Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°41788525
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 27-04-2015 à 14:39:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A savoir si les ZE914 sont dans la lignée des FK452 [:cerveau quest]


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 14:39:03  profilanswer
 

n°41789274
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-04-2015 à 15:25:33  profilanswer
 

Ce sont les FK453 qui sont dans la lignée  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41790063
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2015 à 16:16:34  profilanswer
 

et les federal SSEVO 595  ca vaut quoi, vous savez ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°41790519
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 27-04-2015 à 16:46:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et les federal SSEVO 595  ca vaut quoi, vous savez ? :??:


 
Sur le sec ça va quand tu es pas un pilote.
 
Sur le mouillé autant rouler sur les jantes :jap:
 


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°41790624
campi
V8 FTW
Posté le 27-04-2015 à 16:53:44  profilanswer
 

wend a écrit :

Ben oui, c'est la dure réalité, toi tu estimes que c'est de la merde, mais partout autour du monde des milliers d'utilisateurs en sont extrêmement satisfaits :/

 

Moi pour avoir testé en corvette j'estime aussi que c'est de la merde. En tout cas dans cette monte et sur cette voiture.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°41791494
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-04-2015 à 17:59:27  profilanswer
 

Mr fait le rageux parce qu'il s'est fait refaire le cul  :o


---------------
Championnat GT Sport
n°41791556
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-04-2015 à 18:04:50  profilanswer
 

Bahe le fk453 a pas l'air au top non plus : http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm
Dans la liste de 1 à 8 y'a de quoi choisir mieux pour moins cher :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41791761
Velocesupe​r
Posté le 27-04-2015 à 18:25:03  profilanswer
 

wend a écrit :

Ben oui, c'est la dure réalité, toi tu estimes que c'est de la merde, mais partout autour du monde des milliers d'utilisateurs en sont extrêmement satisfaits :/


Ce qui prouve simplement qu'il y a des milliers d'utilisateurs qui n'y connaissent rien en pneu.
 
J'ai lu seulement des commentaires extrêmement négatifs à propos du FK452, de la part de ceux qui sont habitués à rouler avec de bons pneus.

vachfolle a écrit :

Essaye les avant de te forger une opinion aussi tranchée.  :jap:


Pourquoi tu veux me faire rouler avec de mauvais pneus ?
Il y a dix ans, c'était déjà de mauvais pneu, je vois pas en quoi le temps pourrait améliorer ses performances !
 
http://reif.ueuo.com/ams2006s.htm
 
C'est la bonne que vous prenez [:+skaarj+]
Donc, je partage l'avis du test susmentionné, je déconseille ce pneu.
 
1) Ça ne tient pas la route sur le mouillé.
2) Aucun point fort par rapport à la concurrence.
3) On peut trouver mieux et moins cher !
 

aeon- a écrit :

A savoir si les ZE914 sont dans la lignée des FK452 [:cerveau quest]


Oui, a peu prêt, on le retrouve en fin de classement :
http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm
http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] 55-R16.htm
 
Mais à la différence du FK452, le ZE914 n'est pas un pneu sportif, donc ça peut se "mieux comprendre".
 

Elessar777 a écrit :

et les federal SSEVO 595  ca vaut quoi, vous savez ? :??:


Vous comptez parler de tous les mauvais pneus du marché ?
Si vous voulez que je quitte le topic, suffit de me demander poliment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-04-2015 à 18:28:01
n°41791811
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-04-2015 à 18:30:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ce qui prouve simplement qu'il y a des milliers d'utilisateurs qui n'y connaissent rien en pneu.
 
J'ai lu seulement des commentaires extrêmement négatifs à propos du FK452, de la part de ceux qui sont habitués à rouler avec de bons pneus.


 
Oui donc les gens qui ne pensent pas comme toi sont en fait des crétins qui n'y connaissent rien et tu n'as jamais essayé le pneu mais toi tu sais  [:nicodonald]  
 

Velocesuper a écrit :


Pourquoi tu veux me faire rouler avec de mauvais pneus ?
Il y a dix ans, c'était déjà de mauvais pneu, je vois pas en quoi le temps pourrait améliorer ses performances !
 
http://reif.ueuo.com/ams2006s.htm
 
C'est la bonne que vous prenez [:+skaarj+]
Donc, je partage l'avis du test susmentionné, je déconseille ce pneu.
 
1) Ça ne tient pas la route sur le mouillé.
2) Aucun point fort par rapport à la concurrence.
3) On peut trouver mieux et moins cher !
 


 
Effectivement, 147 points là où le Dunlop Sp Sport, réputé pire pneu du monde, en a 150, oulàlà, sombre merde limite dangereuse  [:mycrub]
 
Edit : Et bien évidemment testé dans une monte et avec une voiture qui n'ont aucun rapport avec la mienne et sans doute avec ceux qui l'ont trouvé bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 27-04-2015 à 18:33:35

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41792141
Velocesupe​r
Posté le 27-04-2015 à 19:04:44  profilanswer
 

wend a écrit :

Oui donc les gens qui ne pensent pas comme toi sont en fait des crétins qui n'y connaissent rien et tu n'as jamais essayé le pneu mais toi tu sais  [:nicodonald]


Donc, si je suis ton raisonnement, si tu ne t'y connais pas parfaitement dans tous les domaines, tu es forcément un crétin [:stefro]
 

wend a écrit :

Effectivement, 147 points là où le Dunlop Sp Sport, réputé pire pneu du monde, en a 150, oulàlà, sombre merde limite dangereuse  [:mycrub]


Le SP01 est aussi un mauvais pneu [:haha fail]
 

wend a écrit :

Edit : Et bien évidemment testé dans une monte et avec une voiture qui n'ont aucun rapport avec la mienne et sans doute avec ceux qui l'ont trouvé bon  :o


Ce n'est pas le topic pour se rassurer après avoir fait un mauvais choix.
 
Tu aimes parler des pneus les plus nuls du marché et faire croire qu'ils sont super, ouvre un topic dédié, s'il te plait.
 
Ici, on essaie de répondre à cette question : "Quel est le meilleur pneu pour mon auto, mon utilisation et mon budget ?"


Message édité par Velocesuper le 27-04-2015 à 19:07:45
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 19:04:44  profilanswer
 

n°41792300
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-04-2015 à 19:21:17  profilanswer
 

OK, t'as raison t'es le meilleur, un dieu vivant et omniscient, et nous ne sommes tous que de sombres crétins, le FK452 est le pire pneu du monde toute montes confondues, et ceux qui l'ont essayé et aimé ne sont que des tarés, on a bien compris, j'en prends bonne note, fin du débat pour moi monseigneur, merci d'avoir confirmé ce que beaucoup pensent de toi  :D
 
Edit : et ceci dit j'ai jamais dit que le FK452 était le meilleur pneus au monde, et je ne cherche pas forcément à le défendre à tout prix, je m'en cogne un peu, moi je l'ai aimé, plus que les autres testé dans ma monte sur mon véhicule, mais ça fait si longtemps que tu cries partout que c'est le pire pneu au mmonde, limite dangereux  [:yems93]

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 27-04-2015 à 19:25:25

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41792603
joedu12
Posté le 27-04-2015 à 19:55:52  profilanswer
 

Je reviens faire un petit feedback après ma vielle intervention sur ce topic ou je demandais quel pneus irait le mieux pour ma 207.

 

J'avais 4 pneus hiver, des Michelin Alpin A4. J'ai commencé par mettre deux Toyo Proxies T1R devant à 70€ chacun (malgré que Velocesuper dise que c'est de la merde :D ), et ça va pas trop mal pour le prix ! Meilleure tenue sur le sec que les Michelin ; logique.
Quand mes 2 derniers Michelins derrière ont donné des signes de faiblesse j'ai mis les Toyo derrière et des Dunlop Sport Bluresponse à 87 € l'unité devant.
La tenue de route de ces Dunlop est vraiment impressionnante, surtout sur le mouillé à tel point que ce matin sous la pluie j'ai remarqué que les Toyo décrochent bien avant les Dunlop (et de manière brusque) alors que la 207 est vraiment typé sous-vireuse en théorie [:the geddons]

 

Bref pour économiser quelque sous les Toyo ça va bien devant, mais si on les met derrière c'est dangereux sous la pluie.

Message cité 2 fois
Message édité par joedu12 le 27-04-2015 à 20:05:56
n°41795998
vachfolle
赤べこ
Posté le 28-04-2015 à 08:31:34  profilanswer
 

Là encore adéquation véhicule/gomme. :)
Pareil sur 307, le T1R (comme le FK452 sur cette même voiture d'ailleurs) derrière est pas exceptionnel, finalement T1R devant (très bien, même sous la flotte, si si), R1R derrière pour compenser son besoin en grip, et là absolument rien à dire, à nouveau équilibrée et même surprenante en vitesse de passage en courbe même sur chaussée détrempée.
 
Federal SS EVO 595 : bien pour une citadine, vraiment pas plus.

n°41796008
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-04-2015 à 08:32:53  profilanswer
 

Ca m'a jamais inspiré Federal comme marque, y'a de bons trucs chez eux ? :/


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41796514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-04-2015 à 09:41:01  profilanswer
 

wend a écrit :

Ca m'a jamais inspiré Federal comme marque, y'a de bons trucs chez eux ? :/


 
ouai, leur pneu piste, les 595 RSR, ont plutot bonne presse.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°41796597
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-04-2015 à 09:48:15  profilanswer
 

:jap:  
 
Ca fait court comme gamme correcte  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41796653
cartemere
Posté le 28-04-2015 à 09:52:56  profilanswer
 

joedu12 a écrit :

La tenue de route de ces Dunlop est vraiment impressionnante, surtout sur le mouillé à tel point que ce matin sous la pluie j'ai remarqué que les Toyo décrochent bien avant les Dunlop (et de manière brusque) alors que la 207 est vraiment typé sous-vireuse en théorie [:the geddons]


La théorie, c'est de mettre les pneus neufs sur l'essieu arrière, pour éviter justement le décrochage "brusque" et de se retrouver au tas...
 
Tu viens de démontrer que c'est vrai  [:o_doc]

n°41796798
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-04-2015 à 10:03:21  profilanswer
 

joedu12 a écrit :

Je reviens faire un petit feedback après ma vielle intervention sur ce topic ou je demandais quel pneus irait le mieux pour ma 207.
 
J'avais 4 pneus hiver, des Michelin Alpin A4. J'ai commencé par mettre deux Toyo Proxies T1R devant à 70€ chacun (malgré que Velocesuper dise que c'est de la merde :D ), et ça va pas trop mal pour le prix ! Meilleure tenue sur le sec que les Michelin ; logique.
Quand mes 2 derniers Michelins derrière ont donné des signes de faiblesse j'ai mis les Toyo derrière et des Dunlop Sport Bluresponse à 87 € l'unité devant.
La tenue de route de ces Dunlop est vraiment impressionnante, surtout sur le mouillé à tel point que ce matin sous la pluie j'ai remarqué que les Toyo décrochent bien avant les Dunlop (et de manière brusque) alors que la 207 est vraiment typé sous-vireuse en théorie [:the geddons]
 
Bref pour économiser quelque sous les Toyo ça va bien devant, mais si on les met derrière c'est dangereux sous la pluie.


C'est peu ou prou ce que pouvait dire Velocesuper quand j'avais posé la questions sur les T1R. C'est pas des bons pneus, et tu as pu faire l'expérience d'avoir 2 bons pneus et des pneus moyens à la falken. Le monsieur est pas toujours sympa mais pour ce que j'en ai lu il dit pas trop de conneries :D
 
Concernant Federal, le RS-R est bon pneu semi-slick pour le sec MAIS il y a u nsacré gros mais, la plupart des pneus souffrent d'une fracture de la bande de roulement et personnellement ces histoires vérifiés font que je suis parti sur le Toyo R1R, certes plus cher, mais quand on roules avec ce genre dep neus c'est poru attaquer donc je veux pas mettre de la merde. Et le RS-R ne vaut rien sous la pluie, le R1R est plutot correct pour un semi slick.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41797007
Bear'sBear​d
Posté le 28-04-2015 à 10:19:52  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Et le RS-R ne vaut rien sous la pluie, le R1R est plutot correct pour un semi slick.


Certains s'en servent même de pneu pluie (comparé à des A048 ou des R888).

n°41797075
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-04-2015 à 10:26:06  profilanswer
 

Il est très bien le r888 ou le a048 sous la pluie. Faut juste avoir du dégagement à chaque courbe pour rattraper le tout :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°41797085
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-04-2015 à 10:26:44  profilanswer
 

Et éventuellement un arceau  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41797390
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-04-2015 à 10:52:18  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Certains s'en servent même de pneu pluie (comparé à des A048 ou des R888).


Je crois que c'est le ad08r le mieux sous la pluie dans ce genre.


Message édité par ulaw le 28-04-2015 à 10:57:20

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41797439
vachfolle
赤べこ
Posté le 28-04-2015 à 10:55:46  profilanswer
 

Le RSR 595 est correct sous la flotte neuf, après 2000km ce n'est plus la même histoire. :D  
L'histoire de déchirement arrive avec les voitures "lourde" (plus d'une tonne) et lors de conduite piste, sur route uniquement RAS (même sur SLK 55 pourtant attaque de cols).
Sur piste en 205 je n'en ai jamais déchirés non plus, ça reste de la gomme "d'apprentissage" piste à mon avis. :)

n°41797619
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-04-2015 à 11:08:41  profilanswer
 

Sur saxo / 106 / 205 et clio j'ai vu du rsr craquelé.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°41797847
vachfolle
赤べこ
Posté le 28-04-2015 à 11:23:00  profilanswer
 

Jamais eu pour ma part, ni pour le compère tournant en 309, on en à pourtant usé une dizaine de paires. ^^
Par contre vu souvent sur MRS, et au moins une fois sur 944 Turbo. :)

n°41798100
Nix
Yan
Posté le 28-04-2015 à 11:39:26  profilanswer
 

Ça dépend aussi vachement de la conduite de porcasse du païlote.
Quand je vois la gueule qu'ont les pneus montés sur les jantes d'occase que j'ai achetées, j'ai jamais réussi à autant attaquer les flancs avec les RE050A ou les PSS [:zaipetruredfadeiping]

n°41798152
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-04-2015 à 11:41:45  profilanswer
 

Kronick va t'expliquer  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41798180
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-04-2015 à 11:43:34  profilanswer
 

Wend témoignera on peut plus lire Michelin sur le flanc de mes pneus arrière :D effectivement la conduite joue beaucoup. Les freinages de gros porc avec blocage de roue les r888 ils aiment pas beaucoup par exemple. Les Michelin n20 non plus.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°41798504
vachfolle
赤べこ
Posté le 28-04-2015 à 12:02:47  profilanswer
 

Certes, j'use aussi les R1R sur les flancs (215/45 R17), les 595 ils déclarent forfait avant. ^^
Le freinage de porcus je connais peu de gommes qui aiment. :D
 
Le gonflage jour aussi, même si j'ai adoré sur la route journalière la ventouse Activa en 888 @1.3av/1.2ar je suis vite revenu à une pression "civile".

n°41799510
Velocesupe​r
Posté le 28-04-2015 à 13:41:08  profilanswer
 

wend a écrit :

OK, t'as raison t'es le meilleur, un dieu vivant et omniscient, et nous ne sommes tous que de sombres crétins, le FK452 est le pire pneu du monde toute montes confondues, et ceux qui l'ont essayé et aimé ne sont que des tarés, on a bien compris, j'en prends bonne note, fin du débat pour moi monseigneur, merci d'avoir confirmé ce que beaucoup pensent de toi  :D
 
Edit : et ceci dit j'ai jamais dit que le FK452 était le meilleur pneus au monde, et je ne cherche pas forcément à le défendre à tout prix, je m'en cogne un peu, moi je l'ai aimé, plus que les autres testé dans ma monte sur mon véhicule, mais ça fait si longtemps que tu cries partout que c'est le pire pneu au mmonde, limite dangereux  [:yems93]


Ne t'inquiète pas, j'ai bien noté que tu voulais juste troller ou m'embêter.
 

Elessar777 a écrit :

ouai, leur pneu piste, les 595 RSR, ont plutot bonne presse.


Excellent rapport Prix/Tenue de route pour un semi-slick.
Mais je reste toujours aussi dubitatif pour les modèles qui craquent... C'est pourquoi je ne les conseille pas.
Ça reste du Federal quoi :D
 

ulaw a écrit :

C'est peu ou prou ce que pouvait dire Velocesuper quand j'avais posé la questions sur les T1R. C'est pas des bons pneus, et tu as pu faire l'expérience d'avoir 2 bons pneus et des pneus moyens à la falken. Le monsieur est pas toujours sympa mais pour ce que j'en ai lu il dit pas trop de conneries :D


Ne pas être sympathique va pourtant à l'opposé de l'ambiance que je souhaite sur ce topic, mais quand je vois que certains tiennent un discours qui va à l'encontre du but même du topic et de la sécurité de tous ; c'est limite dangereux :o

n°41803296
campi
V8 FTW
Posté le 28-04-2015 à 17:43:21  profilanswer
 

En c'est surtout qu'ils aiment pas qu'on dise "c'est de la daube" au lieu de "il existe bien meilleur pour un prix comparable" :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°41803408
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-04-2015 à 17:50:13  profilanswer
 

Y'a un peu de ça ouais, cet avis hyper tranché "c'est de la merde limite dangereux" faut pas abuser, oui il y a mieux mais il faudrait peut-être savoir garder un peu de mesure dans les propos  [:mister yoda]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41803448
campi
V8 FTW
Posté le 28-04-2015 à 17:54:46  profilanswer
 

Moi j'ai dit c'est de la merde sur la corvette, et je le pense, mais je dirais pareil avec du michelin energy par exemple, c'est pas suffisant sur ce genre de caisse :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°41803472
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-04-2015 à 17:56:08  profilanswer
 

Et je l'admet de bon coeur, ce qui n'en fait pas le pire pneu du monde sur toutes les voitures.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41803520
campi
V8 FTW
Posté le 28-04-2015 à 18:00:03  profilanswer
 

Ouais, c'est juste pas un pneu sport quoi.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°41803527
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-04-2015 à 18:00:43  profilanswer
 

En tous cas pas sur C6 à priori  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41803595
campi
V8 FTW
Posté le 28-04-2015 à 18:07:20  profilanswer
 

C5 :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°41804602
joedu12
Posté le 28-04-2015 à 19:46:50  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Là encore adéquation véhicule/gomme. :)
Pareil sur 307, le T1R (comme le FK452 sur cette même voiture d'ailleurs) derrière est pas exceptionnel, finalement T1R devant (très bien, même sous la flotte, si si), R1R derrière pour compenser son besoin en grip, et là absolument rien à dire, à nouveau équilibrée et même surprenante en vitesse de passage en courbe même sur chaussée détrempée.


Personnellement les T1R j'ai pas trouvé ça remarquable sous la flotte même devant, c'est juste sur le sec qu'ils me conviennent bien :)

 
cartemere a écrit :

La théorie, c'est de mettre les pneus neufs sur l'essieu arrière, pour éviter justement le décrochage "brusque" et de se retrouver au tas...

 

Tu viens de démontrer que c'est vrai  [:o_doc]


Pour moi le décrochage est pas censé être brusque, puis contrairement à vachfolle je voulais essayer de rendre la 207 un peu plus joueuse du train arrière, mais sous la flotte elle le deviens trop :D  

 
ulaw a écrit :

C'est peu ou prou ce que pouvait dire Velocesuper quand j'avais posé la questions sur les T1R. C'est pas des bons pneus, et tu as pu faire l'expérience d'avoir 2 bons pneus et des pneus moyens à la falken. Le monsieur est pas toujours sympa mais pour ce que j'en ai lu il dit pas trop de conneries :D

Oui c'est sur, de toute façon il faut bien justifier la différence de prix Toyo/Dunlop.

 

Message cité 1 fois
Message édité par joedu12 le 28-04-2015 à 19:47:31
n°41804809
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-04-2015 à 20:08:08  profilanswer
 

La vraie erreur c'est de rouler en 207, pas d'avoir les pneus usés à l'arrière :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°41804838
campi
V8 FTW
Posté le 28-04-2015 à 20:09:49  profilanswer
 

Même ici faut qu'il trolle :o
 
Va acheter la VAG de ses rêves à ta meuf toi :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°41804928
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-04-2015 à 20:17:00  profilanswer
 

Putain j'en ai parlé à Wend c'est foutu je vais me retrouver avec un VW chez moi... Faut que je swap un 2.0 tfsi prepa, ça me consolera :D

 

Sinon hankook ventus v12 k120 montés sur la m3, reste à finir le rodage puis de faire un "will it drift" :o pour le moment ils communiquent plus que les Michelin :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR