| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
eife FUS RO DAH | Reprise du message précédent :
--------------- oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 12:36:23 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
eife FUS RO DAH |
ah, ça, c'est aussi possible dans ce cas, faut juste attendre? Message cité 1 fois Message édité par eife le 07-02-2012 à 14:59:23 --------------- oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011 |
bobbyfrasier Bow ties are cool |
--------------- 'pélec Metz - Admin des serveurs de la communauté HFR by Nitroserv - Topiks BF3 : multi et général - Chaîne Youtube |
Mario XX Ange Exterminator |
--------------- CLIO DTI / 1.4 16V RXT 5P BLEU NUIT JANTE STELLA.. |
Mervinside |
|
hansaplast |
|
eife FUS RO DAH |
guimo33 Random guy |
|
eife FUS RO DAH |
Nauhar Essence turbal ou rien |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! - Bnet : Nauhar#2917 |
Nauhar Essence turbal ou rien | ET CA REJETTE PLEIN DE PARTICULES §§§1§§§ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! - Bnet : Nauhar#2917 |
hansaplast | Ouais, mais ca coûte moins cher à la pompe |
Mervinside |
|
doy Dieu merci je suis athée |
Même moins polluant car tu devras prendre le vélo oui le bus une fois en panne Message édité par doy le 16-02-2012 à 23:48:02 --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
kelchacalcetype | Ah ah, la réponse "non mais c'était un troll lolilol". Je ne comprendrai jamais ce type d'argumentaire-défense qui consiste à se réfugier dernière un trollface dès que l'on sent une petite pique |
doy Dieu merci je suis athée |
(parce qu'après une pique, j'ai l'habitude d'insulter Message édité par doy le 17-02-2012 à 00:08:52 --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Mario XX Ange Exterminator | Bonjour,
daftboy-69 | J'ai eu 2 renault dans ma vie.
|
hansaplast |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 21-02-2012 à 11:17:48 |
nounounounou | daftboy-69>oui mais c’était vieux la 406 puis tu l'as plus c'est donc qu'elle est morte? j'en conduit régulièrement une qui a pas loin de 300000km et a part le frein a main (peugeot n'as su que récemment faire des freins a main qui bloquent la voiture a l’arrêt) pas trop de soucis (sauf batterie embrayage etc bref rien d'extraordinaire pour le kilometrage) ...j'ai une 306D a 190000km a part une pompe a gasoil les durites de freins et les faisceaux de câbles portières tout vas bien......sur quoi on juge que ça va plus? maintenant est ce que sur un cas isolé faut generaliser? Message édité par nounounounou le 21-02-2012 à 11:20:55 --------------- Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas_Boileau |
daftboy-69 | Pour la 406, elle a été revendue pour la remplacer par une 307. C'était la voiture à mon père que je prenais avant d'avoir ma première il y a 3 ans de cela.
|
eife FUS RO DAH | Fin de ma petite histoire :
guimo33 Random guy |
|
hansaplast | Celles avec les bobines Sagem ? |
guimo33 Random guy | vu le prix des bobines, c'est un plaisir de les changer. |
Antibug AntiTerminatux | C'est que sur les 16V les bobines --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
numou La Couane |
--------------- PSN : Numou, Gamertag : NumouLC |
Antibug AntiTerminatux | Dépend. Le 1.2 16V est bien sur la Clio. J'avais le 1.2 tout court sur une C II ph 3 et ça passait largement pour faire de la ville et de la nationale. Après 100/110 par contre ça ramait sévère. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
zephiel 1984. Un monde parfait |
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
numou La Couane |
--------------- PSN : Numou, Gamertag : NumouLC |
Mario XX Ange Exterminator | salut,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables - Vieille p.1 ! | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |