Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


Quel modèle attendez-vous le plus dans la gamme Honda?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[TopikUnik] Honda, The Power of Dreams

n°49685109
elliotdoe
Posté le 09-05-2017 à 22:49:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pour info 270 boules les plaquettes de frein 4 roues
 
 [:dovakor:4]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 22:49:14  profilanswer
 

n°49685943
bobdumas
Posté le 10-05-2017 à 00:09:28  profilanswer
 

À Albi, lavée et aspi, même juste pour une vidange, et moins cher que ma dernière chez Feu Vert.

n°49687309
iskor
Posté le 10-05-2017 à 09:15:53  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Et pour info 270 boules les plaquettes de frein 4 roues
 
 [:dovakor:4]


Oui, et tu rajoute au moins pareil pour les disques.

n°49689312
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2017 à 11:32:31  profilanswer
 

T'es bien gentil là....
J'ai 90*2 à l'avant et 80*2 à l'arrière. Le tout non monté.
 
 
Heureusement que je choisis mes pièces et que je fais tout l'entretien moi même :o
D'ailleurs j'attends un filtre à carburant, le joint de couvre culasse (pour le réglage du jeu au soupapes) et une courroie accessoire+pompe à eau :miam:
J'imagine pas chez mon escroc de concess. Concess qui m'a traité comme de la merde quand j'y suis allé la seule fois.... (Le Bouscat)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49691961
iskor
Posté le 10-05-2017 à 14:33:01  profilanswer
 

J'aimerais bien faire mon entretien moi même, mais je suis absolument pas doué en mécanique, et j'ai pas de pont à dispo... La dernière fois que j'ai voulu faire ma vidange moi même sur ma 306, j'ai vidangé la boîte de vitesse et j'ai collé un trop plein d'huile dans le circuit [:tinostar]

n°49693199
taz26
Posté le 10-05-2017 à 15:53:38  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

T'es bien gentil là....
J'ai 90*2 à l'avant et 80*2 à l'arrière. Le tout non monté.

 


Heureusement que je choisis mes pièces et que je fais tout l'entretien moi même :o
D'ailleurs j'attends un filtre à carburant, le joint de couvre culasse (pour le réglage du jeu au soupapes) et une courroie accessoire+pompe à eau :miam:
J'imagine pas chez mon escroc de concess. Concess qui m'a traité comme de la merde quand j'y suis allé la seule fois.... (Le Bouscat)

 

Perso ce n'est pas uniquement le prix. Globalement je n'ai pas eu de bonnes expériences avec les garagistes, du coup je préfère m'en occuper moi même.
D'autant que je perds moins de temps à le faire chez moi.

n°49694291
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-05-2017 à 17:04:37  profilanswer
 

Finalement elle est partie à 3800 pour un export en Pologne.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°49694805
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-05-2017 à 17:43:20  profilanswer
 

C'est pas cher du tout  :D

 

Faut voir ton annonce juste par curiosité si elle n'est pas supprimé


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°49696759
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-05-2017 à 20:55:26  profilanswer
 

Déjà supprimée mais je pense que le fait que ce soit une essence plus la cylindrée (800€ de taxes pour la mise en circulation) ça calme beaucoup de gens.
Puis elle avait quand même 11 ans


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°49698570
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-05-2017 à 23:22:42  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Déjà supprimée mais je pense que le fait que ce soit une essence plus la cylindrée (800€ de taxes pour la mise en circulation) ça calme beaucoup de gens.
Puis elle avait quand même 11 ans


Tu rigoles, c'est top à la mode les essences maintenant  :D  
C'est quoi cette taxe? Sur un véhicule d'occasion ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 23:22:42  profilanswer
 

n°49698588
taz26
Posté le 10-05-2017 à 23:24:46  profilanswer
 

andhar a écrit :


Tu rigoles, c'est top à la mode les essences maintenant :D
C'est quoi cette taxe? Sur un véhicule d'occasion ?

 

Je crois qu'il est en Belgique. En France elle serait déjà vendue.

n°49699460
neogeo78
Posté le 11-05-2017 à 07:50:27  profilanswer
 

+1
 
en France elle vaut au moins 4500€ (en bonne état)


---------------
FeedBack
n°49699646
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2017 à 08:31:28  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

+1
 
en France elle vaut au moins 4500€ (en bonne état)


Rhaaaaa!
La faute de 99% des annonces LBC : "bonne état" au lieu de "bon état".

n°49699838
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-05-2017 à 08:58:52  profilanswer
 

andhar a écrit :


Tu rigoles, c'est top à la mode les essences maintenant  :D  
C'est quoi cette taxe? Sur un véhicule d'occasion ?


C'est une taxe pour changer l'immatriculation de ta voiture (chez nous la plaque ne suit pas la voiture).
https://www.mon-assurance-auto.be/t [...] gique.html


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°49699899
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2017 à 09:06:26  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


C'est une taxe pour changer l'immatriculation de ta voiture (chez nous la plaque ne suit pas la voiture).
https://www.mon-assurance-auto.be/t [...] gique.html


Hé ben ... Ça cogne sévère chez vous.  
Vos impôts et taxes d'habitation sont peut être moins élevées en contre partie  :D

n°49700016
neogeo78
Posté le 11-05-2017 à 09:20:24  profilanswer
 

andhar a écrit :


Rhaaaaa!
La faute de 99% des annonces LBC : "bonne état" au lieu de "bon état".


 
p'tain j'ai fait une faute grossière  :fou:  tapes moi  :o  


---------------
FeedBack
n°49700114
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-05-2017 à 09:29:28  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Déjà supprimée mais je pense que le fait que ce soit une essence plus la cylindrée (800€ de taxes pour la mise en circulation) ça calme beaucoup de gens.
Puis elle avait quand même 11 ans


800€?
 
Vu qu'elle a 11 ans, la TMC est dégressive, ça ne coüte plus tout ça je pense ;)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°49700238
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-05-2017 à 09:40:26  profilanswer
 

andhar a écrit :


Hé ben ... Ça cogne sévère chez vous.  
Vos impôts et taxes d'habitation sont peut être moins élevées en contre partie  :D


T'es pas au courant que la Belgique est parmis les pays les plus taxé au monde ? :D

cordelius a écrit :


800€?
 
Vu qu'elle a 11 ans, la TMC est dégressive, ça ne coüte plus tout ça je pense ;)


 
En tout cas je les ai payé quand je l'ai achetée il y a 6 ans...


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°49700382
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-05-2017 à 09:51:46  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


T'es pas au courant que la Belgique est parmis les pays les plus taxé au monde ? :D


 

LePhasme a écrit :


 
En tout cas je les ai payé quand je l'ai achetée il y a 6 ans...


Avec le malus wallon et la taxe de circulation en même temps alors :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°49701037
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-05-2017 à 10:31:32  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Avec le malus wallon et la taxe de circulation en même temps alors :jap:


Oui, je vis en Wallonie.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°49702662
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2017 à 12:17:56  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


T'es pas au courant que la Belgique est parmis les pays les plus taxé au monde ? :D


 

LePhasme a écrit :


 
En tout cas je les ai payé quand je l'ai achetée il y a 6 ans...


Pour les pauvres, peut être, mais pas pour les riches visiblement vu le nombre de millionnaires français qui y vivent  :D

n°49733936
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-05-2017 à 22:44:07  profilanswer
 

Aujourd'hui, j'ai essayé la nouvelle Civic, en version 1,5L, en boîte CVT et en boîte meca.
Pour la boîte CVT, le comportement est celui d'une boîte robotisée : passage de vitesse sans "trou", sans moulinage dans la choucroute comme une boîte à convertisseur de couple. Elle ne se comporte donc pas du tout comme une CVT classique qui, en cas de grosse sollicitation, cherche à rester dans le couple max en faisant varier de manière continue le rapport de boîte. Là, on a 7 rapports fixes simulés, quand on accélère le moteur voit son régime augmenter de manière linéaire avec l'augmentation de la vitesse.  
Donc rien de déstabilisant pour les utilisateurs de boîtes auto classiques ou meca robotisées. On peut à tout moment forcer le passage d'une vitesse via les palettes au volant, surtout utile pour bénéficier d'un frein moteur plus fort. Le passage en auto se fait de manière autonome au bout de quelques instant.
Il y a aussi le mode sport, où la gestion de la boîte se fait intégralement aux palettes, le changement auto de vitesse intervenant seulement en cas d'atteinte du rupteur ou d'un sous régime trop prononcé.
Pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder avec une pédale d'embrayage, c'est franchement réussi. Et avec une fiabilité bien supérieure à celle des boîtes robotisées ...
 
Pour ce qui est des sensations de conduite, le moteur est assez linéaire, qui tracte correctement en bas du compte tour (pas autant qu'un diesel évidement ) mais aime être mené dans les tours. La présence du turbo gomme donc le passage en VTEC. Ça lisse donc le comportement, mais c'est efficace, le compteur de vitesse en atteste  :D . En reprenant ensuite le volant de ma Civic VII EP2 (1.6 VTEC donc), l'absence de pêche en dessous de 4000 tours surprend  :D  
Mais attention, si le 1.5 n'est pas creux en bas, il ne faut pas espérer passer de 90 à 130 vigoureusement en restant en sixième (je me suis fait avoir, me croyant sans doute au volant de mon autre Civic, IX 1.6 IDTEC  :whistle:  ). En tant que petit 4 cylindres multisoupapes VTEC, il faut impérativement tomber un rapport, voire 2 si l'on veut vraiment que ça envoie. La boîte meca, rien à dire, juste impeccable.
 
D'un point de vue dynamique, j'aurais du mal à décrire, mais c'est mieux que la IX. Plus rigoureux je dirais. Mais bon, faudrait les pousser sur un circuit pour cerner vraiment les différences.
 
Côté équipement, c'est là que Honda défonce la concurrence : tout est là d'office : régulateur de vitesse adaptatif avec possibilité d'ajuster la distance avec le véhicule devant, limiteur de vitesse s'adaptant aux vitesses lues sur les panneaux, correction automatique en cas de franchissement de ligne (j'ai pu faire quelques centaines de mètres en courbe sur 4 voies sans mettre les mains sur le volant, même si le système n'est pas fait pour ça), indicateurs de véhicules dans les angles morts des 2 rétros, caméra de recul, radars avant et arrière, ecran GPS simplifié dans le compte tour pour les directions (en complément du GPS principal), etc ... Je ne vais pas faire le tour, à part le système de parking automatique, il ne doit rien manquer.  
 
Le régulateur adaptatif, je n'avais jamais essayé mais c'est vraiment très agréable. J'avais peur qu'il se colle trop près du véhicule situé devant, mais il y a possibilité de se mettre vraiment loin (histoire de ne pas se faire arroser de gravillon, ou de pouvoir réagir en cas d'imprévu ).
 
Frein à main électrique... Je n'ai pas l'habitude, donc à priori pas fana, mais ça permet la présence d'un énorme espace de rangement au centre.
 
Je regrette cependant le tableau de la IX, surtout qu'ils ont eu la très mauvaise idée de mettre une partie de la gestion de la clim sur l'écran tactile  :fou:  

n°49734205
Foncky
Posté le 13-05-2017 à 22:54:52  profilanswer
 

Hello,
 
Des avis sur une Accord 2.4 bva (2003) ? Je cherche une bonne routière à pas cher  :jap:  
 
Conso je m'en fous un peu car je roule peu, mais mes 15 000 km/an sont à moitié au moins sur autoroute donc le confort est bienvenue (insonorisation, etc).

n°49734659
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-05-2017 à 23:13:57  profilanswer
 

La Sport Plus boîte meca testée  
 
http://reho.st/self/b6b8cf4c13357b7f7509b1212354bcb796364fc9.jpg
 
La version 4 portes, non essayée  
 
http://reho.st/self/895681f588d4d5e66492a67eb3b8db8e38bb6725.jpg
 
Un truc étonnant en lisant les specs : la vitesse maxi de la 4 portes n'est "que" de 210 alors que la 5 portes va jusqu'à 220, malgré une monte pneumatique plus favorable à cet exercice pour la 4 portes (215 contre 235).


Message édité par andhar le 13-05-2017 à 23:14:50
n°49736654
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-05-2017 à 04:03:43  profilanswer
 

C'est encore trop torturé ce design, on dirait qu'ils ont hésité jusqu'au bout entre une familiale pépère et un coupé sportif testostéroné :/
 
Et puis seulement des essences, je pense que Honda va tout simplement ne plus exister dans quelques années dans ce pays. Même pas d'hybride à l'horizon non plus, c'est vraiment dommage, j'aimais cette marque et ma civic 8 me manque parfois

n°49737772
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-05-2017 à 10:59:18  profilanswer
 

vyse a écrit :

C'est encore trop torturé ce design, on dirait qu'ils ont hésité jusqu'au bout entre une familiale pépère et un coupé sportif testostéroné :/
 
Et puis seulement des essences, je pense que Honda va tout simplement ne plus exister dans quelques années dans ce pays. Même pas d'hybride à l'horizon non plus, c'est vraiment dommage, j'aimais cette marque et ma civic 8 me manque parfois


Si, elle est prévue pour être hybridée.
Pour l'existence de Honda en France, je ne me rend pas compte. Ils font de petits volume en effet, mais ils sont peu nombreux, et leurs concessions sont petites avec peu de personnel. Dans mon département, il n'y a que 2 concessions, d'autres n'en ont qu'une, et certains n'en ont pas.
Tant que c'est rentable, je pense qu'ils resteront.  
Et les concessions moto ne font pas de volumes supérieurs, et pourtant ils restent.
 
Ça serait dommage qu'une telle marque disparaisse du pays, parce que objectivement un modèle comme la Civic X est excellent.
Si on met de côté le design, dont l'appréciation est subjective, elle offre un package que la concurrence n'arrive à égaler qu'en rajoutant au moins un billet de 10000 en plus, mais sans avoir la même habitabilité à l'arrière, sans le même coffre, sans la même fiabilité.

n°49737912
t-w
HDBNG club
Posté le 14-05-2017 à 11:13:49  profilanswer
 

vyse a écrit :

C'est encore trop torturé ce design, on dirait qu'ils ont hésité jusqu'au bout entre une familiale pépère et un coupé sportif testostéroné :/
 
Et puis seulement des essences, je pense que Honda va tout simplement ne plus exister dans quelques années dans ce pays. Même pas d'hybride à l'horizon non plus, c'est vraiment dommage, j'aimais cette marque et ma civic 8 me manque parfois


 
Je pense plutôt que c'est le diesel qui est parti pour disparaitre dans les années qui viennent...les différentes taxations favorables sont en sursis et la campagne de désinformation/information (faites votre choix) sur la nocivité du diesel fait quand même son effet: les gens s'éloignent du diesel.
Par contre c'est vrai qu'un modèle hybride devient une urgence criante, le CH-R de chez Toyota devrait les inspirer (j'ai pas les chiffres, mais ça se vends pas mal dans mon coin, semble t'il).

n°49737928
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-05-2017 à 11:15:14  profilanswer
 

La fin du diesel est lancée en France oui :love:
Elle est sympa cette accord, maintenant il faudrait qu'il nous sorte la civic en fait.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°49738205
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-05-2017 à 11:35:21  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

La fin du diesel est lancée en France oui :love:
Elle est sympa cette accord, maintenant il faudrait qu'il nous sorte la civic en fait.


Oui, un format comme celui de la génération V ça serait sympa.
Sinon, tu sais que ton avatar n'est plus d'actualité depuis plus d'un an?  :D

n°49738899
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-05-2017 à 12:32:14  profilanswer
 

Pas tout à fait à cause de la fausse excuse de l'abs pour les anciens modèles.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°49739682
bobdumas
Posté le 14-05-2017 à 13:34:32  profilanswer
 

vyse a écrit :

C'est encore trop torturé ce design, on dirait qu'ils ont hésité jusqu'au bout entre une familiale pépère et un coupé sportif testostéroné :/
 
Et puis seulement des essences, je pense que Honda va tout simplement ne plus exister dans quelques années dans ce pays. Même pas d'hybride à l'horizon non plus, c'est vraiment dommage, j'aimais cette marque et ma civic 8 me manque parfois


Le design est fait par, et pour leur principaux clients, l'Amérique du Nord, qui roulent en version essence.

n°49740081
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-05-2017 à 14:16:30  profilanswer
 

Le problème c'est que sans hybride, il n'y aura tout simplement pas d'achat possible pour les gros rouleurs ou tout simplement les gens qui font de la route. Dans quelques années, une fois que le "vilain" diesel sera complètement abandonné par les constructeurs et que tout le monde va se taper des consos merdiques + un FAP essence à changer + 1L d'essence à 2 euros, tout le monde l'aura eu bien profond :/
 
Si ça se trouve, en 2030, ils ressortiront des cartons le diesel, super propre, et on pourra tout recommencer pour enfiler les gens :D

n°49740999
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-05-2017 à 15:44:36  profilanswer
 

vyse a écrit :

Le problème c'est que sans hybride, il n'y aura tout simplement pas d'achat possible pour les gros rouleurs ou tout simplement les gens qui font de la route. Dans quelques années, une fois que le "vilain" diesel sera complètement abandonné par les constructeurs et que tout le monde va se taper des consos merdiques + un FAP essence à changer + 1L d'essence à 2 euros, tout le monde l'aura eu bien profond :/
 
Si ça se trouve, en 2030, ils ressortiront des cartons le diesel, super propre, et on pourra tout recommencer pour enfiler les gens :D


Faut voir ce que tu appelles un gros rouleur. Si c'est un mec qui tourne beaucoup en ville et péri-urbain, oui l'hybride a un sens. Mais si tu fais beaucoup de route et d'autoroute, l'hybride n'a aucun intérêt.

n°49742601
elliotdoe
Posté le 14-05-2017 à 19:34:14  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Hello,
Des avis sur une Accord 2.4 bva (2003) ? Je cherche une bonne routière à pas cher  :jap:  
Conso je m'en fous un peu car je roule peu, mais mes 15 000 km/an sont à moitié au moins sur autoroute donc le confort est bienvenue (insonorisation, etc).


C'est une VI, pas une VII, du coup ?

n°49742661
Foncky
Posté le 14-05-2017 à 19:41:22  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


C'est une VI, pas une VII, du coup ?


C'est annoncé comme une VII et c'est bien une VII sur les photos ;)


Message édité par Foncky le 14-05-2017 à 19:42:13
n°49742711
elliotdoe
Posté le 14-05-2017 à 19:47:08  profilanswer
 

Tiens, de 2003 ça m'étonne, mais possible. Du coup c'est la caisse que j'ai, en boite manuelle. Juste la meilleure caisse que j'ai eu, tellement que ça fait 3 fois que je la mets en vente, et 3 fois que finalement je la garde (enfin faut que je choisisse rapidement, j'ai un acheteur potentiel).

 

Niveau silence c'est très bon, le moteur a une bonne puissance pour une berline. Pour faire de l'autoroute c'est parfait. J'arrive à faire du 8L/100 réel sur autoroute (en boite manu donc).

 

C'est quelle version ? J'ai une exécutive toutes options, c'est bien équipé: gps europe couleur tactile, feux xénon, chargeur 6CD, sièges chauffants cuir, régul, toit ouvrant... le seul truc qui manque beaucoup, c'est l'ordinateur de bord.

 

Pas de problèmes de série sur cette caisse. Sur la mienne j'ai eu l'écran d'affichage déporté radio/clim qui a tendance à s'éteindre, et le lecteur DVD du GPS qui s'encrasse et ne lance plus le GPS. J'ai une protection d'une partie de l'échappement qui s'est détériorée, et c'est tout, le CT est quasi-vierge (sauf la pièce d'échappement). On trouve des fois l'embrayage qui couine (comme sur toutes les Honda :o ) et les suspensions qui claquent (ça aussi c'est Honda :o ), j'ai pas connaissance d'autre chose.


Message édité par elliotdoe le 14-05-2017 à 19:48:47
n°49742921
Foncky
Posté le 14-05-2017 à 20:07:40  profilanswer
 

Cool !  
 
C'est une Executive aussi, mais BVA... Ma crainte porte là-dessus, si ça pète, je peux mettre la voiture à la benne.
 
Si tu dis que le silence est bon sur autoroute, c'est vraiment un bon point. Je lorgne aussi une Lexus IS200 qui est une référence là-dessus...
 
Je suis intéressé par la tienne si jamais  :)

n°49744036
elliotdoe
Posté le 14-05-2017 à 21:56:07  profilanswer
 

Le seul truc qui s'entend sur autoroute, c'est le roulement des pneus. J'ai mis des Michelin Primacy, c'était un choix économique surtout... Bon après le bruit c'est très personnel comme notion, m'en veux pas si ça correspond pas à ton critère :D
 
J'avais mis la mienne (160kkm) à 6800, c'est un poil cher, mais j'ai des acheteurs... A combien est la tienne ?

n°49744101
Foncky
Posté le 14-05-2017 à 22:02:49  profilanswer
 

5900 à 150 000km.
 
Là j'ai une Clio 3 avec un petit moteur et on ne s'entend plus passé 90...
 
Donc si tu penses n'entendre que les pneus, ce sera dans tous les cas un gros progrès pour moi.
 
Tu sais combien y'a d'airbags en Executive ?

n°49744362
Furorento
Posté le 14-05-2017 à 22:27:06  profilanswer
 

Il est bon de noter qu'une accord de cette generation est fabriquée au Japon. Ce qui est de moins en moins le cas sur les Honda européennes.
 
Cette civic allongée ne suffit pas à combler le manque laissée par l'accord et la legend.
La TLX version Honda serait tres bien.   [:jean-michel platini:1]

n°49744644
elliotdoe
Posté le 14-05-2017 à 22:46:02  profilanswer
 

Combien d'airbags aucune idée, y a les frontaux, latéraux et rideaux je pense.
 
Oui Furo je suis d'accord, il manque une berline :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vélo elliptique ou power plate???[topikUnik] tendre une chaine de pocket cross
[topikunik] Annecy, la ptite veniseThe Dark Knight
qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
The topic of : Body Combat[Topikunik] Secret Story (TF1) BIS BIS
[Topikunik] Secret Story (TF1) BISThe Grudge ou Pulp Fiction
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR