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Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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Publicité | Posté le 28-07-2014 à 13:22:18 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Entre une personne qui roulera pépère et un fou du volant, les indices seront faussés car dépendant de ta conduite non ? --------------- [ACH] PCB HDD |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 28-07-2014 à 14:18:16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Toujours à la recherche des pneus alliant un bon rapport qualité/prix.
--------------- [ACH] PCB HDD |
Velocesuper |
Mais si c'était mon auto, je mettrais plutôt du GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 2 (ou du MICHELIN PILOT SUPER SPORT si je ne regardais pas le prix).
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 28-07-2014 à 19:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:32:15 edit : supprimé, j'ai confondu 2 pneus. |
Soreign Fifty |
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Sat45 ÉcouTeSA |
Donc meme si les criteres sont effectivement indépendant du type de conduite au moment de la notation, ils le sont au moment de l'utilisation. Et ces cirtere ne sont valables (=comparables) pour le consommateur "qu'a conduite equivalente" Message édité par Sat45 le 28-07-2014 à 20:46:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 20:45:26 |
Soreign Fifty |
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titides ┼ DΣA┼H ┼ |
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Soreign Fifty |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et que pensez des pneu TOYO ? plus particulièrement le Nanoenergy 2 (indice : A et C et 70 db) ?
--------------- [ACH] PCB HDD |
Soreign Fifty |
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titides ┼ DΣA┼H ┼ |
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jeffk Fluent in shitposting |
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titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD |
jeffk Fluent in shitposting | Ah ouai merde j'étais pourtant sur d'avoir lu ça ya 2ans |
Soreign Fifty |
Message édité par Soreign le 28-07-2014 à 21:56:27 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Velocesuper |
Sinon, regarde si c'est bien des Primacy 3 ZP et si tu n'as pas aussi des Runflat à l'avant (CSC3 SSR). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-07-2014 à 14:04:39 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
C'est possible que je me sois trompé et que les conti à l'avant soient runflat en effet... Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 29-07-2014 à 14:07:50 --------------- Oui |
Soreign Fifty |
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alffir | Bonjour le spécialistes du boudin noir, Vous pensez quoi des pneus 4 saisons ? Avant d'avoir des jantes en rab sur cette voiture, j'avais mis les pneus hiver neufs devant et des pneus été (ou anciens hiver, je sais plus) à l'arrière en hiver pour la motricité (au risque de quelques contre-braquage), et inversé en été pour éviter le survirage et l'usure trop prononcé des neiges. Maintenant que j'ai acheté des jantes et que je dois changer pas mal de pneus (j'ai plus que 2 neiges en bon état, 15000 km parcourus, surtout à l'arrière), j'hésite a acheter deux été pour les monter à l'avant l'été (Goodyear EfficientGrip, vous en pensez quoi ?) et deux "4 saisons" pour monter en permanence derrière ? La voiture serait jamais trop déséquilibrée et ça évite de bouffer des neiges à l'avant par 35°C à l'ombre ? La voiture est une Laguna II dCi et les pneux sont en 205/55/16. Merci d'avance pour les conseils ! Message cité 2 fois Message édité par alffir le 29-07-2014 à 21:22:01 |
Soreign Fifty |
L'idée étant d'avoir, 4 pneus hiver et 4 pneus été. Finalement avec du 4 saisons tu feras à peu près tout à moitié comme actuellement avec 2 hiver et 2 été. Ceci dit pour une utilisation normale (ville/autoprout et pas de montagne par exemple) ça devrait suffire amplement. Perso c'est pas du tout un choix pour moi après les tests ces pneus hybrides. Juste un argument marketing. Message cité 1 fois Message édité par Soreign le 29-07-2014 à 21:31:23 |
alffir |
L'idée d'avoir une paire de "4 saisons", c'est d'avoir un compromis correct bonne motricité / cul pas trop baladeur l'hiver, et conso/usure faible l'été, tout en ayant un arrière qui bouge moins dans les grandes courbes qu'avec des neiges neufs. EDIT : J'ai trouvé une synthèse des résultats du TCS : Distance de freinage sur sol mouillé Distance de freinage sur neige Consommation de carburant Usure ± 10°C 105% 100% 115% Au final le compromis me paraît vraiment pas terrible, il y a que sur sec où le pneu "4 saisons" est meilleur que le neige, et pas de beaucoup, et loin du pneu été. Du coup je pense garder mes neiges un peu usé pour l'hiver prochain, ça sera guère moins bon. Message édité par alffir le 29-07-2014 à 22:16:02 |
Soreign Fifty | Comme indiqué, c'est un peu qui se dit tout savoir faire mais qui fait tout moins bien que les autres.
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Velocesuper |
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Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 31-07-2014 à 01:39:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Soreign Fifty |
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Soreign Fifty |
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Velocesuper |
Pourtant, il y a une règle simple, si tu ne sais pas quoi mettre comme pression ou si tu n'as pas le temps, tu mets entre 2 et 2.5 bars, selon la taille des pneus et de l'auto. Message édité par Velocesuper le 31-07-2014 à 09:58:28 |
yoda34 Chemical Worker | C'est même pas sur la paire de pneus changés, c'était l'autre essieu. |
srfcboy Back to Baas | Ce pognon qu'on a ramené à Dunlop, dont moi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Knightcore | Question con,
--------------- Topikatransäks |
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