Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

 


Quels logiciels tiers utilisez vous en complément de l'application officielle?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  1742  1743  1744  1745  1746  1747
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°48334103
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-01-2017 à 12:12:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est effectivement un reproche qu'on fait souvent à Tesla, la qualité de l'équipement intérieur... Et ça me semble un reproche beaucoup plus pertinent que l'absence de bruit.  [:transparency]  
 
Par contre, en terme de sécurité en cas d'accident, les Teslas sont dans le haut du panier, et ça ça joue pas mal, surtout pour une berline familiale...


Message édité par Dame de Piques le 15-01-2017 à 12:13:49
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 12:12:33  profilanswer
 

n°48334110
Merome
Chef des blorks
Posté le 15-01-2017 à 12:13:29  profilanswer
 

Qu'un mec qui vante la performance sur le 0-60 mph clashe un autre qui s'attache au bruit, ça me fait penser à deux jackys qui se moquent l'un de l'autre à cause néons violets sous la voiture et de la moumoute sur le volant.
 
Les deux sont aussi méprisables...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°48334141
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-01-2017 à 12:17:52  profilanswer
 

Disons que la course à l'accélération c'est aussi une vitrine technologique pour Tesla... [:spamafote]  
 C'est certain que sur la route ça ne va pas trop te servir de faire du 0-100 en moins de 3s (surtout que tu dois perdre un tiers de ton autonomie d'un coup :o )
Et vu le prix de la P100D capable de ce genre d'absurdité, on ne risque pas d'en voir beaucoup sur les routes (heureusement d'ailleurs)...

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 15-01-2017 à 12:18:38
n°48334159
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-01-2017 à 12:20:25  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Disons que la course à l'accélération c'est aussi une vitrine technologique pour Tesla... [:spamafote]  
 C'est certain que sur la route ça ne va pas trop te servir de faire du 0-100 en moins de 3s (surtout que tu dois perdre un tiers de ton autonomie d'un coup :o )
Et vu le prix de la P100D capable de ce genre d'absurdité, on ne risque pas d'en voir beaucoup sur les routes (heureusement d'ailleurs)...


 
pourquoi ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48334179
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 15-01-2017 à 12:23:26  profilanswer
 

Ne pas oublier aussi que, plus la capacité de la batterie est élevé, plus l'autonomie est élevé.
Et, en conséquence, la quantité d'énergie disponible est également plus élevé.
Peut-on blâmer Tesla de donner la possibilité de s'en servir ?
Et il faut savoir que, ça ne va pas s’arranger dans le futur ! Quand on verra les pack de 130-150Kwh arriver, le 0-100 va encore baisser.  
Mais à mon avis à arrivera vite à la limite du pneumatique.


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°48334491
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2017 à 12:59:03  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Mais puisqu'on te dit que les passionnés ne s'intéressent pas à l'accélération mais au bruit  :o


Non non. Le neuneu hater vient expliquer que c'est un tout: bruit, sensations, performances, émotions.
Il n'a pas entièrement tort sur la combinaison, il a tort de considérer qu'une Tesla n'offre pas de sensations ou que le bruit brille forcément par sa présence, mais c'est normal, il vient juste faire chier l'autre trépané "Tesla über alles".


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48334506
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-01-2017 à 13:02:11  profilanswer
 

stancw a écrit :


pourquoi ?


Parce que c'est dangereux ! Tout le monde n'est pas capable de garder le contrôle de sa voiture avec des accélérations pareilles  [:spamafote]  
Et puis si tout le monde a accès à ce genre d'accélération, on aura tous les kékés qui voudront faire des drag-races dans le quartier le vendredi soir (certes en silence, donc ça dérangera moins le voisinage  :o )

n°48334516
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-01-2017 à 13:03:19  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non non. Le neuneu hater vient expliquer que c'est un tout: bruit, sensations, performances, émotions.

C'est pour ça que j'avais mis un redface  [:d_omi]  

n°48334523
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-01-2017 à 13:04:26  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Parce que c'est dangereux ! Tout le monde n'est pas capable de garder le contrôle de sa voiture avec des accélérations pareilles  [:spamafote]  
Et puis si tout le monde a accès à ce genre d'accélération, on aura tous les kékés qui voudront faire des drag-races dans le quartier le vendredi soir (certes en silence, donc ça dérangera moins le voisinage  :o )


 
:lol: J'y crois pas une seconde .. les autres Tesla sont pas mal aussi dans le genre, pas 2,34s / 100 mais quand même ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48334541
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-01-2017 à 13:07:27  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

il vient juste faire chier l'autre trépané "Tesla über alles".

Hé, je viens de relire la conversation, c'est à moi qu'il répondait au départ !  [:the-shadow]  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 13:07:27  profilanswer
 

n°48334552
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2017 à 13:08:43  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Hé, je viens de relire la conversation, c'est à moi qu'il répondait au départ !  [:the-shadow]  


Le trépané c'est le 1er qui répond à Musk.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48334556
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2017 à 13:09:12  profilanswer
 

Ou alors tu es Sam Altman ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48334563
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-01-2017 à 13:09:53  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Hé, je viens de relire la conversation, c'est à moi qu'il répondait au départ !  [:the-shadow]  


 
oui annihile-le , depece-le et affiche-le en trophé dans ton salon l'animal :fou:
 
http://montreux.me/wp-content/uploads/2013/05/IMG_9339.jpg


Message édité par stancw le 15-01-2017 à 13:13:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48334568
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-01-2017 à 13:10:59  profilanswer
 

Pour le bruit est ce qu'on peut ajouter un sound racer a sa tesla ?
 
http://www.soundracer.se/

n°48334594
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2017 à 13:13:42  profilanswer
 

Tu achètes une Tesla/série 7/Classe S/A8 pour entendre un moteur, toi ? :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48334614
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-01-2017 à 13:17:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Le trépané c'est le 1er qui répond à Musk.


Ah, mon mauvais  [:faman:1]  
 
Je vais devoir attendre un peu avant d'exposer une tête de renard dans mon salon :o

n°48334773
acecel
Posté le 15-01-2017 à 13:48:33  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Pas de bruit ni de vibrations, pour moi c'est un plus, hein  [:cosmoschtroumpf] (et en plus ça dérange moins les gens autour)
 
Evidemment que les sensations ne sont pas les mêmes, mais ce n'est pas pour ça qu'elles sont moins agréables. Pour les motos électriques, justement, j'ai lu que l'absence de bruit/vibrations donnait une impression de tapis volant : foncer à toute allure dans un silence parfait avec juste le bruit du vent, ça doit être génial  :love:  
 
Quand au "pas touché de voiture sportive de sa vie", j'admets que c'est mon cas (je ne suis pas spécialement voiturophile, et d'ailleurs l'accélération de fou ne m'intéresse pas plus que ça), mais en général ceux qui ont les moyens de se payer une Tesla roulent rarement en twingo dans la vie de tous les jours (je ne parle pas de la piste, ce ne sont clairement pas des voitures faites pour) : ce sont des gens habitués aux BMW, Porsche, etc...  
 
Le problème c'est que certaines personnes continuent à associer "gros bruit" à "voiture puissante". Au point que BMW a rajouté un faux bruit de moteur sur son i8, on touche vraiment à la bêtise  [:k0rnmuz3] J'imagine si sur les premiers trains électriques on avait rajouté la fumée de charbon bien noire pour que les nostalgiques ne soient pas trop perturbés...
Ceux qui se plaignent du manque de bruit, ça m'évoque tellement un beauf tout dépité d'avoir une grosse voiture sans que personne ne le sache : " zut, je ne vais pas pouvoir faire VROOUUM VROOUUM au feu rouge, personne ne saura que j'ai une grosse bite :o " )


Ah oui en effet ça a l'air fun  :o  
https://youtu.be/ov7uqnMSDPg?t=272

n°48336227
vincebdx
Posté le 15-01-2017 à 17:31:43  profilanswer
 

stancw a écrit :

En fait y'en a pas des masses des vehicules qui font le 0-100 en moins de 2.4, curieux de voir où les trouvent les experts et passionnés :
 
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] celeration


C'est bien ce que je dis ils n'en trouvent pas car ils s'en tapent royalement, ce n'est pas l'accélération qui va faire d'une voiture une gagnante. A moins que ce soit des run ou des courses de départ arrêtés dans la catégorie jacky.

Dame de Piques a écrit :

Pas de bruit ni de vibrations, pour moi c'est un plus, hein  [:cosmoschtroumpf] (et en plus ça dérange moins les gens autour)
 
Evidemment que les sensations ne sont pas les mêmes, mais ce n'est pas pour ça qu'elles sont moins agréables. Pour les motos électriques, justement, j'ai lu que l'absence de bruit/vibrations donnait une impression de tapis volant : foncer à toute allure dans un silence parfait avec juste le bruit du vent, ça doit être génial  :love:  
 
Quand au "pas touché de voiture sportive de sa vie", j'admets que c'est mon cas (je ne suis pas spécialement voiturophile, et d'ailleurs l'accélération de fou ne m'intéresse pas plus que ça), mais en général ceux qui ont les moyens de se payer une Tesla roulent rarement en twingo dans la vie de tous les jours (je ne parle pas de la piste, ce ne sont clairement pas des voitures faites pour) : ce sont des gens habitués aux BMW, Porsche, etc...  
 
Le problème c'est que certaines personnes continuent à associer "gros bruit" à "voiture puissante". Au point que BMW a rajouté un faux bruit de moteur sur son i8, on touche vraiment à la bêtise  [:k0rnmuz3] J'imagine si sur les premiers trains électriques on avait rajouté la fumée de charbon bien noire pour que les nostalgiques ne soient pas trop perturbés...
Ceux qui se plaignent du manque de bruit, ça m'évoque tellement un beauf tout dépité d'avoir une grosse voiture sans que personne ne le sache : " zut, je ne vais pas pouvoir faire VROOUUM VROOUUM au feu rouge, personne ne saura que j'ai une grosse bite :o " )


Il y a bruit et bruit, je parle en tant que conducteur et de voitures préparées d'origine ou de vraies sportives, de série ou pas, pas des voitures de cassos, jacky et compagnie qui modifie l'échappement pour se faire remarquer dans le quartier idem pour les moto. Et la jackytouch de la I8 comme tu la cites c'est totalement n'importe quoi je confirme.
 
Je ne suis pas non plus en fanatique de la voiture, mais j'ai eu l'occasion d'être spectateur d'une course de formule e et de plusieurs de formule 1, en tant que spectateur, la formule e c'est d'un monotone ...

acecel a écrit :

Ah oui en effet ça a l'air fun  :o  
https://youtu.be/ov7uqnMSDPg?t=272


Une moto de ville ... Même si je suis critique je suis pratiquement sûr que dans une cinquantaine d'année elles deviendront commune et peut-être qu'elles posséderont en option un HP à l’extérieur pour produire le son d'une moto thermique au choix pour les nostalgiques [:al zheimer]

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 15-01-2017 à 17:39:55
n°48336275
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2017 à 17:36:20  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


C'est bien ce que je dis ils n'en trouvent pas car ils s'en tapent royalement, ce n'est pas l'accélération qui va faire d'une voiture une gagnante. A moins que ce soit des run ou des courses de départ arrêtés dans la catégorie jacky.


Ca a eu son utilité auprès de l'ego du client, mais c'est de plus en plus remplacé par le temps au tour sur le Nürburgring où personne n'ira jamais, et surtout ne se risquera à taquiner le chrono.

vincebdx a écrit :


Il y a bruit et bruit, je parle en tant que conducteur et de voitures préparées d'origine ou de vraies sportives, de série ou pas, pas des voitures de cassos, jacky et compagnie qui modifie l'échappement pour se faire remarquer dans le quartier idem pour les moto. Et la jackytouch de la I8 comme tu la cites c'est totalement n'importe quoi je confirme.
 
Je ne suis pas non plus en fanatique de la voiture, mais j'ai eu l'occasion d'être spectateur d'une course de formule e et de plusieurs de formule 1, en tant que spectateur, la formule e c'est d'un monotone ...


Il y a aussi voiture et voiture. Un V8, selon qu'il est dans une berlinette Ferrari, un cabriolet Jaguar ou une classe S, devra hurler, feuler ou se taire.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48336335
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-01-2017 à 17:43:36  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


C'est bien ce que je dis ils n'en trouvent pas car ils s'en tapent royalement, ce n'est pas l'accélération qui va faire d'une voiture une gagnante. A moins que ce soit des run ou des courses de départ arrêtés dans la catégorie jacky.


 
Bha c'est bien la philosophie de la TESLA et que veut defendre Musk non ? ou alors tu es tombé dans le panneau ?


Message édité par stancw le 15-01-2017 à 17:53:20

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48343885
-solal-
who the hell are you?
Posté le 16-01-2017 à 11:44:46  profilanswer
 

L'argument du bruit ou du plaisir de conduire. 90% du park automobile en Europe c'est du diesel ou du moteur essence basique. Le bruit franchement on s'en passe bien.
Je suis d'accord que le bruit d'un flat 6 de Porsche ou d'un V8 ou V12 Ferrari ça fait dresser les poils sur les bras, mais on parle de quoi ? De 1 à 5% du park auto grand max.
Aujourd'hui je suis en Grand Coupé série 4 BMW en diesel, le plaisir de conduire, y en a pas  :lol: et le bruit du moteur diesel - même si ils font des progrès pour qu'on l'entende le moins possible - ne me fait pas vibrer, loin de la.
Ça fait longtemps que je suis convaincu par Tesla. C'est l'avenir et je rêve de villes comme Paris ou LA sans nuage de pollution  :love:  
Mais le modèle S ne rentrait pas dans mon budget leasing, 160k pour une S bien équipée  :sweat:  
Par contre avec le modèle 3, la clairement y a vraiment moyen.  
Et le fait du pilote auto, de l'électrique compensera largement que en effet la qualité de l'intérieur sera moins bien que ce que j'ai aujourd'hui. Je suis prêt à faire ces concessions pour ne plus avoir de moteur diesel ou essence.  
Pas de bruit pas de pollution, une autonomie raisonnable, c'est quand même pour moi les arguments clefs.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°48344600
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 16-01-2017 à 12:56:02  profilanswer
 

Une Tesla, silencieuse ?  [:striker eureka:1]

 

https://youtu.be/m8BGsW9XL6Q?t=8m15s


Message édité par ClioWilliams le 16-01-2017 à 12:56:42
n°48346125
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2017 à 14:59:50  profilanswer
 

-solal- a écrit :

L'argument du bruit ou du plaisir de conduire. 90% du park automobile en Europe c'est du diesel ou du moteur essence basique. Le bruit franchement on s'en passe bien.
Je suis d'accord que le bruit d'un flat 6 de Porsche ou d'un V8 ou V12 Ferrari ça fait dresser les poils sur les bras, mais on parle de quoi ? De 1 à 5% du park auto grand max.


Si on reste dans le contexte des voitures qui te catapultent à 100kmh plus vite que Trump tweete, le bruit est presque toujours plaisant (et puis il y a l'Aveyron que j'aime tant)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48346694
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-01-2017 à 15:42:07  profilanswer
 

Hormis celle là c'est l'hard dèche :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48373928
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-01-2017 à 19:54:36  profilanswer
 

J'ai essayé le modèle S ce midi  [:cerveau lent]  
 [:wark0]  
Et ce fut une surprise pour moi, mais ceux qui parlent d'absence de plaisir de conduire, n'ont juste jamais essayé Tesla  [:spamafote]  
Agréablement surpris aussi de la qualité des finitions intérieurs, ca rivalise clairement avec les berlines allemandes.
D'ailleurs en terme de gabarit, d'assise, et de conduite ca m'a rappelé la Panamera.
Quand je suis retourné dans ma série 4, j'ai pleuré, l'impression de retourner 20 ans en arrière  :sweat:  
Bref, quelle bagnole !


---------------
https://www.sebsolal.com
n°48374349
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-01-2017 à 20:28:11  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Agréablement surpris aussi de la qualité des finitions intérieurs, ca rivalise clairement avec les berlines allemandes.


Oui, enfin Ford et Opel ne sont pas vraiment allemands...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48374375
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2017 à 20:30:31  profilanswer
 

Il a une Ford série 4 ? Ou une Opel série 4 ?

n°48374425
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-01-2017 à 20:33:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Il a une Ford série 4 ? Ou une Opel série 4 ?


Il a bien dit "les berlines allemandes, pas "ma BM", on a lu la même chose ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48374440
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-01-2017 à 20:35:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Oui, enfin Ford et Opel ne sont pas vraiment allemands...


 
Je comparais plutôt avec BMW/Audi/Mercedes.
Franchement je m'attendais pas à ca, plutôt habitué aux américaines avec du plastoc pas top.
La c'est beau, c'est propre, panneaux en carbone surmonté d'alcantara. Nan franchement, je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher la-dessus.
Par contre l'écran c'est clairement HFR-compliant, un vrai truc de geek  :lol: Je me suis perdu dans la navigation de cet "OS"  :whistle:  
 
Enfin point négatif je trouve c'est leur histoire de revision annuelle  :heink: 600 balles quand même ! Je pensais que passer a l'électrique justement fini les vidanges, on aurait juste les freins et le filtre de la clim. Bah en fait non.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°48374463
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-01-2017 à 20:36:52  profilanswer
 

-solal- a écrit :


Franchement je m'attendais pas à ca, plutôt habitué aux américaines avec du plastoc pas top.


comme le vide poche Venylia de la console centrale, les habillages de siège, le coffre qui feraient marrer chez Chevrolet ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48374500
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-01-2017 à 20:40:21  profilanswer
 

Je ne me souviens plus du vide-poche, mais qu'est-ce que tu reproches à l'habillage des sièges et au coffre ?

n°48374510
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-01-2017 à 20:41:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


comme le vide poche Venylia de la console centrale, les habillages de siège, le coffre qui feraient marrer chez Chevrolet ?


 
Pour la console centrale j'admets, mais les sièges et le coffre, je vois pas  :heink:  
Perso, mais c'est une histoire de gout, le seul truc qui m'a titillé c'est les menus de l'écran. Je trouve ca bordélique et un look un peu "amateur".
 


---------------
https://www.sebsolal.com
n°48374670
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-01-2017 à 20:52:23  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je ne me souviens plus du vide-poche, mais qu'est-ce que tu reproches à l'habillage des sièges et au coffre ?


Les plastiques qui viennent directement de la Twingo (la 1e...), et les ajustements.

-solal- a écrit :


Pour la console centrale j'admets


tiens, je croyais que ça rivalise avec les premium teutons.
 
http://i.imgur.com/JaInqqk.jpg
(photo perso, modèle essayé)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48374809
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-01-2017 à 21:02:42  profilanswer
 

Je t'avoue Manta que je n'ai pas prêté à ce point attention à tout les détails :/
C'était plutôt on va dire un ressenti général sur un essai de 30-40min.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°48375340
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-01-2017 à 21:36:32  profilanswer
 

Ouhla, effectivement c'est pas très normal, ça... Ça la fout un peu mal pour un modèle de démo  :D

n°48379721
Yeb63
Posté le 19-01-2017 à 11:29:39  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


tiens, je croyais que ça rivalise avec les premium teutons.
 
http://i.imgur.com/JaInqqk.jpg
(photo perso, modèle essayé)


 
https://www.youtube.com/watch?v=y2w [...] u.be&t=357  [:casey tatum:5]

n°48380482
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-01-2017 à 12:27:39  profilanswer
 

Dans les années 90, Ferrari c'était pire que ça... une Ferrari 456, la Ferrari des "business man", le pare-soleil ne tenait pas et tombait systématiquement. Problèmes aussi avec les poignées de portes intérieur, obligé d'ouvrir la fenêtre et d'ouvrir par l'extérieur  :lol:  
On était loin des standards allemands et pourtant ça n'en demeurait pas moins une voiture exceptionnelle.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°48380705
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-01-2017 à 12:53:23  profilanswer
 

La vidéo d'Autogefühl ayant toutes les chances d'être faite avec un exemplaire de présérie, donc avec tous les défauts et problèmes inhérents... Sans oublier qu'ils font office de POA allemand)
(voir les remarques sur "les sièges de bagnoles en cuir se dégradent très rapidement" / "les animaux sont dépecés vivants" / "le simili c'est plus confortable"...)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48380774
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-01-2017 à 13:01:41  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Dans les années 90, Ferrari c'était pire que ça... une Ferrari 456, la Ferrari des "business man", le pare-soleil ne tenait pas et tombait systématiquement. Problèmes aussi avec les poignées de portes intérieur, obligé d'ouvrir la fenêtre et d'ouvrir par l'extérieur :lol:
On était loin des standards allemands et pourtant ça n'en demeurait pas moins une voiture exceptionnelle.

 

On compare sérieusement une berline chiante et survendue à une Ferrari, voiture plaisir ? L'une doit nous offrir un confort pullman et nous mener à bon port tout en ayant l'impression d'être dans son salon quand l'autre doit te donner des frissons, 2-3 traces au fond du caleçon et te rappeler à chaque instant que t'es pas dans la morosité de la première. Les Ferrari d'aujourd'hui sont toujours mal finies et pas fiables. La tesla model S elle rivalise en rien avec une classe En, alors avec une classe S... Bref, elle concurrence au mieux le segment des petites berlines en terme de finitions, soit le segment que la model 3 doit conquérir. Et c'est pas des matériaux faussement flatteurs qui font la finition d'une auto ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48382380
roll68
Posté le 19-01-2017 à 15:01:52  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
On compare sérieusement une berline chiante et survendue à une Ferrari, voiture plaisir ? L'une doit nous offrir un confort pullman et nous mener à bon port tout en ayant l'impression d'être dans son salon quand l'autre doit te donner des frissons, 2-3 traces au fond du caleçon et te rappeler à chaque instant que t'es pas dans la morosité de la première. Les Ferrari d'aujourd'hui sont toujours mal finies et pas fiables. La tesla model S elle rivalise en rien avec une classe En, alors avec une classe S... Bref, elle concurrence au mieux le segment des petites berlines en terme de finitions, soit le segment que la model 3 doit conquérir. Et c'est pas des matériaux faussement flatteurs qui font la finition d'une auto ;)


 
Le principal argument pour la Tesla c'est qu'elle est électrique. On s'en fout que l'intérieur ne soit pas en cuir fait main de chèvres des Alpes.  :o  

n°48382924
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-01-2017 à 15:39:39  profilanswer
 

C'est la Zoe que tu décris, pas la Tesla S.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  1742  1743  1744  1745  1746  1747

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR