Mon carénage de la CBR est rayé par endroits (glissade). J'aimerais faire des retouches, genre vernis à ongles. (Si retouché ça sera toujours mieux que rayé.)
J'ai le code couleur Honda (R258). Il y a des trucs à conseiller et d'autres à éviter ?
Mon carénage de la CBR est rayé par endroits (glissade). J'aimerais faire des retouches, genre vernis à ongles. (Si retouché ça sera toujours mieux que rayé.)
J'ai le code couleur Honda (R258).
Il y a des trucs à conseiller et d'autres à éviter ?
pas sûûûûr
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Mon carénage de la CBR est rayé par endroits (glissade). J'aimerais faire des retouches, genre vernis à ongles. (Si retouché ça sera toujours mieux que rayé.)
J'ai le code couleur Honda (R258). Il y a des trucs à conseiller et d'autres à éviter ?
Autant laisser comme ça si c'est pour faire du dégueulasse
Mon carénage de la CBR est rayé par endroits (glissade). J'aimerais faire des retouches, genre vernis à ongles. (Si retouché ça sera toujours mieux que rayé.)
J'ai le code couleur Honda (R258).
Il y a des trucs à conseiller et d'autres à éviter ?
Sur une bar j'avais acheté la bombe qui correspondait au code couleur et j'avais délimité la zone à repeindre au scotch (c'était assez fin, ctb). Le résultat était correct, mieux qu'avec la rayure.
Maca tu veux pas passer modo ?
Je pousse ta candidature
J'ai déjà pas assez de temps pour suivre assez ici donc non merci
C'est à vous de trouver la bonne méthode pour communiquer avec les personnes qui sont différentes dans leur approche, je suis pas votre mère, vous êtes des grands garcons, sortez vous les doigts du cul
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
J'ai déjà pas assez de temps pour suivre assez ici donc non merci
C'est à vous de trouver la bonne méthode pour communiquer avec les personnes qui sont différentes dans leur approche, je suis pas votre mère, vous êtes des grands garcons, sortez vous les doigts du cul
---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
J'ai déjà pas assez de temps pour suivre assez ici donc non merci
C'est à vous de trouver la bonne méthode pour communiquer avec les personnes qui sont différentes dans leur approche, je suis pas votre mère, vous êtes des grands garcons, sortez vous les doigts du cul
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Si je roulais exclusivement en ville je prendrais un Schuberth J1 ou équivalent, avec une mentonnière renforcée. Force est d'admettre qu'un intégral (ou modulable refermé) en ville c'est vraiment chiant.
Mon carénage de la CBR est rayé par endroits (glissade). J'aimerais faire des retouches, genre vernis à ongles. (Si retouché ça sera toujours mieux que rayé.)
J'ai le code couleur Honda (R258). Il y a des trucs à conseiller et d'autres à éviter ?
Mets des stickers sur les rayures t'auras l'air d'un pilote
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.