| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
Non mais si c'est pour ne pas pouvoir accélérer c'est dommage quoi --------------- Live Sex on Webcam |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 10:05:10 ![]() ![]() |
tomate |
--------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
XPaY Aie pouch pouch vély ald |
--------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi - "Un motard qui n'est pas de mauvaise foi s'appelle un motard de la police" |
testostezor 金牛座 |
--------------- Live Sex on Webcam |
magicien96 Même pas peur @sato |
Le choix de l'organisation avec qui tourner est important si tu veux éviter la casse aussi mais vu que tu ne le précise pas, difficile pour les connaisseurs de te donner des avis là dessus Message édité par magicien96 le 09-02-2012 à 11:11:03 |
mr tdi How lol |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bah, au pire il dégonflera l'avant et mettra 3 bars dans les pneus arrières et ça sous-virera moins --------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
--------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi - "Un motard qui n'est pas de mauvaise foi s'appelle un motard de la police" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Le frein arrière fait la même chose, mais je te l'accorde le fait de l'actionner au pied change tout --------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
Bracobios | Un carter cloisonné et go ! --------------- Cappuccino Sport à vendre - Mac#1 Motorsports en action ! |
testostezor 金牛座 |
Bracobios | Sur les anciennes TVR, un des trucs était de remplir l'huile au dessus du niveau maximum. --------------- Cappuccino Sport à vendre - Mac#1 Motorsports en action ! |
testostezor 金牛座 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
joeldc13 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
testostezor 金牛座 |
Sly Angel Architecte / Développeur principalSurvivor | http://www.youtube.com/watch?v=KfOEJ-HZ1-Q&hd=1 --------------- Fan et séquestrateur de |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
testostezor 金牛座 | Un site s'il vous plaît pour connaître la théorie de prise de frein / prise de virage avec une traction sur piste ? --------------- Live Sex on Webcam |
Leuen |
|
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Arf putain la loose... désolé Mario --------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
Bracobios |
GiLaN |
|
Re Glisse | le mas du clos, ça pardonne pas |
Lomba Neexxxttt !!! |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! |
Je ne peu que confirmer D'ailleur j'ai joué mon ricou cet après midi --------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
M4vrick Mad user | Idem, la petite route enneigée des photos c'est parfait pour rouler en crabe --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Moi j'ai fais pire que rouler en crabe.
--------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
duck69 |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! |
--------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
tomate |
--------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |