Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35711  35712  35713  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51571302
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-11-2017 à 10:16:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cazeloof a écrit :


dommage de pas avoir gardé le cardan.
J'ai l'impression que ça se fait moins qu'avant sur les jap.


 
Le cardan ca n’intéresse que les vieux
 
Du coup tu n'en a que sur des motos de vieux, genre les flats twin


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 10:16:50  profilanswer
 

n°51571317
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-11-2017 à 10:18:12  profilanswer
 

Pour le lol j'aurais bien envie d'estimer le poids en plus d'un cardan sur une Tracer... Vu ce que bm a sorti comme moteurs un tant soit peu bourrins avec cardan (K13, K16), y a bien moyen ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51571325
PPPEP
Posté le 17-11-2017 à 10:18:52  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Pour le lol j'aurais bien envie d'estimer le poids en plus d'un cardan sur une Tracer... Vu ce que bm a sorti comme moteurs un tant soit peu bourrins avec cardan (K13, K16), y a bien moyen ?


 
Y'a des bourrins, mais non c'est pas bourrins comme moteur :o

n°51571343
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-11-2017 à 10:19:55  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Y'a des bourrins, mais non c'est pas bourrins comme moteur :o


 
Puissance: 173 chevaux; Couple: 14.2 mkg, c'est bon, je pense que le CP3 doit pouvoir supporter un cardan lui aussi :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51571401
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-11-2017 à 10:24:25  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Puissance: 173 chevaux; Couple: 14.2 mkg, c'est bon, je pense que le CP3 doit pouvoir supporter un cardan lui aussi :o


 
Sacré performance si tu prends pas en compte le fait que le moteur à une cylindré supérieure à une voiture citadine


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51571508
PPPEP
Posté le 17-11-2017 à 10:32:01  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Puissance: 173 chevaux; Couple: 14.2 mkg, c'est bon, je pense que le CP3 doit pouvoir supporter un cardan lui aussi :o


 
Oui, une fiche technique ça veut tout dire, regarde un ford transit 2T diesel. Ca fait 2L de cylindrée, 170ch et 41mkg de couple.
Du coup ça en fait un moteur ultra violent avec tout ce couple  
 
https://www.ford.fr/vehicules-utili [...] erformance
 

n°51571527
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 10:33:11  answer
 

PPPEP a écrit :

 

Oui, une fiche technique ça veut tout dire, regarde un ford transit 2T diesel. Ca fait 2L de cylindrée, 170ch et 41mkg de couple.
Du coup ça en fait un moteur ultra violent avec tout ce couple

 

https://www.ford.fr/vehicules-utili [...] erformance

 


 

Du coup en première moto c'est déconseillé un Ford transit ?

n°51571547
PPPEP
Posté le 17-11-2017 à 10:34:17  profilanswer
 


 
Le problème c'est le poids dans les virages :/
 
Ca passe plus vite en courbe que 90% des motards ici, donc faut faire attention.
 
Mais si t'as jamais eu d'accident responsable en 500000km alors t'as le droit.

n°51571576
Microminus
Posté le 17-11-2017 à 10:35:55  profilanswer
 

Oui mais est-ce que ça fait des wheelings izi taktak ?


Message édité par Microminus le 17-11-2017 à 10:36:05
n°51571614
PPPEP
Posté le 17-11-2017 à 10:37:43  profilanswer
 

Si tu charges bien l'arrière y'a moyen. Genre tu mets pressure et afterpouet à l'arrière je pense que c'est bon.
 
Par contre ça doit être chaud de bloqué les roues sur un freinage, y'a l'ABS donc c'est un peu pour les noob :/

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 10:37:43  profilanswer
 

n°51571647
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-11-2017 à 10:39:24  profilanswer
 


Trolldredi gsxxxsxsxs 750. Alors qu'en fait t'es juste passé par suz pour l'entretien de la gladmoche :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°51571752
Nanab
Non.
Posté le 17-11-2017 à 10:46:25  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


Trolldredi gsxxxsxsxs 750. Alors qu'en fait t'es juste passé par suz pour l'entretien de la gladmoche :o


T'es vraiment pas amusant.
 
N'empêche elle est pas mal. Mais bon en utilisation purement urbaine hier, ça ne sert pas à grand chose que je fasse un CR, ayant passer la 3eme une fois :/


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51571813
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-11-2017 à 10:51:00  profilanswer
 

Héhé  [:chatoo:1]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51571818
pilef
Posté le 17-11-2017 à 10:51:20  profilanswer
 

Nanab a écrit :

T'es vraiment pas amusant.
 
N'empêche elle est pas mal. Mais bon en utilisation purement urbaine hier, ça ne sert pas à grand chose que je fasse un CR, ayant passer la 3eme une fois :/

Mais t'as prévu un jour de changer de moto à base d'achat/revente, ou bien tu attends que ta Gladius décède dans 250 ans ?

n°51571827
Microminus
Posté le 17-11-2017 à 10:52:04  profilanswer
 

Tu aurais du faire ton entretien demain, pour aller faire un petit tour avec la gsxssxsxsxs 750.

n°51571943
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 17-11-2017 à 10:59:15  profilanswer
 

pilef a écrit :

Mais t'as prévu un jour de changer de moto à base d'achat/revente, ou bien tu attends que ta Gladius décède dans 250 ans ?

 

Il vient d'être proprio, il est papa, travaille en bousie, et a acheté neuve la moto avec la plus grosse décote ever :o  Comment veux-tu qu'il change de moto :(

Message cité 2 fois
Message édité par Zilouw le 17-11-2017 à 11:00:31

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°51572017
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-11-2017 à 11:03:51  profilanswer
 

pilef a écrit :

Mais t'as prévu un jour de changer de moto à base d'achat/revente, ou bien tu attends que ta Gladius décède dans 250 ans ?


L'achat revente avec une décote de 150% en quelques années, c'est une réalité que nanab refusé d'accepter :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51572022
pilef
Posté le 17-11-2017 à 11:03:59  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Il vient d'être proprio, il est papa, travaille en bousie, et a acheté neuve la moto avec la plus grosse décote ever :o  Comment veux-tu qu'il change de moto :(

Ça en fait des erreurs de commises :o


Message édité par pilef le 17-11-2017 à 11:05:04
n°51572061
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-11-2017 à 11:06:29  profilanswer
 

L'enfant ça va ça coûte rien à l'acquisition, un peu en entretien mais ça rapporte à la revente :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51572063
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 17-11-2017 à 11:06:32  profilanswer
 

Cb500 réparée, le régulateur au bout de 108k km était mort :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51572094
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-11-2017 à 11:08:52  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Cb500 réparée, le régulateur au bout de 108k km était mort :o


 
cool
 
il sortait combien ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51572145
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-11-2017 à 11:11:53  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Cb500 réparée, le régulateur au bout de 108k km était mort :o


Je parie que je fais plus que 110k km avec celui du tuono :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51572148
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 17-11-2017 à 11:11:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

cool

 

il sortait combien ?


C'est mon papa qui l'a fait ce matin, je ne lui ai pas demandé :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51572160
Nanab
Non.
Posté le 17-11-2017 à 11:12:54  profilanswer
 

pilef a écrit :

Mais t'as prévu un jour de changer de moto à base d'achat/revente, ou bien tu attends que ta Gladius décède dans 250 ans ?


 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


L'achat revente avec une décote de 150% en quelques années, c'est une réalité que nanab refusé d'accepter :o


 
J'attends une offre de reprise de Suzuki Argus+soultes.
 
En l'occurence, si je revends la glad' à Suz, ils me la reprennent côte Argus et pas côte Leboncoin. Y a quand même 1000€ de différence.
 
L'autre solution c'est que je me la fasse voler. Mais personne ne veut la voler.
L'autre solution c'est que je me fasse shooter. Mais personne veut me rentrer dedans.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51572192
PPPEP
Posté le 17-11-2017 à 11:14:47  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
J'attends une offre de reprise de Suzuki Argus+soultes.
 
En l'occurence, si je revends la glad' à Suz, ils me la reprennent côte Argus et pas côte Leboncoin. Y a quand même 1000€ de différence.
 
L'autre solution c'est que je me la fasse voler. Mais personne ne veut la voler.
L'autre solution c'est que je me fasse shooter. Mais personne veut me rentrer dedans.


 
Prête là à jonas, il a pas d'accident responsable

n°51572196
modjo76
Posté le 17-11-2017 à 11:14:54  profilanswer
 

Bon anniv créa  :o

n°51572207
izn0
Posté le 17-11-2017 à 11:15:18  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
 
 
J'attends une offre de reprise de Suzuki Argus+soultes.
 
En l'occurence, si je revends la glad' à Suz, ils me la reprennent côte Argus et pas côte Leboncoin. Y a quand même 1000€ de différence.
 
L'autre solution c'est que je me la fasse voler. Mais personne ne veut la voler.
L'autre solution c'est que je me fasse shooter. Mais personne veut me rentrer dedans.


tu veux reprendre quoi mon Nanab ?


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°51572209
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-11-2017 à 11:15:30  profilanswer
 

merci :love:
 
t ki :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51572291
Nanab
Non.
Posté le 17-11-2017 à 11:20:50  profilanswer
 

izn0 a écrit :


tu veux reprendre quoi mon Nanab ?


Bah j'en sais rien.
 
La Gsxs m'a laissé circonspect.
 
La gladius a cet avantage d'avoir un couple correct bien présent en bas du compte tours.
 
Clairement c'est quelque chose auquel je me suis habitué, et qui me manque sur un 4pat'. Ou alors faudrait passer à du 1000.
 
La glad' a également une agilité très très appréciable, alors que le gsxs, je l'ai senti plus compliqué à faire tourner. Le freinage y est excellent mais la fourche plonge plus que sur la gladius.
La position est appréciable (selle très haute) mais pas mal penché en avant (un peu mal dans le creux des mains après 30minutes dans les bouchons du centre). Et jambes assez pliées.  
 
En fait ça me rappelle énormément mon GSR.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51572326
izn0
Posté le 17-11-2017 à 11:23:49  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Bah j'en sais rien.
 
La Gsxs m'a laissé circonspect.
 
La gladius a cet avantage d'avoir un couple correct bien présent en bas du compte tours.
 
Clairement c'est quelque chose auquel je me suis habitué, et qui me manque sur un 4pat'. Ou alors faudrait passer à du 1000.
 
La glad' a également une agilité très très appréciable, alors que le gsxs, je l'ai senti plus compliqué à faire tourner. Le freinage y est excellent mais la fourche plonge plus que sur la gladius.
La position est appréciable (selle très haute) mais pas mal penché en avant (un peu mal dans le creux des mains après 30minutes dans les bouchons du centre). Et jambes assez pliées.  
 
En fait ça me rappelle énormément mon GSR.


Tripattes ?  
mais tu veux ptet reprendre chez Suz pour cause de reprise de la glad?


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°51572332
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 17-11-2017 à 11:24:17  profilanswer
 

Et pourquoi pas garder la gladius?

n°51572369
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 17-11-2017 à 11:26:22  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Bah j'en sais rien.
 
La Gsxs m'a laissé circonspect.
 
La gladius a cet avantage d'avoir un couple correct bien présent en bas du compte tours.
 
Clairement c'est quelque chose auquel je me suis habitué, et qui me manque sur un 4pat'. Ou alors faudrait passer à du 1000.
 
La glad' a également une agilité très très appréciable, alors que le gsxs, je l'ai senti plus compliqué à faire tourner. Le freinage y est excellent mais la fourche plonge plus que sur la gladius.
La position est appréciable (selle très haute) mais pas mal penché en avant (un peu mal dans le creux des mains après 30minutes dans les bouchons du centre). Et jambes assez pliées.  
 
En fait ça me rappelle énormément mon GSR.


tu devrais essayer la street !


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51572378
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-11-2017 à 11:26:50  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Et pourquoi pas garder la gladius?


 
Je me demande déjà comment il fait pour garder si longtemps une moto


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51572394
PPPEP
Posté le 17-11-2017 à 11:27:40  profilanswer
 

Du coup t'aimes pas du tout et ta gladius est mieux en tout point d'après ce que tu décris.
 
Pourquoi tu veux changer?

n°51572395
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2017 à 11:27:52  profilanswer
 

Bon anniv' Creatouze :D


---------------
Just click it .
n°51572403
J0a0
Posté le 17-11-2017 à 11:28:24  profilanswer
 
n°51572460
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 17-11-2017 à 11:31:48  profilanswer
 
n°51572489
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-11-2017 à 11:33:37  profilanswer
 

Bon anniv Crea :o

n°51572519
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 17-11-2017 à 11:36:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
cool
 
il sortait combien ?


j'ai demandé, il sortait 0v :D
bien cramé, quoi :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51572559
Okysp
Rien.
Posté le 17-11-2017 à 11:38:09  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Bah j'en sais rien.
 
La Gsxs m'a laissé circonspect.
 
La gladius a cet avantage d'avoir un couple correct bien présent en bas du compte tours.
 
Clairement c'est quelque chose auquel je me suis habitué, et qui me manque sur un 4pat'. Ou alors faudrait passer à du 1000.
 
La glad' a également une agilité très très appréciable, alors que le gsxs, je l'ai senti plus compliqué à faire tourner. Le freinage y est excellent mais la fourche plonge plus que sur la gladius.
La position est appréciable (selle très haute) mais pas mal penché en avant (un peu mal dans le creux des mains après 30minutes dans les bouchons du centre). Et jambes assez pliées.  
 
En fait ça me rappelle énormément mon GSR.


Et pourquoi pas un V-Strom ?

n°51572579
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-11-2017 à 11:39:21  profilanswer
 


 
merci :love:
 
ptain je mettais plus d'angle qu'avec la cbr :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35711  35712  35713  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR