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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34314528
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-05-2013 à 16:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'en a qui garent leur moto en vinci à l'année ?
Spa si cher et j'ahbite au pied d'un garage vinci , jme tate.
55€ / mois, acces au local moto avec digicode ET pass... et ya que des motos dedans .

mood
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Posté le 15-05-2013 à 16:14:28  profilanswer
 

n°34314564
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-05-2013 à 16:15:57  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

y'en a qui garent leur moto en vinci à l'année ?
Spa si cher et j'ahbite au pied d'un garage vinci , jme tate.
55€ / mois, acces au local moto avec digicode ET pass... et ya que des motos dedans .


et combien de manouches ont le pass/code et y viennent faire leur emplettes ? :o

n°34314581
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-05-2013 à 16:16:39  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

y'en a qui garent leur moto en vinci à l'année ?
Spa si cher et j'ahbite au pied d'un garage vinci , jme tate.
55€ / mois, acces au local moto avec digicode ET pass... et ya que des motos dedans .


Un pote faisait ça au parking capitole.
Tout les vincis le font pas.
La peinture glisse la pute quand elle est mouillée (première chûte de sa moo :o).
C'moins cher pour les moos, et moins cher pour les étudiants :jap:
Par contre, de ce que j'avais compris, le soucis, c'est d'arriver à avoir une place. Il avait patienté 1 mois avant de pouvoir en avoir une.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°34314604
django
Posté le 15-05-2013 à 16:17:27  profilanswer
 

django a écrit :

 

quand je fait le test du manuel d'atelier pour le relais je n'arrive pas à avoir la continuité donc vais tester les 2 trucs  :jap:

 


 


le contacteur de béquille est bon par contre je n'ai pas de retour pour le neutre avec le test du manuel...

 


http://img834.imageshack.us/img834/3842/neutralswitch.png

 

vais voir si je le shunte j'arrive à avoir quelque chose


Message édité par django le 15-05-2013 à 16:17:45
n°34314638
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-05-2013 à 16:19:06  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

elle a l'air chouette [:implosion du tibia]  
 
c'est pour ton paternel?


 
à moitié :o
 
quand j'suis pas là ouais, même si je sais très bien qu'il y touchera pas :D
 
puis quand je suis là je m'en occupe et je m'en sers :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34314670
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-05-2013 à 16:20:13  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

y'en a qui garent leur moto en vinci à l'année ?
Spa si cher et j'ahbite au pied d'un garage vinci , jme tate.
55€ / mois, acces au local moto avec digicode ET pass... et ya que des motos dedans .


Pour 50€ j'ai un box à moi avec eclairage & électricité :o
Sans rire si t'a rien d'autre pourquoi pas, mais bon ça reste picotant


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°34314800
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-05-2013 à 16:26:27  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Pour 50€ j'ai un box à moi avec eclairage & électricité :o
Sans rire si t'a rien d'autre pourquoi pas, mais bon ça reste picotant


 
+1 :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34314840
dark-nico
Posté le 15-05-2013 à 16:28:39  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

y'en a qui garent leur moto en vinci à l'année ?
Spa si cher et j'ahbite au pied d'un garage vinci , jme tate.
55€ / mois, acces au local moto avec digicode ET pass... et ya que des motos dedans .


 
Un collègue de boulot à fait ça super longtemps, jamais aucun soucis, par contre le prix pique un peu non ?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°34314890
am7
tadam
Posté le 15-05-2013 à 16:31:06  profilanswer
 

Pour une caisse c'est 100 boules en centre-ville, donc pour une moto c'est pas déconnant  [:spamafote]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34314936
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-05-2013 à 16:33:32  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

y'en a qui garent leur moto en vinci à l'année ?
Spa si cher et j'ahbite au pied d'un garage vinci , jme tate.
55€ / mois, acces au local moto avec digicode ET pass... et ya que des motos dedans .


Vinci n'est pas responsable en cas de vol/vandalisme et dans certains cas leurs caméras ne sont même pas branchées :/

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 16:33:32  profilanswer
 

n°34315043
Zolki3n
Posté le 15-05-2013 à 16:37:46  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Tant qu'à faire, prend des bottes renforcées plutôt que de simples smx5 en cuir.
Genre gaerne gp1, forma ice...


 
je vais surement prendre des rs1 de chez TCX. Reste à les essayer si elles me vont :)
 
 
Pour la dorsale, elle est réutilisable, c'est bien une des choses pour laquelle je l'ai achetée.

n°34315076
belette24
Posté le 15-05-2013 à 16:40:00  profilanswer
 

am7 a écrit :

Pour une caisse c'est 100 boules en centre-ville, donc pour une moto c'est pas déconnant  [:spamafote]


+1
Surtout que pour le parking vinci t'auras pas l'assurance du local à payer.
 

wade a écrit :


Vinci n'est pas responsable en cas de vol/vandalisme et dans certains cas leurs caméras ne sont même pas branchées :/


Même dans un garage normal, c'est ton assurance moto qui couvre le vol/vandalisme.  
Quand tu loues un garage seul, tu peux couvrir jusqu’à un certain montant de matériel (factures à l'appui), mais pas les véhicules.


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°34315095
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-05-2013 à 16:41:06  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Pour 50€ j'ai un box à moi avec eclairage & électricité :o
Sans rire si t'a rien d'autre pourquoi pas, mais bon ça reste picotant


cherche pas saint cyp c 100€ les box mini :jap:
Toi t'es pas en centre ville :D

n°34315113
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 15-05-2013 à 16:42:24  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

y'en a qui garent leur moto en vinci à l'année ?
Spa si cher et j'ahbite au pied d'un garage vinci , jme tate.
55€ / mois, acces au local moto avec digicode ET pass... et ya que des motos dedans .


Perso j'ai une place à l'année pour ma voiture dans un parking Vinci (la voiture prend toute la place) mais je me démerde pour mettre la moo dans un recoin où les voiture n'ont pas accès. On ne m'a encore rien dit. Il faut une clef spéciale pour y accéder ;)


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34315130
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-05-2013 à 16:43:19  profilanswer
 

bon jpraas la dessus, jvais stocker ma remorque chez un pote, et ca sera marre.
Apres j'ai la cour de la coproprioété pour bricoler ( 4 apparts) , mais pas envie de demander à stocker dedans :jap:

n°34315219
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2013 à 16:48:06  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Non vintage c'est quand ca a 20 ans ;)


 [:macbeth:5]  
http://en.wiktionary.org/wiki/vintage
 
et btw : http://golf.about.com/cs/historyof [...] lfword.htm
http://urbanlegends.about.com/library/bl-f-word.htm
 
et la bise à madame  [:zoubidawa]


---------------
Music is the most high!
n°34315349
crazybiscu​it78
Posté le 15-05-2013 à 16:55:16  profilanswer
 
n°34315359
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-05-2013 à 16:56:03  profilanswer
 

Pour info à Blois je payais 52€ pour une BAR en plein centre ville et il y avait de la musique classique dans le vinci [:julm3]

n°34315462
django
Posté le 15-05-2013 à 17:02:41  profilanswer
 

quelqu'un peut m'éclaire sur le test d'une diode?

 

mes cours d’électronique sont loin :/

 

je suis bien censé avoir un test de continuité entre les bornes d’après l'image la si la diode est bonne c'est ça?

 


http://img200.imageshack.us/img200/6930/diode.png

 


car la j'ai vraiment rien :o


Message édité par django le 15-05-2013 à 17:03:10
n°34315485
lba_gege
Posté le 15-05-2013 à 17:03:50  profilanswer
 

tu dois avoir 0,7v entre  
A et B
et B et C

n°34315502
lba_gege
Posté le 15-05-2013 à 17:04:35  profilanswer
 

la nouvelle campagne de "sécurité routière" apparu dans le Var :
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/557882_444138482346711_925880951_n.jpg
 
c'est abusé  [:prozac]

n°34315510
django
Posté le 15-05-2013 à 17:05:00  profilanswer
 

comment tu fait pour avoir un voltage avec la diode en dehors du circuit? :o

n°34315560
lba_gege
Posté le 15-05-2013 à 17:08:31  profilanswer
 

je sais plus trop, ça fait 2 ans que je ne suis plus dans l'électronique...
il faut pas se mettre en voltmètre mais en mode diode je crois
et si tu trouve autre chose que 0,7v, cest pas bon

n°34315567
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-05-2013 à 17:08:55  profilanswer
 

TESTIAIRE_MOANT  
TESTIAIREMOANT
 
 
Tiens jvais faire les CR de mes essais de la moant@moantiniere, le temps de quitter le boulot.
 
Essai de la VFR750.
 
Enorme coup de coeur ! :love:
 
Je monte dessus, sans savoir à quoi m'attendre.
 
La position est instinctive de prime abord, on se sent chez soi.
Je pars full concentration en me disant que je vais devoir trouver le mode d'emploi, mais en fait , y'en a pas.
C'est une moto plug and play :jap:
 
Ca s'emmene au corps, au guidon, au regard, c'est instinctif !!! :)
Il y a un petit coté tapis volant, les suspattes sont top, et d'un autre coté, c'est rigoureux.
Je tape un peu dedans, l'emmene à bon rythme, pour voir, et sérieux, ca bronche pas.
Je m'inquiète de prime abord pour la garde au sol, mais pour une première en fait, ça va.
A voir si j'avais fait un second passage plus énervé :jap:
Le moelleux de la selle est top, mais le déhanché est compliqué par manque de repère où se caler sur le carenage et la selle.
 
Frein ARR réglé trop haut, mais efficace.
Frein avant inexistant, à régler rapidement.
 
Coté moteur, le petit V4 est dispo un peu partout et presque rageur en haut, ya de bonnes sensations. Je retrouve un peu le moteur d'une shiver en fait, en peut etre un peu moins coupleux :jap:
 
Il est possible de se lover sur le reservoir pour se cacher sous la bulle, le pot est bruyant mais ne fracasse pas les oreilles, ce qui donne du corps à l'expression du moteur :jap:
 
Partie cycle : 7/10
Moteur : 7/10
Frein : 3/10
Fun : 8/10
Confort : 7/10

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 05-06-2014 à 10:26:41
n°34315658
batcha
Posté le 15-05-2013 à 17:13:46  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

y'en a qui garent leur moto en vinci à l'année ?
Spa si cher et j'ahbite au pied d'un garage vinci , jme tate.
55€ / mois, acces au local moto avec digicode ET pass... et ya que des motos dedans .


 
BAR dans un vinci (120 euros/mois).
Pour la moto 21 euros mais c'est dans l'espace public ...  
Les motos sont stationné entre les Z1, R8, A6 & Co ! D’ailleurs il y a deux Gex et un bmw gs et une harley  :love:  
 

Dodol a écrit :


Perso j'ai une place à l'année pour ma voiture dans un parking Vinci (la voiture prend toute la place) mais je me démerde pour mettre la moo dans un recoin où les voiture n'ont pas accès. On ne m'a encore rien dit. Il faut une clef spéciale pour y accéder ;)


 
Comment fais tu pour passer la barrière ? ;)  :??: Ca m'intéresse


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°34315718
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-05-2013 à 17:15:59  profilanswer
 

TESTIAIRE_MOANT  
TESTIAIREMOANT
 
Essai de la VFR800.
 
Mouais :/
 
Je monte dessus, sans savoir à quoi m'attendre, et terriblement emballé de mon essai de la 750.
 
Honda oblige, on monte dessus, tout nous tombe sous la main. Mon pied droit est géné par une platin qui protege le pot, bref, je cafouille un peu au début.
 
Le moto accuse qques kilos en trop, non aidée par une monte de PR2 pourrie en fin de vie.
 
Ca s'inscrit bien en courbe, mais j'ai pas de feeling, et la moto chute sur l'extreme angle, ce qui ne rassure pas :/
 
On retrouve néanmoins ce coté tapis volant, ça filtre, et c'est rigoureux.
 
Le frein ARR est couplé à l'AV et a donc tendance à redresser la moto légèrement.
Le frein avant est soft, mais une puissante prise du levier déchaine l'atout majeur de cette bécane, son freinage. L'aBS déclenche tard, le pneu mord le sol, ca freine la dinde. Sans attaque , sans mordant , mais avec une efficacité redoutable :jap:
 
Coté moteur, le V4 est dispo un peu partout et bien rageur en haut.
Il pousse quand même bien velu sur la fin, c'est pas des masses moants compliant, surtout qu'il faut gérer l'inscription en courbe ensuite [:squale25]
Le VTEC se sent bien quand il s'active, c'est marrant :D
 
Les demi guidons réhaussés ne me soulagent pas autant les poignets que prévu, un peu déçu de ce coté là.
Coté bruit, c'est le silence parfait :love:
J'arrive en bas régime de 3 dans un bled, avec les bouchons, je n'entendais que l'aéro du casque, c'est dire !!  
 
Partie cycle : 7/10
Moteur : 7.5/10
Frein : 7/10
Fun : 5/10
Confort : 6/10
 
Pas moant compliant :jap:


Message édité par cosmospirit le 05-06-2014 à 10:26:43
n°34315817
django
Posté le 15-05-2013 à 17:20:14  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

je sais plus trop, ça fait 2 ans que je ne suis plus dans l'électronique...
il faut pas se mettre en voltmètre mais en mode diode je crois
et si tu trouve autre chose que 0,7v, cest pas bon


la diode est ok
 
next :/

n°34315850
lba_gege
Posté le 15-05-2013 à 17:21:30  profilanswer
 

pourquoi ta bécane à un probleme ?

n°34315899
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 15-05-2013 à 17:24:16  profilanswer
 

Quelques petites coquilles trouvées et un ajout sur les tournevis ;)
 

cosmospirit a écrit :


[:shurik'n]9/ Entretenir sa brêle ![:shurik'n]
...

  • Des tournevis.

4 tournevis, 2 cruciformes, 2 plats. Un gros et un moyen de chaque. => 6 tournevis, 2 cruciformes Philips, 2 cruciformes Pozidriv,...
Ici on ne lésine pas avec la qualité, on va chercher du Facom, directement.
La maladie des vis, ce sont les têtes à moitié bouffées par des vissages / dévissags intempestifs.
Mais ceci n'est pas une fatalité.
LA pluspart des gens utilisent des têtes de tournevis qui ne prennent pas complétement l'empreinte de la tête de vis (et qui n'utilise pas la bonne empreinte (Pozidriv/Philips). Trop gros ou trop petit, et vous êtes surs de ruiner la tête de vis.
...

  • Des clés plates et à oeil.

Un exemple ici.
Note : évitez de prendre du premier prix :jap:
Bonus : les clés à oeil à cliquet intégré, idéalement pour les serrages usuels : 8 - 9 - 10 - 12 :jap:
...
9.2/ NIVEAU 0 : L'entretien de prévention !
Ici ce n'est pas vraiment de l'entretien, mais du comportement qui fera que votre brele durera dans le temps.
 
Laissez la pression d'huile s'établir !
Apres avoir démarré la moto, patientez 30 secondes avant de partir.
Ça donne le temps à la pression d'huile de s'établir, au tendeur de distri de se plaquer correctement, aux pistons d'être oints, aux bielles de se réveiller.
Ensuite faites chauffer la moto en roulant. Attendre 2 minutes à l'arret ne sert strictement à rien, vous ne lui faites que du mal !
Accélérations régulières et franches en ligne droite, mais pas haut dans les tours, on enchaine tous les rapports en utilisant moins de la moitié de la plage de régime.
Freinages appuyés en ligne droite, mais en douceur. Ainsi les pneus monteront en température, les plaquettes aussi.
Après 5/6 km , on titille le 2 eme tiers du moteur, et puis après 10 minutes, on peut se faire plaisir.
...


 
Et voilou, c'est pas grand chose et j'ai surement oublié des fautes d'orthographe/frappe (je suis loin d'être un expert) mais il y a au moins celles qui m'ont sauté aux yeux.
 
Beau boulot en tout cas! :love:


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34315900
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2013 à 17:24:18  profilanswer
 

Cosmo, vu que tu as précisé pour le VFR 800 qu'il nétait pas moant compliant , mais que tu ne l'as pas précisé pour le 750, ca veut dire que tu penses que ca l'est ?

n°34315967
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-05-2013 à 17:28:14  profilanswer
 

TESTIAIRE_MOANT  
TESTIAIREMOANT
 
Essai de la Aprilia TUONO 1000
 
Mon bilan : [:squale25].
Déjà j'ai failli me buter pendant l'essai.
J'en rajoute un peu , mais jme suis fait peur.
Ca m'a bien détendu sur l'idée de prendre une 1000 sur route :jap:
 
Gamer me prete donc son petit tuono.
"Le frein arriere est iuenxistant, donc evite les entrées en glisse"
" Nan mais jfais pas ça avec une bécane que je connais pas et qui m'appartient pas [:squale25]"
"ah ok ...sinon ya aucun feeling a l'avant sur le frein , mais ca freine la dinde..rien d'autre"
" ok a dtalleur :o "
(Maca ta gueule d'avance merci :D )
 
Petite precaution avec les top blocks qui sont un passage garantis par la case buche à l'arret, car ils empechent de sortir la jambe pour béquiller :D
 
Bref, je pars dans la déscente de la garde frenet.
 
Premiere prise de contact, grand guidon, position très haute, mais jambe pliées. Pourquoi pas , mais j'aime pas pour le moment.
 
Je suis derrière 3 voitures, je reste tranquille au cul, prends mes premières courbes , c'est un putain de vélo. Je trouve que l'injection fout qques accoups, que c'est pas des masses confort comme même :o
 
2 virages plus tard, je décide de passer les boulets automobilistes, et ouvre en grand la 2.
=>  [:bakk1]  
Je me retrouve en moins de 3 secondes à 50m du virage, bien trop vite.
Prise des freins de gorets, avec pour seul repere ma foi dans les supercorsa, je relache, cherche la corde, declenche, relache l'avant sur l'angle en degressif , passe, easy win :D.
 
Putain c'est quoi ce truc de malade ?
 
Donc pour comprendre la courbe du moteur, je fais des tests.
 
Deja , avant 3000 tr, on prend un accoup , car avant ya rien.
Ensuite si on ouvre en grand, ca pousse la dinde, et ensuite, ca bondit jusqu'à plus soif.
y'a vraiment un espece de coup de pied au cul intersidéral a 5/6k quand on ouvre en grand. Avec une allonge de malade.
Les freins sont top mais effectivement, on ne sent rien de ce qu'il se passe... faut jsute avoir confiance.
 
La selle me fait mal au cul en une descente de 6 minutes.
Le chassis n'a rien a prouver, c'est top, sain, un rail.
 
Merci à Gamer de m'avoir dit a posteriori qu'il était en full avec -2/+3 en transmi , sur un bi mille de 128 poney et 10.3 m.kg [:cosmospirit:3]
 
Apres cet essai je me dis que j'ai absolument pas le skill pour maltraiter cette bécane et l'emmener comme je voudrais sur route ou piste, je passerais mon temps a me demander si je vais pas m'envoler à la reaccel.
Duo improblable, et utilitaire à proscrire :D
 
Partie cycle : 8/10  
Moteur : xx/10  
Frein : 7/10  
Fun : 7/10  
Confort : 4/10  
 
Pas moant compliant du tout.
Limite jeune moard compliant, c'est impilotable sur du mouillé dans cette configuration, et faut vraiment rester calme :D

Message cité 4 fois
Message édité par cosmospirit le 05-06-2014 à 10:26:53
n°34316008
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 15-05-2013 à 17:30:31  profilanswer
 

macareu a écrit :

Cosmo, vu que tu as précisé pour le VFR 800 qu'il nétait pas moant compliant , mais que tu ne l'as pas précisé pour le 750, ca veut dire que tu penses que ca l'est ?


J'en sais trop rien, j'ai pas été surpris par quoi que ce soit dessus, juste un super ressenti.
A mon avis c'est pas inenvisageable pour un moant avec la tete sur les epaules.
C'est moins vicieux qu'un hornet, moins lourd qu'un ZR7, moins velu qu'un Z800 en bas...

n°34316045
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2013 à 17:33:09  profilanswer
 

t'exagère  [:casediscute]  
 

Spoiler :

la selle est super confort!

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 15-05-2013 à 17:33:27

---------------
Music is the most high!
n°34316099
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2013 à 17:36:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

t'exagère  [:casediscute]  
 

Spoiler :

la selle est super confort!



 
Celle qui se barre quand tu roules ou l'autre ? :whistle:

n°34316120
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2013 à 17:37:08  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Celle qui se barre quand tu roules ou l'autre ? :whistle:


l'autre.
 
par contre celle qui se barre justifie le "duo improbable", mais sinon elle est top moelleuse et y'a la méga poignée passager optionnelle moche, validay @ mme. h3l0 :o


---------------
Music is the most high!
n°34316153
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-05-2013 à 17:39:19  profilanswer
 

Dès qu'il fera beau : http://goo.gl/maps/MgQb2 [:tartragnan]  
 
N88 [:tartragnan]  
N102 [:tartragnan]  
N106 [:tartragnan]  
D21 [:tartragnan]  
D237 [:tartragnan]  
D290 [:tartragnan]  
D536 [:tartragnan]  


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34316156
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-05-2013 à 17:39:30  profilanswer
 

La RT avait été vidangée à la Motul 7100. J'arrive pas à comprendre le gain par rapport à une bête 5100, voire même une huile carrouf/leclerc dont je vais me servir pour les complements [:klemton]


---------------
Dunkelheit
n°34316185
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-05-2013 à 17:41:40  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Dès qu'il fera beau : http://goo.gl/maps/MgQb2 [:tartragnan]  
 
N88 [:tartragnan]  
N102 [:tartragnan]  
N106 [:tartragnan]  
D21 [:tartragnan]  
D237 [:tartragnan]  
D290 [:tartragnan]  
D536 [:tartragnan]  


 
J'ai pris un bout de N106 entre Ispagnac et Florac, ok c'est du billard mais hormis violence routière, tu te fais chier, ça tourne pas assez :o


---------------
Dunkelheit
n°34316190
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2013 à 17:41:58  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Dès qu'il fera beau : http://goo.gl/maps/MgQb2 [:tartragnan]  
 
N88 [:tartragnan]  
N102 [:tartragnan]  
N106 [:tartragnan]  
D21 [:tartragnan]  
D237 [:tartragnan]  
D290 [:tartragnan]  
D536 [:tartragnan]  


gorges de l'ardèche :love:


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Music is the most high!
n°34316201
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2013 à 17:42:24  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

La RT avait été vidangée à la Motul 7100. J'arrive pas à comprendre le gain par rapport à une bête 5100, voire même une huile carrouf/leclerc dont je vais me servir pour les complements [:klemton]


5100 -> semi, 7100 full synthese (pas racing contrairement à la 300V)


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Music is the most high!
mood
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Posté le   profilanswer
 

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