Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26805  26806  26807  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39347038
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-09-2014 à 00:25:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:cheukleu]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 00:25:20  profilanswer
 

n°39347057
charli323
Posté le 02-09-2014 à 00:30:56  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Le tout c'est d's'y mettre et comme la moitié d'un tout c'est 3M : ça colle :o
 

Spoiler :

Vous suiviez ? :o Dédicace au nouveau taff de charli :o



 
On fait des pastilles de skill aussi, t'en veux ? :o

n°39347071
logicsyste​m360
Posté le 02-09-2014 à 00:37:19  profilanswer
 

J'pensais acheter des bouchons d'oreilles pour le paternel ... aucune idée de quoi lui prendre, un conseil ? :)

n°39347072
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 00:37:20  answer
 

charli323 a écrit :


 
On fait des pastilles de skill aussi, t'en veux ? :o


 
[:kurt haribo:2]

n°39347075
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-09-2014 à 00:37:51  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

On fait des pastilles de skill aussi, t'en veux ? :o

 

Je taperai dans ton stock perso, comme ça je prendrai quelques pastilles de Meul'Tchitaid en même temps :o


---------------
:o
n°39347078
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-09-2014 à 00:38:19  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

J'pensais acheter des bouchons d'oreilles pour le paternel ... aucune idée de quoi lui prendre, un conseil ? :)

 

Music Safe!
Ou des écouteur intra :o


---------------
:o
n°39347095
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-09-2014 à 00:41:20  profilanswer
 

MusicSafe, Earpeace, bref ce que tu peux trouver rapidement en magasin de musique. Sinon, les Alvis Mk4 bien que leur forme donne des résultats contrastés (biscotte ou Carbon en ont eu je crois et n'étaient pas trop fanas)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39347114
charli323
Posté le 02-09-2014 à 00:46:36  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Je taperai dans ton stock perso, comme ça je prendrai quelques pastilles de Meul'Tchitaid en même temps :o


 
Couillu venant d'un mec dont les 3dernieres moto sont une duke 4, une smc, et une nuda :o

n°39347435
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 04:20:56  answer
 

FlatFab a écrit :


C'était bien MCJG, cinq chutes rien que sur le premier cours plateau.
C'est pour ça qu'on l'a rebaptisé Gadin, puis Gadine suite à son cri lors d'une énième chute filmée en ville.


 
Quatre  :D  
 
J'en suis à 5 en 4 séances.  
 
Le message en question.  :o  
 

MC-JGabin a écrit :

[:soulafa]
 
Cr de mes deux heures de conduite (1er cours)
rdv 17h devant la moto école, le moniteur est là , souriant et discutant avec un autre élève , il part chercher la gladius et go le terrain pour s entrainner.
 
17h05 on arrive  :love:  
Je descend de la gladuis ( j etais en sds) et direct il me dit , ptin toi au moins t es équipé....ça fait plaisir  :o  
 
Je passe rapidement sur les 10 minutes passées pour me montrer les cligno , compteur etc.
 
On attaque le vif du sujet.....enfin j ai hâte quoi !!!
le prof : bon : sais tu ce que c est le triangle magique ?
 
moi : [:ca m'gaaave:2]......heu je connais bien un triangle magique mais je doute qu il y ai un rapport avec la moto [:canard rouge:4]
 
Le prof : tu crois pas si bien dire mais c est pas tout à fait ça  :D  
 
il m'explique donc ce fameux triangle puis voici mon 1er exercice : Rouler au pas en trouvant ce les 4mm sur l embrayage et utilisant le triangle magique off course.
 
J'enfourche la Gladius, vire la béquille, embraye a donf, verifie que je suis sur Neutral puis je demarre le bouzin.
Je lache tout doucement l embrayage mais je vais un peu trop vite donc le mono me demande doucement freiner de l arriere........ je m' exécute et 1.5sec plus tard j ai la gueule au sol [:calvin3:2] ( ca fait une buche en 1 minute , record battu et bapteme galtouse validé  :o )
 
Je relève la bécane , au passage le mono se fou de moi en me rappelant qu'il m avait dit que je me bucherai........[:carbon'r:4]
je refais les vérif et je me relance , là j'ai la bonne vitesse (au pas) mais n'étant pas ds le triangle, la moto guidonne et re belotte.......Vautre (on en est à 2..vous suivez c cbon ?  :sol: )
 
Bon, là déja , je me félicite des mes gants car sans eux, je pense que j aurai laisse un peu de viandasse sur le sol.
Je re relève la bécane un peu excédé et le prof me re dit : Le triangle , le triangle et encore le triangle et me montre encore une nouvelle fois la position...
 
On recommence , je lache l embrayage, trouve la bonne vitesse , la position est pas trop mal mais le regard est vissé sur le compteur et au bout de 20m , je vous le donne dans le mille......nouveau guidonnage, elle part sur le cote et moi je me re re retrouve sur le sol... 3eme chute en 20 minutes.... je suis sur un nouveau record là [:cerveau chrisbk]
 
Le prof voyant que je commençais en avoir marre de passer plus de temps à terre que sur la moto me demande de descendre et on commence à parler de tout et de rien pendant 8 minutes pour relâcher la pression et reprendre de plus belle.
on parle moto , course etc puis il me re re éxplique le triangle pour trouver mon équilibre et par conséquent rester sur la moto.
 
je me re équipe (le cuir c est une fournaise, je pensais pas, j ai transpiré comme une pute slave [:cerveau discobeck] )
je remonte sur la machine , puis au bout de quelques secondes la magie opère et je trouve enfin ce putin de point g triangle magique + yeux qui regarde loin devant = je reste sur le bécane et j avance paisiblement , je continu a stop , demarrer puis rouler 20m comme ca pdt 20 minutes.
 
Là, le prof me dit on va un peu compliqué les choses.En plus de tout ce que j ai du faire, il me rajoute freinage de l arrière avec un seul pied au sol de posé après l arrêt total de la machine, étrangement, en deux minutes je réussi niquel donc il en rajoute un couche...
 
donc, allure lente ,position , freinage arrière jusqu'à l'arrêt total de la machine, je dois redémarrer en conservant de la motricité mais pas trop et je dois jouer avec les gaz pour ne pas caler et pouvoir repartir sans poser un pied au sol.... :ouch:  
je m' exécute et évidement sans trop savoir comment je me re re re retrouve sur le sol ( et ouais ça fait 4 , j ai tout déchiré  [:cerveau kahn21] )
 
Sur cet exercice, j ai du caler 5 fois, pas évident de gérer position + vitesse lente + virage + frein + remettre du gaz tout en conservant la motricité pour faire patiner....
 
Je commence à fatiguer , ça tombe bien il est 18h55 , le mono m appel pour rentrer a la ME.
on débrief vite fait et il me félicite car même si je suis un pro de la chute j ai écouté attentivement, je suis resté super motivé et toujours souriant, quitte à m auto vanner pour dédramatiser car en fait c est juste un KIFF d'apprendre , de transpirer, de pas y arriver de suite , de partager tout simplement un bon moment avec son prof et l autre élève (lui il a mangé deux heures de platal , on se foutait de lui (toujours dans un bon esprit) quand il touchait un piquet ou un cône  :D  
 
Je suis juste ravi de ce 1er cours, le prochain est jeudi 30 puis ensuite tous les deux jours puis tous les jours pour atteindre mes 20h.
 
Une chose qui ma fait halluciné :  
un autre groupe d'un AE nous rejoint sur le parcours et là croyez le ou pas mais tous , je dis bien tous les participants étaient en tee shirt et avec des converse au pied  :pfff:  
pas de gants off course  :pfff:  :ouch:  
un seul de leur eleve avec un blouson et des bottes.....
je pose donc la question à mon mono à savoir si je suis un dingue de la sécurité ou c est juste que le mono de l autre AE s en branle royalement de la façon dont ses eleves sont equipés.
il me repond  que ce gars est une honte pour la profession et qu il commence à faire du tord aux autre AE  :pfff:  
 
 :hello:  


n°39347558
Drpepers
Posté le 02-09-2014 à 07:42:51  profilanswer
 

[:gargamail:3]  La rentrée de la môme
 
Ca me fait penser à une question: Les moants, vous prendriez un enfant en moo à partir de quel âge?
 
Question méca: vous conseilleriez quoi comme coffret à douille et comme "coffret" à clé 6 pans?
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 07:42:51  profilanswer
 

n°39347566
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2014 à 07:45:15  profilanswer
 

Drpepers a écrit :

[:gargamail:3]  La rentrée de la môme
 
Ca me fait penser à une question: Les moants, vous prendriez un enfant en moo à partir de quel âge?
 
Question méca: vous conseilleriez quoi comme coffret à douille et comme "coffret" à clé 6 pans?
 


 
https://www.louis.de/fr/artikel/jeu [...] st=7895935
 
mais je l'avais payé 35€ moi, deux fois [:transparency]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39347610
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 02-09-2014 à 08:02:08  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


Ca me fait penser à une question: Les moants, vous prendriez un enfant en moo à partir de quel âge?
 


http://moto-securite.fr/transporter-enfant/ ( :o ) et/ou http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1475
"Selon Philippe Meyer, anesthésiste de l’hôpital Necker, « transporter un enfant de moins de 12 ans à moto est déraisonnable. En dessous de 7-8 ans, c’est idiot. »".
Ça reste selon ton ressenti et selon le gosse, mais en-dessous de 10/12 ans j'ai du mal à voir un gamin bien se comporter sur une moto.

n°39347625
Drpepers
Posté le 02-09-2014 à 08:07:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
https://www.louis.de/fr/artikel/jeu [...] st=7895935
 
mais je l'avais payé 35€ moi, deux fois [:transparency]


 
Merci :jap:  
 

gruntgrunt a écrit :


http://moto-securite.fr/transporter-enfant/ ( :o ) et/ou http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1475
"Selon Philippe Meyer, anesthésiste de l’hôpital Necker, « transporter un enfant de moins de 12 ans à moto est déraisonnable. En dessous de 7-8 ans, c’est idiot. »".
Ça reste selon ton ressenti et selon le gosse, mais en-dessous de 10/12 ans j'ai du mal à voir un gamin bien se comporter sur une moto.


 
J'ai déjà vu des mecs en hypersport avec leur gosse de 7 ans derrière, ça m'a pas mal choqué :fou:  
Je pensais emmener la mienne à son entrée au collège par exemple. Elle est pressée de monter, du coup je la ferai bien faire du MX en club  [:bachornoss]

n°39347631
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2014 à 08:08:27  profilanswer
 

si tu les mélanges à des crotteux elle va devenir une wesh :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39347640
Drpepers
Posté le 02-09-2014 à 08:11:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

si tu les mélanges à des crotteux elle va devenir une wesh :/


 
 [:-the_unforgiven-]  
 
Je vais regarder ce qu'elle pourrait faire en 2R. Elle a que 6 ans, mais y'en a qui sont déjà champions du monde à cet âge

Spoiler :

:o  :o  :o  :o


 

n°39347641
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 02-09-2014 à 08:11:30  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
J'ai déjà vu des mecs en hypersport avec leur gosse de 7 ans derrière, ça m'a pas mal choqué :fou:  
Je pensais emmener la mienne à son entrée au collège par exemple. Elle est pressée de monter, du coup je la ferai bien faire du MX en club  [:bachornoss]


J'imagine bien le gamin faire une Superman inversée au démarrage...  :ouch:  
Entrée collège ça fait du 11 ans ? En lui expliquant bien les risques ça devrait passer, après faut trouver l'équipement en taille adaptée, évidemment.

n°39347645
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2014 à 08:12:49  profilanswer
 

pocket bike sans hésiter, c'est vraiment génial si t'aimes :love:
j'en avais fait assez tôt en colo, le kiff :love: je m'étais pris plusieurs fois les murs et j'avais pété la moto, mais c'était génial :D
 
si elle aime pas bah tant pis :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39347684
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 02-09-2014 à 08:23:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je m'étais pris plusieurs fois les murs et j'avais pété la moto, mais c'était génial :D


C'est ça, la  [:john oldman:3]  ?

n°39347687
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2014 à 08:25:03  profilanswer
 

c'était :o
 
je suis fini  [:panzemeyer]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39347781
Drpepers
Posté le 02-09-2014 à 08:43:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pocket bike sans hésiter, c'est vraiment génial si t'aimes :love:
j'en avais fait assez tôt en colo, le kiff :love: je m'étais pris plusieurs fois les murs et j'avais pété la moto, mais c'était génial :D
 
si elle aime pas bah tant pis :o


 
C'est pratiquement sûr qu'elle aimera. Après je la mets sur piste si ça lui plaît vraiment, ça me fera une excuse  
auprès de madame pour y aller souvent :o

n°39347789
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-09-2014 à 08:44:16  profilanswer
 

Y'a plus d'os à péter. :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39347918
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-09-2014 à 09:06:39  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

 

C'est pas parce qu'il y a une petite rivière qui passe dans le coin qu'il faut s'affoler :o


 [:mom boucher]


---------------
In aligot we trust.
n°39347928
Subarashi
Posté le 02-09-2014 à 09:08:18  profilanswer
 

Qu'elle commence en pw :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°39347946
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2014 à 09:10:04  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Qu'elle commence en pw :D


 
non :fou:
 
pocket piste!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39348080
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-09-2014 à 09:30:08  profilanswer
 

C'est bien de commencer la moto quand t'arrive au collège je trouve, ça te donne des notions vitales sur l'équipement et le danger juste quand tu vas commencer à avoir des amis en booster :/

n°39348116
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 02-09-2014 à 09:33:42  profilanswer
 

aethyc a écrit :


C'est Kaiser ?  [:- gab:3]


Ça y ressemble bien ;)


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°39348122
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 02-09-2014 à 09:34:39  profilanswer
 

macareu a écrit :

C'est bien de commencer la moto quand t'arrive au collège je trouve, ça te donne des notions vitales sur l'équipement et le danger juste quand tu vas commencer à avoir des amis en booster :/


 
Sans compter que vers chez nous l'équipement c'est Survêtement (je dis rien j'avais ça aussi...) personne ne m'a jamais sensibilisé sur l'équipement moto.
 
même au permis ou a la moto école, tout le monde s'en tape :/

n°39348132
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-09-2014 à 09:35:54  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Sans compter que vers chez nous l'équipement c'est Survêtement (je dis rien j'avais ça aussi...) personne ne m'a jamais sensibilisé sur l'équipement moto.
 
même au permis ou a la moto école, tout le monde s'en tape :/


 
Voila, c'est  bien pour ca que c'est une bonne chose de faire rouler les enfants dans un milieu ou tout le monde s'équipe et ou personne ne dénigre ca, pour prendre les bonnes habitudes :jap:

n°39348155
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-09-2014 à 09:38:07  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Voila, c'est  bien pour ca que c'est une bonne chose de faire rouler les enfants dans un milieu ou tout le monde s'équipe et ou personne ne dénigre ca, pour prendre les bonnes habitudes :jap:


y'a quand même pas mal de pistards qui considèrent que sur la route ils prennent beaucoup moins de risque, et qui s'équipent donc beaucoup moins :/


---------------
Music is the most high!
n°39348158
gig-gic
jouic jouic
Posté le 02-09-2014 à 09:38:31  profilanswer
 

macareu a écrit :

C'est bien de commencer la moto quand t'arrive au collège je trouve, ça te donne des notions vitales sur l'équipement et le danger juste quand tu vas commencer à avoir des amis en booster :/


'tain quand j'allais à la plage en short, t-shirt, tong sur le booster  [:tim_coucou:1]

n°39348161
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2014 à 09:38:43  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


y'a quand même pas mal de pistards qui considèrent que sur la route ils prennent beaucoup moins de risque, et qui s'équipent donc beaucoup moins :/


 
ya quand même beaucoup de motards qui sont très cons :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39348182
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-09-2014 à 09:40:19  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ya quand même beaucoup de cons qui sont des motards :D


 
 :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39348191
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2014 à 09:41:42  profilanswer
 

d'façon,  [:isofouet] et on en parle plus!  
 
par contre faut pas se rater, imagine toute la planète en mode  [:canard peteur:3]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39348203
RedMaxx
Posté le 02-09-2014 à 09:43:44  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


'tain quand j'allais à la plage en short, t-shirt, tong sur le booster  [:tim_coucou:1]


Sur la 103 avec la planche à voile tractée derriere sur ses roulettes de plage :love:
Bon y'avait que 5 km, heureusement, et je ne l'ai fait que 2 fois [:tinostar]


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39348211
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-09-2014 à 09:45:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


y'a quand même pas mal de pistards qui considèrent que sur la route ils prennent beaucoup moins de risque, et qui s'équipent donc beaucoup moins :/


 
Oui mais l'équipement rentre petit à petit dans les mœurs, et en apprenant aux gosses ca en fera potentiellement des motards moins cons :p

n°39348219
freejuga
Posté le 02-09-2014 à 09:46:28  profilanswer
 

Bon je viens d'appeler la macif pour une éventuelle prochaine moto et ça serait +109€ par rapport au prix de mon ancienne street r 2013 je m'attendais à pire... je vais surement partir sur la 1ere moto que je voulais acheter quand j'ai eu le permis lol mais maintenant c'est réellement possible :D

n°39348229
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-09-2014 à 09:47:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ya quand même beaucoup de motards qui sont très cons :D


 
Il n'y qu'à voir la réaction des gens quand tu débarque équipé... :/
La plupart te regarde comme un espèce de putain d'extra-terrestre. [:tinostar]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39348235
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-09-2014 à 09:48:29  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :


http://moto-securite.fr/transporter-enfant/ ( :o ) et/ou http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1475
"Selon Philippe Meyer, anesthésiste de l’hôpital Necker, « transporter un enfant de moins de 12 ans à moto est déraisonnable. En dessous de 7-8 ans, c’est idiot. »".
Ça reste selon ton ressenti et selon le gosse, mais en-dessous de 10/12 ans j'ai du mal à voir un gamin bien se comporter sur une moto.


C'est le poids du casque le gros problème. Leurs muscles du cou ne sont pas assez forts...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39348238
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2014 à 09:48:36  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Il n'y qu'à voir la réaction des gens quand tu débarque équipé... :/
La plupart te regarde comme un espèce de putain d'extra-terrestre. [:tinostar]


 
pour l'essai de la zero sr je viendrais en full cuir piste sliders :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39348262
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-09-2014 à 09:51:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour l'essai de la zero sr je viendrais en full cuir piste sliders :o


 
C'est dommage qu'il n'y ai pas de concessionnaire à Clermont. J'aimerais bien l'essayer.  
Remarque, je pourrais ouvrir une concession. [:transparency]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39348266
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-09-2014 à 09:51:37  profilanswer
 

[:idee]  
 
je soutiens le projet :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26805  26806  26807  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR