|
Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 17:47:00 |
valentin |
|
alanou HFR certified |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es le bienvenu, il l'a pourtant crié sur 80% des topics de bagnoles
T'aurais des dates, un créneau ? Poser mes congés n'est pas évident ( rien que rentrer chez moi c'est dur, ça fait présentement 16h que je bosse sans relâche et je sais pas quand je vais pouvoir rentrer... Tu te doute bien que pour poser des congés c'est la mission --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft | Matinée sympa à Pau Arnos, avec Ulaw : il tourne vraiment bien avec sa clio Bonne nouvelle : j'ai plus aucun problèmes de capteur, elle marche niquel Mauvaise nouvelle : j'ai failli peter l'atom et striker une Porsche Je passais de plus en plus vite le pif/paf, et la j'ai tenté de le passer sans mettre de coup de frein puis gaz, mais de juste relâcher un peu, puis gaz, mais sur la mauvaise trajectoire https://www.youtube.com/watch?v=H49MEZl2cE8 Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 12-08-2017 à 18:46:47 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tomsoft | Pas mal de casse ce matin ouais Bon sinon, resumé de ma journée avec les pneus un poil trop gonflés et usés : https://www.youtube.com/watch?v=DpLvP6seERk Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 12-08-2017 à 19:06:02 |
Nix Yan |
C'est moi ou la Porsche ils auraient pu la faire patienter 5" de plus ?
Tin ça a l'air quand même vachement "plitout" vot' tourniquet là Edithe : Message cité 1 fois Message édité par Nix le 12-08-2017 à 19:28:21 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 19:28:14 |
tomsoft | Et le "meilleur tour" du coup : https://www.youtube.com/watch?v=4p7 [...] e=youtu.be
Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 12-08-2017 à 19:56:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nix Yan |
|
alanou HFR certified |
tomsoft |
|
croustibat31 | Tu sors trop large du double droit, ce qui fait que tu peux pas prendre le gauche correctement. Faut pas aller chercher le vibreur, faut replaquer de suite bien a droite pour séparer la fin du virage droit et le gauche, pour laisser le temps à la suspension de stabiliser. Si tu fais pas ca le transfert de masse quand tu entames le gauche est trop important et tu risques de te retrouver sur les butées de suspension (et donc dans le bac a sable). On le sent instinctivement du coup on peut pas mettre gros gaz depuis l'entrée du gauche, ce qui fait perdre pas mal de temps vu que c'est une ligne droite après Tu t'es fait avoir comme je l'avais dit dans le pif paf, a freiner trop tard a cause de la descente, pas pouvoir tourner et rater la traj' . Sinon pour le S des stands et le droite descente, ce sont des virages ou il faut etre pieds planche du début a la fin, si tu relaches ou que tu prends le rupteur un peu fort t'as l'arriere qui dégage. L'impression de survirage que tu as viens de la, grosso modo tu n'as pas assez de grip a l'arriere a cause de la pente et tu n'as pas la puissance nécessaire a faire un transfert de masse vers l'arriere pour faire mieux gripper. conclusion: faut mettre un compresseur Sacré temps ceci dit Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 12-08-2017 à 23:59:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alanou HFR certified |
|
tomsoft |
|
tomsoft |
|
croustibat31 |
T'es monté en quoi ? je suis en rsr, un pote en cat r300 est en r888. Après ca dépend aussi de l'architecture de la machine, je te dis l'aspect "physique" derriere la légèreté du train arriere dans ces virages, mais peut etre que la solution "plein gaz" n'est pas applicable sur une prop a moteur arriere de 500kg. Tu sais quelle est ta Vmax dedans / a la sortie ? Normalement tu la prends a cet endroit. Edit: tu es pas mal pour le virage 1, mais tu sors large du virage 2 alors qu'il faut impérativement sacrifier sa sortie pour etre bien placé, avec une suspension stable pour le suivant. Il faut surtout que tu sépares 2 et 3. Message édité par croustibat31 le 13-08-2017 à 11:02:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft | Je suis en AD08R, |
tomsoft |
alanou HFR certified |
|
tomsoft |
alanou HFR certified |
|
tomsoft |
alanou HFR certified |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Mon tour le plus rapide : Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 13-08-2017 à 13:36:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tomsoft |
tomsoft |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Montage sous dashware. edit : j'ai l'impression que dashware me fait de la merde d'ailleurs y'a encore un léger décalage de son (son en avance) Je réup avec son corrigé : https://www.youtube.com/watch?v=H1DeZADwb3M Message édité par ulaw le 13-08-2017 à 13:37:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est les datas spa moi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Faut étalloner bordel
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le |