Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  705  706  707  708  709  710
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°44751105
helmuth
Posté le 08-02-2016 à 23:42:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"C'est normal monsieur, si une Renault ne fait plus de bruit, c'est qu'elle doit partir à la casse".

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 23:42:21  profilanswer
 

n°44776849
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-02-2016 à 11:03:16  profilanswer
 

Un topic Renault  :love:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44777018
Zoreil
Posté le 11-02-2016 à 11:14:20  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Un topic Renault  :love:


 
ce qui est goûtu c'est quand tu regardes qui en est le créateur :D

n°44777044
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-02-2016 à 11:16:05  profilanswer
 

ça n'empêche pas le topic de pas être une foire aux vannes pourries à ce que je vois, donc au final oseb :D Mais je viens relever le niveau :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44777925
GameCube
\o/
Posté le 11-02-2016 à 12:15:13  profilanswer
 

Je viens de voir la nouvelle Megane en concession et il y a vraiment une différence au niveau qualité par rapport à ma Clio IV, ca respire la qualité :love: limite prenium.


---------------
:o
n°44783804
Matricule ​451
Posté le 11-02-2016 à 20:28:54  profilanswer
 

GameCube a écrit :

Je viens de voir la nouvelle Megane en concession et il y a vraiment une différence au niveau qualité par rapport à ma Clio IV, ca respire la qualité :love: limite prenium.


Face à une Clio IV qui est la honte de la lignée, ce n'est pas difficile.

n°44784676
jumbaii
Posté le 11-02-2016 à 21:57:39  profilanswer
 

Matricule 451 a écrit :


Face à une Clio IV qui est la honte de la lignée, ce n'est pas difficile.


 
Ma femme en est ravie, et pourtant elle ne jurait que par VW il y a encore deux ans (sevrée depuis, suite à plusieurs milliers d'€ de réparation)


---------------
GT : jumbaii7
n°44784679
jumbaii
Posté le 11-02-2016 à 21:58:10  profilanswer
 

GameCube a écrit :

Je viens de voir la nouvelle Megane en concession et il y a vraiment une différence au niveau qualité par rapport à ma Clio IV, ca respire la qualité :love: limite prenium.


 
Va voir la talisman et l'espace, deux bijoux


---------------
GT : jumbaii7
n°44784754
helmuth
Posté le 11-02-2016 à 22:07:22  profilanswer
 

La clio 4 est un putain de scandale. Limite une clio 2 présente mieux.

n°44785397
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-02-2016 à 23:17:01  profilanswer
 

helmuth a écrit :

La clio 4 est un putain de scandale. Limite une clio 2 présente mieux.


 
Faut pas abuser non plus :o
 
http://img11.hostingpics.net/pics/51241420168172.jpg


Message édité par croustx le 11-02-2016 à 23:18:27
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 23:17:01  profilanswer
 

n°44785559
outatime
POWER!
Posté le 11-02-2016 à 23:38:28  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/d7103d8ac96ddbde25445ae09748e1db137e28fd.jpg
http://reho.st/preview/self/af775b2e59fe5938b882f971358076e04f3e91a2.jpg

 


 :o


Message édité par outatime le 11-02-2016 à 23:45:34
n°44786228
helmuth
Posté le 12-02-2016 à 06:48:59  profilanswer
 

J'exagère un poil, ok.  :o  
 
Par contre je préfère carrément la clio 3 ou la modus que j'ai eu, sans parler de l'insonorisation. Je comprend pas cette régression sur leur coeur de gamme.

n°44787136
croustx
Modoadorateur
Posté le 12-02-2016 à 09:40:33  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Je comprend pas cette régression sur leur coeur de gamme.


 
 [:atom1ck]  [:en reflet:5]

n°44789504
Yeb63
Posté le 12-02-2016 à 11:59:33  profilanswer
 

Et mieux vendre la phase 2 :o

n°44790299
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-02-2016 à 13:11:12  profilanswer
 

Objectif de 5% de marge, c'est ça la différence


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°44792303
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 15:24:26  answer
 

On aligne tout sur la qualité Dacia...  :o

n°44795266
nounounoun​ou
Posté le 12-02-2016 à 19:36:30  profilanswer
 

sauf la fiabilité?


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°44795349
Nicodonald
Posté le 12-02-2016 à 19:45:44  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Objectif de 5% de marge, c'est ça la différence


Du coup quels sont les modèles bien en dessous de ce critère (ça peut être intéressant) :o

n°44798878
jumbaii
Posté le 12-02-2016 à 23:12:52  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

sauf la fiabilité?


 
Faut comparer ce qui est comparable, la fiabilité Dacia vient en partie des composants dépassés qui les équipent (hormis les blocs moteurs). Et je crois que Renault est depuis 4-5 ans dans le top fiabilité. Ce qui est loin d'être le cas de nos amies d'outre Rhin, les préjugés ont la vie dure, dans les deux cas.
 
Je pense qu'il n'échappe à personne que l'étoile s'équipe chez le losange pour certains blocs diesel (1.5 et 1.6 DCi), qu'ils viennent aussi utiliser un des utilitaires ainsi qu'une plateforme commune pour la Smart/Twingo. Si Mercedes juge qu'il est de bon escient de se fournir chez un constructeur qui a une part de marché faible outre Rhin, c'est que le jeu en vaut la chandelle et hormis le rapport qualité /prix/fiabilité, je ne vois pas leur intérêt eu égard des "risques" sur l'image. C'est donc bien que nos constructeurs ont bien plus que progressés.
 
Autours de moi je vois de plus en plus de monde détourner le regard des Allemandes, car les langues se délient désormais et ce n'est pas un mal.  
 
Je crois que ce qu'il manquait aux Françaises, s'était un design qui ait de la gueule, et aujourd'hui c'est le cas. Ne reste plus qu'à gravir le petite marche de la qualité perçue, et quand on voit talisman, espace et dans une moindre mesure, la megane 4, on est vraiment pas loin du standard premium. À suivre donc
 
Je pense que 2016 sera riche en enseignements (en ne parlant que du losange, mais le lion et le chevron sont là eux aussi)


---------------
GT : jumbaii7
n°44799049
Foxus666
Posté le 12-02-2016 à 23:23:13  profilanswer
 

vous avez vu la bonne santé financière de Renault ? +30% de gains en 1 ans ! présent sur beaucoup de pays !  
 
Au moins l'entreprise est solvable niveau garantis, je pense a l'espace 5 ;) :o

n°44799676
FatAgnus
Posté le 13-02-2016 à 01:20:19  profilanswer
 

En même temps acheter de L'allemand pour rouler en mazout.....

n°44800726
krojules
primesautier
Posté le 13-02-2016 à 10:02:16  profilanswer
 

FatAgnus a écrit :

En même temps acheter de L'allemand pour rouler en mazout.....


 
Je vois rien de choquant de rouler en 525d parce ce que tu fais 30 000+/an
 
Par contre ce que je trouve effectivement con, c'est de rouler dans une Allemandes (pas Opel  :o ) sans cuir, sans équipement premium ni même de BVA sur les grosses routières et tout ça avec un petit L4.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°44804513
CanardLaqu​ay
Posté le 13-02-2016 à 19:32:21  profilanswer
 

jumbaii a écrit :


 
Faut comparer ce qui est comparable, la fiabilité Dacia vient en partie des composants dépassés qui les équipent (hormis les blocs moteurs). Et je crois que Renault est depuis 4-5 ans dans le top fiabilité. Ce qui est loin d'être le cas de nos amies d'outre Rhin, les préjugés ont la vie dure, dans les deux cas.
 
Je pense qu'il n'échappe à personne que l'étoile s'équipe chez le losange pour certains blocs diesel (1.5 et 1.6 DCi), qu'ils viennent aussi utiliser un des utilitaires ainsi qu'une plateforme commune pour la Smart/Twingo. Si Mercedes juge qu'il est de bon escient de se fournir chez un constructeur qui a une part de marché faible outre Rhin, c'est que le jeu en vaut la chandelle et hormis le rapport qualité /prix/fiabilité, je ne vois pas leur intérêt eu égard des "risques" sur l'image. C'est donc bien que nos constructeurs ont bien plus que progressés.
 
Autours de moi je vois de plus en plus de monde détourner le regard des Allemandes, car les langues se délient désormais et ce n'est pas un mal.  
 
Je crois que ce qu'il manquait aux Françaises, s'était un design qui ait de la gueule, et aujourd'hui c'est le cas. Ne reste plus qu'à gravir le petite marche de la qualité perçue, et quand on voit talisman, espace et dans une moindre mesure, la megane 4, on est vraiment pas loin du standard premium. À suivre donc
 
Je pense que 2016 sera riche en enseignements (en ne parlant que du losange, mais le lion et le chevron sont là eux aussi)


 
Le problème des françaises, c'est l'équipement en retrait (encore plus sur le milieu de gamme) et la qualité perçue. Car c'est bien beau de dire que les moteurs sont fiables, les châssis au top, mais quand les bénéficiaires d'un leasing au sein d'une entreprise font leur choix (ce qui représente une grosse partie des ventes), c'est pas sur les qualités dynamiques de l'auto (pour de l'autoroute on s'en fout) ou la fiabilité du bloc (contrat d'entretien inclus dans le leasing)... Reste aux allemandes leur habitabilité/finitions flatteuses et le catalogue d'options conséquent.
 
Ce qui me fait rire sur la nouvelle Megane, c'est de voir qu'un régulateur adaptatif n'est toujours pas proposé, qu'il est seulement arrivé sur Espace + Talisman récemment, pendant que le milieu de gamme de VW le propose depuis 4 ans..
 
Aussi, j'ai jamais compris l'intérêt des HUD projetés sur un bout de plexi derrière le volant. C'est inesthétique au possible, en plus d'être mal intégré. Presque inutile au final quoi. C'est quoi la contrainte de le projeter direct sur le pare-brise ? D'autres le font très bien :o

n°44804539
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-02-2016 à 19:36:58  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


Reste aux allemandes leur habitabilité/finitions flatteuses et le catalogue d'options conséquent.


Opel über alles !  [:rahanus:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°44804659
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-02-2016 à 20:00:36  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
Ce qui me fait rire sur la nouvelle Megane, c'est de voir qu'un régulateur adaptatif n'est toujours pas proposé


Si :spamafote:
Pas de série par contre, même pour la GT...

n°44804928
CanardLaqu​ay
Posté le 13-02-2016 à 20:45:07  profilanswer
 

Je viens de repartir sur le site de Renault, et même en finition GT, pas d'option disponible pour ajouter un régulateur adaptatif..

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 13-02-2016 à 20:45:36
n°44805454
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2016 à 21:50:37  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Je viens de repartir sur le site de Renault, et même en finition GT, pas d'option disponible pour ajouter un régulateur adaptatif..


 
 
Pas disponible sur les versions de lancement. Mais ça arrivera dans quelques mois.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°44805842
jumbaii
Posté le 13-02-2016 à 22:37:41  profilanswer
 

Fonction gadget pour moi, comme la "futur voiture autonome", j'achète pas une caisse pour qu'elle roule seule, bientôt plus de plaisir de conduire.


---------------
GT : jumbaii7
n°44805859
outatime
POWER!
Posté le 13-02-2016 à 22:39:28  profilanswer
 

Clair, j'échangerais bien mon gadget de régulateur contre un pare-brise chauffant.

 

Le pire c'est que cette option existe sur Twingo R2.

Message cité 1 fois
Message édité par outatime le 13-02-2016 à 22:41:56
n°44806188
CanardLaqu​ay
Posté le 13-02-2016 à 23:25:47  profilanswer
 

jumbaii a écrit :

Fonction gadget pour moi, comme la "futur voiture autonome", j'achète pas une caisse pour qu'elle roule seule, bientôt plus de plaisir de conduire.


 
Si tu fais que de la ville, c'est sûr que c'est merdique. Quand tu passes ta vie sur l'autoroute + un peu de fatigue. T'es content qu'un freinage préventif se déclenche quand ton attention baisse.

n°44806381
helmuth
Posté le 13-02-2016 à 23:59:34  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
Le problème des françaises, c'est l'équipement en retrait (encore plus sur le milieu de gamme) et la qualité perçue. Car c'est bien beau de dire que les moteurs sont fiables, les châssis au top, mais quand les bénéficiaires d'un leasing au sein d'une entreprise font leur choix (ce qui représente une grosse partie des ventes), c'est pas sur les qualités dynamiques de l'auto (pour de l'autoroute on s'en fout) ou la fiabilité du bloc (contrat d'entretien inclus dans le leasing)... Reste aux allemandes leur habitabilité/finitions flatteuses et le catalogue d'options conséquent.
 
Ce qui me fait rire sur la nouvelle Megane, c'est de voir qu'un régulateur adaptatif n'est toujours pas proposé, qu'il est seulement arrivé sur Espace + Talisman récemment, pendant que le milieu de gamme de VW le propose depuis 4 ans..
 
Aussi, j'ai jamais compris l'intérêt des HUD projetés sur un bout de plexi derrière le volant. C'est inesthétique au possible, en plus d'être mal intégré. Presque inutile au final quoi. C'est quoi la contrainte de le projeter direct sur le pare-brise ? D'autres le font très bien :o


 
Le régulateur adaptatif c'est une chose, après quand tu vois que la carte main libre était quasiment de série sur...la mégane 2 sortie en 2002 et optionnelle sur la clio 3 sortie en 2006 alors que c'est toujours une option sur les compacte allemande...
 
Genre sur une A3 finition advanced à 32k c'est une option oO

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 14-02-2016 à 00:14:14
n°44806385
Foxus666
Posté le 13-02-2016 à 23:59:55  profilanswer
 

outatime a écrit :

Clair, j'échangerais bien mon gadget de régulateur contre un pare-brise chauffant.
 
Le pire c'est que cette option existe sur Twingo R2.


 
 tu a des strie sur le parebrise comme le parebrise arriere et son option chauffante sur toutes les voitures ?

n°44806737
outatime
POWER!
Posté le 14-02-2016 à 01:03:31  profilanswer
 

C'est quasi invisible. Dispo sur tous les modèles chez Ford.

Message cité 1 fois
Message édité par outatime le 14-02-2016 à 01:05:50
n°44808094
CanardLaqu​ay
Posté le 14-02-2016 à 11:00:07  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Le régulateur adaptatif c'est une chose, après quand tu vois que la carte main libre était quasiment de série sur...la mégane 2 sortie en 2002 et optionnelle sur la clio 3 sortie en 2006 alors que c'est toujours une option sur les compacte allemande...
 
Genre sur une A3 finition advanced à 32k c'est une option oO


 
Ok, mais à l'époque de la carte main libre, c'était que le format qui était nouveau. Je veux dire, fallait toujours la sortir de la poche pour ouvrir la voiture et l'insérer dans une fente pour la démarrer. Après si on voulait de l'ouverture/démarrage sans clé c'était en option je crois.
 
Du coup, c'est peut être pas de série sur les compactes allemandes, mais au moins l'option est disponible.

n°44808130
wolm
Posté le 14-02-2016 à 11:05:14  profilanswer
 

N'empeche une fois que tu as gouté aux joies du sans clés, c'est difficile de revenir à un système basique. :/

n°44808343
nounounoun​ou
Posté le 14-02-2016 à 11:40:10  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

 

Ok, mais à l'époque de la carte main libre, c'était que le format qui était nouveau. Je veux dire, fallait toujours la sortir de la poche pour ouvrir la voiture et l'insérer dans une fente pour la démarrer. Après si on voulait de l'ouverture/démarrage sans clé c'était en option je crois.

 

Du coup, c'est peut être pas de série sur les compactes allemandes, mais au moins l'option est disponible.


faux, c'etait de serie sur ma megane II
j'avais la carte main libre avec deverouillage demarage sans clé de serie, par contre sur les bas de gamme c'etait effectivement en option.

 

par contre le pare brise chauffant oui ça manque cruellement...c'etait dispo sur la safrane a l'epoque

 

et oui quitter le sans clé c'est pas facile une fois qu'on y a gouté: je laisse souvent les clés sur le contact des bagnoles de loc a clé, je parle meme pas du frein a main automatique...des petits trucs auxquels quand tu as gouté ben t'en passer deviens douloureux...comme les vitres electriques, et a la maison  le lave linge ou le lave vaisselle...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 14-02-2016 à 11:44:01

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°44808452
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-02-2016 à 11:59:27  profilanswer
 

Je ne comprend pas trop l'intêret du pare-brise chauffant [:canaille]
A moins d'habiter dans un pays froid ou pire, de laisser sa voiture dormir à l'extérieur :o

n°44808504
outatime
POWER!
Posté le 14-02-2016 à 12:11:41  profilanswer
 

J'ai pas de garage, et le "carton" c'est loin d'être ultra efficace.  :o


Message édité par outatime le 14-02-2016 à 12:14:00
n°44808572
wolm
Posté le 14-02-2016 à 12:24:49  profilanswer
 

Un grattoir en plastoc, tu en as pour 30sec :o

n°44808601
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-02-2016 à 12:29:08  profilanswer
 

outatime a écrit :

C'est quasi invisible. Dispo sur tous les modèles chez Ford.


 
J'en avais sur ma fiesta quand je vivais dans le nord est c'était bien  :love:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°44808667
CanardLaqu​ay
Posté le 14-02-2016 à 12:41:58  profilanswer
 

wolm a écrit :

N'empeche une fois que tu as gouté aux joies du sans clés, c'est difficile de revenir à un système basique. :/


 
Je ne peux qu'approuver. J'ai ça actuellement pour la première fois sur une voiture et c'est génial.  
 

nounounounou a écrit :


faux, c'etait de serie sur ma megane II
j'avais la carte main libre avec deverouillage demarage sans clé de serie, par contre sur les bas de gamme c'etait effectivement en option.
 
par contre le pare brise chauffant oui ça manque cruellement...c'etait dispo sur la safrane a l'epoque  
 
et oui quitter le sans clé c'est pas facile une fois qu'on y a gouté: je laisse souvent les clés sur le contact des bagnoles de loc a clé, je parle meme pas du frein a main automatique...des petits trucs auxquels quand tu as gouté ben t'en passer deviens douloureux...comme les vitres electriques, et a la maison  le lave linge ou le lave vaisselle...


 
Ha ok. Un pote avait une Megane 2, mais l'ouverture se faisait avec la carte. Pareil pour le démarrage. J'ai eu une Megane 3, même chose..
 
Quand tu passes de ta caisse à un truc de location pas terrible, tu deviens débile quelques secondes. Tu redécouvres le frein à main manuelle, la clim manuelle, l'autoradio, la clé à insérer haha. C'est que des petits plus agréables et confortables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  705  706  707  708  709  710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR