Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18525  18526  18527  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30566453
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-06-2012 à 23:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon moi je me suis fait laver sous la pluie en rentrant sur Paris ce soir et j'ai failli m'en mettre une bonne de chez bonne à un feu.

Contexte : Feu rouge , dos d'ane en plastique devant moi. Au redemarrage , j'ai bien fait attention car ce genre de truc est bien glissant, ca a pas loupé l'arrière part , je rattrape comme je peux , je voyais déjà la moto par terre.
J'ai juste eu le droit a l'admiration de l'automobiliste derrière moi....

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 23:27:01  profilanswer

n°30566490
Stylken
Posté le 10-06-2012 à 23:29:36  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Bon moi je me suis fait laver sous la pluie en rentrant sur Paris ce soir et j'ai failli m'en mettre une bonne de chez bonne à un feu.

Contexte : Feu rouge , dos d'ane en plastique devant moi. Au redemarrage , j'ai bien fait attention car ce genre de truc est bien glissant, ca a pas loupé l'arrière part , je rattrape comme je peux , je voyais déjà la moto par terre.

Et encore, ça se trouve il a cru que t'as voulu faire le kéké et il ne souhaitait qu'une chose : que tu te vautre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 10-06-2012 à 23:29:50

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30566491
picardien
kéké ligne droite
Posté le 10-06-2012 à 23:29:40  profilanswer

:) Bonsoir tout le monde,

En tant que lurker@HFR, je voulais témoigner mon soutien aux moants de ce topic suite à la triste nouvelle que je viens de lire.

Comme beaucoup, je voulais également souligner l'attitude remarquable des moants@transpy dans de telles circonstances. :jap:  

Toutes mes condoléances à la famille, et courage aux proches.

RIP compatriote picard. :(  

Sur ce, je retourne dans ma tanière :hello:

---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°30566582
kida
Posté le 10-06-2012 à 23:36:42  profilanswer

felinkinkin a écrit :

:hello:  

Les dos d'anes en plastoque c'est de la bonne merde pas homologué. :/

Depuis que tu as revendu ton scoobite tu roules en quoi maintenant ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°30566592
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2012 à 23:37:15  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est le résultat du travail de lanimal après replacement des yeux dans les orbites ? :D  

[:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°30566593
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 10-06-2012 à 23:37:19  profilanswer

themotar81 a écrit :

sympas de donner sont avis/expérience et se faire tacler comme ça pour les fautes...

Au delà d'une certaine limite, les fautes rendent la lecture plus difficile, en plus de faire passer l'auteur pour un abruti  [:spamafote]  
Perso y'a un moment où j'arrête de lire quand y'a trop de fautes. C'est d'autant plus dommage que le propos est intéressant  :jap:  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30566594
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-06-2012 à 23:37:20  profilanswer

Stylken a écrit :

Et encore, ça se trouve il a cru que t'as voulu faire le kéké et il ne souhaitait qu'une chose : que tu te vautre :/

Pas trop , ils m'ont demandé si tout allait bien.  
Mais putain ce genre de dos d'ane a la con , c'est vraiment de la merde en barre.

n°30566617
Stylken
Posté le 10-06-2012 à 23:39:35  profilanswer

Ha ok :jap:

Le "coussin berlinois" qu'il s'appelle ce modèle de dos d'âne non ?

Citation :

Un coussin berlinois est un dispositif destiné à ralentir la vitesse des automobiles sans gêner les autres usagers de la chaussée.

Mouais ...  [:casediscute]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30566642
kida
Posté le 10-06-2012 à 23:41:59  profilanswer

Stylken a écrit :

Citation :

Un coussin berlinois est un dispositif destiné à ralentir la vitesse des automobiles sans gêner les autres usagers de la chaussée.

Citation :

Les coussins berlinois en caoutchouc ne sont pas autorisés en France1, bien qu'ils soient toujours installés dans certaines communes. Ce type de ralentisseur, s'il est en caoutchouc, représente un danger pour les deux-roues en raison de son manque d'adhérence et de ses angles. En temps de pluie sa surface est semblable à du verglas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coussin_berlinois

---------------
n°30566654
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 10-06-2012 à 23:42:53  profilanswer

Une ptite daily [:wank]  

http://i402.photobucket.com/albums/pp104/KostasGazis/Speed-Triple-show-bike1.jpg

Et une SUPERMOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD  [:wank]  

http://i402.photobucket.com/albums/pp104/KostasGazis/aprilia_sxv_vdb_0212.jpg

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 23:42:53  profilanswer

n°30566692
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-06-2012 à 23:46:39  profilanswer

Stylken a écrit :

Citation :

A la base l'avantage c'est surtout pour les bus qui sont assez larges pour pas passer dessus. De toute façon il me semble que les municipalités n'ont plus le droit d'en installer maintenant.
J'avais écris à la mairie de Nantes pour en faire enlever 2 pas loin de chez moi, je sais pas si ça a aidé mais 1 mois plus tard ils n'étaient plus la :jap:

n°30566734
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-06-2012 à 23:50:06  profilanswer

J'en ai aussi quelques uns vers chez moi ...

n°30566752
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-06-2012 à 23:51:43  profilanswer

La campagne c'est bien , avant qu'il pleuve !

http://i.imgur.com/oaiyQ.jpg

http://i.imgur.com/05xjm.jpg

n°30566763
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-06-2012 à 23:53:03  profilanswer

Stylken a écrit :

Citation :

kida a écrit :

Citation :

Les coussins berlinois en caoutchouc ne sont pas autorisés en France1, bien qu'ils soient toujours installés dans certaines communes. Ce type de ralentisseur, s'il est en caoutchouc, représente un danger pour les deux-roues en raison de son manque d'adhérence et de ses angles. En temps de pluie sa surface est semblable à du verglas.

C'est bien ca !

Rue de mouzaia , t'en as une 10 ène

http://maps.google.fr/maps?q=rue+d [...] 8,,0,29.69

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 10-06-2012 à 23:54:48
n°30566780
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-06-2012 à 23:55:01  profilanswer

le frère de mon pote (pilote sm) s'est brisé les deux poignets vendredi en essais
il a pas chuté, pas de gros sauts sur le tracé, chelou   :pt1cable:

n°30566794
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-06-2012 à 23:56:34  profilanswer

felinkinkin a écrit :

C'est bien ca !

Rue de mouzaia , t'en as une 10 ène

Le pire c'est les chicanes qu'ils collent partout, t'en as qui sont limite dangereuses en plus...
https://maps.google.fr/maps?q=nante [...] 7,,0,10.23

n°30566796
kida
Posté le 10-06-2012 à 23:56:45  profilanswer

Content de ta F800R ?  :)  

---------------
n°30566816
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-06-2012 à 23:59:16  profilanswer

j'suis sur que t'as envie d'essayer un tuono :o

---------------
Music is the most high!
n°30566823
crazybiscu​it78
Posté le 10-06-2012 à 23:59:49  profilanswer

Stylken a écrit :

Citation :

Par autres usagers ils entendent les transport en commun (en effet les 2 roues n'existe pas!).  

kida a écrit :

Citation :

Chez moi ils en mis de part et d'autres d'un passage piéton en sortir de virage... il y a donc un côté ou le ralentisseur est encore dans le virage... avec zéro visibilité :sweat:

n°30566824
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-06-2012 à 23:59:57  profilanswer

biloo a écrit :

le frère de mon pote (pilote sm) s'est brisé les deux poignets vendredi en essais

tu veux dire qu'il sait pas à quel moment ca a cassé?

il a ptet eu un peu mal quand même non?  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°30566836
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2012 à 00:01:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu veux dire qu'il sait pas à quel moment ca a cassé?

il a ptet eu un peu mal quand même non?  [:tinostar]

ah bah ca ouais il a eu mal, il est sorti en pleurs  :sweat:  
mais je disai chelou dans le sens oú ca a pété comme ca, pas sans raisons, mais sans gros chocs  :sweat:

n°30566848
Stylken
Posté le 11-06-2012 à 00:02:41  profilanswer

biloo a écrit :

Il ne trempe pas dans une affaire louche en lien avec la mafia russe à tout hasard ?  :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30566850
kida
Posté le 11-06-2012 à 00:02:49  profilanswer

Fracture de fatigue probablement...

---------------
n°30566873
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-06-2012 à 00:06:15  profilanswer

kida a écrit :

Content de ta F800R ?  :)  

Ouais très content, je viens de passer la barre de 11 000 km  avec.
Très maniable (angle de braquage assez grand) pour Paris , le moteur est très bien ,assez de couple.
Au niveau chassis /suspatte , très bon, même si j'ai pas beaucoup de point de comparaison.

J'aimerais bien essayé la Nuda R pour comparer le moteur revu de la F800R.

gamer-fou a écrit :

j'suis sur que t'as envie d'essayer un tuono :o

C'est un 1000?

n°30566890
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2012 à 00:08:49  profilanswer

felinkinkin a écrit :

C'est un 1000?

oui mais je peux te débrancher 1 à 3 bougies si ca t'effraies [:cosmoschtroumpf]

---------------
Music is the most high!
n°30566896
kida
Posté le 11-06-2012 à 00:09:39  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ouais très content, je viens de passer la barre de 11 000 km  avec.
Très maniable (angle de braquage assez grand) pour Paris , le moteur est très bien ,assez de couple.
Au niveau chassis /suspatte , très bon, même si j'ai pas beaucoup de point de comparaison.

J'aimerais bien essayé la Nuda R pour comparer le moteur revu de la F800R.

Gros rouleur  [:implosion du tibia]  

En tout cas elle a une gueule originale avec ses optiques carrées mais pas déplaisante  :jap:  

---------------
n°30566910
seu
Posté le 11-06-2012 à 00:11:16  profilanswer

Zolki3n a écrit :

beaucoup de personnes ne peuvent pas y aller mais je peux t'assurer qu'ils aimeraient faire autrement.

L'important c'est l'intention, personne ne vous reprocheras de ne pas être venu pour x raisons  :jap:

n°30566913
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2012 à 00:11:48  profilanswer

Edit : rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 11-06-2012 à 00:12:22

---------------
Moards Garage
n°30566925
Stylken
Posté le 11-06-2012 à 00:13:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

Edit : rien :o

rien, rien ... disons qu'avant l'édit il y en avait un qui voyait son pseudo modifié direct :D

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30566956
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2012 à 00:17:45  profilanswer

Non mais en fait, c'était il y a vachement de pages, je suis à la bourre tant pis :o

---------------
Moards Garage
n°30566972
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2012 à 00:20:26  profilanswer

yorf y straine  [:haha]

n°30566981
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2012 à 00:21:56  profilanswer

Fais gaffe à tes yeux dans tes orbites toi :o

---------------
Moards Garage
n°30566991
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2012 à 00:23:42  profilanswer

[:corten]

n°30566996
Skip'
Posté le 11-06-2012 à 00:24:51  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Une fois la moto déchargée, s'il n'a pas le permis, il la laisse sur place ou la porte sur le dos jusqu'à chez lui ?  [:transparency]

Un billet de train ça s'annule... Ma réponse était par rapport au "périple" qu'il ne fait finalement pas.

gamer-fou a écrit :

la famille connait rarement tous les potes en dehors des plus proches/des plus vieux...

C'est sûr :jap:

felinkinkin a écrit :

J'ai un modèle similaire  depuis maintenant 8 mois.
EDIT : celle la :
http://www.dainese.com/fr_fr/motor [...] ml?cat=125

http://www.dainese.com/media/catal [...] 01_F_S.png

Je les mets tous les jours, très confortable même avec des chaussettes fines je n'ai pas de soucis.
La j'ai pris un peu l'humidité en rentrant ce soir avec ce que je me suis pris sur la gueule.

Je porte ca avec mon Kevlar dainese ou mon autre pantalon pluie.
Avec le kevlar ou un jean , je passe le jean par dessus sans soucis, avec le pantalon pluie aussi.

Qu'est ce que vous appelez l'anti torsion?
Elle n'a pas de renfort intérieur , donc le bout peut se replier. J'avais essayé un autre modèle chez dainese  de la gamme au dessus, mais beaucoup plus inconfortable.

Merci pour le feedback ;)

Par contre elle prennent la flotte alors qu'elles sont marquées comme étant waterproof?

Pour l'anti-torsion ce sont les système qui limite la torsion de la cheville, par ex. chez TCX: http://www.motomag.com/spip.php?pa [...] ti-torsion

felinkinkin a écrit :

Pas trop , ils m'ont demandé si tout allait bien.  
Mais putain ce genre de dos d'ane a la con , c'est vraiment de la merde en barre.

J'en ai vu un une fois dont les fixations avaient sautées et qui se promenait libre en travers de la chaussée [:tinostar]

n°30567008
perverto
Posté le 11-06-2012 à 00:26:55  profilanswer

:hello: moants

J'ai pas eu trop le temps de lurker le topic ces derniers temps du coup je découvre la (mauvaise) nouvelle. Une pensée pour la famille et les proches de Brains et aussi pour ceux qui roulaient avec lui... sacré coup dur.

---------------
Le fond de l'air il est frais !
n°30567085
triranoz
Posté le 11-06-2012 à 00:41:48  profilanswer

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens: www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c

Pour l'enterrement : (MERCREDI 13 JUIN, 15h, EGLISE DE SAINT FUSCIEN (80680))

Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards .Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
La famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
La famille souhaite notre présence, et c'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, sans aucun signe distinctif.  
Plus qu'un compagnon de route vetu de cuir, c'était aussi et avant tout un ami, tout simplement.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant.

Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine :

confirmés:
- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams : Full places au départ de Paris, gare Montparnasse [MsieurDams / Cguignol / Vangovango / Khariboo]
- gamerfou  
- magicien  
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0  
- Chveu
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris
- lapattefolle: 4 places en C3 depuis St Denis ligne 13 [lapatte, flo7abb, macdriverz, crazybiscuit78 si cosmo répond pas à mon invitation  ] // 2 places de couchage tranquilles, 4 places un peu plus serrées
- La_nouille: 1 place au départ de ?
- macdriverz : (cherche une place départ Paris à cause du boulot pour venir ; 2 couchages sérrés possible)  
- crazybiscuit : cherche aussi une place au départ de Paris/RP
- nikkoneo : possibilité hébergement, et voir pour faire la route depuis rouen, n'hesitez pas à me mp si besoin.
- Triranoz

à confirmer:
- moquette: si possible, suivant le jour fera tout pour venir
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
- Kamibus : 4 places au départ de Paris (Sud), peut héberger 2 moants
- G@mbit : va voir avec le chef demain, mais n'y crois pas trop en raison d'un planning super chargé au taf  cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon

Lieu : St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
https://maps.google.fr/maps?daddr=R [...] ra=ls&z=16

n°30567107
macareu
Posté le 11-06-2012 à 00:47:51  profilanswer

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens: www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c

Pour l'enterrement : (MERCREDI 13 JUIN, 15h, EGLISE DE SAINT FUSCIEN (80680))

Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards .Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
La famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
La famille souhaite notre présence, et c'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, sans aucun signe distinctif.  
Plus qu'un compagnon de route vetu de cuir, c'était aussi et avant tout un ami, tout simplement.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant.

Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine :

confirmés:
- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams : Full places au départ de Paris, gare Montparnasse [MsieurDams / Cguignol / Vangovango / Khariboo]
- gamerfou  
- magicien  
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0  
- Chveu
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris
- lapattefolle: 4 places en C3 depuis St Denis ligne 13 [lapatte, flo7abb, macdriverz, crazybiscuit78 si cosmo répond pas à mon invitation  ] // 2 places de couchage tranquilles, 4 places un peu plus serrées
- La_nouille: 1 place au départ de ?
- macdriverz : (cherche une place départ Paris à cause du boulot pour venir ; 2 couchages sérrés possible)  
- crazybiscuit : cherche aussi une place au départ de Paris/RP
- nikkoneo : possibilité hébergement, et voir pour faire la route depuis rouen, n'hesitez pas à me mp si besoin.
- Triranoz

à confirmer:
- moquette: si possible, suivant le jour fera tout pour venir
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
- Kamibus : 4 places au départ de Paris (Sud), peut héberger 2 moants
- G@mbit : va voir avec le chef demain, mais n'y crois pas trop en raison d'un planning super chargé au taf  cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon
- Seu
- Penner
- Macareu

Lieu : St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
https://maps.google.fr/maps?daddr=R [...] ra=ls&z=16

n°30567181
macareu
Posté le 11-06-2012 à 01:11:01  profilanswer

n°30567230
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-06-2012 à 01:24:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui mais je peux te débrancher 1 à 3 bougies si ca t'effraies [:cosmoschtroumpf]

Non c'est bon !  :o  

kida a écrit :

Gros rouleur  [:implosion du tibia]  

En tout cas elle a une gueule originale avec ses optiques carrées mais pas déplaisante  :jap:  

Ouais , gros rouleur en 8 mois.

Skip' a écrit :

Merci pour le feedback ;)

Par contre elle prennent la flotte alors qu'elles sont marquées comme étant waterproof?

Pour l'anti-torsion ce sont les système qui limite la torsion de la cheville, par ex. chez TCX: http://www.motomag.com/spip.php?pa [...] ti-torsion

J'en ai vu un une fois dont les fixations avaient sautées et qui se promenait libre en travers de la chaussée [:tinostar]

Ouais, en fait si elles ont le système anti torsion.

Elles prennent la flotte enfin c'est vite dit , la j'ai eu le bout du pied avec un peu d'humidité , mais je me suis pris une mechante drache aussi.
Je vais passer au magasin voir ce qu'ils disent

n°30567232
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2012 à 01:24:41  profilanswer

http://1.bp.blogspot.com/-t50NYHlbTwA/T9UK8Xjk78I/AAAAAAAACFQ/ofvI_Wjjc4g/s1600/DSC_2463.jpg

http://laboitauzebre.blogspot.be/2012/06/latelier.html

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18525  18526  18527  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)