| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 17:50:40 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
niku viaggiando controvento |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
scapman | A gerber |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il est fort le con --------------- Music is the most high! |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 18:08:19 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs je viens de repasser la cb 500 à la maaf avec corpo à fond, soit plafonnée à 990k€... y'a pas mieux à ma connaissance (en négociant 15% + 2 mois gratuit tant qu'à faire Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 28-04-2014 à 18:30:09 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | Aubade ce trip |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 28-04-2014 à 18:31:45 |
aethyc |
Message édité par aethyc le 28-04-2014 à 18:33:43 |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 28-04-2014 à 18:39:47 |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 18:42:08 ![]()
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | armé d'une banane en plus
sérieux? Message édité par TheCreator le 28-04-2014 à 18:44:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quich Pouet ? |
|
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
Gam'1 |
duckxks |
En bagnole c'est pas évident d'être à jour sur toutes les infos et d'être parfait, surtout qu'en deux roues t'es relativement vif dans le circulation. De plus avec les bagnoles de plus en plus mal branlée (montants qui te bouffent les controles d'angle mort etc...). Bref, toujours anticiper le pire, toujours considérer que "c'est des cons et qu'ils vont faire la connerie", dans 90/95% des cas, c'est pas le cas, mais avec cette méthode t'es sur de limiter pas mal de risques. C'est juste l'état d'esprit à avoir en roulant hein, une fois arrivé tu l’extériorise pas en mode PMU Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 28-04-2014 à 18:53:25 |
Message édité par radioactif le 28-04-2014 à 18:56:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aubade | [CRROADTRIP]
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 14-05-2014 à 18:35:08 |
Quich Pouet ? |
|
Nanab Non. |
|
c'est_pas_ma_faute | Ça faisait longtemps, je me soignerai jamais Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-04-2014 à 19:07:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Gam'1 |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |