| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 18:10:42 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 | Journée d'enterrement de vie de piéton J'ai roulé toute la journée, qu'est ce que c'est bon Premières impressions, c'est Ah et oui, ma meule quand même
EDIT : j'ai rien suivi depuis hier, ca roule demain ? Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 31-10-2015 à 19:51:53 |
Logicsystem360 |
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
charli323 |
Bah les même que sur une autres meule non ? Ça change quoi que se soit un gsr, un street un speed ou un r6 |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 18:44:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ah rien, ça change par rapport à une pistarde équipée polys et pièces adaptables, ou une ruine qui ne vaut plus rien. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-11-2013 à 18:45:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-11-2013 à 18:47:33 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
charli323 |
Il me semble que c'est pas son idée de départ du tout quand même |
Logicsystem360 |
Yep, j'ai fait un peu de ville (Versailles) en rentrant, faut vraiment être sur son guet
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Kryone Cordialement |
Logicsystem360 |
Elle me convient très bien cette F, je consomme 4.6 l/km pour l'instant Message édité par Logicsystem360 le 02-11-2013 à 18:51:33 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Klm id Psn: Podologic | 1500€ d assurance T as l ABS?
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 02-11-2013 à 18:59:25 --------------- Feedback - |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crazybiscuit78 |
tu prends un macna dry machin là et tu fous de l'eau chaude dedans |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | OMFGWTFBBQ
putain c'est ça que j'achète après ceux qui connaissent pas la référence, regardez akira ce soir, maintenant, tout de suite Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-11-2013 à 19:19:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saba93 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
saba93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant