Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°49302181
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-04-2017 à 08:47:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plastidip  [:moonblood]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 08:47:11  profilanswer
 

n°49302270
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-04-2017 à 09:01:34  profilanswer
 

Je me suis toujours posé la question de la tenue dans le temps pour le plastidip.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49302285
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-04-2017 à 09:03:26  profilanswer
 

Moi aussi :o

n°49302297
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-04-2017 à 09:05:15  profilanswer
 

Tu seras mon échantillon pilote

 

/Roucasserie


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49302310
logicsyste​m360
Posté le 10-04-2017 à 09:06:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je me suis toujours posé la question de la tenue dans le temps pour le plastidip.


ca tient pas  
 
faudrait mettre du vernis mais on perd le seul intérêt du plastidip :D

n°49304272
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-04-2017 à 11:43:14  profilanswer
 

CR de la première journée piste de la Rovère au circuit du var
 
6h15, le réveil sonne...J'ai la crève depuis 2 jours, alors je me dépose hors du lit et je me traine à la cuisine pour m'enfiler un ptit déj.
Je bourre un peu, parce qu'on s'est donné RDV à 8h30 au luc avec Fibro, mais avant cela, faut que j'aille choper la guez qui est stockée à Brignoles.
7h45, j'arrive au garage : ELLE est là, rutilante :o
Je découvre les modifications du Fibro : des essuies glaces qui fonctionnent, une console centrale et une paire de bacquets \o/
 
Je me faxe à l'intérieur, trouve ma position et démarre le bestiau.
La mamie de 26ans démarre au quart de tour en mode full barrouf  [:hellypse] et je pars pour le circuit.
 
Après 35 minutes de route avec le soleil levant en pleine poire à me prendre pour vatanen à pikes peak http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/6fb3a49f68d926f7ccfa1d6c931b9e5f.smiley.png?foo=1491816814051 (pas de pare-soleil, because race car j'imagine), j'arrive sur les lieux.
 
Ya pas grand monde, je croise JB qui me salue et m’accueille avec ces quelques mots :
 
 [:no_code]  "Alors c'est ça ta nouvelle bagnole"  
 [:lezioul:3] "Ouais, tavu"
 [:no_code] "Les autres sont au briefing, mais bon, tu connais hein... Donc ben...quand ya feu rouge, tu t'arrêtes, voilà"
 
J'enfile mon casque, et je rentre sur la piste... Je suis seul : un tracé presque vierge ( :o )  et immaculé (  [:la fille au corbeau]  ) s'offre à moi.
Après un tour en mode chauffe, je commence à augmenter le rythme.  
Premier constat :
- les 595RSR sont pas dégueus
- les freins sont bons, mais le touché de pédale est chelou
- le pédalier n'est pas trop top
- faudra prévoir un contrôle plus approfondi du train avant :D
 
Je me tape une 10aine de tours pépouze et le feu rouge me contraint à sortir...
 

Spoiler :

en fait non, je viens de me taper une frayeur en ratant un retrogradage : trop gros coup de gaz, seconde passée à l'arrach : pied dedans la bagnole n'avance plus et je fini par caler comme une merde avec une petite voix dans la tête qui me dit : t'es vraiment qu'un connard, il est même pas 9h et tu viens de flinguer le moulin  [:protect_you:1]


 
Bon, elle repart... On me fait signe de sortir, je me tape un tour de refroidissement et je laisse la place à l'orga pour placer les cônes de repère.
Je rentre aux stands, les autres participants sortent du briefing, je retrouve Fibroblaster et j’enchaîne avec une session sac de sable dans sa clio trophy.
 
C'est son premier trackday avec la clio et premier trackday tout court en fait... Je participe donc à son dépucelage  [:jerome38:5]  
On a déjà fait du karting et un stage de formule Renault ensemble, donc il sait ce que c'est une trajectoire et un freinage dégressif mais je le sens un peu fébrile, alors je le mets à l'aise du mieux que je peux [:mzitraya:1] :o
 
Après cette session en clio, je reprends la Rougne avec Fibro en SDS.
Je vous cache pas que j'y vais comme un goret en tapant bien dans le fond  [:hugeq:3] , ça tombe bien la piste est toujours aussi vide.
 
On change de position : à son tour de la besogner  [:humanrage:1]  
La piste se rempli au fur et à mesure, mais on commence à piger un truc : elle (on) est pas si ridicule que ça. On arrive presque à suivre une 111R avec la mamie.
Au fur et à mesure des sessions, on est très souvent bloqués par une paire de papys qui se baladent en GT500 et C7 (a priori, les rétros sont en option sur les américaines).
 
Perso, je prends de plus en plus de plaisir à la brusquer mais elle aime ça, on dirait même qu'elle en redemande.  [:frogyman]  
Au final, on a réussi à faire un 1'08"5 avec la Rover et Fibro a claqué un 1'05"7 en Clio.
On s'est un peu tiré la bourre mais difficile de tenir face à la trophy en ligne droite.
 
C'était une très bonne première sortie qui m'a permis de prendre en main la caisse. C'est pas forcément la base à laquelle on pense directement pour ce genre de projet, mais je suis vraiment très content du comportement général de l'auto, surtout qu'il y a encore une belle marge de progression je pense.
 
Niveau orga, c'était vraiment très sympa, comme d'hab'.
On avait pris la formule complète avec repas, donc on a partagé une grande table de 21 couverts avec d'autres participants.
 
Le plateau était plutôt sympa et varié, avec en vrac :
- des drifteurs en e36
- une A4 en mode time attack
- des papys en mustang shelby et corvette C7
- une mamie en 207 RCup
- des clios RS
- des Meganes RS
- une F430 scuderia qui a fini sur une dépanneuse
- un mec en élise S1 qui tournait comme une fusée
- des papys en élise s2 111R
- 911 C4S
- 911 SC 3.2  
- d'autres, je m'en rappelle plus et j'ai pas pris de photos :o
 
 
TL;DR
C'était cool, belle journée et belle ambiance. La Rovère s'est bien démerdée.  [:moonblood]

Message cité 3 fois
Message édité par lezioul le 10-04-2017 à 11:49:01
n°49304371
logicsyste​m360
Posté le 10-04-2017 à 11:49:51  profilanswer
 

Pas dégeu comme chrono :D
 
Elle sort combien de cv la rover ?

n°49304441
fibroblast​er
Posté le 10-04-2017 à 11:55:18  profilanswer
 

lezioul a écrit :


- d'autres, je m'en rappelle plus et j'ai pas pris de photos :o


manque pas grand chose :
une GOLF pucée qui a fait plus de bruit sur le plateau que sur la piste
une LANCER EVO 7 ou 8 ?
une SSS


Message édité par fibroblaster le 10-04-2017 à 11:56:27
n°49304488
fibroblast​er
Posté le 10-04-2017 à 11:57:18  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Pas dégeu comme chrono :D
 
Elle sort combien de cv la rover ?


140cv

n°49304496
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-04-2017 à 11:57:40  profilanswer
 

Ah ouais, la GLOF POWERCHIPS en mode fusée sur la platal  [:capovirage_de_fou:1]  
Une EVO 9
La SSS2
Une leon cupra et une M135i aussi

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 11:57:40  profilanswer
 

n°49305601
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 10-04-2017 à 13:45:11  profilanswer
 

Joli CR! Surement une bonne ambiance :jap:

 

J'aime bien les trackdays ouverts à tous, mais faut avouer qu'il y en a qui, couteau entre les dents, oublient que tous ne tournent pas en chiasse et n'ont pas envie de faire frotter de la tole (dédicace à une 208 qui te prends l'intérieur et fais un 360° en dérivant dans ta trajectoire // ou a une xsara qui réussi un drapeau noir à 9h30 du matin en se foutant dans le gravier au dernier virage avant ligne droite (personne peut rouler pendant 40min) // à la DS3R prep qui se fout sur le toit en fond de ligne droite parce qu'il est pas fichu de faire un ou deux tours "normalement" pour estimer ses capacités de freinage). :D

 

Après y'a l'autre extrême, même à des évenements mono-marques, ils tournent en RS, et donc la piste leur appartient, couper la trajectoire entre deux sinueux en arrivant pleine balle depuis mon angle mort (en sortie de virage long et continu, presque impossible d'avoir une visu), ca ne les dérange absolument pas.

