Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°50611225
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-08-2017 à 17:47:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fallait prévenir avant, du coup j'ai pleins de congés à prendre mais j'ai laissé tous les collègues prendre les leurs à cette période donc je peux plus en prendre avant fin octobre :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 17:47:00  profilanswer
 

n°50612225
valentin
Posté le 11-08-2017 à 20:06:58  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Kirougne annuelle chez Wend, t'es jamais venu en plus sniperr :o


J'étais pas au courant :(

n°50614828
alanou
HFR certified
Posté le 11-08-2017 à 23:55:43  profilanswer
 

Knightcore a écrit :


A Saint arnoult ? Mardi ya ptet moyen que je passe filer un coup de pince


 
Ouaip tout à fait  :jap:  
 

Kronick91 a écrit :

Fallait prévenir avant, du coup j'ai pleins de congés à prendre mais j'ai laissé tous les collègues prendre les leurs à cette période donc je peux plus en prendre avant fin octobre :/


 
Tsss, trop facile  :p  
Mais en octobre/novembre y'aura toujours des trucs à faire sur les projets moins prio de toute manière  :o

n°50614909
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-08-2017 à 00:17:21  profilanswer
 

valentin a écrit :


J'étais pas au courant :(

 

T'es le bienvenu, il l'a pourtant crié sur 80% des topics de bagnoles :D

 
alanou a écrit :

 

Tsss, trop facile :p
Mais en octobre/novembre y'aura toujours des trucs à faire sur les projets moins prio de toute manière :o

 

T'aurais des dates, un créneau ? Poser mes congés n'est pas évident ( rien que rentrer chez moi c'est dur, ça fait présentement 16h que je bosse sans relâche et je sais pas quand je vais pouvoir rentrer... Tu te doute bien que pour poser des congés c'est la mission :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50619016
tomsoft
Posté le 12-08-2017 à 18:46:23  profilanswer
 

Matinée sympa à Pau Arnos, avec Ulaw : il tourne vraiment bien avec sa clio  :jap:

 

Bonne nouvelle : j'ai plus aucun problèmes de capteur, elle marche niquel  :love:

 

Mauvaise nouvelle : j'ai failli peter l'atom et striker une Porsche  :o

 

Je passais de plus en plus vite le pif/paf, et la j'ai tenté de le passer sans mettre de coup de frein puis gaz, mais de juste relâcher un peu, puis gaz, mais sur la mauvaise trajectoire  [:tinostar]

 

https://www.youtube.com/watch?v=H49MEZl2cE8

 

Message cité 3 fois
Message édité par tomsoft le 12-08-2017 à 18:46:47
n°50619153
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-08-2017 à 18:59:58  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Matinée sympa à Pau Arnos, avec Ulaw : il tourne vraiment bien avec sa clio  :jap:  
 
Bonne nouvelle : j'ai plus aucun problèmes de capteur, elle marche niquel  :love:  
 
Mauvaise nouvelle : j'ai failli peter l'atom et striker une Porsche  :o  
 
Je passais de plus en plus vite le pif/paf, et la j'ai tenté de le passer sans mettre de coup de frein puis gaz, mais de juste relâcher un peu, puis gaz, mais sur la mauvaise trajectoire  [:tinostar]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=H49MEZl2cE8
 


 [:rapha3l:1]  
 
Ca envoit fort une atom :o
 
Ouais t'as eu de la chance du coup :D J'ai juste entendu le bruit depuis les pits moi je venais de m'arrêter.
Un peu vite en entrée mais surtout ça donne l'impression t'as coupé le gas un peu tard, et du coup t'es délesté de l'arrière dans le droit. ENfin un avertissement sans frais :o
 
En tout cas c'était sympa de se croiser :)  
 
Dommage que la saxo ait réduit le temps de roulage j'aurai bien fait un tour :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50619170
tomsoft
Posté le 12-08-2017 à 19:04:22  profilanswer
 

Pas mal de casse ce matin ouais :/
Une saxo épave avec 6 tonneaux, et une M3RS quasi épave ou épave, j'ai pas vu si elle a fait des tonneaux mais on dirait bien :jap:

 

Bon sinon, resumé de ma journée avec les pneus un poil trop gonflés et usés : https://www.youtube.com/watch?v=DpLvP6seERk
50% des virages étaient comme ca :D
C'est marrant, mais pas rapide

 

Message cité 1 fois
Message édité par tomsoft le 12-08-2017 à 19:06:02
n°50619185
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-08-2017 à 19:05:59  profilanswer
 

La M3RS pas de tonneaux juste le rail/pneus et l'avant refait/détruit. Et c'était le même groupe j'ai eu l'impression, les mecs en haut.


Message édité par ulaw le 12-08-2017 à 19:06:45

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50619269
Nix
Yan
Posté le 12-08-2017 à 19:26:15  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Matinée sympa à Pau Arnos, avec Ulaw : il tourne vraiment bien avec sa clio  :jap:

 

Bonne nouvelle : j'ai plus aucun problèmes de capteur, elle marche niquel  :love:

 

Mauvaise nouvelle : j'ai failli peter l'atom et striker une Porsche  :o

 

Je passais de plus en plus vite le pif/paf, et la j'ai tenté de le passer sans mettre de coup de frein puis gaz, mais de juste relâcher un peu, puis gaz, mais sur la mauvaise trajectoire  [:tinostar]

 

https://www.youtube.com/watch?v=H49MEZl2cE8

 


 

C'est moi ou la Porsche ils auraient pu la faire patienter 5" de plus ?
Parce que ce pif/paf est assez réputé pour être piégeur, c'est pas très safe je trouve ...
/pasdcouilles

 
tomsoft a écrit :

Pas mal de casse ce matin ouais :/
Une saxo épave avec 6 tonneaux, et une M3RS quasi épave ou épave, j'ai pas vu si elle a fait des tonneaux mais on dirait bien :jap:

 

Tin ça a l'air quand même vachement "plitout" vot' tourniquet là :o  :ouch:

 

Edithe :
J'ai sorti la mégane pour la première fois depuis la dernière sortie, le 10 juin [:reas0n]
Elle a fait 5 mètres, 2,5 pour sortir du garage, 2,5 pour y retourner [:roxelay]
Good news : il me reste encore 1 ou 2 mm à tuer sur les 18", du coup pour samedi s'il fait sec, je tourne avec vous s'il y a encore de la place pour LFG ...
Qui vient en sds, qui tourne, samedi ?
Que le matin, du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nix le 12-08-2017 à 19:28:21
n°50619280
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-08-2017 à 19:28:14  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
C'est moi ou la Porsche ils auraient pu la faire patienter 5" de plus ?
Parce que ce pif/paf est assez réputé pour être piégeur, c'est pas très safe je trouve ...
/pasdcouilles
 
 
 
Tin ça a l'air quand même vachement "plitout" vot' tourniquet là :o  :ouch:


 
plitout ?
 
Y'avais pas de contrôle pour rentrer sur piste (pas beaucoup de gens) donc c'est aux g ens de faire gaffe. Effectivement la Porsche aurait du patienter.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 19:28:14  profilanswer
 

n°50619286
Nix
Yan
Posté le 12-08-2017 à 19:30:00  profilanswer
 

Ouais c'était le surnom d'un pote qui pliait toutes ses caisses en "MD10" (moins de 10 mois :o ) désolé.
J'veux dire, il est casse gueule quand même, ou bien est-ce que les mecs débranchent le cerveau en arrivant systématiquement ?
J'ai l'impression que ça sort souvent assez fort (6 tonneaux sur circuit, s'pas tous les jours qu'on voit ça ...)

n°50619431
tomsoft
Posté le 12-08-2017 à 19:56:26  profilanswer
 

Et le "meilleur tour" du coup : https://www.youtube.com/watch?v=4p7 [...] e=youtu.be
 
bon, le vibreur après le pif paf en descente, euhhh :D j'ai frotté sous les sieges  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par tomsoft le 12-08-2017 à 19:56:45
n°50619462
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-08-2017 à 20:00:31  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Et le "meilleur tour" du coup : https://www.youtube.com/watch?v=4p7 [...] e=youtu.be
 
bon, le vibreur après le pif paf en descente, euhhh :D j'ai frotté sous les sieges  [:tinostar]


 
putain ça tient pas en place, c'est beau à voir :D
 
et beau final :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50619491
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-08-2017 à 20:03:59  profilanswer
 

Ça donne vraiment envie de tourner avec, il y a un autobloquant là dessus ? Ça a l'air marrant comme tout, mais si on peut pas entretenir la glisse spa drôle :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50619633
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-08-2017 à 20:17:50  profilanswer
 

Nix a écrit :

Ouais c'était le surnom d'un pote qui pliait toutes ses caisses en "MD10" (moins de 10 mois :o ) désolé.
J'veux dire, il est casse gueule quand même, ou bien est-ce que les mecs débranchent le cerveau en arrivant systématiquement ?
J'ai l'impression que ça sort souvent assez fort (6 tonneaux sur circuit, s'pas tous les jours qu'on voit ça ...)


Y'a pas énorme de dégagements, et c'est piégeur oui.
 

tomsoft a écrit :

Et le "meilleur tour" du coup : https://www.youtube.com/watch?v=4p7 [...] e=youtu.be
 
bon, le vibreur après le pif paf en descente, euhhh :D j'ai frotté sous les sieges  [:tinostar]


Pas mal du tout. Gros temps à gagner sur le premier secteur, le double droit trop lent et le gauche en bas aussi. Le gauche rapide aussi :o Toute la partie ou je te rattrape quoi, je pense que t'as pas mal à gagner là. Après bon y'a surtout à tourner pour l'apprendre un peu :o Sympa la vidéo en tout cas.
 
Je mettrai celle de mon meilleur temps un peu plus tard.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50619822
Nix
Yan
Posté le 12-08-2017 à 20:32:46  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Et le "meilleur tour" du coup : https://www.youtube.com/watch?v=4p7 [...] e=youtu.be
 
bon, le vibreur après le pif paf en descente, euhhh :D j'ai frotté sous les sieges  [:tinostar]


 
Putain :love:  
Par contre ça fait flipper de voir du vide entre les tubes du châssis quand même [:max evans]  
 

ulaw a écrit :

Y'a pas énorme de dégagements, et c'est piégeur oui.


 
 :jap:

n°50620262
alanou
HFR certified
Posté le 12-08-2017 à 21:05:50  profilanswer
 

Tain je veux une 245, ca a l'air tellement sympa

n°50622645
tomsoft
Posté le 12-08-2017 à 23:42:17  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ça donne vraiment envie de tourner avec, il y a un autobloquant là dessus ? Ça a l'air marrant comme tout, mais si on peut pas entretenir la glisse spa drôle :o


 
Ouais, autobloc, sain a rattraper / entretenir la glisse, mais c'est pas vite la glisse  :(  
 

ulaw a écrit :


Y'a pas énorme de dégagements, et c'est piégeur oui.
 
 
Pas mal du tout. Gros temps à gagner sur le premier secteur, le double droit trop lent et le gauche en bas aussi. Le gauche rapide aussi :o Toute la partie ou je te rattrape quoi, je pense que t'as pas mal à gagner là. Après bon y'a surtout à tourner pour l'apprendre un peu :o Sympa la vidéo en tout cas.
 
Je mettrai celle de mon meilleur temps un peu plus tard.


 
Ouais, le premier secteur j'ai pas mal de mal a passer le double droit et le gauche suivant, et le gauche rapide,
je pense que des vrais semi me donneront la confiance, parce que la je survire très rapidement dans le gauche bas / gauche rapide
 

alanou a écrit :

Tain je veux une 245, ca a l'air tellement sympa


 
Ca va, t'as la meme avec +70ch / atmo bientôt  :D

n°50622709
croustibat​31
Posté le 12-08-2017 à 23:58:12  profilanswer
 

Tu sors trop large du double droit, ce qui fait que tu peux pas prendre le gauche correctement. Faut pas aller chercher le vibreur, faut replaquer de suite bien a droite pour séparer la fin du virage droit et le gauche, pour laisser le temps à la suspension de stabiliser. Si tu fais pas ca le transfert de masse quand tu entames le gauche est trop important et tu risques de te retrouver sur les butées de suspension (et donc dans le bac a sable). On le sent instinctivement du coup on peut pas mettre gros gaz depuis l'entrée du gauche, ce qui fait perdre pas mal de temps vu que c'est une ligne droite après ;)

 

Tu t'es fait avoir comme je l'avais dit dans le pif paf, a freiner trop tard a cause de la descente, pas pouvoir tourner et rater la traj' .

 

Sinon pour le S des stands et le droite descente, ce sont des virages ou il faut etre pieds planche du début a la fin, si tu relaches ou que tu prends le rupteur un peu fort t'as l'arriere qui dégage. L'impression de survirage que tu as viens de la, grosso modo tu n'as pas assez de grip a l'arriere a cause de la pente et tu n'as pas la puissance nécessaire a faire un transfert de masse vers l'arriere pour faire mieux gripper.

 

conclusion: faut mettre un compresseur :o

 

Sacré temps ceci dit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 12-08-2017 à 23:59:09

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50623305
alanou
HFR certified
Posté le 13-08-2017 à 08:54:30  profilanswer
 


tomsoft a écrit :


 
Ca va, t'as la meme avec +70ch / atmo bientôt  :D


 
Si c'est que 70 je serais déçu  
Et puis ca va quand même sortir substantiellement plus de couple en 2.4 donc je pense pas récupérer autant de progressivité que sur une 245

n°50623865
tomsoft
Posté le 13-08-2017 à 10:45:19  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Tu sors trop large du double droit, ce qui fait que tu peux pas prendre le gauche correctement. Faut pas aller chercher le vibreur, faut replaquer de suite bien a droite pour séparer la fin du virage droit et le gauche, pour laisser le temps à la suspension de stabiliser. Si tu fais pas ca le transfert de masse quand tu entames le gauche est trop important et tu risques de te retrouver sur les butées de suspension (et donc dans le bac a sable). On le sent instinctivement du coup on peut pas mettre gros gaz depuis l'entrée du gauche, ce qui fait perdre pas mal de temps vu que c'est une ligne droite après ;)
 
Tu t'es fait avoir comme je l'avais dit dans le pif paf, a freiner trop tard a cause de la descente, pas pouvoir tourner et rater la traj' .
 
Sinon pour le S des stands et le droite descente, ce sont des virages ou il faut etre pieds planche du début a la fin, si tu relaches ou que tu prends le rupteur un peu fort t'as l'arriere qui dégage. L'impression de survirage que tu as viens de la, grosso modo tu n'as pas assez de grip a l'arriere a cause de la pente et tu n'as pas la puissance nécessaire a faire un transfert de masse vers l'arriere pour faire mieux gripper.
 
conclusion: faut mettre un compresseur :o
 
Sacré temps ceci dit :jap:


 
Ouaip, faut que je sépare en deux virages distincts le 1 et 2, ce qui me permettrait comme tu le dis de passer le gauche a fond,  
 
ensuite, pour le 8, pour le moment, je me sens pas de le passer plein gaz (http://www.super-trackday.com/images/xl/pau-arnos.jpg ),  
et j'arrive au rupteur de la 4 dans la courbe, faudrait donc que je rentre la 5 avant de d'entrer dans la courbe rapide.
 
je pense qu'en R888 j'aurais plus de confiance dans ces rapides la  :jap:  
 

n°50623867
tomsoft
Posté le 13-08-2017 à 10:45:42  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Si c'est que 70 je serais déçu  
Et puis ca va quand même sortir substantiellement plus de couple en 2.4 donc je pense pas récupérer autant de progressivité que sur une 245


 
Ben on echange si tu veux  :o

n°50623942
croustibat​31
Posté le 13-08-2017 à 10:59:46  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

 

Ouaip, faut que je sépare en deux virages distincts le 1 et 2, ce qui me permettrait comme tu le dis de passer le gauche a fond,

 

ensuite, pour le 8, pour le moment, je me sens pas de le passer plein gaz (http://www.super-trackday.com/images/xl/pau-arnos.jpg ),
et j'arrive au rupteur de la 4 dans la courbe, faudrait donc que je rentre la 5 avant de d'entrer dans la courbe rapide.

 

je pense qu'en R888 j'aurais plus de confiance dans ces rapides la  :jap:

 


 

T'es monté en quoi ? je suis en rsr, un pote en cat r300 est en r888.

 

Après ca dépend aussi de l'architecture de la machine, je te dis l'aspect "physique" derriere la légèreté du train arriere dans ces virages, mais peut etre que la solution "plein gaz" n'est pas applicable sur une prop a moteur arriere de 500kg. Tu sais quelle est ta Vmax dedans / a la sortie ? Normalement tu la prends a cet endroit.

 

Edit: tu es pas mal pour le virage 1, mais tu sors large du virage 2 alors qu'il faut impérativement sacrifier sa sortie pour etre bien placé, avec une suspension stable pour le suivant. Il faut surtout que tu sépares 2 et 3.


Message édité par croustibat31 le 13-08-2017 à 11:02:04

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50623999
tomsoft
Posté le 13-08-2017 à 11:08:24  profilanswer
 

Je suis en AD08R,  
j'ai acheté 10 demi journées hier, j'aurais le temps de trouver les bonnes traj :D

n°50624137
croustibat​31
Posté le 13-08-2017 à 11:29:30  profilanswer
 

Ah oui :D
Je demande ta Vmax pour voir si y'a encore bien de la marge ou pas. Tu as encore 5-6 secondes à gratter vu la catégorie de la voiture, mais déja 1:33 c'est un bon temps. J'y suis pas encore, mon pote avec sa cat était en 1:29 mais vu comme il a progressé ca m'étonnerait pas qu'il améliore d'une paire de secondes encore.
 
 
ca m'a pris quelques sessions avant d'oser rester pieds planche du virage 7 au freinage du virage 9, et je te le conseillerai pas tout de suite (voire pas du tout, vu comme c'est léger une atom tu dois atteindre des vitesses supérieures facilement)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50624369
tomsoft
Posté le 13-08-2017 à 11:58:04  profilanswer
 

Ouais j'ai oublié pour la v-max :
 
172kmh selon Harrys laptimer,  
mais je suis plus vite juste avant le pifpaf que dans le long droit en descente :
 
105mph ici :  
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20170813/0efe579d8429aa8a3ae7bfefbd0443bd/600_Screen_Shot_2017-08-13_at_11.55.21.png
 
110mph ici :  
 
http://www.myspeedster.ch/~images/uploads/20170813/0efe579d8429aa8a3ae7bfefbd0443bd/600_Screen_Shot_2017-08-13_at_11.55.45.png
 

n°50624530
alanou
HFR certified
Posté le 13-08-2017 à 12:14:36  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Je suis en AD08R,  
j'ai acheté 10 demi journées hier, j'aurais le temps de trouver les bonnes traj :D


 
T'es AD08 sont plus progressifs que les R888 donc t'emmerde pas. De toute manière ce pneu est top et très polyvalent sur des light, la diff avec un semi d'ancienne génération est pas évidente.
Avon ZZR ou kumho sinon en monte moderne sur la tome.

n°50624538
tomsoft
Posté le 13-08-2017 à 12:15:38  profilanswer
 

le R888R ne vaut pas le coup ?
les kumho, tu parle des V700?

n°50624685
alanou
HFR certified
Posté le 13-08-2017 à 12:26:44  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

le R888R ne vaut pas le coup ?
les kumho, tu parle des V700?


 
Ouaip v700. La monte des 3.5R à l'usine

n°50624711
tomsoft
Posté le 13-08-2017 à 12:29:49  profilanswer
 

Ca a l'air coton à trouver :/ je trouve personne qui l'a en stock

n°50624968
alanou
HFR certified
Posté le 13-08-2017 à 13:00:44  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Ca a l'air coton à trouver :/ je trouve personne qui l'a en stock


 
Ah ouais d'ailleurs c'est plutôt V70a non ?
Camskill doit en avoir, sinon chez Ariel directement

n°50625072
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-08-2017 à 13:15:40  profilanswer
 

Mon tour le plus rapide : https://www.youtube.com/watch?v=HwOLNF-_9T8
Réupload : https://www.youtube.com/watch?v=H1DeZADwb3M
 
Caméra mal placée on voit pas bien, mais j'avais des passagers dans la voiture toute la matinée, c'était la position la moins gênante.
 
J'ai utilisé un gps 10hz pour éviter les soucis que j'avais avant, et la différence de qualité de data est monstreuse. Correctement connecté à l'obd aussi pour la vitesse. C'est mon tour le plus rapide à Arnos, vu que je pouvais pas trop me fier aux datas des dernières vidéos.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 13-08-2017 à 13:36:30

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50625110
tomsoft
Posté le 13-08-2017 à 13:21:11  profilanswer
 

Propre, tu peux me donner ta config camera + laptimer + antenne?

n°50625115
tomsoft
Posté le 13-08-2017 à 13:22:02  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Ah ouais d'ailleurs c'est plutôt V70a non ?
Camskill doit en avoir, sinon chez Ariel directement


 
Ouais, V70A, et dispos chez Camskill :)

n°50625128
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-08-2017 à 13:24:01  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Propre, tu peux me donner ta config camera + laptimer + antenne?


Caméra AEE magicam s70, GPS QSTARZ 818XT 10hz, racechrono, montage sous dashware, obd bluethooth noname.

 

Montage sous dashware. edit : j'ai l'impression que dashware me fait de la merde d'ailleurs y'a encore un léger décalage de son (son en avance)

 

Je réup avec son corrigé : https://www.youtube.com/watch?v=H1DeZADwb3M
Ça faussait les impressions des points de freinage


Message édité par ulaw le 13-08-2017 à 13:37:06

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50626713
croustibat​31
Posté le 13-08-2017 à 16:42:28  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Ouais j'ai oublié pour la v-max :
172kmh selon Harrys laptimer,  
mais je suis plus vite juste avant le pifpaf que dans le long droit en descente :
105mph ici :  
http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] .55.21.png
110mph ici :  
http://www.myspeedster.ch/~images/ [...] .55.45.png


 
ok. Le droite descente est l'endroit le plus rapide du circuit, selon les pneus (et les couilles du pilote) tu prends 200, 210 avant le freinage du droite descente. Je suis a ~200 compteur, mais on sait ce que ca vaut, je dois etre a peu près a la meme vitesse que toi.
 

ulaw a écrit :

Mon tour le plus rapide : https://www.youtube.com/watch?v=HwOLNF-_9T8
Réupload : https://www.youtube.com/watch?v=H1DeZADwb3M
 
Caméra mal placée on voit pas bien, mais j'avais des passagers dans la voiture toute la matinée, c'était la position la moins gênante.
 
J'ai utilisé un gps 10hz pour éviter les soucis que j'avais avant, et la différence de qualité de data est monstreuse. Correctement connecté à l'obd aussi pour la vitesse. C'est mon tour le plus rapide à Arnos, vu que je pouvais pas trop me fier aux datas des dernières vidéos.


 
Tu penseras a enlever la cale sous l'accélérateur la prochaine fois, la barre verte va pas a fond :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50626813
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-08-2017 à 16:58:56  profilanswer
 

C'est les datas spa moi :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50632011
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 14-08-2017 à 00:09:26  profilanswer
 

Faut étalloner bordel :o
 
Sympa de voir vos videos en tout cas! J'ai jamais été mais je commence à connaitre le circuit :D

n°50632019
TurbOOst45
Posté le 14-08-2017 à 00:10:37  profilanswer
 

ulaw a écrit :

C'est les datas spa moi :o


 
Cela dit il a raison, si tu diag ton % ouverture papillon, il t'affiche combien?
 
Y a ptet une poignée de chevaux perdus de ce côté là

n°50632022
croustibat​31
Posté le 14-08-2017 à 00:12:38  profilanswer
 

genre le mec il accélère jamais a fond parce que le tapis est coincé derriere la pédale :o
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50632107
TurbOOst45
Posté le 14-08-2017 à 00:38:14  profilanswer
 

J'ai déjà eu l'inverse, la pédale d'accélérateur qui reste coincée en bas dans le tapis de sol

 

C'est pas très très marrant sur départementale :sweat:

 

Conclusion: pédale au plancher FTW


Message édité par TurbOOst45 le 14-08-2017 à 00:38:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR