Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  transporter t3 essence 2.1 ne démarre plus après 20 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transporter t3 essence 2.1 ne démarre plus après 20 minutes

n°45716164
popo 3
Et un tour d\
Posté le 10-05-2016 à 20:46:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!!  
 
Je suis entrain d'effectuer un tour d'Europe en transporter t3 essence 2.1 ... Enfin j'étais.  
Malheureusement il ne démarre plus, je me retrouve coincé a Amsterdam (il y a pire c'est sur !)
 
Un beau matin je me lève pour allez dans mon camping avec mon transporter. tout vas bien il démarre au 1/4 de tour (en même temps il sort tout juste du garage et tout tourne a merveille) même pas 100 000km au compteur et une révision complète effectuer, je pars pour le camping ou je me gare pour allé chercher le numéro de mon emplacement.
 
Et la misère. Il ne veut absolument pas redémarrer  :kaola:  je le pousse jusqu'à mon emplacement.  
-Bougie OKAY
-Batterie OKAY
-Démarreur OKAY
-Pompe injection OKAY
-Boitier électronique OKAY
 
J'y ai fait installer avant de partir une alarme GT 909 T, le poseur me dit qu'il n'avait pas connecter la coupure moteur mais qu'il ne s'en souvenait pas très bien...  [:bakk13] j'ai donc appeler son fournisseur GT ALARME qui me promet d'avoir déconnecter la coupure moteur... sans changement.
 
bref je voudrais savoir si quelqu'un aurait une Solution a mon problème... je vais contacter alarme GT demain dans la matinée en espérant trouver une solution mais je doute qu'il m'envoie quelqu'un pour régler ce problème. Un garage à Amsterdam doué dans les alarmes voitures qui ce déplace ?
Et oui mon Transporter est aussi mon lit, dur de s'en séparer.  
 
Cordialement.
(désolé pour les fautes d'orthographes... :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 20:46:18  profilanswer
 

n°45733759
popo 3
Et un tour d\
Posté le 12-05-2016 à 12:11:56  profilanswer
 

apparemment l'essence n'atteint pas le moteur alors que la pompe fonctionne très bien, je vais commander un boitier d'allumage éléctronique de rechange, le mécanicien hollandais que j'ai vu hier à démonter un boitier derrière le feux stop qui ressemble à une carte mère d'ordinateur qui semblait avoir subis la rouille, je croise les doigts pour qu'il puisse la réparer. Sinon personne ne connais le terme exacte de cette "carte mère" pour essayer dans trouver une ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  transporter t3 essence 2.1 ne démarre plus après 20 minutes

 

Sujets relatifs
Bmw série 2 ou CLA essenceJe paye pour 42 minutes de conduite , au lieu de 45 minutes voir 50
Comptabilité ELM327 et Clio II 1.6 i 90cv (Essence)[KS] Uchronia - Fini - Financé
[PANNE] Peugot Satelis ne démarre plusChoisir sa voiture sportive essence
Une essence qui a fait 50 000 km en 1 an, moteur tué ?Probléme alarme TECHYO T3
Scooter qui ne demarre plus. 
Plus de sujets relatifs à : transporter t3 essence 2.1 ne démarre plus après 20 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR