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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51260424
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-10-2017 à 10:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

outlaw_ a écrit :


Vu qu'elle est grosse, ce sont des pare-cylindres. Des top blocks, surtout merdouille @ali@fixation1pointmoteur ça ne servira pas à grand chose.


 
ouais mais le moteur est tellement fat que si je rajoute 2cm de protege carters j'ai plus besoin de béquille :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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Posté le 16-10-2017 à 10:40:46  profilanswer
 

n°51260446
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-10-2017 à 10:42:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ouais mais le moteur est tellement fat que si je rajoute 2cm de protege carters j'ai plus besoin de béquille :o


il y a des points de fixation prévus ou pas?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51260462
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-10-2017 à 10:43:53  profilanswer
 

Coq a écrit :


il y a des points de fixation prévus ou pas?


 
aucune idée je me suis pas encore penché sur la question


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51260465
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-10-2017 à 10:43:55  profilanswer
 

Fehling
http://files.bs-motoparts.eu/images/fehling/sturzbuegel/7511.jpg
 
Renntec  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51R2hzfnyBL._SY300_.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51260496
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-10-2017 à 10:46:00  profilanswer
 

top


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51260537
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-10-2017 à 10:48:53  profilanswer
 

Et en plus tu peux t'en servir d'highway pegs pour les longues lignes droites :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51260724
Zolki3n
Posté le 16-10-2017 à 11:00:51  profilanswer
 

Salut les moants,
 
Je remet à jour mon annonce de la street.
Pour ceux que ça intéresse, et n'hésitez pas a faire tourner l'annonce.
Je vous en serais reconnaissant :jap:
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1319914356.htm

n°51260767
PPPEP
Posté le 16-10-2017 à 11:03:25  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Et en plus tu peux t'en servir d'highway pegs pour les longues lignes droites :o


 
Mauvaise idée, si t'as des bottes avec des gros antitorsions, ça raye les carters.
 
Qualité kakawasaki c'est trop bien :o
Et j'ai découvert que le carter d'embrayage était vendu sans le hublot, du coup j'ai pas pu changer le mien :fou:

n°51260995
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-10-2017 à 11:21:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


Pourquoi partager cette information ?
Il n'a plus envie de passer ici visiblement :o
A part si c'est pour déclencher une tempête de merde :o


 
+1, je vois pas bien l'intérêt...


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51261086
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 16-10-2017 à 11:28:19  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
+1, je vois pas bien l'intérêt...


Il souligne juste le danger des graviers  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je ne puis que confirmer [:aulas]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 11:28:19  profilanswer
 

n°51261225
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 16-10-2017 à 11:39:22  profilanswer
 

Bonjour  [:cetrio:1]  
J'ai roulé ce week end, première fois avec la mt  [:napoleon dynabyte:3]  
En résumé : les virages arrivent vite. Ça fait peur. Je sais pas rouler, j'ai mis 2° d'angle. J''ai l'impression que la moto élargit en sortie de virage, mais je crois que je suis surtout mauvais. Je roulais bien plus fort avec la duke :'(
La selle plate, sur une vraie moto, ça a des défauts :o genre faut serrer les genoux très fort à l’accélération, sinon c'est direction la place passager.
Sur routes défoncées, l'amortisseur chewing gum est casse couille niveau confort. Le feeling est bof en courbe aussi, mais vu mon rythme de merde, c'est pas primordial.
Le freinage est vraiment pas mal, moins d'attaque que sur la duke, mais la puissance est là (surtout à chaud, je connais pas les plaquettes, faudra que je vérifie). L'ABS m'a l'air relou, j'ai déclenché plusieurs fois :o c'est des micro coupures, donc pas gênant comme une er6, mais ça m'avait pas vraiment l'air justifié  :??: ou alors les PR3 sont le point limitant :o
 
Photo avec supplément bdp  [:polou37]  
 
http://reho.st/thumb/self/139ee0d1ba25d82716461ac58f797e1c8b179860.jpg
 
Sinon j'ai reçu supports topcase/valises + topcase, sur le site rital conseillé par PPPEP et d'autres, au top  :jap: 5 jours entre la commande et la livraison U.PS, bien moins cher qu'en France.
Toujours pas monté parce qu'il faut une perceuse :o
 
Merci, bonsoir  [:anefail:2]


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°51261246
Running Di​saster
Posté le 16-10-2017 à 11:40:16  profilanswer
 

[:ojap]
Bon ça pique un peu ce matin par contre :D

 
Coq a écrit :

Bondour.

 

Boire ou conduire, il faut choisir. [:depardieu:3]
Dans le parking du boulot. =D

 

https://i.imgur.com/a2JuzZ1.jpg


Mais [:ddr555]

n°51261277
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-10-2017 à 11:42:18  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Il ressemble a quoi ton etrier arrière?
 
Car j'en ai un des FZS 600 en bon état, faudrait comparer les references


 
un très gros 2 pistons opposés, avec une vis de purge de chaque côté


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51261279
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2017 à 11:42:21  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Je roulais bien plus fort avec la duke :'(
 


 
Welcome to the real world!
 
M'enfin une fois que tu saura t'en servir un peu ca sera plus la même
 
Et puis au moins tu vas pouvoir faire des balades a la mcsime plutôt que de rever de les faire


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51261288
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-10-2017 à 11:42:48  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Elle saute au minuit du jour de vente.


 
Nan mais le titulaire est plus le meme .
Tu plantes , le mec va pas raquer pour un clampin qui prends pas d'assurance .....

n°51261289
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2017 à 11:42:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
un très gros 2 pistons opposés, avec une vis de purge de chaque côté


 
Ouais ca ressemble
 
T'as une photo?
 
Je regarde ce soir


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51261293
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-10-2017 à 11:43:21  profilanswer
 

https://exabike.com/etrier-de-frein-arriere-Yamaha-XJR-1300-(5EA)-127027.JPG
 
après je suis surtout motivé pour tenter le changement de joints :o


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51261348
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2017 à 11:46:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

https://exabike.com/etrier-de-frein [...] 127027.JPG
 
après je suis surtout motivé pour tenter le changement de joints :o


 
C'est toi qui vois mais le miens marche bien et t'aurai juste a payer les fdp


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51261374
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-10-2017 à 11:48:51  profilanswer
 

ça me semble intéressant alors :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51261446
PPPEP
Posté le 16-10-2017 à 11:54:46  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Bonjour  [:cetrio:1]  
J'ai roulé ce week end, première fois avec la mt  [:napoleon dynabyte:3]  
En résumé : les virages arrivent vite. Ça fait peur. Je sais pas rouler, j'ai mis 2° d'angle. J''ai l'impression que la moto élargit en sortie de virage, mais je crois que je suis surtout mauvais. Je roulais bien plus fort avec la duke :'(
La selle plate, sur une vraie moto, ça a des défauts :o genre faut serrer les genoux très fort à l’accélération, sinon c'est direction la place passager.
Sur routes défoncées, l'amortisseur chewing gum est casse couille niveau confort. Le feeling est bof en courbe aussi, mais vu mon rythme de merde, c'est pas primordial.
Le freinage est vraiment pas mal, moins d'attaque que sur la duke, mais la puissance est là (surtout à chaud, je connais pas les plaquettes, faudra que je vérifie). L'ABS m'a l'air relou, j'ai déclenché plusieurs fois :o c'est des micro coupures, donc pas gênant comme une er6, mais ça m'avait pas vraiment l'air justifié  :??: ou alors les PR3 sont le point limitant :o
 
Photo avec supplément bdp  [:polou37]  
 
http://reho.st/thumb/self/139ee0d1 [...] 179860.jpg
 
Sinon j'ai reçu supports topcase/valises + topcase, sur le site rital conseillé par PPPEP et d'autres, au top  :jap: 5 jours entre la commande et la livraison U.PS, bien moins cher qu'en France.
Toujours pas monté parce qu'il faut une perceuse :o

 
Merci, bonsoir  [:anefail:2]


 
Je reviendrais pas sur le mec qui a peur avec sa nouvelle moto parce qu'il roulait sur un ktm poussif, xpay est là pour ça :o
 
Par contre je comprends pas pourquoi t'as besoin d'une perceuse pour monter des supports de valises :D

n°51261533
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 16-10-2017 à 12:01:40  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Je reviendrais pas sur le mec qui a peur avec sa nouvelle moto parce qu'il roulait sur un ktm poussif, xpay est là pour ça :o
 
Par contre je comprends pas pourquoi t'as besoin d'une perceuse pour monter des supports de valises :D


 
Je passe de 70 a 106 cv, et un bon gain en cylindrée, c'est pas spécifique à KTM :o
 
Supports : https://media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/2115FZ.pdf


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°51261537
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-10-2017 à 12:01:54  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Par contre je comprends pas pourquoi t'as besoin d'une perceuse pour monter des supports de valises :D


Ca demande peut-être un réglage de TPS :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51261672
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-10-2017 à 12:12:43  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


 
Je passe de 70 a 106 cv, et un bon gain en cylindrée, c'est pas spécifique à KTM :o
 
Supports : https://media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/2115FZ.pdf


Perçage en 18 mm, ça rigole pas  [:monsieurbiscuit:3]  
S'il n'y a que du carénage à percer ça va aller tout seul. Fais un prétrou puis utilise un foret à étage, ça coûtera moins cher qu'un foret 18 mm :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51261755
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 16-10-2017 à 12:21:34  profilanswer
 

Coq a écrit :


Perçage en 18 mm, ça rigole pas  [:monsieurbiscuit:3]  
S'il n'y a que du carénage à percer ça va aller tout seul. Fais un prétrou puis utilise un foret à étage, ça coûtera moins cher qu'un foret 18 mm :o


 
Je vais voir avec un ami électricien, mes compétences en bricolage sont proches de zéro :o du vissage/devissage je gère, du perçage sur une moto a whatmilles boules, c'est trop risqué :o
 
Mais je note pour l'idée du prétrou  [:pantalaimon:1]


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That's just, like, your opinion man.
n°51261801
outlaw_
Posté le 16-10-2017 à 12:26:24  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

 

Je vais voir avec un ami électricien, mes compétences en bricolage sont proches de zéro :o du vissage/devissage je gère, du perçage sur une moto a whatmilles boules, c'est trop risqué :o

 

Mais je note pour l'idée du prétrou [:pantalaimon:1]


C'est l'officiel yam ton support ? J'arrive pas à m'y résoudre.

n°51261830
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2017 à 12:29:39  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


 
Je vais voir avec un ami électricien, mes compétences en bricolage sont proches de zéro :o du vissage/devissage je gère, du perçage sur une moto a whatmilles boules, c'est trop risqué :o
 
Mais je note pour l'idée du prétrou  [:pantalaimon:1]


 

outlaw_ a écrit :


C'est l'officiel yam ton support ? J'arrive pas à m'y résoudre.


 
Y a 2 vis derrière le passage de roue
 
Avec une signe ou percer tu peux pas te tromper
 
Vaut mieux ca qu'un trou qui sert a rien pour 95% des utilisateurs de la moto
 
Après c'est vrai qu'un bouchon amovible aurait été mieux mais faut pas oublier que ca rester une moto lowcost


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"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51261838
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 16-10-2017 à 12:30:27  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


C'est l'officiel yam ton support ? J'arrive pas à m'y résoudre.


Givi. Bah oué ça va faire moche avec platine + support valises H24, tant pis  :o  
Encore plus moche avec le topcase, mais ça s'enlève/remet si besoin.


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That's just, like, your opinion man.
n°51261858
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2017 à 12:32:40  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


Givi. Bah oué ça va faire moche avec platine + support valises H24, tant pis  :o  
Encore plus moche avec le topcase, mais ça s'enlève/remet si besoin.


 
T'as pris quoi comme TC / Valises?


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"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51261967
aethyc
Posté le 16-10-2017 à 12:47:21  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Bonjour  [:cetrio:1]  
J'ai roulé ce week end, première fois avec la mt  [:napoleon dynabyte:3]  
En résumé : les virages arrivent vite. Ça fait peur. Je sais pas rouler, j'ai mis 2° d'angle. J''ai l'impression que la moto élargit en sortie de virage, mais je crois que je suis surtout mauvais. Je roulais bien plus fort avec la duke :'(
La selle plate, sur une vraie moto, ça a des défauts :o genre faut serrer les genoux très fort à l’accélération, sinon c'est direction la place passager.
Sur routes défoncées, l'amortisseur chewing gum est casse couille niveau confort. Le feeling est bof en courbe aussi, mais vu mon rythme de merde, c'est pas primordial.
Le freinage est vraiment pas mal, moins d'attaque que sur la duke, mais la puissance est là (surtout à chaud, je connais pas les plaquettes, faudra que je vérifie). L'ABS m'a l'air relou, j'ai déclenché plusieurs fois :o c'est des micro coupures, donc pas gênant comme une er6, mais ça m'avait pas vraiment l'air justifié  :??: ou alors les PR3 sont le point limitant :o
 
Photo avec supplément bdp  [:polou37]  
 
http://reho.st/thumb/self/139ee0d1 [...] 179860.jpg
 
Sinon j'ai reçu supports topcase/valises + topcase, sur le site rital conseillé par PPPEP et d'autres, au top  :jap: 5 jours entre la commande et la livraison U.PS, bien moins cher qu'en France.
Toujours pas monté parce qu'il faut une perceuse :o
 
Merci, bonsoir  [:anefail:2]


J'aime bien l'idée de la selle haute, j'peux tester ? :o

n°51262088
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 16-10-2017 à 12:59:06  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
T'as pris quoi comme TC / Valises?


V47NNT, supports valises easylock. Mais j'ai pas pris de valises (300 boules ces merdes :o ), ça servira d'écarteurs pour les bagster cruise, normalement je m'en servirai pas souvent.
 

aethyc a écrit :


J'aime bien l'idée de la selle haute, j'peux tester ? :o


 
Si tu veux  :jap:  Mais c'est pas franchement haut, moins que la duke. Et les jambes maxi pliées :o et tu risques de taper le pot avec tes grands pieds :o et peut-être même le carter


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°51262102
PPPEP
Posté le 16-10-2017 à 13:00:03  profilanswer
 

Coq a écrit :


Ca demande peut-être un réglage de TPS :o


 
 [:brutax:3]

n°51262118
outlaw_
Posté le 16-10-2017 à 13:01:15  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


V47NNT, supports valises easylock. Mais j'ai pas pris de valises (300 boules ces merdes :o ), ça servira d'écarteurs pour les bagster cruise, normalement je m'en servirai pas souvent.

 


 
Zilouw a écrit :

 

Si tu veux :jap: Mais c'est pas franchement haut, moins que la duke. Et les jambes maxi pliées :o et tu risques de taper le pot avec tes grands pieds :o et peut-être même le carter


Y'avait des selles hautes à 30balles sur lbc mais j'ai pas franchi le pas justement parce que déjà l'origine ne cale pas des masses :o

n°51262211
aethyc
Posté le 16-10-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


 
Si tu veux  :jap:  Mais c'est pas franchement haut, moins que la duke. Et les jambes maxi pliées :o et tu risques de taper le pot avec tes grands pieds :o et peut-être même le carter


C'est vachement vendeur  :D  

n°51262719
Microminus
Posté le 16-10-2017 à 13:59:51  profilanswer
 

Un mec est intéressé par mon sv, qui est en full et la carte grise en MTT2.
Lui il est en permis A2.  
Concrètement il doit faire brider la moto chez un concessionnaire, mais pour la carte grise, il doit la refaire 2 fois (une pour la vente, une pour le bridage) ou bien une seule fois ?  
 
J'avoue que je ne comprends toujours pas grand chose aux formalités pour la carte grise mtt2 pour une moto bridée :o

n°51262730
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2017 à 14:00:27  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Un mec est intéressé par mon sv, qui est en full et la carte grise en MTT2.
Lui il est en permis A2.  
Concrètement il doit faire brider la moto chez un concessionnaire, mais pour la carte grise, il doit la refaire 2 fois (une pour la vente, une pour le bridage) ou bien une seule fois ?  
 
J'avoue que je ne comprends toujours pas grand chose aux formalités pour la carte grise mtt2 pour une moto bridée :o


 
Il fait la CG une fois qu'il a fait brider la moto et voila  [:idee]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51262802
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-10-2017 à 14:05:42  profilanswer
 

Tiens dimanche dernier, c'était Casim et j'ai fait le topo de la conduite en groupe. Sur un point où je rappelle l'importance dans un groupe de faire des appels de feux pour indiquer qu'on ralentit, je sors une vanne "oui alors je sais que parmi toutes les motos présentes sur le parking, on a une majorité de bicylindres, donc que vous utilisez plus souvent les plaquettes de frein moteur que vos freins, donc pensez à appuyer légèrement sur la pédale de frein pour allumer votre feu stop et indiquer que vous ralentissez..."  [:reddie]

 

La salle .... [:fougnasse_siderale:4]

 

Mon binôme de présentation  [:adnauseam:4]

 

Moi [:daique]

 

"bon, oubliez, ça n'existe pas les plaquettes de frein moteur" [:kdb:2]

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 16-10-2017 à 14:06:30

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51262823
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-10-2017 à 14:07:08  profilanswer
 

Cela dit c'est pas con cette histoire d'appel de feux, j'utilise tout le temps le frein moteur en bar comme en moto sans indiquer que je ralentis ...
 
Faudrait vraiment que je prenne l'habitude

n°51262842
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2017 à 14:08:37  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Cela dit c'est pas con cette histoire d'appel de feux, j'utilise tout le temps le frein moteur en bar comme en moto sans indiquer que je ralentis ...
 
Faudrait vraiment que je prenne l'habitude


 
Le frein moteur du bandit est adapté a sa puissance
 
Sont pas con les constructeurs

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 16-10-2017 à 14:08:44

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51262846
Microminus
Posté le 16-10-2017 à 14:08:48  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Il fait la CG une fois qu'il a fait brider la moto et voila  [:idee]


 
Ok merci, je ne voulais juste pas lui raconter une bêtise :jap:

n°51262863
Okysp
Rien.
Posté le 16-10-2017 à 14:10:05  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Y a eu des petits soucis sur les 2015 sur une pièce à la con va voir un forum dédié sinon on trouve des versys 1000 moins chères


Je vais me renseigner sur le millésime 2015, merci pour l'info. :jap:
 
Je suis beaucoup moins fan du Versys 1000 par contre.
 
 
A la base j'aime la KTM 1090 mais c'est hors budget. A voir pour une 1050 mais je l'ai jamais essayée. :o

n°51262867
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-10-2017 à 14:10:21  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Le frein moteur du bandit est adapté a sa puissance
 
Sont pas con les constructeurs


Un peu comme le sv :o


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Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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