Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34900  34901  34902  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°50169282
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 14:56:00  answer
 

Reprise du message précédent :
 [:francois_fictif:4]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 14:56:00  profilanswer
 

n°50169284
outlaw_
Posté le 26-06-2017 à 14:56:08  profilanswer
 

T as une chance de passer à travers si plusieurs véhicules sur la photo

n°50169298
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-06-2017 à 14:56:46  profilanswer
 

J'en ai déjà vu flasher le jour mais ça vaut ce que ça vaut :o

n°50169301
Athost
aka Grostoast
Posté le 26-06-2017 à 14:57:11  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est tout? c'est pas cher quand tu vois le temps que ca doit lui prendre!


 
Yep, et ça m'évite de devoir aller à Lille en concession.
Par contre à l'inverse il propose un forfait pneumatique plus élevé par exemple.

n°50169323
n-ico
Posté le 26-06-2017 à 14:59:00  profilanswer
 

En même temps, si flasher par l'avant (pas préciser dans le post original) il pourra encore attendre longtemps avant d'avoir la prune :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50169324
Microminus
Posté le 26-06-2017 à 14:59:07  profilanswer
 


 
Tu peux recevoir la contravention une à deux semaines après l'infraction, comme 6 à 8 mois après :o
 
Sinon une visite au commissariat du coin pour demander ton solde de point sur ton permis et c'est bon.
Enfin j'imagine qu'ils peuvent te le sortir.

n°50169326
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-06-2017 à 14:59:21  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Dites mesdames, un radar ( fixe et ancien ) flash toujours même en journée ?
Je trouve des infos contracditoires sur le net donc je m'en remet à vous.
Selon la réponse , meule à vendre d'ici 3 semaines :ouch:


Je t'en débarrasse pour 3000€ :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°50169355
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2017 à 15:01:11  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Dites mesdames, un radar ( fixe et ancien ) flash toujours même en journée ?
Je trouve des infos contracditoires sur le net donc je m'en remet à vous.
Selon la réponse , meule à vendre d'ici 3 semaines :ouch:


Vends-la tout de suite avec un certificat de vente antidaté  :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50169363
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 15:01:45  answer
 

Microminus a écrit :


 
Tu peux recevoir la contravention une à deux semaines après l'infraction, comme 6 à 8 mois après :o
 
Sinon une visite au commissariat du coin pour demander ton solde de point sur ton permis et c'est bon.
Enfin j'imagine qu'ils peuvent te le sortir.


 
Ah non mais moi ça m'étonne pas mais lui est confiant  :D  
En effet si procédure suspension de permis ect ça peut mettre plus longtems à arriver mais je doute que le radar n'est pas fonctionné. Il s'est oublié dans le tunnel de la Defense sens Paris->Versailles, le con  :o

n°50169365
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-06-2017 à 15:01:50  profilanswer
 

Bah la pour le coup, j'avais un peu ouvert pour me sortir d'une situation à la con versus un camion et plusieurs voitures.
J'ai ouvert dynamique avant de voir le radar, grosse pile , coup d'œil au compteur ( dans ma tête je me dis , merde merde merde )
J ai vu aucun flash partir et ce qui m'emmerde le plus c est que je sais pas à combien était limité la portion d'autoroute vu qu'elle switch entre 90 et 130.
En fonction de la portion, je suis sois à 1 point et 90€ ou plus de permis.
Bref, si dans un mois j ai rien reçu, je me dirai que je suis passé au travers des mailles du filet.
 
En plus je revenais du truc sécurité routière à fontainebleau avec les gendarmes  :cry:


---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 15:01:50  profilanswer
 

n°50169367
outlaw_
Posté le 26-06-2017 à 15:01:56  profilanswer
 

Et la question que tout le monde se pose: combien au lieu de combien? :o

n°50169377
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-06-2017 à 15:02:43  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Bah la pour le coup, j'avais un peu ouvert pour me sortir d'une situation à la con versus un camion et plusieurs voitures.
J'ai ouvert dynamique avant de voir le radar, grosse pile , coup d'œil au compteur ( dans ma tête je me dis , merde merde merde )
J ai vu aucun flash partir et ce qui m'emmerde le plus c est que je sais pas à combien était limité la portion d'autoroute vu qu'elle switch entre 90 et 130.
En fonction de la portion, je suis sois à 1 point et 90€ ou plus de permis.
Bref, si dans un mois j ai rien reçu, je me dirai que je suis passé au travers des mailles du filet.

 

En plus je revenais du truc sécurité routière à fontainebleau avec les gendarmes :cry:


Il te reste combien de points ?


---------------
In aligot we trust.
n°50169385
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-06-2017 à 15:03:25  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Et la question que tout le monde se pose: combien au lieu de combien? :o


trop au lieu de pas assez :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°50169388
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 26-06-2017 à 15:03:42  profilanswer
 

Petit roman pour digérer, les images sont clickables  
 
[CRMECApostbuche1@SwedishMode]
Le week end dernier, après avoir reçu quelques pièces je me décide enfin à aller voir la meule et la sortir devant chez moi.
 
http://reho.st/thumb/self/c5c6dfce9b0e0d9949d2abcc838d7dfda78ab7d9.jpg
 
Au programme :
 - Checkup un peu plus exhaustif des dégats  :love:  
 - Ecope Gauche
 - Platine gauche
 - Garde boue arrière  
 
Je sors la meule du garage, énorme flaque d'huile sous le moteur  [:fl4me:1]  
Clairement il y a un problème du côté des carters, soit plan de join mal nettoyé, serrage pas uniforme, join de carter à chier (vu qu'on a réutilisé les anciens au JMD) ou pire ?  
 
Bref je vire le sabot, et l'ensemble des fixations autour du carter pour regarder, en sachant que je ne pourrais rien faire ce jour là.  
http://reho.st/thumb/self/c4f0bcb45dcbfbd7d53cbdcb1be7267360168490.jpg
Je dégueulasse tout le bitume avec mes conneries  [:lionceaufail:4]  
 
Bah ouai, c'est plus que baveux, ça suinte tout le long du carter d'huile (et un peu au niveau du carter d'alterno)  
http://reho.st/thumb/self/251056d63ec7b55b4a8ac66d86bca4c6b0e20d3e.jpg
http://reho.st/thumb/self/0df6bd952d82f5e465a72b016a5d7c05e9489ee4.jpg
Je laisse le sabot de côté puis je commanderais des joints de carter neufs chez kawa pour refaire le boulot propre.  
 
Après, rien de folichon, pas mal de serrage/desserrage pour fixer la nouvelle platine, c'est une vraie merde d'ailleurs de virer les cale-pieds de la platine.
Celui du passager en le virant je fais tomber les 2 billes qui assurent la rotation  [:rfv:5]  
 
Je passe pour un con dans la rue à chercher des billes dans le caniveau  [:gordon shumway]  
 
En commandant d'occase j'ai pris l'ensemble de l'écope avec pour objectif de ne swapper que le cligno et de revendre l'écope qui elle n'est pas de la bonne couleur.
Le noir est brillant alors que la mienne a un espèce de noir mat pailleté, présent que sur mon coloris de 2011 (même problème pour le garde boue avant), ça va donc être un peu la misère de trouver ça mint  [:psykooo]  
 
Bon avec une nouvelle platine, c'est déjà un peu plus roulant sauf que je fais pipi de l'huile sur la route, je range la bécane au garage en attendant les prochaines pièces.  
 

[CRMECApostbuche2@RacingBoxPressureLtd]

Olala mes amis cette session  [:didier frogba:5]  
 
RDV chez press à 11h, à mi chemin avant chez lui, j'essaye de faire pomper ma fourche avant au feu rouge pour voir si elle travaille normalement en appuyant sur le guidon.
Vlatipas que le guidon se met violemment à tourner sur lui même, avec les deux comodos vers le bas  [:dolores1:1] je manque de me péter la gueule et du coup me retrouve avec une ER6 en position bracelets racing la dinde [:la ventouse]  
 
J'arrive chez Press en bas de chez lui à l'heure, je l'appelle répondeur direct à chaque fois  [:getalife]  
Petit message sur facebook "suis dans la douche lo"  [:yoyo_navigon:2]  
 
Bref, j'attends le shlag et on commence à s'installer, au programme :  
 - Check et resserrage du guidon  [:tinostar]  
 - Changement de disque avant  
 - Vidange  
 - Remise des carter avec des joints neufs cette fois
 
Il s'occupe de son 6R, le CR est déjà fait. En parallèle je refixe mon guidon.  
On sort le 6R pour rentrer ma moto d'exception dans le box et la placer sur deux béquilles afin de virer la roue avant.  
 
C'est la hess, comme ma bécane n'a pas de diabolo, on trouve une vis avec le bon pas, mais impossible d'en trouver une deuxième  [:clooney11]  
On farfouille dans toutes les boites puis on trouve le saint Graal  :o :  
http://reho.st/thumb/self/9784a478c57f7e31664d5fafb3985324568d5dfb.jpg
Quoi de mieux qu'un vieux rétro pour sécuriser en toute confiance une bécane de 200kg ?  
 
A l'avant on fixe la béquille sous T, pas de risque de taper le garde boue avant, il est déjà complètement niqué  [:moonblood2:3]  
On a viré la roue en saquant comme des bœufs pour virer l'axe de roue, puis le disque sans trop de soucis (les vis du disque étaient bien fixées, celui-ci n'a jamais été changé). Remontage avec frein filet puis serrage au couple. Seulement 27N.m ça m'a semblé assez faible au feeling mais bon.  
Voilà un beau disque gauche avec piste ABS tout neuf origine kawa pour 110€ sur eBay, bon du coup ça jure avec l'autre que j'ai pas changé  :o  
http://reho.st/thumb/self/7ec26974cba2143d8cc03a03378982577ee01c22.jpg
 
Simsou et Micro nous rejoignent à peu près à ce moment, ils commencent leur purge respectives de LDF et étape au macdal  [:ane-trav:2]  
Micro et Press ces deux fragiles prennent des salades  [:kevins76:3]  
 
Au retour je me pose une petite question : aux JMD on avait trop mis d'huile dans l'ER6, juste pour vérifier j'ai quand même retiré avec une seringue 300mL de trop plein d'huile par rapport au niveau max. Vous pensez que ça pouvait avoir une influence sur les fuites aux joints par une surpression quelconque ? Quel risque d'avoir trop d'huile d'ailleurs ?  
 
Du coup on recommence l'aprem en essayant de détordre le sélecteur, osef si on le pète j'en ai un de spare tout neuf mais on essaye pour la science. Pressure serre comme un dingue dans son étau Aldi à 20 balles, on entend des gros bruits de contraintes bien chelous. J'ai pas de photo mais en fait c'est l'étau qui s'est complètement tordu  [:cmshadow]  
On change la prise et finalement on l'a plutôt bien récupéré sans qu'il se pète donc je le remets tel quel.  
 
Puis, on s'attaque au plus relou, la mise en place des nouveaux joints de carter.
Je commence à vidanger mon huile toute neuve des JMD :( et fait tomber le joint de la vis de vidange dans le bac à huile  [:mooonblood:2] mais j'avais mon ancienne vis de purge en RAB avec un autre joint donc finalement osef  [:la chancla:5]  
On se tape toute la ligne à enlever de nouveau, je vous passe les détails, on vire les deux carters en jetant les vieux joints, on refait un peu les plans de joint à la paille de fer bien fine côté carte d'huile, c'est nickel. Pour le carter d'alternateur, comme il y a ces putains de fils électrique reliés au stator et qu'on ne veut pas revirer le stator du carter on se limite a gratter avec du papier cul. De toute façon c'est un joint qui subira moins de pression, pas grave si ce n'est pas aussi clean.  
 
Je remonte chez Press faire le ménache du carter d'huile [:coccynelleuh:5] un bon coup de liquide vaisselle là dedans, il y avait un tout petit peu de limaille dans la crépine mais c'était plutôt clean.  
 
Au remontage on en a bien chié pour le carter d'alternateur aimanté qui te flingue les doigts et qui se fixe toujours avec le joint de traviole, plus ces putains de fils électriques de merde bloqués par un joint caoutchouc qui se barre tout le temps (et qu'on a un peu sécurisé à la pâte à joint au cas où)  [:je rage]  
Bref on prend notre temps et on remonte l'ensemble tranquillement mais il sera déjà 17h30. En cumulé c'est clair que ça reste assez long si on veut faire les choses proprement.  
Clairement je ne switcherai pas le carter d'alternateur de nouveau pour un mint c'est trop casse couille, je lui collerai un protège carter et zou.  
 
Voilà où on en est
http://reho.st/thumb/self/e21b8104ff02daac38668c325b95437655ab6f2a.jpg
Hormis le guidon un poil tordu (et encore rien de sensible à la conduite), l'essentiel est maintenant esthétique si je veux la rementhifier :
- Garde boue avant à changer
- Réservoir (a priori en cours de livraison)
- Ecope gauche  
- Cache compteur
- Protège carteur alternateur
- Top block / tampon
 
En partant je check ma veste de moto que j'avais lors de l'accident, ça avait quand même bien rappé pour une chute à deux à l'heure :  
http://reho.st/thumb/self/df8de373e8e521b94f71c33fe468a4ed632db80b.jpg
 
Merci à tous les présents pour leur aide et surtout à Press pour la logistique  :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par xenom le 26-06-2017 à 15:07:00
n°50169389
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 26-06-2017 à 15:03:46  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Dites mesdames, un radar ( fixe et ancien ) flash toujours même en journée ?
Je trouve des infos contracditoires sur le net donc je m'en remet à vous.
Selon la réponse , meule à vendre d'ici 3 semaines :ouch:

 
MC-JGabin a écrit :

Bah la pour le coup, j'avais un peu ouvert pour me sortir d'une situation à la con versus un camion et plusieurs voitures.

 

En plus je revenais du truc sécurité routière à fontainebleau avec les gendarmes :cry:


Go radars-auto.com regarde où est ton radar et fais en les déductions.


Message édité par Aleksse le 26-06-2017 à 15:04:08
n°50169393
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-06-2017 à 15:04:01  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Et la question que tout le monde se pose: combien au lieu de combien? :o


 
157 pour 130 ou 157 pour 110 ou 157 pour 90.
Y'a deux cas où j ai deja mal au cul.
Me reste 9 points gremi.


---------------
" !!  "  
n°50169411
zenway
Posté le 26-06-2017 à 15:05:35  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

pour moi oui, les anciens fonctionnent toujours de la même facon.
j'en ai encore vu flasher sur l'A3 y'a 1 semaine


 
Oui mêmes des récents (modèles compacts) crépitent la journée  [:mr couleur]

n°50169443
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 15:07:48  answer
 

MC-JGabin a écrit :


 
157 pour 130 ou 157 pour 110 ou 157 pour 90.
Y'a deux cas où j ai deja mal au cul.
Me reste 9 points gremi.


 
157 alors que t'as planté les freins  :D.
 
Mais tu t'es satelisé enfaite [:bolidage].

n°50169459
Microminus
Posté le 26-06-2017 à 15:08:20  profilanswer
 

En 1000 ça monte très vite et très haut :o

n°50169470
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-06-2017 à 15:08:59  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

 

157 pour 130 ou 157 pour 110 ou 157 pour 90.
Y'a deux cas où j ai deja mal au cul.
Me reste 9 points gremi.


Vu ton message je pensais qu'il t'en restait 1 ou 2 :jap:
Il n'y a pas une histoire où sauf cas extrême on ne peut pas te retirer plus de 6 points d'un coup ?


---------------
In aligot we trust.
n°50169486
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-06-2017 à 15:10:00  profilanswer
 

Compteur Suzuki, t'es large, t'étais à 87 kmh max :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°50169510
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2017 à 15:11:38  profilanswer
 

je valide le rétro diabolo


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50169512
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2017 à 15:11:46  profilanswer
 

xenom a écrit :

Petit roman pour digérer, les images sont clickables  
........
RDV chez press à 11h, à mi chemin avant chez lui, j'essaye de faire pomper ma fourche avant au feu rouge pour voir si elle travaille normalement en appuyant sur le guidon.
Vlatipas que le guidon se met violemment à tourner sur lui même, avec les deux comodos vers le bas  [:dolores1:1]


 
putain ça commence bien :lol:  :lol: Ca doit faire tout drôle  [:benjy86]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50169515
zenway
Posté le 26-06-2017 à 15:11:55  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
157 pour 130 ou 157 pour 110 ou 157 pour 90.
Y'a deux cas où j ai deja mal au cul.
Me reste 9 points gremi.


 
Moi je garde toujours dans un coin de ma tête mon pv pour excès de vitesse et grillage de feu (virtuel :fou:) à respectivement 11 mois et 2 semaines et 10 mois de délai.  
Donc en gros je suis jamais serein et je me dis que chaque matin je pourrai récupérer un petit papier dans la BAL  [:blair witch]

n°50169518
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 15:12:02  answer
 

gremi a écrit :


Vu ton message je pensais qu'il t'en restait 1 ou 2 :jap:
Il n'y a pas une histoire où sauf cas extrême on ne peut pas te retirer plus de 6 points d'un coup ?


 
Plusieurs PV en une journée il me semble

n°50169572
Nanab
Non.
Posté le 26-06-2017 à 15:14:58  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

 

157 pour 130 ou 157 pour 110 ou 157 pour 90.
Y'a deux cas où j ai deja mal au cul.
Me reste 9 points gremi.


Compteur Suz, t'étais à 120 :o

 

Edit : putain Gremi


Message édité par Nanab le 26-06-2017 à 15:15:32

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50169670
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2017 à 15:22:17  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Bah la pour le coup, j'avais un peu ouvert pour me sortir d'une situation à la con versus un camion et plusieurs voitures.
J'ai ouvert dynamique avant de voir le radar, grosse pile , coup d'œil au compteur ( dans ma tête je me dis , merde merde merde )
J ai vu aucun flash partir et ce qui m'emmerde le plus c est que je sais pas à combien était limité la portion d'autoroute vu qu'elle switch entre 90 et 130.
En fonction de la portion, je suis sois à 1 point et 90€ ou plus de permis.
Bref, si dans un mois j ai rien reçu, je me dirai que je suis passé au travers des mailles du filet.
 
En plus je revenais du truc sécurité routière à fontainebleau avec les gendarmes  :cry:


n'oublie pas tes 10% de marge suzuki :o


---------------
Music is the most high!
n°50169719
PPPEP
Posté le 26-06-2017 à 15:26:14  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Dites mesdames, un radar ( fixe et ancien ) flash toujours même en journée ?
Je trouve des infos contracditoires sur le net donc je m'en remet à vous.
Selon la réponse , meule à vendre d'ici 3 semaines :ouch:


 
100€, peinture perso invendable  [:lebowsky]

n°50169747
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-06-2017 à 15:27:33  profilanswer
 

je me vois bien dire à madame la juge : oui, 157 mais compteur Suzuki ... :o
Je doute qu'elle apprécie ce genre d'humour.
Au pire je dénoncerai ma mère  :D


---------------
" !!  "  
n°50169773
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2017 à 15:29:20  profilanswer
 

pète le radar à coup de tibia :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50169822
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2017 à 15:32:53  profilanswer
 

La question c'est pourquoi tu roulais aussi vite aussi :o


---------------
Just click it .
n°50169829
typhoon006
Posté le 26-06-2017 à 15:33:17  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

La question c'est pourquoi tu roulais aussi vite aussi :o


parce qu'il a un moteur des GSX-R  :o

n°50169864
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2017 à 15:36:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

La question c'est pourquoi tu roulais aussi vite aussi :o


parce que c'est un gros kéké qui s'imagine en guerre contre la terre entière personnalisée par les FDO :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50169899
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 26-06-2017 à 15:39:15  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Dites mesdames, un radar ( fixe et ancien ) flash toujours même en journée ?
Je trouve des infos contracditoires sur le net donc je m'en remet à vous.
Selon la réponse , meule à vendre d'ici 3 semaines :ouch:


Apparemment même les récents flashent en journée.
 
Testé la semaine dernière, y'en avait un qui prenait de face et dont les vitres venaient d'être refaites à la peinture pour façade "ton pierre". Suis passé à 95km/h compteur avec mon RR pour tester si ça déclenchait  :whistle:


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°50169915
J0a0
Posté le 26-06-2017 à 15:40:47  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


En plus je revenais du truc sécurité routière à fontainebleau avec les gendarmes  :cry:


 
Le truc à Réau ? Avec le freinage d'urgence et la barrière cachée qui se baisse derrière la camionnette ?
 j'y ai été "invité" aussi y'a quelques années

n°50169939
outlaw_
Posté le 26-06-2017 à 15:42:30  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
Le truc à Réau ? Avec le freinage d'urgence et la barrière cachée qui se baisse derrière la camionnette ?
 j'y ai été "invité" aussi y'a quelques années


 
Spoiler bordel  :fou:

n°50169943
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-06-2017 à 15:42:40  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

La question c'est pourquoi tu roulais aussi vite aussi :o


 
J'étais pas vite, dynamique mais pas vite  :o  
Dans tous les cas, j'assumerai la sanction comme un grand  :jap:


---------------
" !!  "  
n°50169951
PPPEP
Posté le 26-06-2017 à 15:43:00  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
J'étais pas vite, dynamique mais pas vite  :o  
Dans tous les cas, j'assumerai la sanction comme un gland  :jap:


 
FYP :o

n°50169987
outlaw_
Posté le 26-06-2017 à 15:45:30  profilanswer
 

Vous avez une idée de coût pour faire repeindre un réservoir? avec un ou 2 éclats de gravillons mais pas de bosses.
Je pourrais faire ce que je veux sur ma moto, je crois que ce qui me plairait le plus finalement serait de virer le orange pailleté [:transparency]

n°50170023
PPPEP
Posté le 26-06-2017 à 15:48:09  profilanswer
 
n°50170054
outlaw_
Posté le 26-06-2017 à 15:50:45  profilanswer
 


C'est cher pour un truc pas de la bonne couleur et c'est moche.
Je veux un kaki satiné :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34900  34901  34902  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR