Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5888 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26173  26174  26175  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38543987
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-06-2014 à 09:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

la dr qui fait un bruit de mixeur :love:

ça m'avait complètement gaché le film :/

Très mitigé sur ce film, j'arrive toujours pas à comprendre si Ryan 'pokerface' Gosling est une imposture ou un grand acteur [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 09:11:28  profilanswer

n°38544064
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-06-2014 à 09:20:33  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Une vieille honda   [:canaille]

j'ai trouvé cb500T ou cb400 1970.

wade a écrit :

Très mitigé sur ce film, j'arrive toujours pas à comprendre si Ryan 'pokerface' Gosling est une imposture ou un grand acteur [:canaille]

ça fait partie des films que j'ai vu sans trop d'intérêt puis oublié le lendemain :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38544066
TheCreator
Posté le 20-06-2014 à 09:20:59  profilanswer

seu a écrit :

La Panigale de Kick Ass qui fait un bruit de mixer  [:padmasana:1]

le 2 m'a méga déçu. Le 1 était une super bonne surprise par contre :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38544088
kamibus
Posté le 20-06-2014 à 09:23:43  profilanswer

furiouss a écrit :

Dites voir, j'vais récup la R1150R de mon beauf samedi, sauf que sa batterie est déchargée (mais récente), 4-5h sur Optimate c'est suffisant pour repartir serein ? (avec un stop obligatoire à la station essence dont moteur éteind xD)

Ça me parait faible. Mais je sais pas a combien ça recharge un optimate.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38544113
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-06-2014 à 09:26:17  profilanswer

furiouss a écrit :

Dites voir, j'vais récup la R1150R de mon beauf samedi, sauf que sa batterie est déchargée (mais récente), 4-5h sur Optimate c'est suffisant pour repartir serein ? (avec un stop obligatoire à la station essence dont moteur éteind xD)

Tu peux toujours laisser le moteur tourner à la pompe :o ça m'avait choqué aux Etats-unis, personne ne coupait son moteur (j'étais en paysannie, ça explique peut être :D)

n°38544170
seu
Posté le 20-06-2014 à 09:31:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

le 2 m'a méga déçu. Le 1 était une super bonne surprise par contre :D

Ouais c'est dommage. Le 1 était vraiment génial en film Pop-Corn/bières/Potes pour un samedi soir  :love:

n°38544259
Kryone
Cordialement
Posté le 20-06-2014 à 09:38:10  profilanswer

am7 a écrit :

à Paname j'en avais pas non plus, mais ici à Toulouse ça me paraît indispensable  :jap:

C'est clur. On n'a pas la densité de Paris ici. Y a que deux vraies grandes surfaces accessibles en métro, si tu vas à extérieure de la rocade les TEC deviennent d'une rareté folle...
C'est pas pour rien que y a autant de bouchons ici :D

wade a écrit :

Tu peux toujours laisser le moteur tourner à la pompe :o ça m'avait choqué aux Etats-unis, personne ne coupait son moteur (j'étais en paysannie, ça explique peut être :D)

Alors qu'en France on a un paquet de véhicules ou c'est physiquement pas possible. Il faut retirer la clef du contact pour la mettre au réservoir ou autre :D

n°38544299
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-06-2014 à 09:42:03  profilanswer

wade a écrit :

le combo avec la pompe blocable en mode "débit ON" histoire de bien se barrer sans l'enlever  :love:

Message édité par gamer-fou le 20-06-2014 à 09:42:12

---------------
Music is the most high!
n°38544329
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-06-2014 à 09:44:30  profilanswer

wade a écrit :

Avec deux clés du coup pour la moto :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38544337
marcoluni
RAS
Posté le 20-06-2014 à 09:45:05  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

effectivement, elle permet la recharge en 30minutes  [:manneke2]  http://www.automobile-propre.com/voitures/renault-zoe/

[:salade man:2] Et vous croyez que la recharge soit complète en 30 min.

Même avec mes Lipos de compète données pour 5C j'oserais pas.

Les technologies Li(Po,PoF4) actuelles, c'est mini 2 heures pour 'bien' charger en sécurité un point c'est tout !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 09:45:05  profilanswer

n°38544341
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 20-06-2014 à 09:45:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai trouvé cb500T ou cb400 1970.

TheCreator a écrit :

ça fait partie des films que j'ai vu sans trop d'intérêt puis oublié le lendemain :D

Un film uniquement sur la première partie avec Gosling, le garagiste, etc... aurait été terrible.
 L'ambiance sombre de cette partie est puissante.

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°38544399
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-06-2014 à 09:50:00  profilanswer

marcoluni a écrit :

Même avec mes Lipos de compète données pour 5C j'oserais pas.

Les technologies Li(Po,PoF4) actuelles, c'est mini 2 heures pour 'bien' charger en sécurité un point c'est tout !

Mon père qui a mis le feu à son atelier avec l'explosion d'un accus de modélisme aime ça  [:karma up]

---------------
n°38544489
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-06-2014 à 09:57:09  profilanswer

En parlant de DR
j'ai suivi un 650 full origine ... le mec soudait bien avec  
sous mon casque j'etais à la fois  [:stylken:2]  et  [:stylken:4]

n°38544502
TheCreator
Posté le 20-06-2014 à 09:57:51  profilanswer

Jokeur a écrit :

Mon père qui a mis le feu à son atelier avec l'explosion d'un accus de modélisme aime ça  [:karma up]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Mon%20p%C3%A8re%20qui%20a%20mis%20le%20feu%20%C3%A0%20son%20atelier%20avec%20l%27explosion%20d%27un%20accus%20de%20mod%C3%A9lisme

noob :o

---------------
n°38544513
Rober_le_P​erver
Posté le 20-06-2014 à 09:58:40  profilanswer

seu a écrit :

La Panigale de Kick Ass qui fait un bruit de mixer  [:padmasana:1]

Que dire de
http://fr.web.img6.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/35/11/21/affiche.jpg

le final dans un chemin en graviers, les mecs qui passent 25 vitesses et devraient normalement être à 500km/h  :love:

Message édité par Rober_le_Perver le 20-06-2014 à 09:59:12

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°38544522
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-06-2014 à 09:59:31  profilanswer

DREDY  

http://reho.st/gif/fe0f798e03515b4c2e2195a7de8061bb3b7dcbc9.gif

n°38544535
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-06-2014 à 10:00:36  profilanswer

Il a eu du bol que la porte étouffe le feu, sinon la maison partait en cendre...

---------------
n°38544583
grojulius
Posté le 20-06-2014 à 10:04:00  profilanswer

marcoluni a écrit :

[:backfire] Oui, normalement en 30 minutes tu peux faire une charge complète.  

Par contre je sais pas si tu as déjà vu la taille d'une borne de recharge rapide, mais c'est assez énorme  [:ramones]  

Tiens : http://www.dbt.fr/produits/bornes- [...] ge-rapide/

Puissance : 125A, 500V, DC  [:implosion du tibia]

n°38544611
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 20-06-2014 à 10:06:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas bien en TEC?

Les TEC c'est pour les masses du bas peuple [:chatoo]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38544628
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 20-06-2014 à 10:07:54  profilanswer

[:cetrio:1] Bonjour amis Moants  
Hier soir j'ai testé pour vous : Risquer de prendre une balle en pleine tête et finir en garde à vue à cause d'un lâché d'embrayage malencontreux. (Véridique :sweat: )

En bref : l'interfile c'est le bien à condition de respecter certaines règles élémentaires.
  règle numéro 1 : respecter un différentiel de +30km/h max  [:yann39]  
  règle numéro 2 : bien être vu des autres usagés de la route  [:yann39]  
  règle numéro 3 : anticiper les déplacements  [:yann39]  
  .....
  règle numéro 40 : ne doubler une voiture de Police qu'en employant la plus grande prudence. Cas exceptionnel : voir règle 40b alinéa 4 § 2  [:yann39]  
  règle 40b alinéa 4 § 2 : on ne double pas un convoi de l'administration pénitentiaire! On ne se rabat pas devant au dernier moment même si le convoi est à l'arrêt et que l'on risque de louper sa sortie parce qu'on pensait à autre chose. Et surtout : ON NE CALE PAS DEVANT COMME UN CON  [:je rage]  

Bref j'ai rien compris à ce qui s'est passé pendant les quelques secondes qui on suivies...
Je venais à peine de me rabattre, ma bretelle de sortie était  15m plus loin et tout allait  pour le mieux. Lorsque je m'étais rabattu le trafic avançait très lentement mais avec un débit régulier, vu que j'étais perdu dans mes pensées j'avoue que je suis arrivé un peu fort et que la manœuvre à été rapide. Mais bon c'était safe and secure. Par contre au moment où je me retrouve devant le convoi la voiture de devant s'arrête, donc je fais de même pour ne pas l'emboutir et là c'est le drame...  [:dileste2:1]  
Je sais pas ce que j'ai foutu avec l'embrayage et je cale comme une merde. Banal sauf que je sais pas pourquoi mais impossible de redémarrer  [:eric le-looser]. J'ai pas eu le temps de chercher pourquoi : je me suis retrouvé avec un fourgon de la gendarmerie devant le nez, les pistolets braqués sur ma gueule. Un gars cagoulé s'est jeté sur moi à arraché la clé pendant qu'un autre m'a demandé de bien rester immobile HEIN T'AS COMPRIS!?!!  [:bakk15:3] pendant que le reste du convoi me doublait en trombe.

S'en ai suivi 5 minutes d'explications foireuses à base de :  [:eric le-looser] "héhé vous allez pas la croire j'ai calé et puis pouf plus rien... èveupluredémarré... italien spafiable... mégnéméeudh voilà quoi...  j'ai rien fait je vous le jure"  
"Avoka stp"  [:croque-sfeld:4]  

Je pense que mon aplomb et le fait qu'ils aient compris qu'ils pouvaient me cuisiner pendant des heures à la gégène et que ça n'allait leur fournir aucuns renseignements à du jouer en ma faveur car ils sont partis comme ils étaient venus...

Du coup j'ai fais le reste du trajet à 30km/h, j'ai mis mon caleçon au sale en arrivant et je me suis rematté la saison 1 de Mafiosa pour reprendre du poil de la bête. [:aaaaze:1]  

n°38544651
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-06-2014 à 10:10:31  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Hier soir j'ai testé pour vous : Risquer de prendre une balle en pleine tête et finir en garde à vue à cause d'un lâché d'embrayage malencontreux. (Véridique :sweat: )

En bref : l'interfile c'est le bien à condition de respecter certaines règles élémentaires.
  .....
  règle numéro 40 : ne doubler une voiture de Police qu'en employant la plus grande prudence. Cas exceptionnel : voir règle 40b alinéa 4 § 2  [:yann39]  
  règle 40b alinéa 4 § 2 : on ne double pas un convoi de l'administration pénitentiaire! On ne se rabat pas devant au dernier moment même si le convoi est à l'arrêt et que l'on risque de louper sa sortie parce qu'on pensait à autre chose. Et surtout : ON NE CALE PAS DEVANT COMME UN CON  [:je rage]  

Bref j'ai rien compris à ce qui s'est passé pendant les quelques secondes qui on suivies...
Je venais à peine de me rabattre, ma bretelle de sortie était  15m plus loin et tout allait  pour le mieux. Lorsque je m'étais rabattu le trafic avançait très lentement mais avec un débit régulier, vu que j'étais perdu dans mes pensées j'avoue que je suis arrivé un peu fort et que la manœuvre à été rapide. Mais bon c'était safe and secure. Par contre au moment où je me retrouve devant le convoi la voiture de devant s'arrête, donc je fais de même pour ne pas l'emboutir et là c'est le drame...  [:dileste2:1]  
Je sais pas ce que j'ai foutu avec l'embrayage et je cale comme une merde. Banal sauf que je sais pas pourquoi mais impossible de redémarrer  [:eric le-looser]. J'ai pas eu le temps de chercher pourquoi : je me suis retrouvé avec un fourgon de la gendarmerie devant le nez, les pistolets braqués sur ma gueule. Un gars cagoulé s'est jeté sur moi à arraché la clé pendant qu'un autre m'a demandé de bien rester immobile HEIN T'AS COMPRIS!?!!  [:bakk15:3] pendant que le reste du convoi me doublait en trombe.

S'en ai suivi 5 minutes d'explications foireuses à base de :  [:eric le-looser] "héhé vous allez pas la croire j'ai calé et puis pouf plus rien... èveupluredémarré... italien spafiable... mégnéméeudh voilà quoi...  j'ai rien fait je vous le jure"  

Je pense que mon aplomb et le fait qu'ils aient compris qu'ils pouvaient me cuisiner pendant des heures à la gégène et que ça n'allait leur fournir aucuns renseignements à du jouer en ma faveur car ils sont partis comme ils étaient venus...

Du coup j'ai fais le reste du trajet à 30km/h, j'ai mis mon caleçon au sale en arrivant et je me suis rematté la saison 1 de Mafiosa pour reprendre du poil de la bête. [:aaaaze:1]  

[:tinostar]  [:vince_astuce]  

---------------
n°38544663
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-06-2014 à 10:11:24  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Hier soir j'ai testé pour vous : Risquer de prendre une balle en pleine tête et finir en garde à vue à cause d'un lâché d'embrayage malencontreux.  
Et surtout : ON NE CALE PAS DEVANT COMME UN CON  [:je rage]  

:sweat:  
 [:albounet]

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38544684
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 20-06-2014 à 10:13:01  profilanswer

Stone_Island a écrit :

.....

[:zirk] U make my day!

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38544716
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2014 à 10:15:19  profilanswer

Okocedion a écrit :

tite binouze samedi y'a moyen :o

J'arrive vers Orly vers 20h40
 Si vers 22h z ´êtes encore ds un coin on peut vous rejoindre

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38544727
pilou92
Posté le 20-06-2014 à 10:16:28  profilanswer

Et dans M-I 2 quand Tom Cruise change de pneus entre deux plans pendant la poursuite ! :love:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°38544736
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2014 à 10:16:53  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je vis sans voiture depuis dix ans...  :whistle:

On voit le résultat :o

---------------
n°38544739
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 20-06-2014 à 10:16:59  profilanswer

Stone_Island a écrit :

j'ai mis mon caleçon au sale en arrivant  [:aaaaze:1]  

[:power600]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°38544746
xCt
Posté le 20-06-2014 à 10:17:13  profilanswer

[:albounet]  [:albounet]

n°38544754
aethyc
Posté le 20-06-2014 à 10:17:44  profilanswer

Stone_Island a écrit :

J'imagine bien la scène  [:grande dame:1]  
 [:roi]

n°38544759
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-06-2014 à 10:17:56  profilanswer

Stone_Island a écrit :

C'est vendredi ou bien tu veux postuler à la place du boulet d'or de moants ? :D

n°38544768
Naxos
\o/
Posté le 20-06-2014 à 10:18:50  profilanswer

Qualitaÿ [:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°38544780
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2014 à 10:20:10  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est clur. On n'a pas la densité de Paris ici. Y a que deux vraies grandes surfaces accessibles en métro, si tu vas à extérieure de la rocade les TEC deviennent d'une rareté folle...
C'est pas pour rien que y a autant de bouchons ici :D
Alors qu'en France on a un paquet de véhicules ou c'est physiquement pas possible. Il faut retirer la clef du contact pour la mettre au réservoir ou autre :D

Attend même sur ma yaris pourri de 2001, j'ai un bouton pour ouvrir la trappe à essence  depuis l'intérieur. :o

---------------
n°38544808
furiouss
Posté le 20-06-2014 à 10:22:40  profilanswer

kamibus a écrit :

Ça me parait faible. Mais je sais pas a combien ça recharge un optimate.

wade a écrit :

BOn ben on verra bien, je ferai le test à la maison avant de partir si c'est OK de couper et relancer ou pas, au pire je partirai plus tard.
Le plein avec le moteur ON, éventuellement si j'ai 2 clés, mais bon ça me mets pas en confiance xD

STONE :  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°38544816
st_machine
Posté le 20-06-2014 à 10:23:04  profilanswer

Stone_Island a écrit :

[:zirk]  
T'aurais du avoir une gopro comme gadine :D

n°38544833
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2014 à 10:24:55  profilanswer

Stone_Island a écrit :

:lol:  
énorme ça doit bien foutre les boules  :sweat:

---------------
n°38544838
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-06-2014 à 10:25:14  profilanswer

Imagine si t'avais fini en GAV, ils ressortaient ton dossier de terroriste indépendantiste et t'étais bon pour guantanamo!

---------------
Music is the most high!
n°38544851
Kryone
Cordialement
Posté le 20-06-2014 à 10:26:19  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Tu es mon héros de la journée.Comment se porte ton caleçon ?

n°38544872
marcoluni
RAS
Posté le 20-06-2014 à 10:27:39  profilanswer

Jokeur a écrit :

[:tinostar] C'est très instable ces choses là, faut être prudent.

grojulius a écrit :

[:backfire] Oui, normalement en 30 minutes tu peux faire une charge complète.  

Par contre je sais pas si tu as déjà vu la taille d'une borne de recharge rapide, mais c'est assez énorme  [:ramones]  

Tiens : http://www.dbt.fr/produits/bornes- [...] ge-rapide/

Puissance : 125A, 500V, DC  [:implosion du tibia]

Ouais, qu'est-ce qui sont pas prêts a inventer pour séduire Mme Michu qui pourra recharger pendant les petites courses.  :lol:  

30 min = charge trop rapide = usure prématurée des batteries  :sweat:  

Mais les lambda s'en foutent, c'est sous location les batteries, rien a foutre de la planète et des ressources naturelles  :sarcastic:  

n°38544907
Rober_le_P​erver
Posté le 20-06-2014 à 10:30:07  profilanswer

Stone_Island a écrit :

.....

[:no_code]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26173  26174  26175  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)