est le fait que j'en ai eu un paquet de fois à l'essai, qu'on en voit pas mal sur Paris ou que je la trouve insipide ( ou les trois ), mais je regarde pas tellement les tesla S. Un peu plus les X, mais plutôt parce que je suis choqué de leur laideur ( comme la i3 ).


Pareil, a Montreal je vois des S quasi tous les jours. Les X par contre je check. J'ai essayé la X d'un de mes amis, j'ai quasi pleuré de plaisir :)

n°51028201
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-09-2017 à 23:15:07  profilanswer
 

J'étais train de lire le thread "Tesla Moments" sur le forum TMC et celui-ci m'a fait sourire :  

Citation :

I was driving home from work late one night. The main street I usually took approaching downtown had an accident or some commotion, so to avoid the traffic I pulled off into one of the side streets (which, in that part of town tends to be a bit shady).
 
As I came to a stop sign, I looked to my right and there was a prostitute right there on the sidewalk waving at me. I didn't know this at the time, but apparently here some of them just get in the car without asking, rather than waiting until you call them or talking through the window. I had looked away for a few seconds or so, then back to my right and now she was at my door. Funny thing is, I could hear her complaining and confused through the window-- "hey... how do I get in, what the hell, where's the handle... let me in...".
 
I kind of chuckled as I drove away, thinking it would be a funny ad for Tesla as a "feature" for their cars.. "prostitute-proof".


 
Du coup, c'est aussi efficace contre les carjackers  :D
 
 
Edit : Traduction approximative pour les non-anglophones

Citation :

Un soir, je rentrais du travail en voiture. Il y avait eu un accident sur la route principale que j'ai l'habitude de prendre, donc pour éviter les bouchons, je prends une des rues parallèles (qui sont plutôt glauques dans  ce quartier).
 
Alors que je m'arrête  à un stop, je jette un coup d’œil à ma droite et il y avait une prostituée juste là sur le trottoir qui me faisait signe. Je ne le savais pas encore, mais apparemment certaines entrent directement dans la voiture sans demander, au lieu d'attendre qu'on les appelle ou de discuter par la fenêtre. Je l'avais quitée des yeux à peine quelque secondes et quand je regarde à nouveau à droite, la voilà à ma portière.
Ce qui était drôle, c'est que je pouvais l'entendre se plaindre à travers la vitre : "hé... comment je rentre, où est la poignée... laisse moi entrer..."
 
J'ai rigolé en m'éloignant, pensant que ce serait sympa comme pub pour Tesla : la nouvelle fonctionnalité "anti-prostituées".


Message édité par Dame de Piques le 22-09-2017 à 08:34:51

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51028786
jerems
Posté le 22-09-2017 à 06:49:07  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Il y a un mode économique, que j'ai activé d'ailleurs, mais je ne crois pas qu'il influe sur l'accélération.


 
Ca ne desactive que certaines fonctions, notemment les feu de jour... perso je l'utilise pas ca change quasiment rien

n°51029059
MikeSab21
Posté le 22-09-2017 à 08:32:27  profilanswer
 

A propos de l'anecdote Dame, que se passe t'il en cas d'accident et qu'une personne extérieure (pompier) doive ouvrir la porte ?

n°51029521
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2017 à 09:32:27  profilanswer
 

Sinon il y a aussi le verrouillage automatique des portes.
Il y a cela sur ma voiture et ce n'est pas une Tesla.
 
sadlig > est-ce que tu trouve que les finitions sont limites ?

n°51029804
Sadlig
Posté le 22-09-2017 à 10:00:54  profilanswer
 

Le verrouillage automatique des portes est courant, la spécificité, pour le moment, de Tesla, c'est que les poignées de porte sont rétractables.
 
Pour ce qui est des finitions je ne saurais dire :  
- d'une part j'ai l'option Premium donc elle est probablement un peu mieux finie,  
- d'autre part je n'ai jamais eu de voiture de référence en la matière donc je ne peux pas trop comparer,  
- enfin, j'y attache très peu d 'importance.
Je dirais que ça me convient mais je suis incapable de voir les éventuels défauts de finition.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1756  1757  1758  1759  1760  1761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR