| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] débuter la moto (Dedans les newbs) - Des stickers redface?| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] débuter la moto (Dedans les newbs) - Des stickers redface? |
|---|---|
Rober_le_Perver Nürburgring's hunter | Reprise du message précédent : --------------- TT : "the only place for real heroes" |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 10:44:35 ![]() ![]() |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Skip' Cuir cuir | Rien que pour ses essais de merdes sur TF1 j'irais pas chez lui perso --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
freejuga |
--------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
Funky Max And then, I woke up. |
freejuga |
--------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai enfin pu rouler hier aprem , j'ai testé 3 motos dont deux moant compliant donc petit CR ER6-n 2009
On commence par un twin pour pas trop me changer de feu mon sv , bah en fait ça change pas mal, faut dire que 10 ans les séparent !
Alors c'était le troisième 4 pat que je conduisais, si on compte la cbf600 d'auto-école et le fz1 full , j'ai apprécié l'onctuosité du moteur en ville , vraiment facile même comparé à l'er6 , par contre la position de conduite est plus basculée en avant et je n'avais apparemment pas la bonne taille (1m80) pour cette moto car mes genoux touchaient des trucs qui font mal, les espèces d'arêtes des écopes de radiateur. Z 750 2004
Celle là n'est pas toute neuve, elle a 50Mkm mais est quand même plutôt bien entretenue, la purge de fourche est récente, les pilot road 2 sont même pas a mi-usure , il y a une selle confort et un joli pot akra déchicané Pour conclure j'ai pris du plaisir sur les 3 dans la mesure ou je suis en manque de moo, et celle que j'ai préféré c'est bien la Z pour l'instant, mais mes test ne sont pas terminés !! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-09-2009 à 13:25:09 --------------- Feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
thefreretock |
Message édité par thefreretock le 13-09-2009 à 14:03:13 |
niku |
|
macareu Achieving it once is luck... |
niku |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | beuf pour tes prochains : --------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
Skip' Cuir cuir |
--------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
testostezor 金牛座 | Oui on "peut faire avec" mais bon.. |
Skip' Cuir cuir | Bah écoute moi maintenant j'ai l'info en un coup d'œil, comme avec un compteur "classique", après je comprend que ça en rebute certains... --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 13-09-2009 à 17:40:19 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
biloo à 50m , tournez tout droit |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Vélo ? --------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
EDIT : s'il a moins de 3 ans le cadre, 50% de reduc sur un neuf : http://www.canyon.com/_fr/service/ [...] ement.html Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 13-09-2009 à 17:57:02 --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
biloo à 50m , tournez tout droit |
|
mais c'est vrai aussi qu'ils ont paquet de motos en bon état (et pas juste 2 étrons dans un état lamentable), et un plateau privé (et pas un parking de supermarché) edit : je l'ai passé en étant étudiant, j'avais 3 mois de libres non stop de 8h à 20h. Message édité par gamer-fou le 13-09-2009 à 18:31:21 --------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | comment ca?
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah non effectivement!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] débuter la moto (Dedans les newbs) - Des stickers redface?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] débuter la moto (Dedans les newbs) - Des stickers redface? | |