 

2min avant, l'instructeur me disait, t'inquiète pas suis la ligne, c'est aux autres de regarder. okdac. :D

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 10-04-2017 à 13:52:04
n°49305723
pat4tor
Posté le 10-04-2017 à 13:54:55  profilanswer
 

lezioul a écrit :

CR de la première journée piste de la Rovère au circuit du var

 

[:moonblood]

 

Ce CR :love:
C'est ça qui me plaisait avec elle : plus tu lui en mets dans la gueule, plus elle aime ça :D
Pas de frayeurs au lâcher de gaz dans un pif paf (et le cul qui se balade, qui essaye de passer devant, c'est du vécu :o ) ?
C'est clair qu'elle se débrouille très bien, elle suit pas mal de caisses plus puissantes.

 

Je pense qu'avec des bons amortisseurs et une géométrie qui va bien vous allez grandement y gagner. Les pneus aussi... D'après l'ancien propriétaire qui a essayé les deux (et même 3 avec des Toyo 888), les 595RSR sont bien moins bons que les NS2R. Sous la pluie j'en parle pas, les NS2R sont bluffants pour des semi slicks.

 

Ah oui pas de pare soleil because race car mais il y a une bande racïngüe sur le haut du pare brise quand même :o
Perso j'aimais bien le feeling des freins.
La batterie n'a pas trop dégueulé ?

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 10-04-2017 à 13:55:44
n°49305735
Nix
Yan
Posté le 10-04-2017 à 13:55:51  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Nan, la Rover :love:
:D


 
Pas d'la bonne couleur :D  
 
 

lezioul a écrit :

CR de la première journée piste de la Rovère au circuit du var


 
Rassure-moi, c'était le tracé sans la couille de boeuf hein ces chronos ? [:reas0n]  
Faut à tous prix que j'y retourne faire une journée là bas [:penner]  
 

n°49305765
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-04-2017 à 13:58:07  profilanswer
 

Joli CR.

 

@p4t4tor, les ns2r la difficulté c'est d'avoir la bonne taille pour chopper les softs. Les mediums ont l'air en deça de 595 rsr.
edit : enfin medium / hard, y'a pas de soft :o

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 10-04-2017 à 14:00:52

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°49305785
pat4tor
Posté le 10-04-2017 à 13:59:21  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je me suis toujours posé la question de la tenue dans le temps pour le plastidip.

 
logicsystem360 a écrit :


ca tient pas

 

faudrait mettre du vernis mais on perd le seul intérêt du plastidip :D

 

Moi j'ai mis du fulldip
Si faut faire une retouche c'est ultra simple : un peu d'essence avec le doigt pour faire fondre le plastidip, et hop on remet 3 couches à l'arrache par dessus. Ni vu ni connu. On peut même faire le porc, s'il y a des petites coulures ça ne se voit plus quand ça sèche (la polymérisation c'est top).

 

Et ça tient très bien, du moins sur la carrosserie. La mienne dormait dehors et ça n'a pas bougé en 1 an et demi.
Faut bien mettre 4 couches par contre.

n°49305809
pat4tor
Posté le 10-04-2017 à 14:01:06  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Joli CR.

 

@p4t4tor, les ns2r la difficulté c'est d'avoir la bonne taille pour chopper les softs. Les mediums ont l'air en deça de 595 rsr.

 

Exact, il faut les "soft"

 

n°49305825
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-04-2017 à 14:02:25  profilanswer
 

A priori les mediums sont dispos que en :  
155/65R13  /165/55R14 / 165/55R15 / 165/50R15 / 175/50R13  
 
Le reste des dimensions c'est du hard.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°49305984
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-04-2017 à 14:11:27  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Joli CR! Surement une bonne ambiance :jap:
 
J'aime bien les trackdays ouverts à tous, mais faut avouer qu'il y en a qui, couteau entre les dents, oublient que tous ne tournent pas en chiasse et n'ont pas envie de faire frotter de la tole (dédicace à une 208 qui te prends l'intérieur et fais un 360° en dérivant dans ta trajectoire // ou a une xsara qui réussi un drapeau noir à 9h30 du matin en se foutant dans le gravier au dernier virage avant ligne droite (personne peut rouler pendant 40min) // à la DS3R prep qui se fout sur le toit en fond de ligne droite parce qu'il est pas fichu de faire un ou deux tours "normalement" pour estimer ses capacités de freinage). :D  
 
Après y'a l'autre extrême, même à des évenements mono-marques, ils tournent en RS, et donc la piste leur appartient, couper la trajectoire entre deux sinueux en arrivant pleine balle depuis mon angle mort (en sortie de virage long et continu, presque impossible d'avoir une visu), ca ne les dérange absolument pas.
 
2min avant, l'instructeur me disait, t'inquiète pas suis la ligne, c'est aux autres de regarder. okdac. :D


 
Je dirais que c'est à tout le monde de regarder. Pour que ça se passe bien j'entends :D
Au final, à part le mec en GT500 qui te barrait le chemin sur 2/3 tours avant de finalement te laisser passer, tout le monde se poussait et respectait les autres.
 

pat4tor a écrit :


 
Ce CR :love:
C'est ça qui me plaisait avec elle : plus tu lui en mets dans la gueule, plus elle aime ça :D
Pas de frayeurs au lâcher de gaz dans un pif paf (et le cul qui se balade, qui essaye de passer devant, c'est du vécu :o ) ?  
C'est clair qu'elle se débrouille très bien, elle suit pas mal de caisses plus puissantes.  
 
Je pense qu'avec des bons amortisseurs et une géométrie qui va bien vous allez grandement y gagner. Les pneus aussi... D'après l'ancien propriétaire qui a essayé les deux (et même 3 avec des Toyo 888), les 595RSR sont bien moins bons que les NS2R. Sous la pluie j'en parle pas, les NS2R sont bluffants pour des semi slicks.  
 
Ah oui pas de pare soleil because race car mais il y a une bande racïngüe sur le haut du pare brise quand même :o
Perso j'aimais bien le feeling des freins.  
La batterie n'a pas trop dégueulé ?


 
Perso je soudais tout le temps :o
Alors, ya eu du dérapage des 4 roues, mais c'était plus ou moins voulu.
 
J'ai pas remarqué de coulures au niveau de la batterie.
 

Nix a écrit :


 
Rassure-moi, c'était le tracé sans la couille de boeuf hein ces chronos ? [:reas0n]  
Faut à tous prix que j'y retourne faire une journée là bas [:penner]  
 


 
Ouais, sans le fer à cheval.

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 10-04-2017 à 14:14:54
n°49306020
fibroblast​er
Posté le 10-04-2017 à 14:13:46  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
Rassure-moi, c'était le tracé sans la couille de boeuf hein ces chronos ? [:reas0n]  
 


  :jap:

n°49306070
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 10-04-2017 à 14:17:35  profilanswer
 

lezioul a écrit :

 

Je dirais que c'est à tout le monde de regarder. Pour que ça se passe bien j'entends :D
Au final, à part le mec en GT500 qui te barrait le chemin sur 2/3 tours avant de finalement te laisser passer, tout le monde se poussait et respectait les autres.

 


 

Y'en a toujours un comme ca! (c'était sans doute moi la dernière fois :whistle:).

 

Plus sérieusement, l'instructeur me disait ca parce que je regardais trop dans les retros à son goût, et que je ne me concontrais pas assez sur le freinage ou sur ma ligne. Mais bon je suis désolé moi j'ai taffé pour me payer mon tas de tôle, le gars de 20 ans avec son gayman GT4 je suis moyennement persuadé qu'il ait taffé beaucoup pour l'avoir.  :sweat:


Message édité par sapphire adepte xd le 10-04-2017 à 14:21:10
n°49306261
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-04-2017 à 14:28:02  profilanswer
 

Ouais, enfin ya une différence entre "je te vois pas pendant quelques secondes/tournants" et "je te mets une pilule en ligne droite avec mes 550cv alors même si tu me rattrapes à chaque virages, je vais plutôt nous mettre tous les 2 en danger et te laisser maronner pendant 3 tours" :D

n°49306453
Fifou63
Posté le 10-04-2017 à 14:39:41  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Ouais, enfin ya une différence entre "je te vois pas pendant quelques secondes/tournants" et "je te mets une pilule en ligne droite avec mes 550cv alors même si tu me rattrapes à chaque virages, je vais plutôt nous mettre tous les 2 en danger et te laisser maronner pendant 3 tours" :D


 
+1
J'avais eu le coup avec une Ferrari à Charade, j'étais avec la 147 GTA (quasi neuve à l'époque 2004 je crois), il m'avait bouchonné 3 tours...  :sarcastic:  
J'avais alors utilisé le klaxon !  :pt1cable:  :lol: (il avait fini par me laisser passer quand même!)


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°49306652
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 10-04-2017 à 14:51:51  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Ouais, enfin ya une différence entre "je te vois pas pendant quelques secondes/tournants" et "je te mets une pilule en ligne droite avec mes 550cv alors même si tu me rattrapes à chaque virages, je vais plutôt nous mettre tous les 2 en danger et te laisser maronner pendant 3 tours" :D


 
Sauf s'il décide de doubler au moment ou je ne le vois pas justement, plutôt que patienter 50-100 mètres de plus.
 
Mais je vois le pb avec les papys, c'est le classique du débutant/voiture puissante vs confirmé/voiture peu puissante.

n°49308678
fibroblast​er
Posté le 10-04-2017 à 17:08:52  profilanswer
 

du coup on a décidé de monter une rampe de longue portée :o

n°49308793
croustibat​31
Posté le 10-04-2017 à 17:18:22  profilanswer
 

genre tu fais un appel de phare et tu perds instantanément 10cv a cause de l'alternateur qui essaie de suivre ? [:ddr555]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49308941
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-04-2017 à 17:33:11  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :

du coup on a décidé de monter une rampe de longue portée :o


 
https://www.amazon.fr/Tocas-Strobos [...] ophare+led
 
 :o

n°49313635
pat4tor
Posté le 10-04-2017 à 22:47:52  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

genre tu fais un appel de phare et tu perds instantanément 10cv a cause de l'alternateur qui essaie de suivre ? [:ddr555]

 

Rampe à leds :o

n°49357596
J0a0
Posté le 14-04-2017 à 13:07:38  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
J'ai envie d'essayer la piste en voiture :)  
Prochaine inscription à une journée Open aux écuyers, j'ai quelques petites questions:
 
Les contrôles sonomètre sont rigoureux ? (j'ai un devil sans chicane, pas particulièrement bruyant)
Bonne idée d'emmener des pneus "à finir" ? (en moto c'est une catastrophe)
Y'a moyen d'emmener une deuxième voiture juste pour quelques tours sans payer une 2ème inscription ?

n°49357631
gmund
Posté le 14-04-2017 à 13:10:51  profilanswer
 

Pas bonne idée les pneus à finir, c'est vicieux

n°49357683
Tomate
Posté le 14-04-2017 à 13:16:26  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

[:jcqs]  
 
J'ai envie d'essayer la piste en voiture :)  
Prochaine inscription à une journée Open aux écuyers, j'ai quelques petites questions:
 
Les contrôles sonomètre sont rigoureux ? (j'ai un devil sans chicane, pas particulièrement bruyant)
Bonne idée d'emmener des pneus "à finir" ? (en moto c'est une catastrophe)
Y'a moyen d'emmener une deuxième voiture juste pour quelques tours sans payer une 2ème inscription ?


max 95dB +- 1.5dB
ça dépend de ce que tu entands par à finir
non ça ne passera pas par contre


---------------
:: Light is Right ::
n°49357967
J0a0
Posté le 14-04-2017 à 13:39:29  profilanswer
 

Tomate a écrit :


max 95dB +- 1.5dB
ça dépend de ce que tu entands par à finir
non ça ne passera pas par contre


 
ils sont à 1mm avant témoin (GoodYear GS-D3)
:jap: pour le reste

n°49357997
Tomate
Posté le 14-04-2017 à 13:41:51  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
ils sont à 1mm avant témoin (GoodYear GS-D3)
:jap: pour le reste


donc si gendarme à l'aller ou au retour ... :d


---------------
:: Light is Right ::
n°49362764
sniperr
Posté le 14-04-2017 à 19:51:12  profilanswer
 

A l'aller ça va du coup


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°49362988
Intox26
Posté le 14-04-2017 à 20:21:10  profilanswer
 

Certains ont déjà tourner au Paul Ricard ?  
 
Il y a une sortie avec objectif circuit, au mois de Juin.
Evidemment, comme tout grand circuit (SPA etc...), c'est cher, mais je me dit que ça vaut peut être le coup, au moins une fois.  
 
Bon sinon, je devais tourner comme Valentin, au Nurb ce week end, mais j'ai finalement reporté la date au mois de Mai vu les conditions difficiles prévues ce week end (froid/pluie, voir neige en soirée).  
Visiblement c'était très correct aujourd'hui, à voir pour les autres jours.  
Du coup, pas de trackday ce mois-ci :(

n°49363563
valentin
Posté le 14-04-2017 à 21:16:19  profilanswer
 

C'était bien plus que correct, aperçu :
http://reho.st/thumb/self/303857520c827ef4120b563fa700715219d62eab.jpg
http://reho.st/thumb/self/7056e0346b550c288b83c80106c8d23661ee29d1.jpg
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°49363600
sniperr
Posté le 14-04-2017 à 21:18:14  profilanswer
 

Roh comment j'ai envie de tourner au Castellet ou à spa


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°49363710
Intox26
Posté le 14-04-2017 à 21:22:47  profilanswer
 

Je regardais les webcams de temps en temps au boulot...ce beau soleil, je regrettais d'être là  :o  
Le monde à la Station essence Ed :pt1cable:

 

Par contre, ça risque d'être différent dès demain :/

 

Amuses toi bien  ;)


Message édité par Intox26 le 14-04-2017 à 21:23:40
n°49364092
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2017 à 21:41:54  profilanswer
 


 
Apparemment autour c'est un gros bordel mais je n'ai pas compris pourquoi?
 
Y a un event sur le GP?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49364145
Gabii
Posté le 14-04-2017 à 21:45:12  profilanswer
 

Le castellet c'est cool, mais c'est très agressif pour tous les consommables, les pneus y fondent comme neige au soleil :jap:

n°49364167
4SpiK
qtπ
Posté le 14-04-2017 à 21:47:41  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Le castellet c'est cool, mais c'est très agressif pour tous les consommables, les pneus y fondent comme neige au soleil :jap:


Il faut faire une piste climatisée :o

n°49364188
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-04-2017 à 21:49:59  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Certains ont déjà tourner au Paul Ricard ?

 

Il y a une sortie avec objectif circuit, au mois de Juin.
Evidemment, comme tout grand circuit (SPA etc...), c'est cher, mais je me dit que ça vaut peut être le coup, au moins une fois.

 

Bon sinon, je devais tourner comme Valentin, au Nurb ce week end, mais j'ai finalement reporté la date au mois de Mai vu les conditions difficiles prévues ce week end (froid/pluie, voir neige en soirée).
Visiblement c'était très correct aujourd'hui, à voir pour les autres jours.
Du coup, pas de trackday ce mois-ci :(


Circuit GP ou driving center?
Sur le GP, selon ce qui tourne autour, faut quand même un peu de patate  :D
Genre perso, avec la clio, je serais pas forcément serein. Quand on m'avait proposé, le reste du platal c'était du lourd.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR