Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  1759  1760  1761
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°45299134
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-04-2016 à 06:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :


Qué révolutions :??:
 
Li-ion a place du plomb chez les autres cons ? :o
 
Le gros point cool c'est le réseau de superchargers ! Fin si ça existera bien réellement.
 
XaT


 
La Roadster et la Model S sont pas des petits révolutions ? C'est à dire qu'une voiture 100% électrique et performante qui ressemble pas à rien et avec une autonomie décente, ça courait les rues ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 06:34:57  profilanswer
 

n°45299135
XaTriX
Posté le 01-04-2016 à 06:35:21  profilanswer
 

200 ans de réserve ? Ca m'étonnerait :D
Après avec le recyclage ça peut peut être le faire. Mais côté écolo ça l'est pas du tout.
En plus y'a des problèmes géopolitiques liées à l'appro en lithium et terres rares :/
 
C'est comme le photovoltaique, c'est du vent pour plaisir à un petit tas de cons.
La prod' de masse de Model 3 faut pas rêver ça sera jamais le cas :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45299136
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-04-2016 à 06:35:30  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Bein ça existe déjà, aux US la densité est déjà là, Europe ça s'en vient tranquillement, par contre nous au Canada on est les enfants pauvre pour le moment...


 
En parlant de Canada, je vais me coucher :o

n°45299138
chimm
Posté le 01-04-2016 à 06:36:49  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Bein ça existe déjà, aux US la densité est déjà là, Europe ça s'en vient tranquillement, par contre nous au Canada on est les enfants pauvre pour le moment...

 

Ah oui... :D

 

Bon en même temps a part les zones métropolitaines genre Toronto et Québec/Montréal, ça va être dur de les mettre au milieu des sapins et des ours.... :o :D

 

(Et y'a peut-être des hostilités chez vous venant des pétroliers qui ne veulent pas voir remettre en question leurs pratiques honteuses comme ce qu'ils font pour les sables bitumineux... :/ :o )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 01-04-2016 à 06:39:53
n°45299139
chimm
Posté le 01-04-2016 à 06:39:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

200 ans de réserve ? Ca m'étonnerait :D
Après avec le recyclage ça peut peut être le faire. Mais côté écolo ça l'est pas du tout.
En plus y'a des problèmes géopolitiques liées à l'appro en lithium et terres rares :/

 

C'est comme le photovoltaique, c'est du vent pour plaisir à un petit tas de cons.
La prod' de masse de Model 3 faut pas rêver ça sera jamais le cas :o

 

XaT

 

Et y'en a au moins tout autant liés à l'approvisionnement en pétrole hein ! :o

 

C'est bien beau d'avoir un regard très critique sur Tesla, mais ça vaudrait peut-être le coup d'élargir ton champ de vision... :o :o

 


(Et pour le coup y'a pas de lithium au Moyen-Orient, plus besoin de faire semblant de soutenir des pays islamistes comme l'Arabie Saoudite sous prétexte du pétrole !! :love: :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 01-04-2016 à 06:39:44
n°45299141
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-04-2016 à 06:39:50  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


La prod' de masse de Model 3 faut pas rêver ça sera jamais le cas :o
 
XaT


 
On parie une Model 3 ?

n°45299142
XaTriX
Posté le 01-04-2016 à 06:40:05  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Cette hostilonsss !!!  [:oilrig:1]  
 
En fait t'es ici parce que t'as trouvé personne sur les autres topiks à cette heure-ci ?  [:oilrig:1]  Plus de topik inso ? [:le smug:5]


J'ai dédrap' y'a longtemps inso :o

Joyrock a écrit :


Bein ça existe déjà, aux US la densité est déjà là, Europe ça s'en vient tranquillement, par contre nous au Canada on est les enfants pauvre pour le moment...


Aux US la densité est RÉELLEMENT la ?  
La dernière fois que j'ai maté en Europe (superchargers et dispo model S) c'était pas du tout ça. M'enfin on verra dans quelques années !

Khayam a écrit :

La Roadster et la Model S sont pas des petits révolutions ? C'est à dire qu'une voiture 100% électrique et performante qui ressemble pas à rien et avec une autonomie décente, ça courait les rues ?


L'autonomie ouais c'est un pas en avant, mais je me demande comment les autres constructeurs ont pu se chier à ce point la dessus :D
Je pense qu'il y'a un coup de lobby pétro derrière. Ou alors ils sont réalistes et comprennent que ça n'a rien d'écolo tout ça :o
 
Je pense que même Elon en a rien à foutre de ses Telsa, il sait que le li-ion c'est de la merde :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45299145
Joyrock
Posté le 01-04-2016 à 06:40:46  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ah oui... :D
 
Bon en même temps a part les zones métropolitaines genre Toronto et Québec/Montréal, ça va être dur de les mettre au milieu des sapins et des ours.... :o :D
 
(Et y'a peut-être des hostilités chez vous venant des pétroliers qui ne veulent pas voir remettre en question leurs pratiques honteuses comme ce qu'ils font pour les sables bitumineux... :/ :o )


J'ai regardé, de Montréal on atteins sans problème les US via le Vermont et tu peux descendre toute la côté est sans pb, pour aller à l'ouest du pays ba faut passer par le nord des US :D

n°45299148
Joyrock
Posté le 01-04-2016 à 06:42:04  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Aux US la densité est RÉELLEMENT la ?  
La dernière fois que j'ai maté en Europe (superchargers et dispo model S) c'était pas du tout ça. M'enfin on verra dans quelques années !


 
http://supercharge.info/
 
http://reho.st/self/9c540aab83d7bb36728f7eaf486ec51098ddda2a.png
 
http://reho.st/self/4dfbee751399578e835dbd2c2de540eef65e785a.png


Message édité par Joyrock le 01-04-2016 à 06:44:21
n°45299149
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-04-2016 à 06:42:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


L'autonomie ouais c'est un pas en avant, mais je me demande comment les autres constructeurs ont pu se chier à ce point la dessus :D
Je pense qu'il y'a un coup de lobby pétro derrière. Ou alors ils sont réalistes et comprennent que ça n'a rien d'écolo tout ça :o

 

Je pense que même Elon en a rien à foutre de ses Telsa, il sait que le li-ion c'est de la merde :o

 

XaT

 

T'es complètement sous hallucinogènes.

 

Comprend-tu la notion de faire les choses par étape ? Ok, le li-ion est pas le top mais le premier pas c'est de démocratiser la voiture électrique auprès du grand public, ça sera ensuite infiniment plus simple de développer une techno plus propre pour les batteries.

 

Et t'es marrant à critiquer les autres depuis ton fauteuil. Tesla ne fait rien de révolutionnaire, c'est les autres qui se chient dessus. Oui bon ok, si on le voit comme ça, SpaceX non plus c'est pas révolutionnaire.

 

Pour remettre en contexte, la Nissan Leaf aussi est à 35k sauf qu'elle a 80 miles d'autonomie, contre 215 pour la Tesla. Et c'est sans compter les autres features de base.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 01-04-2016 à 06:44:03
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 06:42:46  profilanswer
 

n°45299150
chimm
Posté le 01-04-2016 à 06:43:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Aux US la densité est RÉELLEMENT la ?  
La dernière fois que j'ai maté en Europe (superchargers et dispo model S) c'était pas du tout ça. M'enfin on verra dans quelques années !


 
Tiens frèr
 
http://cdn.ecomento.com/wp-content/uploads/2015/01/Tesla-Supercharger-stations-2016-740x425.jpg
 
Tonton Elon a juste dit qu'il allait les doubler d'ici fin 2017 pour mieux couvrir encore... :jap:
 

XaTriX a écrit :


L'autonomie ouais c'est un pas en avant, mais je me demande comment les autres constructeurs ont pu se chier à ce point la dessus :D
Je pense qu'il y'a un coup de lobby pétro derrière. Ou alors ils sont réalistes et comprennent que ça n'a rien d'écolo tout ça :o
 
Je pense que même Elon en a rien à foutre de ses Telsa, il sait que le li-ion c'est de la merde :o
 
XaT


 
Peut-être, mais je pense aussi que tu ne réalises pas qu'en quelques années Tesla a acquéri une expérience de dingue dans le domaine, même niveau production, quand tu vois ses usines de malades, personne d'autre n'a ça au monde en terme de moyen de production ! :spamafote:
 
Pourquoi donc ???  :heink:  
 
T'es vraiment chelou parfois... :o

n°45299154
chimm
Posté le 01-04-2016 à 06:45:35  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


J'ai regardé, de Montréal on atteins sans problème les US via le Vermont et tu peux descendre toute la côté est sans pb, pour aller à l'ouest du pays ba faut passer par le nord des US :D


 
Bah en même temps je comprends, y'a tellement rien dans ces coins-là... :D :p (J'ai déjà fait Montréal-Winnipeg lors d'un gros roadtrip Canada/US et franchement l'ennui quoi...  :lol:  :D )

n°45299155
Joyrock
Posté le 01-04-2016 à 06:46:01  profilanswer
 

Le mec a juste créé une compagnie qui fabrique de A à Z des fusées qui ravitaillent la station spatiale internationale, sans sous-traitants, ce qui veut dire qu'ils ont dû tout apprendre sur le tas et ont optimisé à fond les processus industriels requis. Tesla en profite directement...

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 01-04-2016 à 06:46:38
n°45299158
chimm
Posté le 01-04-2016 à 06:47:29  profilanswer
 

Khayam a écrit :


Pour remettre en contexte, la Nissan Leaf aussi est à 35k sauf qu'elle a 80 miles d'autonomie, contre 215 pour la Tesla. Et c'est sans compter les autres features de base.

 

Voilà ! :jap:

 

Et quand tu vois son niveau de prestation et son design à côté, c'est Nissan qui doit flipper à mort là... :D :jap:

 
Joyrock a écrit :

Le mec a juste créé une compagnie qui fabrique de A à Z des fusées qui ravitaillent la station spatiale internationale, sans sous-traitants, ce qui veut dire qu'ils ont dû tout apprendre sur le tas et ont optimisé à fond les processus industriels requis. Tesla en profite directement...

 

Aussi ! :jap:


Message édité par chimm le 01-04-2016 à 06:47:57
n°45299160
XaTriX
Posté le 01-04-2016 à 06:48:32  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Et y'en a au moins tout autant liés à l'approvisionnement en pétrole hein ! :o
 
C'est bien beau d'avoir un regard très critique sur Tesla, mais ça vaudrait peut-être le coup d'élargir ton champ de vision... :o :o
 
 
(Et pour le coup y'a pas de lithium au Moyen-Orient, plus besoin de faire semblant de soutenir des pays islamistes comme l'Arabie Saoudite sous prétexte du pétrole !! :love: :love: )


Ah bah ça c'est clair pour le pétrole :D
 
L'appro lithium c'est Chili, Argentine, Chine. Terres rares c'est à 90% la chine. Double dépendance à la chine quoi.
M'enfin on verra l'évolution du bouzin.

Khayam a écrit :

On parie une Model 3 ?


Si tu veux :o
 
J'te parie qu'en 2020 elles seront distribués au compte goutte :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45299161
Joyrock
Posté le 01-04-2016 à 06:48:39  profilanswer
 
n°45299163
chimm
Posté le 01-04-2016 à 06:49:18  profilanswer
 
n°45299165
Joyrock
Posté le 01-04-2016 à 06:49:45  profilanswer
 
n°45299166
Joyrock
Posté le 01-04-2016 à 06:51:38  profilanswer
 

En noir ! :D
 
http://reho.st/self/c0819299a83f921c0b80a497e5d57d3d7c51b716.png


Message édité par Joyrock le 01-04-2016 à 06:51:49
n°45299171
XaTriX
Posté le 01-04-2016 à 06:52:23  profilanswer
 

Les cartes [:rofl]
Les états avec 1 ou 2 superchargers :D
Le réseau est clairement pas la :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45299173
Yeb63
Posté le 01-04-2016 à 06:53:23  profilanswer
 

Il faut aussi faire attention à notre vision franco-francaise où l'on voit rarement des Tesla: prix + réseau inexistant.  
Mais dans des environnements favorables, style Hong Kong, tu en vois à tous les coins de rue.  
Ils ont par contre foiré en Chine.

n°45299174
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-04-2016 à 06:53:48  profilanswer
 

Ca vient d'ou ces photos ? C'est sexy.

n°45299175
chimm
Posté le 01-04-2016 à 06:55:00  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Si tu veux :o
 
J'te parie qu'en 2020 elles seront distribués au compte goutte :o
 
XaT


 
La fumette !! :lol:
 
En 2020 Tesla sera justement en mesure de produire 500.000 batteries pour voitures dans sa Gigafactory : https://en.wikipedia.org/wiki/Gigafactory_1
 
La grosse fabrique de bagnoles Tesla a aussi un sacré potentiel (en sachant qu'elle a un degré d'automatisation énorme et qu'il n'y a quasiment pas de sous-traitement, tout est produit sur place de A à Z : https://en.wikipedia.org/wiki/Tesla_Factory + celles sur les autres continents pour les autres marchés) :jap:
 
T'as l'air de complètement ignorer que Tesla a développé un savoir faire et une mécanique de dingue dans ce secteur... :spamafote:

n°45299177
Joyrock
Posté le 01-04-2016 à 06:55:59  profilanswer
 

C'est surtout un gros troll ;)

n°45299181
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-04-2016 à 06:57:39  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Il faut aussi faire attention à notre vision franco-francaise où l'on voit rarement des Tesla: prix + réseau inexistant.  
Mais dans des environnements favorables, style Hong Kong, tu en vois à tous les coins de rue.  
Ils ont par contre foiré en Chine.


 
C'est juste une seule entreprise, ils ont pas pour ambition à ce que tout le monde possède une Tesla et ils sont seuls à construire tout le putain de réseau vu que tous les autres sont à la ramasse complet.

n°45299182
chimm
Posté le 01-04-2016 à 06:57:58  profilanswer
 


 
Magnifique ! :love:
 

Yeb63 a écrit :

Il faut aussi faire attention à notre vision franco-francaise où l'on voit rarement des Tesla: prix + réseau inexistant.  
Mais dans des environnements favorables, style Hong Kong, tu en vois à tous les coins de rue.  
Ils ont par contre foiré en Chine.


 
Aussi en Norvège, où y'a une vraie politique d'aide à l'électrique (et même s'il n'y a pas des superchargeurs partout, on trouve des chargeurs "normaux" un peu partout là-bas, parkings de McDo, écoles... :love: ), d'ailleurs faudrait peut-être pas oublier que les superchargeurs sont facultatifs et qu'on peut voyager sans sinon... :D :jap:
 
En même temps tu veux faire acheter à des chinois des bagnoles venant de leur ennemi ? :o :/

n°45299184
XaTriX
Posté le 01-04-2016 à 06:58:27  profilanswer
 

Un semi-troll :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45299185
chimm
Posté le 01-04-2016 à 06:58:41  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

C'est surtout un gros troll ;)


 
Je sais, mais ça m'inquiète, j'ai déjà connu des moments où il était plus lucide que ça... dommage ! :spamafote: :/

n°45299203
XaTriX
Posté le 01-04-2016 à 07:13:03  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
T'es complètement sous hallucinogènes.
 
Comprend-tu la notion de faire les choses par étape ? Ok, le li-ion est pas le top mais le premier pas c'est de démocratiser la voiture électrique auprès du grand public, ça sera ensuite infiniment plus simple de développer une techno plus propre pour les batteries.
 
Et t'es marrant à critiquer les autres depuis ton fauteuil. Tesla ne fait rien de révolutionnaire, c'est les autres qui se chient dessus. Oui bon ok, si on le voit comme ça, SpaceX non plus c'est pas révolutionnaire.
 
Pour remettre en contexte, la Nissan Leaf aussi est à 35k sauf qu'elle a 80 miles d'autonomie, contre 215 pour la Tesla. Et c'est sans compter les autres features de base.


Démocratiser la voiture électrique li-ion ? Faut pas rêver, ça se fera jamais [:spamafote]
 
Tu couines la, mon fauteuil a rien a voir dans l'histoire, tu le laisses en dehors de ça [:ocubetta]
 
Bah oui pour les autres on peut se poser la question, pourquoi ces cons sortent des autonomies de merde ? Ils sont full pétrole ces mecs, ça doit beaucoup jouer. M'enfin j'en sais rien de leur motivation à faire nawak.
C'est quoi leur réponse à l'autonomie des Tesla d'ailleurs :??:
 
SpaceX si on tiens plus de la révolution la, poser le premier étage pour le réutiliser ça n'a jamais été fait. D'ailleurs ça n'a toujours pas été fait mais ils avancent bien !
Dragon est quand même pas mal mais bon c'est la même que Boeing si je dis pas de bêtises. D'ailleurs la prez' de Dragon était ubuesque. Des mega écrans tactiles partout.  
En spatial on en a rien à foutre, il faut des switchs physiques :o
 
Petite révolution aussi sur le coût du lancement, ça met un vent à A5 par exemple mais on est pas sur les mêmes choses / marchés. SpaceX a été bon pour capter l'avénèment des sat élec (qui sont plus petit, pas besoin d'une Ariane 5) et a proposer un lanceur cohérent.
 
Voir ce que donnera la heavy.

chimm a écrit :

Peut-être, mais je pense aussi que tu ne réalises pas qu'en quelques années Tesla a acquéri une expérience de dingue dans le domaine, même niveau production, quand tu vois ses usines de malades, personne d'autre n'a ça au monde en terme de moyen de production ! :spamafote:
 
Pourquoi donc ???  :heink:  
 
T'es vraiment chelou parfois... :o


:D  
 
Niveau prod' ils sortent pas grand chose par an.. Si ?  
Donc les moyens de prod' :/  
Tata doit leur mettre un gros vent :o
 
Usine de malade.. Condamné pour manquement à la sécurité, m'enfin :o

Joyrock a écrit :

Le mec a juste créé une compagnie qui fabrique de A à Z des fusées qui ravitaillent la station spatiale internationale, sans sous-traitants, ce qui veut dire qu'ils ont dû tout apprendre sur le tas et ont optimisé à fond les processus industriels requis. Tesla en profite directement...


La fusée monte pas à l'ISS hein, c'est Dragon qui y va. D'ailleurs il est jamais arrivé le dernier cargo à l'ISS :D
Mais bon ils gèrent bien quand même SpaceX.
 
Après clairement Elon est bon pour opti les process etc :jap:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45299219
XaTriX
Posté le 01-04-2016 à 07:17:40  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Je sais, mais ça m'inquiète, j'ai déjà connu des moments où il était plus lucide que ça... dommage ! :spamafote: :/


J'ai jamais été lucide :o
Non mais la je taunt/troll à moitié. Mais c'est avec plaisir que je ferais des recherches sur Tesla [:huit]
Les powerwall ça tient de l'arnaque tiens aussi en passant :o

 

Et je vois que c'est Panasonic qui va s'occuper d'une partie du li-ion pour Tesla. Huh ?

 

Et Sandoval qui sort des chiffres ubuesques sur les retombés éco... D'ailleurs Sandoval c'est pas la boîte qui extrait du lithium au nevada (edit: ah bah non :o) ? :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 01-04-2016 à 07:20:14

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45299222
Yeb63
Posté le 01-04-2016 à 07:20:19  profilanswer
 

Le gros souci des constructeurs traditionnels pour faire du full électrique c'est leur réseau de garagiste. Passer à du tout électrique qui n'a besoin de quasi aucun entretien, je pense que ca doit faire un léger choc et c'est ce qui les ralentit... :o

n°45299224
chimm
Posté le 01-04-2016 à 07:20:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


:D  
 
Niveau prod' ils sortent pas grand chose par an.. Si ?  
Donc les moyens de prod' :/  
Tata doit leur mettre un gros vent :o
 
Usine de malade.. Condamné pour manquement à la sécurité, m'enfin :o


 
Tiens mattes ça frer : https://www.youtube.com/watch?v=Tvh_brqMJgU  [:jose mourinho:4]

n°45299230
XaTriX
Posté le 01-04-2016 à 07:23:37  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Le gros souci des constructeurs traditionnels pour faire du full électrique c'est leur réseau de garagiste. Passer à du tout électrique qui n'a besoin de quasi aucun entretien, je pense que ca doit faire un léger choc et c'est ce qui les ralentit... :o


Ah bah y'en aura quand même de l'entretien :o
Déjà quand les batteries seront en rade, qu'elles seront en feu ou rappelées pour défaut de conception [:ocube]


:jap:
 
(m'enfin NatGeo ça pue maintenant :/ Comme Discovery, les mecs sont US oriented et arrivent même à mytho :/ BBC ftw)
 
 
Je vois 500 000 batteries Tesla en prévision (pour l'instant elle tourne pas l'usine :o), quid du remplacement dessus ? D'ailleurs quid de la durée de vie des batteries :??:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45299233
chimm
Posté le 01-04-2016 à 07:24:43  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Le gros souci des constructeurs traditionnels pour faire du full électrique c'est leur réseau de garagiste. Passer à du tout électrique qui n'a besoin de quasi aucun entretien, je pense que ca doit faire un léger choc et c'est ce qui les ralentit... :o


 
Aussi + le fort lien (intime ? :o ) qui les lit à l'industrie pétrolière et + le fait qu'ils font encore des milliards en vendant des bagnoles qui brûle du pétrole (donc pourquoi changer ? :o :/ ), là où Tesla est frais, indépendant et bourré d'ambition...

n°45299238
chimm
Posté le 01-04-2016 à 07:26:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Ah bah y'en aura quand même de l'entretien :o
Déjà quand les batteries seront en rade, qu'elles seront en feu ou rappelées pour défaut de conception [:ocube]


 
 [:bararhum:2]  
 

XaTriX a écrit :


 
Je vois 500 000 batteries Tesla en prévision (pour l'instant elle tourne pas l'usine :o), quid du remplacement dessus ? D'ailleurs quid de la durée de vie des batteries :??:
 


 
Pourtant si t'avais suivi la conférence, il a annoncé qu'elle avait commencé à produire (même si elle n'est pas totalement terminée, ce qui est concevable vu que c'est la deuxième plus grosse usine au monde après celle de Boeing à Washington visiblement... :o :jap: )

n°45299256
XaTriX
Posté le 01-04-2016 à 07:32:45  profilanswer
 


:D :D

chimm a écrit :


 
Pourtant si t'avais suivi la conférence, il a annoncé qu'elle avait commencé à produire (même si elle n'est pas totalement terminée, ce qui est concevable vu que c'est la deuxième plus grosse usine au monde après celle de Boeing à Washington visiblement... :o :jap: )


On verra quand elle sera fini ! Et c'est Everett pas DC :o
 
J'ai pas pu suivre la conférence. Elle marchait pas chez moi :(
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45299261
XaTriX
Posté le 01-04-2016 à 07:33:37  profilanswer
 

En passant n'oubliez pas le topic antivoitures :o http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45299321
chimm
Posté le 01-04-2016 à 07:51:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


:D :D
 
On verra quand elle sera fini ! Et c'est Everett pas DC :o
 
J'ai pas pu suivre la conférence. Elle marchait pas chez moi :(
 
XaT


 
Peut-être, mais Boeing c'est pas ma tasse de thé... :o :jap:
 
 [:haha] Perso nickel du début à la fin avec stream en 1080p ( :love: ), je crois que je n'ai jamais vu une conférence live avec un flux aussi beau et fluide ! :D :jap:
 

XaTriX a écrit :

En passant n'oubliez pas le topic antivoitures :o http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
XaT


 
Ah d'accord, je comprends mieux ! :lol:

n°45299331
XaTriX
Posté le 01-04-2016 à 07:53:10  profilanswer
 

Je vous l'avais dit :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45299367
Yeb63
Posté le 01-04-2016 à 08:03:47  profilanswer
 

chimm a écrit :


En même temps tu veux faire acheter à des chinois des bagnoles venant de leur ennemi ? :o :/


Uber et Apple y arrivent (sur d'autres marchés bien sur). Mais Tesla avait une grosse hype en Chine, tout le monde en parlait, puis la réalité a parlé.  :o  

n°45299461
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-04-2016 à 08:25:28  profilanswer
 

Drapo.
J'ai du mal à comprendre l'engouement pour la marque.
Leurs voitures, c'est simplement une (très) grosse batterie. le système de récupération d’énergie est naze. Et ce qu'il présent comme de la haute techno, c'est juste un ipad collé dans le tableau de bord. Bref de la technologie déjà maîtrisée dans d'autre domaines.
Beaucoup de com quand même je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  1759  1760  1761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR