Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35529  35530  35531  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51287794
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-10-2017 à 18:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as vu ça marche aussi de généraliser un cas sur des millions


Message édité par TheCreator le 18-10-2017 à 18:15:49

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 18:15:42  profilanswer
 

n°51287800
PPPEP
Posté le 18-10-2017 à 18:15:58  profilanswer
 

jonas a écrit :


Aaaah, les motards !  [:love_yvele]


 

TheCreator a écrit :


 
les caisseux  [:love_yvele]


 
Les forumeurs [:love_yvele]

n°51287802
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-10-2017 à 18:16:27  profilanswer
 

les smileys yvele  [:cerveau sad]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51287826
PPPEP
Posté le 18-10-2017 à 18:18:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

les smileys yvele  [:cerveau sad]


Creator [:cerveau sad]

n°51287844
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2017 à 18:20:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

la bac je tenterais pas quand même :o


bof tant que t'es pas de couleur, ils sont cools


---------------
Just click it .
n°51287855
typhoon006
Posté le 18-10-2017 à 18:21:16  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


 
Tu as un 6R ?
moteur en ligne, c'est simple (il n'y a qu'une chaine). Autant en profiter pour faire le jeu de soupapes et la synchro de papillon.
=> MP


han  :love:  
 
oui j'ai le 6R d'Oko

n°51287862
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2017 à 18:22:07  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


il a entrepris un contact à vitesse soutenue entre un de ses appendice préhensile et le susnommé rétroviseur


[:rofl]


---------------
Just click it .
n°51287911
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-10-2017 à 18:27:37  profilanswer
 

pilef a écrit :

Qu'est-ce que t'entends par "faire un rétro" ?


Se faire un rétro mhhh  [:rititiri]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51287932
pilef
Posté le 18-10-2017 à 18:29:34  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

 

Le sens : replier vers l’intérieur pour ne pas le casser.

:jap:

 

J'avais du mal à imaginer la scène : toi en train de détruire du rétro devant les flics :D

n°51287939
pilef
Posté le 18-10-2017 à 18:30:28  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Les forumeurs [:love_yvele]

les femmes [:love_yvele]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 18:30:28  profilanswer
 

n°51287993
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-10-2017 à 18:36:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


il a entrepris un contact à vitesse soutenue entre un de ses appendice préhensile et le susnommé rétroviseur


A fortiori [:lapattefolle:3]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51288045
n0m1s
in TT we trust
Posté le 18-10-2017 à 18:42:21  profilanswer
 

Pour faire une carte grise MTT1 à partir d'une CG MTT2 et d'un certificat de bridage, il faut mettre :
- MTT2 pour la déclaration de cession
- MTT1 pour la demande de CG
 
J'ai bon ? [:jean-guitou]
 

n°51288059
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-10-2017 à 18:44:07  profilanswer
 

pilef a écrit :

:jap:

 

J'avais du mal à imaginer la scène : toi en train de détruire du rétro devant les flics :D

 

[:ixemul:3]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51288075
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-10-2017 à 18:45:36  profilanswer
 

Gadin tu devrais garder une caméra qu'on rigole.

 

Et puis avec ton job à l'Interieur, tu pouvais pas faire "la feuille enveloppe la pierre"  [:funkycoincoin] ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51288158
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-10-2017 à 18:55:07  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Gadin tu devrais garder une caméra qu'on rigole.  
 
Et puis avec ton job à l'Interieur, tu pouvais pas faire "la feuille enveloppe la pierre"  [:funkycoincoin] ?


 
Une cam c est non sauf usage piste/mday/moant.
 
Pas avant 2018 pour le shifumi  :D  
 


---------------
" !!  "  
n°51288177
pilef
Posté le 18-10-2017 à 18:58:26  profilanswer
 

Ah  [:tinostar]

 

Donc Gabin a endommagé une voiture mais la nana n'en avait rien à foutre.

n°51288200
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-10-2017 à 19:01:29  profilanswer
 

pilef a écrit :

Qu'est-ce que t'entends par "faire un rétro" ?


Et la, il l'encule

n°51288256
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-10-2017 à 19:09:01  profilanswer
 

pilef a écrit :

Ah [:tinostar]

 

Donc Gabin a endommagé une voiture mais la nana n'en avait rien à foutre.

 

Indice : voiture de pool municipal, généralement tu les repères garées sur les pistes cyclables en mode osef. [:balec]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51288304
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 18-10-2017 à 19:14:47  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Tu habites où? Et c'est quoi ton trajet?

 

La moto c'est dangereux, vraiment.
Tu prends la pluie, le vent, la grêle (ça pique).
Tu dois prendre le temps de t'équiper/déséquiper tous les matins, aussi pouvoir te changer et ranger tes affaires de moto.

 

Rouler sur les chemins, beaucoup ici en parlent, et au final personne le fait.
Le trail routier n'est pas pour autant une mauvaise option.
Par contre, niveau tentation d'accélérer, n'importe quelle moto accélèrera plus que ta bagnole quotidienne.

 

J'habite en région toulousaine, vers castanet.
Et je vais travailler vers Portet (boulevard Thibaud).

n°51288307
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-10-2017 à 19:15:12  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu une rencontre avec des hommes des forces de l'ordre ce soir, je roulais un peu fort en voiture sur une départementale, ils m'ont grillé, j'ai payé le pv, puis j'ai vu en rentrant que le bidon de 5L de ldr que je venais d'acheter et qui était censé être sanglé dans le coffre s'était versé de moitié dans le coffre. Ça a coulé sur la moquette, sous la banquette arrière, même par terre [:mur-mur:2]  [:mur-mur:2]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51288324
logicsyste​m360
Posté le 18-10-2017 à 19:17:25  profilanswer
 

superbe après midi ici  :love:  
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Moi aussi j'ai eu une rencontre avec des hommes des forces de l'ordre ce soir, je roulais un peu fort en voiture sur une départementale, ils m'ont grillé, j'ai payé le pv, puis j'ai vu en rentrant que le bidon de 5L de ldr que je venais d'acheter et qui était censé être sanglé dans le coffre s'était versé de moitié dans le coffre. Ça a coulé sur la moquette, sous la banquette arrière, même par terre [:mur-mur:2]  [:mur-mur:2]


rouler fort en xsara 1.6i, please :o

n°51288335
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-10-2017 à 19:18:42  profilanswer
 

Trop fort pour la police en tout cas [:jfken:5]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51288422
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-10-2017 à 19:31:53  profilanswer
 

pilef a écrit :

les femmes [:love_yvele]


les mecs qui vandalisent les tags de smiley [:love_yvele]
 [:moonblood7]  
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Moi aussi j'ai eu une rencontre avec des hommes des forces de l'ordre ce soir, je roulais un peu fort en voiture sur une départementale, ils m'ont grillé, j'ai payé le pv, puis j'ai vu en rentrant que le bidon de 5L de ldr que je venais d'acheter et qui était censé être sanglé dans le coffre s'était versé de moitié dans le coffre. Ça a coulé sur la moquette, sous la banquette arrière, même par terre [:mur-mur:2]  [:mur-mur:2]


 
j'ai d'abord lu ldf, j'étais là "WTF 5 litres de ldf?"  :whistle:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51288534
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-10-2017 à 19:48:25  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Moi aussi j'ai eu une rencontre avec des hommes des forces de l'ordre ce soir, je roulais un peu fort en voiture sur une départementale, ils m'ont grillé, j'ai payé le pv, puis j'ai vu en rentrant que le bidon de 5L de ldr que je venais d'acheter et qui était censé être sanglé dans le coffre s'était versé de moitié dans le coffre. Ça a coulé sur la moquette, sous la banquette arrière, même par terre [:mur-mur:2]  [:mur-mur:2]


 
J'avais une flaque de ldr dans le compartiment de roue de secours aussi pendant quelques semaines
Bah la voiture sentait super bon, will do again


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51288605
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-10-2017 à 20:03:09  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Tu habites où? Et c'est quoi ton trajet?
 
La moto c'est dangereux, vraiment.
Tu prends la pluie, le vent, la grêle (ça pique).
Tu dois prendre le temps de t'équiper/déséquiper tous les matins, aussi pouvoir te changer et ranger tes affaires de moto.
 
Rouler sur les chemins, beaucoup ici en parlent, et au final personne le fait.
Le trail routier n'est pas pour autant une mauvaise option.
Par contre, niveau tentation d'accélérer, n'importe quelle moto accélèrera plus que ta bagnole quotidienne.


+1
Et tu ne gagnes pas de temps si tu ne fais pas d'interfile grosso modo, donc c'est dangereux. Un daily en hiver sous la pluie, bonne chance.

n°51288797
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 18-10-2017 à 20:32:00  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Pour faire court : la conductrice du véhicule de la Mairie de paris se prend un flash pleine balle avant de passer entre ma meule ( elle touche mon rétro qui se repli assez vener )et un scooter.
Je garde mon calme et me met au niveau du véhicule et cherche la conductrice du regard pour obtenir un petit geste de la main qui signifie : j’ai fais d’la merde mais je suis désolé et m’excuse.
Que nenni, je vois un grand OSEF clignoter dans ses yeux.
Je lui fais un rétro , passe devant , freine , béquille, je fais l’autre rétro et une droite dans la vitre côté conducteur.
Sirène , contrôle des papiers et de la meule car ils ont tout vu ( le radar , mon rétro touché par là bar etc)
On me sermonne 10 sec car j’aurai pas du être aussi  virulent avec le véhicule ( déjà bien defoncé de partout )
La meuf, osef des flics, veut pas descendre, puis descend mais veut pas être touché par la police sous peine de bagarre puis leur annonce directement : j ai pas les papiers, prenez la voiture et laissez moi tranquille.
Les flics constatant le haut lvl de la meuf, lui demande de repartir mais en me demandant de ne pas bouger ma meule car ils voulaient qu elle craque et roule dessus pour pouvoir l’interpller.
Je suis seul avec les policiers qui me disent juste d’etre un peu plus calme ( je leur explique que la veille , un gendarme m a coupé la route de bon matin mais s’étant  excusé tout de suite, j en était resté là car tout le monde fait des conneries par inadvertance )
Avant de repartir, une policière me dit clairement ; c’etait une vraie connasse et méritait une grande gifle dans la gueule  :lol:  
Un autre me dis qu il est motard en dehors du travail et que quand même , rouler sans chicane c’est cool  [:canard rouge:1]  
 
Je fais comment moi pour être zen avec de tels conseils :o
 
 
 


 
 [:briseparpaing]  
 
tu as pris son 06 pour la fister avec tes gants racing HNO ?  
 

latoucheF7duclavier a écrit :


+1
Et tu ne gagnes pas de temps si tu ne fais pas d'interfile grosso modo, donc c'est dangereux. Un daily en hiver sous la pluie, bonne chance.


 
boh perso je prefere prendre la flotte mais gagner 10-15 min sur mon trajet  :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°51289057
nano59650
Posté le 18-10-2017 à 20:59:31  profilanswer
 

Simsou a écrit :

J'ai confirmation, la capo est bien une italienne, elle est en panne élec  [:rsbull88]  
ça me saoule, tombé en panne à 1 borne du boulot lors de la pause dej, c'est lourd la pute à pousser.
La batterie est neuve, donc j'ai espoir de l'avoir mal serrée ... sinon ben retour des mesures de partout incoming :love:
 
/poissard


 
Tu as tenté deux démarrage en moins de 2 km ?
 
Joueur :o


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°51289077
nano59650
Posté le 18-10-2017 à 21:01:27  profilanswer
 

En parlant d'Aprilia, j'ai envie de rouler ! :fou:  
 
 
http://reho.st/medium/self/55c29a6a4e2b524abc4bd7e2e42fd7aadbb259b3.jpg
 
 
 

Spoiler :


http://reho.st/medium/self/c3f35fe56b7e894c5b75f794001e41f85d29c04d.jpg
Pas de Pullmoche de dispo mais j'avais des accessoires. Niquez vous :o
 


 
Au départ, je la trouvais très moche.
Puis au fur et à mesure que je la regarde. Je la trouve vraiment sexy. Surtout de l'arrière avec les cligno intégrés et le putain de bras oscillant banane  :love:  
Et aussi parce que, c'est quand même l'un des gros roadsters avec un bon rapport prix/perf/sensation.
Un petit Tuono 1000R de 2010, 32Mm et vraiment mint.

Spoiler :

A part la batterie  :whistle:


 
Sinon, j'avais vu une pistarde abimé à 4500€ négociable mais avec une boite de vitesse savatée avec des vitesses ultra dur et impossibilité de repasser au point mort  [:tinostar]  
 
Elle est quand même impressionnante cette moto. Elle impose le respect  [:pressure:1]  
Ca fait du bruit avec les Akra déchicané. Mais quel bruit  :love:  :fou:  :love:  
Faut que j'achète des chicanes ou que je les fabriques  :whistle:  
Ca vibre de partout en dessous de 4000tr/mn.
A 5000tr/mn, ca broute plus beaucoup et avance correctement, à partir de 7000tr/mn ça pousse très bien. Après 9000, je coupe, j'ai trop peur pour l'instant  :sweat:  
J'ai l'impression de me trainer avec l'allonge du moteur infini mais en regardant la vitesse pas tant que cela en fait  :whistle:  
Je confirme se que disais CPMF, il n'y a que les 3-4 premiers rapport d'utilisable sur route  [:tinostar]  
 
Pour l'instant je roule comme une merde avec :o
Les vieux pneus carré ne me mettent pas en confiance.
J'ai l'impression que je vais perdre l'arrière ou l'avant à chaque coup de piston. J'ai pas l’habitude que cela vibre autant. Surtout comparé avec mes anciens aspirateurs et leur souplesse.
Les virages lent sont une catastrophe. Il faut que je commence à gérer avec l'embrayage :/
Bref, c'est au autre philosophie et il faut que je réapprenne tout.
 
La position ne me parait pas aussi extrême que ça. J'ai pas mal après 2h de route. L'avantage d'être petit :D
Par contre du lendemain, c'était pas pareil mais je me suis musclé depuis :o
Ça freine bien de l'avant mais rien de l'arrière  [:tinostar]  
 
Je vais passer des semaines à "régler" les suspats. Tout était à fond :D J'ai remis d'origine pour avoir une base saine.
 
Une vraie moto comme je cherchais :love:
Revenir sur un vrai roadster niveau position mais avec un grand guidon parce que j'aime bien être assisté :o
Puissante, coupleuse à tous les régimes, bien pour la piste et quand même utilisable sur route, légère et pas trop chère. Enfin on verra si j'ai beaucoup de "réglage" à faire ou pas :o
 
Reste plus qu'à voir ce que cela donne sur piste mais c'est la fin de saison :/
D'ailleurs LFG est accessible depuis chez moi en 2h30 de route :love:
Parisien me voilà !
 
Et vu qu'on est sur HFR, je l'ai équipé ce WE de  [:xpay:1]  
 
Et en parlant d'Xpay, je peut ressortir son poste prémonitoire pour conclure
Putain, il a encore raison :o
 

XPaY a écrit :


 
Non c'est la nouvelle moto du topic
 
Sois pas dégoûté car tu as acheté une daube :o


 
/Bref, j'ai acheté un nouveau daily :o
 
Je la montre maintenant parce que je crois qu'on fera plus de sortie cette année avec les Nordistes. La faute au astre qui ne sont pas alignés / la météo / la femme / les gosses :/
Mais j'y crois quand même !
 
Le secret était bien gardé parce que j'en ai pas parlé à PPPEP :D
Les premiers a avoir vu l'annonce fu Okysp et Snycker lors de l'Ardennes de Juillet  :whistle:  
 
#bearacer
#marchfor


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°51289097
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-10-2017 à 21:04:13  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

En parlant d'Aprilia, j'ai envie de rouler ! :fou:  
 
 
http://reho.st/medium/self/55c29a6 [...] b259b3.jpg
 
 
 

Spoiler :


http://reho.st/medium/self/c3f35fe [...] 29c04d.jpg
Pas de Pullmoche de dispo mais j'avais des accessoires. Niquez vous :o
 


 
Au départ, je la trouvais très moche.
Puis au fur et à mesure que je la regarde. Je la trouve vraiment sexy. Surtout de l'arrière avec les cligno intégrés et le putain de bras oscillant banane  :love:  
Et aussi parce que, c'est quand même l'un des gros roadsters avec un bon rapport prix/perf/sensation.
Un petit Tuono 1000R de 2010, 32Mm et vraiment mint.

Spoiler :

A part la batterie  :whistle:


 
Sinon, j'avais vu une pistarde abimé à 4500€ négociable mais avec une boite de vitesse savatée avec des vitesses ultra dur et impossibilité de repasser au point mort  [:tinostar]  
 
Elle est quand même impressionnante cette moto. Elle impose le respect  [:pressure:1]  
Ca fait du bruit avec les Akra déchicané. Mais quel bruit  :love:  :fou:  :love:  
Faut que j'achète des chicanes ou que je les fabriques  :whistle:  
Ca vibre de partout en dessous de 4000tr/mn.
A 5000tr/mn, ca broute plus beaucoup et avance correctement, à partir de 7000tr/mn ça pousse très bien. Après 9000, je coupe, j'ai trop peur pour l'instant  :sweat:  
J'ai l'impression de me trainer avec l'allonge du moteur infini mais en regardant la vitesse pas tant que cela en fait  :whistle:  
Je confirme se que disais CPMF, il n'y a que les 3-4 premiers rapport d'utilisable sur route  [:tinostar]  
 
Pour l'instant je roule comme une merde avec :o
Les vieux pneus carré ne me mettent pas en confiance.
J'ai l'impression que je vais perdre l'arrière ou l'avant à chaque coup de piston. J'ai pas l’habitude que cela vibre autant. Surtout comparé avec mes anciens aspirateurs et leur souplesse.
Les virages lent sont une catastrophe. Il faut que je commence à gérer avec l'embrayage :/
Bref, c'est au autre philosophie et il faut que je réapprenne tout.
 
La position ne me parait pas aussi extrême que ça. J'ai pas mal après 2h de route. L'avantage d'être petit :D
Par contre du lendemain, c'était pas pareil mais je me suis musclé depuis :o
Ça freine bien de l'avant mais rien de l'arrière  [:tinostar]  
 
Je vais passer des semaines à "régler" les suspats. Tout était à fond :D J'ai remis d'origine pour avoir une base saine.
 
Une vraie moto comme je cherchais :love:
Revenir sur un vrai roadster niveau position mais avec un grand guidon parce que j'aime bien être assisté :o
Puissante, coupleuse à tous les régimes, bien pour la piste et quand même utilisable sur route, légère et pas trop chère. Enfin on verra si j'ai beaucoup de "réglage" à faire ou pas :o
 
Reste plus qu'à voir ce que cela donne sur piste mais c'est la fin de saison :/
D'ailleurs LFG est accessible depuis chez moi en 2h30 de route :love:
Parisien me voilà !
 
Et vu qu'on est sur HFR, je l'ai équipé ce WE de  [:xpay:1]  
 
Et en parlant d'Xpay, je peut ressortir son poste prémonitoire pour conclure
Putain, il a encore raison :o
 
 
 
/Bref, j'ai acheté un nouveau daily :o
 
Je la montre maintenant parce que je crois qu'on fera plus de sortie cette année avec les Nordistes. La faute au astre qui ne sont pas alignés / la météo / la femme / les gosses :/
Mais j'y crois quand même !
 
Le secret était bien gardé parce que j'en ai pas parlé à PPPEP :D
Les premiers a avoir vu l'annonce fu Okysp et Snycker lors de l'Ardennes de Juillet  :whistle:  
 
#bearacer
#marchfor


gg
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51289106
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-10-2017 à 21:04:51  profilanswer
 

Là on est bien :o

 

First pour l'essai


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51289118
typhoon006
Posté le 18-10-2017 à 21:07:25  profilanswer
 

féloche Nano  :love:  
 

n°51289175
math3006
Posté le 18-10-2017 à 21:11:32  profilanswer
 

No teasing, pullmoche, prenez-en de la graine les jeunes :o
 
Ca va faire drôle te voir là-dessus :D

n°51289188
PPPEP
Posté le 18-10-2017 à 21:12:54  profilanswer
 

Putain feloche nano.

 

Je suis jalousance :love:

n°51289194
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-10-2017 à 21:13:24  profilanswer
 

Toutes mes félochitations !


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°51289225
mcsime
Posté le 18-10-2017 à 21:16:22  profilanswer
 

Han Nano :love:  
A quand une @ardennes ? :o


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°51289247
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-10-2017 à 21:17:45  profilanswer
 

gg nano, enfin quelqu'un qui achete le bon tuono


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51289343
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-10-2017 à 21:24:14  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

En parlant d'Aprilia, j'ai envie de rouler ! :fou:  
 
#bearacer
#marchfor


Ca c'est de la moto burnée, GG bro  [:wwilson]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51289374
Athost
aka Grostoast
Posté le 18-10-2017 à 21:27:20  profilanswer
 

Féloches Nano :D

n°51289475
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-10-2017 à 21:35:07  profilanswer
 

gg nano

n°51289480
Okysp
Rien.
Posté le 18-10-2017 à 21:35:32  profilanswer
 

Han féloches Nano, elle est bonne, un peu comme toi. :D
 
@Gabin : je te pensais pas aussi nerveux. [:cerveau pingouino]

n°51289492
logicsyste​m360
Posté le 18-10-2017 à 21:36:38  profilanswer
 

Elle est sex nano :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35529  35530  35531  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR