| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] débuter la moto en cuir (dedans les moustachus)| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] débuter la moto en cuir (dedans les moustachus) |
|---|---|
la_nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything ; F3 powwwa un jour!! |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 10:01:42 ![]() ![]()
|
ca m'gaaave |
Baguep1 Toi j'te fume | --------------- LE CB500 c'est brutal :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
am7 Alpha Motherfucker | --------------- soit on fait nos connasses et on y va en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly |
biloo à 50m , tournez tout droit |
|
duckxks |
moquette le maître des clefs |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
moquette le maître des clefs |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
hulk_ Bois Zen et Heureux |
biloo à 50m , tournez tout droit | Aaaah mais tu vas pouvoir me prêter ta clé à bougie |
Big Blue | C'est celle de la trousse suz --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
biloo à 50m , tournez tout droit | Ca tombe bien, j'ai pas la trousse suz' |
maCdriverz |
Message cité 1 fois Message édité par maCdriverz le 21-11-2009 à 12:49:21 --------------- Rien | Rien |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
maCdriverz |
Skip' Cuir cuir |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 21-11-2009 à 12:52:38 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
maCdriverz |
Skip' Cuir cuir | http://lmgtfy.com/?q=core+860+920 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Naxos Kawette ... what else ? |
--------------- [Folio Photo] |
Funky Max Tac, ranger du risque. |
--------------- Built to resist. |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Big Blue |
cosmospirit J'me suis calmé sur route™ | RENTRED de Nogaro, journée mouvementée pour les pistards toulousains !!
--------------- MOANDS@CORSE 2011 |
am7 Alpha Motherfucker | WTF --------------- soit on fait nos connasses et on y va en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly |
niku Heenok Roi Molièresque |
cosmospirit J'me suis calmé sur route™ | Donc résumé : session niveau 2 tous les 4 , même pour Caliméro qui connaissait pas le tracé, premère session au bout de 4 tours, on perd caliméro, piégé par le virage gauche après l'escargot, celui qui se reserre avec une compression, juste avant la grande ligne droite.
Pas de gros bobo ni pour l'un ni pour l'autre. Quelques courbatures à prévoir quand même Du coup avec son pote on s'est dit " on est 4, en 2 sessions yen a 2 à terre... on va rentrer". Restau du terroir et tout le monde est rentré. Les pistards là bas se sont proposés de remorquer la bécane de caliméro demain, et il a pu rentrer en voiture avec XDC360.... journée mouvementée !! Message édité par cosmospirit le 21-11-2009 à 15:12:30 --------------- MOANDS@CORSE 2011 |
cosmospirit J'me suis calmé sur route™ |
crazybiscuit78 |
|
freejuga |
--------------- http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée! |
hulk_ Bois Zen et Heureux | pneu sport = triangle
--------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
Funky Max Tac, ranger du risque. | Tin la gueule des motos --------------- Built to resist. |
biloo à 50m , tournez tout droit | Oki, pourtant ils m'ont été conseillés par deux sudistes qui tournent plutôt fort au luc avec ça |
hulk_ Bois Zen et Heureux | Quiqui n'avait pas du tout apprécier les d208 de mémoire --------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] débuter la moto en cuir (dedans les moustachus)